Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 WOMANIZER - Narcisse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 15:09


NARCISSIME



19 ans, Classe S , modification des liens


Narcisse Jun Jackson, dit Jun ou J.J. Métisse chinois / américain, est né à Singapour. Ce qu'il faut savoir c'est que Narcisse est beau. Il est en S mais avant ça, il était en A. C'est un excellent élève même s'il le cache, il aime étudier. Narcisse à peur de la violence, traumatisme du à son père. Il recherche sans arrêt la perfection, être le meilleur partout. Pansexuel, Narcisse aime le sexe, pour lui pas besoin de sentiments, juste de la chaire. Il n'a pas d'amis, de véritable ami car Narcisse n'aime personne d'autre autant que lui. Il maitrise son don à la perfection. Narcisse danse très bien et quand il est bourré il se met à twerker. Narcisse a de jolis muscles qu'il entretient avec amour, tous les jours il fait de la muscu. Il n'aime pas les gens moches. Ou alors s'en sert de faire-valoir. Derrière ses sourires et ses rires, Narcisse peut être un véritable connard quand il s'y met.


Me, Myself & I




You're a Slave 4 Me



Idées

Facts

Citations


cause I am superior ▬ des gens à dénigrer, à détester, à rabaisser. Parce que Narcisse vous domine tous.
Victimes ▬ des gens sur qui Narcisse utilise son don (brisage de couple, d'amitié, de trucs du genre)
sea sex & sun ▬ pas besoin d'explication. Juste des gens avec qui s'envoyer en l'air, rien de sentimental.
autre ▬ des idées ?
Il préfère qu'on l'appelle Junfait du Taekwondo même s'il déteste çaest tatoué partoutdanse très très bienadore le contact physiqueamoureux de Britney Spearsn'aime personne plus que luine fume pas, ne se drogue pas, ne tient pas l'alcool•je sais je suis beau.
•ferme la bouche, tu baves.
•aimez moi.
•死八婆
•死剩种
•Kneel before me

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 15:09
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 15:09
+2 c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 15:10
jtm preums
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 15:12
KOKO. Me vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 15:36
MOI. :whut:
Je t'en parlerai plus tard. ojfuehyf :whut: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 16:21
Natou> krrrr bébé je t'aime aussi  :kiss2:  tu sais ce que je veux de toi (enfin du corps de Sonera HINHIN )

Guenièvre> fâme. toi + moi + lit.
Non en vrai tu préfère un truc positif ou négatif ? les deux peuvent marcher à fond.




Camarade Saunders :whut: vous ici ! je suis fière. :whut: . ok ok 8D mp / ici / où tu veux quand tu veux je t'attends :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 20:51
Nan mais attends. Toi + moi c'est trop old school. FAISONS UNE PARTOUZE AVEC TOUTES LES PERSONNES LOUCHES. J'vais venir te spammer sur Skype ou par mp ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 21:44
toi et moi in your bed, you know what i mean :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 22:24
Gueni> ouai. je suis tout à fait d'accord avec ça :huehue: tkt petit chou <3 on voit ça dès que t'es sur skype èwwwwwwwwwwwwwé !!!!

Anshu> hey beau gosse  :huehue: je vois très bien ce que tu veux hinhin et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 23:30
Chou ! Happy birthday déjàaaaaaaa <3
Faut trop que je trouve une idée de lien blblblblbl Narcisse est génial stp mais en même temps ça m'étonne pas, genre déjà Cassandre puis Clove dkxfkxlcrkxd. J'aime ce swag que tu dégages mmffsbfd. ET DONC JE VEUX DU BEAU OK ;w; stpppp éwe

(au début j'avais pensé à l'inviter dans le lit d'Aless tu sais comme ils aiment le sex tous les deux mais y a déjà Anshu JE VEUX PAS COPIER /meurt/)
y'a tjrs de la place pour une trosième personne :hehe:


Tout ça pour dire que je cogite et que je repasse plus tard j't'adore fort !!!
Je venais juste déverser mon love ici <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 23:47
BONJOUR JE T'AIME.
JE T'AIME BEAUCOUP.
(encore joyeux anniversaire tjfdkksldsl ♥)

JE VEUX UN LIEN ♥ (etunrprrrrr♥)
*couvre Narcisse de bave - c'est bon pour les rides.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 0:31
Devonn > krrrrr bébé chou. merci t'es adorable ;w; Hercule m'avait transmis ton message sur skype héhéhéhé. t'es trop adorable ;wwwwwwwwwwww; ça me touche trop que tu dise ça éwè !!!!

bah moi jveux bien Aless' dans le lit de Narcisse 8D krrrrrrrr *meurs loin*
bref dis moi si t'as des idées hoho :huehue:

Sarah> blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl je t'aime. bisous.  :huehue: on fait ce qu'on a dit lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 11:12
WOMANIZER  - Narcisse Tumblr_m0vyluy4P41r3ty02o1_500

Hey babyyyy. ♥
Paraît qu'tu danses bien ?
...C'EST L'HEURE, DU DU-DU-DU-DUEL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 17:47
Toi. Moi. Lien. (Pardon, flemme de chercher maintenant QAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WOMANIZER - Narcisse   WOMANIZER  - Narcisse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
WOMANIZER - Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durex - LMS de Narcisse
» You and I both know that the ghost isn't me - Narcisse
» [FINI] Just one drink [Narcisse]
» Quelle vie de chien [pv Narcisse]
» flagrant déni { narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: