Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de RP(s)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Recherche de RP(s)   Recherche de RP(s) 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 18:19
Bonjouur!

Type de RP : Euh, je sais pas trop mais. Quelque chose d'un poil plus inspirant qu'une rencontre au coin d'un couloir (ça peut être une rencontre quand-même, hein, mais avec quelque chose qui sort de l'ordinaire, quoi) (oh, et puis vous savez quoi, on verra ensemble ♥)
Lieu : Ça dépendra du contexte, héhé!
Combien de personnes ? Une par RP, sauf idée supra-géniale qui nécessiterait plus de monde que ça.
Exigence particulière ? Non, pas du tout. Question longueur de post, notamment, je tiens à préciser que je m'en fous totalement, la longueur des miens étant extrêmement variable et parfois franchement réduite (sans jamais chuter en dessous des 10 lignes réglementaires, of course)
Autre chose ? A ceux qui se proposeront, je vous aime d'ores et déjà et vous offre un bon pour une teinture rose ♥♥♥
Oh, et au passage, j'aime bien avoir deux/trois/quatre RPs en même temps (généralement je gère pour répondre assez régulièrement, promis) donc au cas où y'aurait plusieurs volontaires, je prends tout le monde, voilà *loveonyou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche de RP(s)   Recherche de RP(s) 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 9:50
Je veux bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de rp. oui.
» A la recherche de rp
» Recherche FIRST RP
» Recherche Rp
» Recherche de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: