Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sun & Shadow || Anshu.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sun & Shadow || Anshu.   Sun & Shadow || Anshu. 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 1:55

You were like a bro'
I just want to find you

Elle ignore les raisons qui l'ont poussée à agir de la sorte. Peut-être était-ce toi, simplement toi ? Cela faisait des mois que vous ne vous parliez plus, des mois que tu l'avais laissé tomber pour les ténèbres. Parce qu'elle était lumineuse Ashley, bien trop pour ton cœur. Toi tu préférais l'ombre et la douleur, tu préférais la solitude et au fond elle ne te blâmerait jamais pour ça. Ash' elle tient encore beaucoup à toi malgré tout.

Tu étais partis et te voilà revenu. La nouvelle est parvenue à ses oreilles alors qu'elle même rentrait de deux semaines de voyages. Et si tu savais, ô si tu avais vu le sourire qui naquit sur son doux visage à cet instant, tu lui en aurais voulu. Parce qu'elle sait que tu ne veux pas qu'elle s'accroche, et si elle avait été ce genre de fille commune, elle aurait lâché. Mais Ashley n'abandonne jamais malgré le temps qui passe, Ashley lutte et continue encore et toujours. Battante jusqu'au bout, elle le sait au fond d'elle-même Ash', elle sait que tout au fond tu ne l'as pas encore totalement oubliée. Alors elle a laissé passé quelques jours, le temps de se remettre du carnage de RED et du départ de Charlie. Oh d'ailleurs, elle a vue ton ombre ce soir-là, alors qu'elle allait aider Gautier au réfectoire, elle savait que tu étais là. Mais repousser les retrouvailles pour mieux les préparer lui avait paru être une bonne idée sur le coup.

Aujourd'hui la voici, discrète derrière les arbres, à te suivre comme jamais elle n'avait suivit quelqu'un. Elle t'épiait sans gêne, se faisant la plus silencieuse possible pour ne pas que tu la remarques. Sans savoir pourquoi, alors qu'elle  aurait simplement pu venir te saluer et se faire envoyer bouler, ce que tu aurais certainement fait. Elle découvre en direct tes pensées, ne se doute pas un seul instant de l'endroit où tu vous mènes. Et lorsqu'au bout du chemin elle aperçoit quelques ruines, elle découvre ce décors qu'elle n'avait jamais foulé avant. Ashley ne s'aventure pas ici, et pourtant elle devrait peut-être. Les lieux sont apaisant, parfaits pour réviser et rêvasser. Parfaits pour oublier et se souvenir. Parfait pour te retrouver. Et pourtant elle n'ose pas encore t'aborder, alors elle laisse les minutes s'écouler et se contente de t'observer, bien à l'abri derrière une grosse pierre. Tu viens souvent ici, Anshu ? Question mentale d'une amie qui s'inquiète pour toi. Question que tu n'entendras jamais et auquel elle n'aura probablement jamais de réponse. Au fond c'est assez rhétorique, mademoiselle a bien une idée des tes habitudes à ce sujet.

Dix minutes qu'elle est là à te regarder, dix minutes qui lui paraissent une éternité avant qu'elle ne daigne enfin bouger. Ashley se montre doucement, elle avant lentement, silencieuse, vers toi qui ne l'aura sans doute pas encore remarquée. Puis sous le soleil couchant de cette superbe journée d'Août, elle élève finalement la voix. Tremblotante, hésitante et à la fois si sûre d'elle.

« Bonsoir Anshu. »

Elle se tient là, devant se tas de ruines sur lequel tu es allongé et elle te pénètre de son regard azur pétillant. Rejette-là Anshu, c'est tout ce qu'il lui faut pour s'accrocher encore plus à toi.



HRP : Amour amour ♥

LE CODE EST DE SONY JTM BBEY| FIN-AOÛT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sun & Shadow || Anshu.   Sun & Shadow || Anshu. 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 16:25
shadow



Sweet Dreams (Are Made of This) by Marilyn Manson on Grooveshark



Le job du bourreau, j'ai du mal à m'y faire. Trouver ses cibles dans le pensionnat pour les exécuter- je pensais que c'était jouissif et simple, mais quand tu tombes face aux visages de personnes que tu as cottoyé et à qui tu as souris, c'est compliqué d'y mettre la même ferveur.

Mais ça reste intense, ça reste plaisant - voir les regards des gens qui n'osent plus se poser sur toi, sur vous, les S touts puissants qui n'étaient qu'humains vaniteux.
Cependant, aujourd'hui, j'ai décidé de rester seul. Nous sommes 9 - on m'a appelé pour pas mal de missions ces derniers temps mais aujourd'hui, j'espérais être tranquille.

Les ruines. Un endroit calme et peu fréquenté où j'étais sûr que personne ne viendrait me déranger- tout ce que j'avais besoin, c'était du calme, de la paisibilité et du repos. Ces derniers temps, ce nouveau don me fait mal. C'est pas lui qui me fait souffrir à proprement parler, mais c'est l'entretient pour ne pas dire négligé de mes blessures qui commence à payer. Je suis pas médecin - j'ai eu du mal a me faire à cette vie où je dois et suis obligé d'être autonome. J'essaie de faire des efforts pour ma propre survie mais j'y arrive plus. Je n'irais pas à l'hôpital - plutôt crever, toute façon ils vont me retirer à coup sûr les lames rétractiles logées dans mes mains et je sais pas comment je vais faire après - si jamais ça repousse ou si jamais ça ne repousse pas.

L'endroit où je dépose mon corps est encore désert, dieu merci - ça me ferait pas mal chier. C'est calme et on voit la soleil retourner dans son antre pour laisser les devants de la scène à sa jumelle froide. Mes yeux se posent sur l'astre brûlant, durant quelques secondes, et se retirent pour que ce point obscur entravant ma vue disparaisse. Mes paupières retombent sur mes yeux pour me relaxer, je profite de ce silence apaisant et des rayons solaires colorés caressant mes dorures. Ça me rappelle vaguement l'Egypte, ce sol aride et mousseux ci et là, cette chaleur d'Irlande nettement moins écrasante mais qui apporte le même malaise - celui d'avoir l'impression d'être dans un fourneau.

J'entend du bruit mais à quoi bon y prêter attention - des pas, hésitants. Sans doute un E qui passait - ça valait pas la peine de s'en préoccuper. Je sens mes lèvres s'étirer, un sourire que je ne peux retenir, mon corps me remercierait-il de cet effort ? Haha. Sans doute pas.

Une voix qui me fait finalement sursauter chatouille mes oreilles, mes doigts meurtris se creusent dans la terre comme pour s'y accrocher et mon coeur tape ma poitrine. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Je ne veux pas la voir. Je connais cette voix - celle d'Ashley - qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Depuis combien de temps elle était là ? Ne peut-on jamais être tranquilles ? Mon corps se crispe et se tend alors - je suis dégoûté qu'elle brise le seul moment agréable que je puisse avoir dans la semaine, le seul moment où j'abandonne ma haine comme un vêtement pour prendre le soleil - que je hais pourtant tellement ! - sur ma peau.

Je me redresse lentement et mollement avec mes bras qui soutenaient difficilement mon poids, je m'adosse contre la pierre avant d'entrouvrir les yeux, à peine, juste pour la voir. Cette fille qui change, tout le temps ce caméléon que j'aimerais écraser de ma main mais que j'aimerais avoir pour moi aussi - si elle n'était pas aussi idiote. Bonsoir... je vais t'en foutre des bonsoirs.

'Lut. J'ai même du mal à entendre ma propre voix. Mon crane roule contre la pierre, je tourne la tête dans une autre direction pour éviter ces yeux là. Qu'est-ce que tu veux ? Et ça fait combien de temps que t'es là..? J'ignorais que tu épiais les gens, aussi.





hrp : #764A61
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun & Shadow || Anshu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Ghost Shadow
» Never say never [pv : Anshu]
» in shadow i will rot ∆ stan & zephyr
» Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: