Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ghost Shadow

Aller en bas 
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Ghost Shadow   Ghost Shadow 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 14:30
Ghost Shadow

Feat. Ungus


16h. L'heure du goûter! Depuis peu j'avais découvert un nouveau coté de mon pouvoir, une nouvelle habilité plutôt. Je pouvais traverser les ombres à leur contact. Comme si je passait à travers les objets, sauf que je ne ressortais nulle part. En fait, c'était comme toucher du vide, mais du vide dans un objet. C'était encore un peu confus pour moi, mais cette nouvelle découverte m'amenais à un nouveau passe temps. Je l'appelais le passe muraille mais bon passons, nous y reviendrons plus tard. Je pris alors mon gouter, un beignet à la fraise. Je le plaçais face à la fenêtre pour qu'il soit bien au soleil, son ombre apparaissant sur le sol, je plaçait mes doigts au contact de l'objet et le traversait. En retirant ma main, je constatais que je n'avais ni les doigt gras, ni pleins de confiture. Ils ne sentaient même pas le beignet. C'était vraiment comme toucher le néant dans les objets.

Je me levais de mon siège et partit dans le couloir, je décidai qu'il faisais beau alors je sortis. Il n'y avait pas grand monde dehors, les autres devaient avoir cours. Avais je cours en ce moment? "Mon insouciance de D me perdra un jour" comme disaient les profs. Sauf qu'il m'a fallut un bon moment pour trouver la définition du mot dans le dictionnaire. Il y avait de grandes ombres projetée sur les murs de la cour intérieure, l'endroit idéal pour tester mon nouveau passe temps. Le passe muraille consistait à faire comme avec le beignet, mais avec mon corps tout entier. Cependant, cela me prenait beaucoup d'énergie... Je me mis face à l'ombre puis me concentrais sur mon pouvoir. Je fis quelque pas, sentit la chaleur du soleil sur le mur puis plus rien. J'avais disparus dans ce mur, sans choc, sans sensation particulière.

Si ce pouvoir pouvais être utile pour ce dissimuler, il n'avait pas de grande utilité. A l'inverse de ceux qui pouvaient créer des portails, moi je me retrouvais nulle part. Dans le néant, un endroit vide et noir ou rien ne subsistait. Je ne pouvais aller nulle part, j'étais prise au piège dans le mur. Je ne pouvais que reculer, un seul pas en arrière et je revenais dans la réalité. Ça aurait été super de pouvoir traverser les murs, passer d'une pièce à une autre comme un esprit. Je recommençais ça un bon nombre de fois jusqu'à être fatiguée d'avoir testé tous les murs ombragés. Je vis alors un jeune garçon qui me dévisageait avec un air étrange. Il avait l'air sympa et d'avoir mon âge environ, aller c'est parti!

-Bonjour! Je m'appelle Rebekah, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas parler à quelqu'un, à croire que personne ne me voit des fois!

De toute la journée je n'avais quasiment croisé personne à part en cours. Mais on avait eut pas mal de contrôle et de leçons importantes alors je n'avais pas pu parler à trop de camarades. Il faut dire aussi que mon nouveau jeu m'amusais beaucoup et que je ne pouvais y jouer avec personne. Je me demande si tous les noctékinésistes pouvaient faire pareil ? A mon avis oui, mais c'était quand même super sympa à faire. Inutile mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP; 07-Ghost
» Shadow
» GHOST.
» Sun & Shadow || Anshu.
» You and I both know that the ghost isn't me - Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: