Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Just, shut up. ▬ DIXIE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 17:37
Dixie Hannah-Jane Ackland

19 ✦ anglaise ✦ 8C ✦ hétéro ✦ mute 
« J'm'en balance, j'suis en trance,

j'profite de la  vie

et je hais le silence »


bavarde ▲ sociable ▲ ouverte ▲ bornée ▲ tenace ▲ vis à deux cents à l'heure ▲ drôle ▲ musicienne ▲ manque de sérieux ▲ fatigante ▲ bruyante ▲ séduisante ▲ charismatique ▲ grande gueule ▲ manque de tact ▲ casse-cou ▲ carpe diem darling


« On n'arrête pas un ouragan, on essaye seulement de le freiner et il nous emporte. »
« Elle est cette touche arc-en-ciel dans ce monde incolore. »

EVOLUTION LES AMIS : mlle est arrivée il y a un an désormais (haha oui, déjà 8D). Elle a rencontré de nombreuses personnes avec qui elle s'est liée d'amitié, mais n'a toujours pas connu un lien assez fort pour avoir un/une meilleur(e) ami(e). En septembre, elle s'est liée d'une amitié profonde pour Etienne, et les deux ont fini par se mettre en couple. Mais c'était sans compter sur l'amour non réciproque que Dixie portait à Joach, et c'est pour cela que d'un accord commun, ils rompirent le jour de la fête de Noël....et que Dixie coucha avec Léocade.


QUALITÉS : sociable ; ouverte d'esprit ; charismatique ; pleine d'humour ; drôle ; attachante ; courageuse - à la limite téméraire ; ambitieuse ; optimiste ; toujours partante ; curieuse ; énergique ; à de la répartie
DÉFAUTS : chiante ; grande gueule ; parfois suceptible ; fière ; manque de tact ; bourrine ; insouciante ; parfois (trop souvent) immâture ; assez influençable
AIME : avoir le dernier mot ; le rock ; la guitare ; danser ; la bière ; les corn flakes ; marquer les esprits ; être remarquée ; vivre
AIME PAS : avoir tort ; la drogue ; les dépressifs ; qu'on l'oublie ; l'invisibilité ; la normalité ; les moutons ; les hypocrites ; les choux ; les cours d'eco
HOBBIES : la musique ; les fêtes ; sortir ; faire les magasins ; aller voir des concerts ; faire du sport
PHOBIES : perdre ses proches ; mourir noyée ; claustrophobe

RÉPUTATION : plutôt appréciée en général, elle sait ce qu'elle veut et se donne toujours le moyen de l'obtenir. Lorsqu'on la contrarie elle gueule, et si vous la fermez pas elle se fera un plaisir d'utiliser son don. Sinon en général elle est assez cool, bien que parfois facilement irritable, et est très ouverte d'esprit. Est toujours partante pour toutes les conneries ainsi que pour faire chier son frère (moins depuis qu'Heath a subit l'amnésie et que leur relation est retombée à zéro).


► Idées de liens

True Love : Celui qui détrônera Joach ;  (à voir)

Friends : Des tonnes

Copain/Copine de beuverie : Autour d'une bière, c'est toujours cool.

Monster : Pourquoi t'as peur de moi, j'mords pas tu sais.
à prismver depuis 6 mois ▲ raide dingue de joach ▲ très affectée par l'amnésie d'Heath ▲ déteste tous les S (pense que c'est leur faute) ▲ pas très douée en cours

ft. Crystal Reed




∆ RadioEuphoria for Prism


Cadeaux ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 17:38
LES + IMPORTANTS LES NOISETTES.

•Heath Dean Ackland-Blackmore | Brother •

Ils sont comme chien et chat. Dixie elle gueule, elle vient le mordre et le chercher, et Heath il crache, il chique, et il dresse les poils. Ils ne se sont jamais vraiment entendus tous les deux, ils faisaient leur vie dans leur coin - même si Dixie trouve dommage qu'ils n'aient jamais été plus proches que ça. Et puis il y a eu la séparation de leurs parents, et ils se sont comme perdus de vue. Leur père est parti aux USA, et Heath n'a pas eu l'autorisation de le suivre - résultat, il s'est retrouvé coincé avec sa mère et sa soeur avec qui il ne s'entendait absolument pas. Dixie l'a vu lentement sombrer dans la délinquance avant qu'il ne s'en aille  à Prismver. Lorsque Dixie l'a rejoint à l'académie, ils ont renoués des liens plus forts, sans compter sur l'amnésie qui a affecté Heath. Depuis, et surtout suite au mariage, les deux se tiennent loin l'un de l'autre.



• JOACH NILLS KÄLLSTROM | Rôle dans la vie de ton perso •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed purus mauris, malesuada convallis arcu a, pulvinar bibendum odio. Maecenas eget urna ac orci tempor varius a vel libero. Integer sit amet tincidunt odio, et vehicula nunc. Sed eget lacus eget lorem maximus auctor. Curabitur id est pharetra, fermentum sem quis, efficitur lacus. Sed hendrerit fringilla pulvinar. Integer faucibus, nunc aliquam cursus finibus, odio lectus condimentum eros, vel imperdiet tellus ex eget eros. Suspendisse pharetra ullamcorper aliquam. Pellentesque lectus enim, rhoncus quis congue a, molestie tristique lacus. Maecenas ultricies iaculis sem, in egestas metus pharetra non. Donec faucibus, ex sed rutrum maximus, nisi justo dapibus arcu, bibendum dapibus tellus massa convallis odio. Pellentesque consectetur, turpis ac tincidunt fringilla, nunc mi mollis nulla, eget auctor ex nunc eu lectus. Phasellus enim purus, sollicitudin vitae lorem eget, gravida aliquet mi. Donec ornare molestie libero, fringilla malesuada magna sagittis vel. Nullam aliquet orci dolor, at fringilla sapien consectetur tristique. Integer ac risus leo.




Heath • Joach • Leocade • Etienne • Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 17:38
LES AMIS A LA BOB L'EPONGE

Hannah • Skygge • Ashley (partie) • Kéane (parti) • Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 17:38
ELLE AIME PAS, ELLE LEUR *** DESSUS 8DD


nova • sarah (jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 18:53
MOI. J'ai hésité a posté avec Hercule, je repasserais pour te spam de love avec lui si tu veux krr krr. Mais en attendant... DETESTE MWA.

Je te donne toute ma tribu d'ailleurs, si tu veux j'éditerais pour te mettre des descriptions krr krr ♥ LUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 20:43
DIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE MON BBEEY JTM VIENS DANS MES BRAS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(fait comme si j'étais co' sous Ash' ée)

JE TE SPAMME DE LOVE ET JE RÉFLÉCHIS A DES SCÉNARIOS POUR MES AUTRES PERSO
AMOUR AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 16:11
Je tenais juste à vous remercier tous les deux je vous luv rr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just, shut up. ▬ DIXIE   Just, shut up. ▬ DIXIE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Just, shut up. ▬ DIXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niania ▬ DIXIE
» baisse d'activité ▬ ALEX ; DIXIE ; PHEDRE
» Shut up and dance with me [PV Amy]
» Please Shut-Up and Listen me
» Au pied, Shut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: