Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bizu, le lézard famélique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 15:54
♟ Son nom c'est Bizu.
♟ Parce que Kieran le maltraite et que selon lui, les bizus exécutent les tâches ingrates
♟ Ca se voit sur sa gueule, que c'est un lézard maltraité.
♟ Une fois qu'il vous aura remis le message, il partira sans demander son reste.
♟ Sauf si vous avez de la nourriture.
♟ Il est ni affectueux, ni agressif. Si vous le prenez, il se laissera faire en vous regardant avec ses yeux de lézard battu, c'too.
♟ Si quelqu'un le maltraite à la place de Kieran, le gamin va gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 23:33
Salut.
J'sais pas trop qui t'es et je m'en fou un peu,
mais apparemment je vais être obligé d'être
ton parrain. Alors enchanté.

Devonn Richardson, E.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:03


Noëlle de Castellane •• Jims
KIRIIIIII
en fait...
je voulais te demander un truc.
Tu vois la Jims ?
Bah je veux y aller mais j'ai pas de cavalier.






...
Ce sera la jour de mon anniversaire... :plz:
je veux pas manquer une fête qui sera le jour de mon anniversaaaaaaaaire (;W;)
STP
STP
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:17


Noëlle de Castellane •• Jims
On m'a dit que je m'appelais Noëlle parce que je suis née juste avant Noël (>w<)
Non j'ai personne...
Ca veut dire que je serai toute seule le jour de mon anniversaire ? (;W;)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:25


Noëlle de Castellane •• Jims
owi t'as raison j'y avais pas pensée (^O^)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:40
Kieran L. Fawkes a écrit:
De : Kieran
À : Devonn

Yo ! Je vois pas trop qui tu es non plus... Mais je m'en serais souvenu si t'étais marquant. Et puis t'es en E, tu veux pas plutôt que je te parraine ? Enchanté aussi quand même. Tiens et en écrivant, je viens de me rendre compte... Richardson ? T'es le frère de Nathan Richardson ?

De : Devonn
À : Kieran

Mais c'est qu'tu te crois amusant en plus.
Bref, je suis le frère de Nathan oui, un problème avec ça ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:44
...

Bonjour Kieran,

Même si je pense que Noëlle a mal interprété ce que tu as pu lui écrire, j'aimerais que tu ailles à la Jim's avec elle. C'est important pour elle, de fêter son anniversaire avec des gens qu'elle apprécie. Et si tu n'y vas pas, je peux glisser une heure de colle sur le panneau d'affichage. Si tu vois ce que je veux dire. Mais je suis sûr qu'au fond, tu aimes beaucoup Noëlle, donc tu accepteras d'être son cavalier, n'est-ce pas ?

Chayton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:56


Noëlle de Castellane •• Jims
Hmmmmm je sais paaaaas. Nan je sais pas, j'avais prévu d'amener des sucreries au cas où on aurait faim (;A;)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 18:27


Noëlle de Castellane •• Jims
Pas besoin de cadeau. C'est moi qui les offre les cadeaux ♥

OWI TU VIENS ♥
DONNE-MOI TON BRACELET ALORS

*ci-joint: le bracelet avec le nom de Noëlle, pour la Jims*
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockMar 2 Déc 2014 - 21:40

Sujet : Ma p'tite princesse
À :Kieran L. Fawkes
Oh, mon cher, tu doutes de mon pouvoir de séduction ?
J'ai trouvé chaussure de verre à mon pied.
Dommage que mon cadeau ne te plaise pas, je suis sûr qu'il mettrait tes formes en valeu...wait...non.
Mais j'aurais cru que tu serais capables d'assumer un peu de provocation à cette soirée. Te sentirais-tu menacer dans ta virilité, mon chou ?
Allez, j'suis pas un rat, j'ai la paire de costume inverse pour toi et Noëlle, j'vais pas te laisser la sortir dans ton caleçon sale. A is for Awesome, solidarité.

Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 21:52
DE : Hadès
A : Kieran
"Dans le social et solidaire" ? Je crois que je me suis trompé - moi qui pensait avoir décelé un peu de jugeote chez toi. S'il suffit de deux hippies pour changer ta façon de pensée, tu ne serais pas allé bien loin de toute façon. Enfin, je suppose que c'était peut-être trop d'attendre quoi que ce soit de la part d'un gamin influençable. J'y aurai presque cru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 22:26
DE : Hadès
A : Kieran
Have fun, looser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 22:33

Sujet : Je les aime jeunes et craquant(e)s
À :Kieran L. Fawkes

Bien sûr que j'ai de la séduction ! J'ai de l'argent.
Et ne me fait pas rire à propos de ta p'tit brindille, gamin effrayé par une robe. Et ne vante pas ton corps parfait d'athlète au cerveau génial...ça...ça me...trouble.

Quant à ma cavalière (hum, j'espère qu'elle aime la cravache), j'ai décidé de t'imiter et de donner dans la pédophilie. A part que moi, bien sûr, je le fais mieux.
La pauvre malheureuse qui subirait mes fougueux assauts et verra à jamais sa réputation aussi salement entaché que mon string à paillettes (ouais, j'suis pas caleçon, j'aime que mon paquet soit bien moulé pour le mettre sous les yeux des demoiselles), c'est la petite Ní Mhaonaigh. Tu sais, la C un peu bizarre qui peut pas se concentrer 5s. C'est fou ce qu'on peu obtenir quand on est habile de ses doigts et de sa langue, hein ? Et quand on n'a pas une once de scrupules.

Notre couple va faire se tourner des regards, je te le promet ! Avec ça, si je sombre pas dans la pire infamie, je sais pas ce qu'il faut...
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 23:10

Sujet : Je les aime jeunes et craquant(e)s
À :Kieran L. Fawkes

Il est vrai que mon embonpoint de bon-vivant occulte un peu la vue de ma virilité triomphante, mais moi je n'aime guère contempler des attributs masculins fièrement dressés.
Ok, je t'enverrais pas les photos de mon corps splendidement adipeux en string. Dommage. Tu auras donc droits à la version pagne en léopard (très barbare, assortit à mon torse huilé). A moins que tu préfère le plus simple appareil, coquin ?

Et Noëllichou a deux ans de moins que toi, il me semble non ?
Il faudra que je vérifie dans mon dossier, celui qui a également ses mensurations et quelques photos choisies (dans un but euh... documentaire... Pour la robe, bien sûr).
Alors comme ça, le p'tit prince a peur du grand méchant peau-rouge ? T'es A, mon gars, les prof' c'est une sorte de serviteur !

Et promis je vais pas énerver ta petite amie. Je toucherais juste un minimum Gary, juste assez pour mettre mal à l'aise un max de monde.
Mais j'suis quelqu'un de cupide (tout les riches le sont, fils), j'lui volerais quand même un baiser quand tomberont les masques. Après, si elle veut visiter ma garçonnière en tête à tête... Quel gentleman refuserait ? Ah, un gentleman, justement. Ce que je ne suis pas.
Et oui, je suis insane. La normalité, la santé mentale, j'ai essayé. C'est un peu... ennuyeux.

Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 0:23
Bonjour
Je vient d'arriver a Primver ! et je suis dans ta chambre ! donc faudrait que l'ont soit copain non? Sinon c'est pas drôle de ne pas s'aimer a alors que l'ont dors au même endroit. Tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bizu, le lézard famélique   Bizu, le lézard famélique 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizu, le lézard famélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Mon p'tit lézard
» Eli, le lézard
» le lézard.
» Un lézard bizarre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: