Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimée - Demande deux rps ;3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aimée - Demande deux rps ;3   Aimée - Demande deux rps ;3 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:45
Type de RP : Rencontre / on s'est déjà rencontrer/ Classe ...(Ça fait deux ans qu'elle est a prismver selon son histoire)
Lieu : Les couloirs / Chambre / Dehors ...
Combien de personnes ? 1 / 2 en m'excluant
Exigence particulière ? J'écris de longs paragraphe, soyez conscient. Et je cherche deux rps pour le moment.
Autre chose ? Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée - Demande deux rps ;3   Aimée - Demande deux rps ;3 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:49
MOIIIIIIII.
Même si Gau' ne pourra pas dire autre chose "negiskopcvdlrbpsnslvsniveko" en face de ton personnage, je veux bien une rencontre à 2. Dans les couloirs ?

C'toi qui voit si t'es ok. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée - Demande deux rps ;3   Aimée - Demande deux rps ;3 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 22:09
De toute façon, on est deux vieux avec une face de bébé ~ So, j'accepte :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée - Demande deux rps ;3   Aimée - Demande deux rps ;3 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 22:11
WECH J'AI UNE FACE DE PIRATE EN PLUS J'AI UNE CICATRICE. /ENCLUME/
Donc. Hum. Qui commence ? Pasmoisteuplait. Enfin sauf si tu veux vraiment pas. B)

(Moi je dis que tu devrais commencer pour que je puisse me caler sur ton niveau de RP. Ceci n'est pas une excuse pourrie.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée - Demande deux rps ;3   Aimée - Demande deux rps ;3 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 22:43
C'est good, ca me dérange pas. Je te ponds ça dans la soirée (si je fini mes devoirs) ou demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimée - Demande deux rps ;3   Aimée - Demande deux rps ;3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée - Demande deux rps ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimée, toujours aimée. - Relation
» DIARY - Aimée
» Aimée et Cassis, la petite lézarde.
» Une ou deux p'tites questions. :B
» Un repas à deux PV Darren <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: