Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JIM [Important]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: JIM [Important]   JIM [Important] 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 23:02
BON LES GENS.

Force est de constater que les adultes sont boudés. Et vu qu'ils sont boudés, ils boudent. Et bref, c'est pas motivant.

J'adore Jim, et j'adore son évolution. Animateur qui a son bar à côté itoo, posey, qui essai d'faire de son mieux pour la bonne humeur à Prismver, j'aime. J'aime toute son évolution.

Mais il se passe rien. Il est plus dans le coup, son poste l'oblige a être serious business et même si j'adore ça, bah il est solo, isolé, et il meurt dans ma tête au profit d'un Heath qui dévore toute mon inspiration. So NO MOTHERFUCKIN WAY.

J'annonce donc un refonboot (le temps que je comprenne si c'est l'un ou l'autre). Jim Reed reste le même, obviously, mais il redevient élève (adieu cette évolution, ça me fait vraiment chier, mais j'en fais rien, il se passe rien, donc wala). Je le remet à 21 ans, et là en septembre il entame sa dernière année. Et il n'y aura plus la barrière de l'adulte pour dire ou faire tout ce qu'il veut. J'aurai vraiment essayé, à 4 reprises, de faire bouger les adultes, mais wala je laisse tomber.

Ce qui implique que:
- Il n'est jamais passé côté adulte
- Il n'a jamais été animateur - je continuerai avec le compte MJ et on dira que c'est un random guy
- Il n'a jamais ouvert de bar (Les topics seront déplacés sur la Grande Place, et on fermera les yeux sur les moments ou vous avez éventuellement parlé de lui)
- Il va falloir que les gens avec qui j'ai rp / sa rs acceptent qu'il y ait des incohérences qui traînent (rp, lms...) bref dsl mais c'est ça ou la mort du perso, et c'est hors de question que je lâche Jimmy.

Donc, merci à tout le monde de prendre ça en compte et désolée pour le bronx que ça peut mettre, mais on ferme les yeux, on a rien vu, Jim n'a jamais été adulte (de toute façon concrètement en tant qu'adulte il a pas évolué en rp doonc).








Bref, dîtes au revoir à l'anim cool et posey et dîtes bon retour...

JIM [Important] Tumblr_ncq3v5AIv31ti49qxo1_500
JIM [Important] Tumblr_nbvqj2pkbZ1smvcf1o1_500
JIM [Important] Tumblr_nc01r7JwZQ1s4y1ybo1_500
JIM [Important] Tumblr_mqz3usXL5w1rgyxlso1_500
JIM [Important] Tumblr_mynvmtpTEH1rjky8ao1_500
JIM [Important] Tumblr_ma3ijekuRe1rnjgkko1_500
JIM [Important] Tumblr_msu57o6vKB1rgyxlso1_500

Au Roi de la Fête. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM [Important]   JIM [Important] 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 15:46
Walaaa https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7597-king-of-the-party-autoplay (c'est pour ceux qui vont plus savoir où ils habitent en me voyant violet)
Revenir en haut Aller en bas
 
JIM [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT :C
» got something important to say || Ollie
» AMNÉSIE D'HEATH || TRÈS IMPORTANT
» La culture c'est important || Hiroki On'gaku.
» Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: