Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La culture c'est important || Hiroki On'gaku.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La culture c'est important || Hiroki On'gaku.   La culture c'est important || Hiroki On'gaku. 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 18:42

La culture c'est

important.


« Featuring Hiroki. »

Depuis mon arrivée ici, j'ai fait quelques rencontres. Alors y'a ce mec là, qui fait sortir des champignons de ses mains, il est bizarre, et je ne me rappelle même plus de son prénom. Cette fille aussi, qui était pressée et qui a renversé tout son sac à mes pieds, pfff, qu'est-ce que je déteste les filles. Et ce garçon, Hiroki, lui je l'aime bien. C'est un peu mon meilleur ami, et j'aime bien passer du temps avec lui. Il est cool, et il aime pas les filles non plus, alors on s'entend bien sur ce point. Bref. Aujourd'hui je me lève de bonne humeur, et je décide donc d'aller en cours. Je fouille dans mon sac, à la recherche de mon emploi du temps, et je vois que j'ai 2h de maîtrise du pouvoir. Boarf, ça ne me fera pas de mal d'y aller. Je vais me doucher, tout pépère et je file, laissant Pepper seul, le chargeant tout de même de dire à Hiroki qu'on se retrouvait plus tard. [...] ENFIN ! Je croyais ne jamais en sortir. C'était long. Long et chiant. Comme d'habitude en fait. Mais au moins, j'arrive de mieux en mieux à me gérer. Alors que je marche vers ma cabane afin de rejoindre mon lézard et aussi aller me détendre un peu, je reçois un sms d'Hiroki me disant de le rejoindre à la bibliothèque, prétextant qu'on allait s'amuser. S'amuser ? Dans une bibliothèque ? Hm. J'en doute. Je soupire et regarde l'heure.

Et me voilà en route pour l'endroit indiqué par Hiroki, sincèrement, qu'est-ce que je vais faire de lui moi ? Et puis.. Pourquoi j'ai accepté, vous pouvez me le dire ? Je regrette déjà d'être assis sur cette saleté de chaise, à l'attendre. Ça fait dix minutes qu'il m'a envoyé le message et je ne le vois toujours pas, puis pour couronner le tout, j'ai mon ventre qui gargouille à cause de cette idée de ne pas manger. Raah. Je soupire, encore, et laisse mes doigts jouer sur la table, laissant échapper quelques bruits dont certaines personnes se plaignent. Et oh, si vous êtes pas contents, vous dégagez, bande d'abrutis. Mais, qu'est-ce qu'il est long, bordel.. En plus j'aime pas cette endroit, trop d'intelligents, ce qui veut dire trop de A. J'aime pas les A. Les A se sentent trop supérieurs, et ça m'énerve. Ça me donne envie de les buter. Rien d'autre. Jamais je serai ami avec un A.. Je soupire encore une fois et regarde impatiemment la porte d'entrée, espérant y voir entre Hiroki.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture c'est important || Hiroki On'gaku.   La culture c'est important || Hiroki On'gaku. 1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 10:59






#Hiroki & ConnorBibliothèque
«have fun ♫»
....................................................................................................................


*Je déteste ce moment là, le matin, mais si, vous savez. Ce moment ou, le réveil de tout le monde se met à sonner, parce que tout le monde doit (ou du moins est censé) aller en cours. Tant de bruit, d'agitation... Je déteste ça, parce que moi, oui moi... JE DORS LE MATIN PUTAIN. Saleté de colocataires à deux prisms qui font un bruit d'enfer. Je prend mon oreiller pour le mettre sur ma tête en grognant. Non mais sérieux, ils font chier les gens. Aller, une bonne demi heure et tout ce petit monde est parti. J'peux me rendormir tranquille fiouuu....oupas. J'hausse un sourcil en redressant ma tête, voyant Pepper arriver avec un message. C'est qui Pepper ? Bah le lézard de Connor alias ma petite Francouase voyons. C'est qui Connor ? On s'fout de moi. CONNOR. C'EST MON MEILLEUR POTE. A Prismver j'ai croisé beaucoup de gens, mais avec lui y a un truc spécial que j'avais jamais eu avec d'autres. Je sais pas, je m'amuse toujours bien quand j'suis avec lui, j'adore l’entraîner dans mes conneries, j'adore faire des conneries avec lui et OUI BREF. On s'en tape de ce que je pense. Je baille doucement en passant ma main dans mes cheveux avant de prendre le message de Pepper. Ah, Connor me dit qu'on se verra plus tard. Il est allé en cours apparemment... Mais fuck, j'vais faire quoi pendant qu'il se fait chier à un cours de crotte qui sert à rien. Raaaah. Je soupire et me décide enfin à me lever. Je me dirige vers la salle de bains pour prendre une douche, m'habiller, me "coiffer", me brosser les dents etc... Je sors ensuite de mon cabanon, une fois que je suis propre, bien habillé et tout le tralala. Je commence alors à arpenter les couloirs vide, la plupart des pensionnaires étant en cours. Personnellement aller en cours ça me faisait grave chier, j'avais la flemme, surtout en ce moment. J'ai la flemme de tout en ce moment. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de bader sans trop savoir pourquoi. M'enfin. Je finis par m'arrêter dans les escaliers, m'asseyant sur une marche en soupirant.*

Qu'est ce que je m'emmerde...




*Je regarde ma montre, il est tout juste 9 heures 35... Je me demande quel cours ont les C. Parce que oui, le fameux Connor, il est en C. J'vais le chopper à la fin de son cours qu'on aille s'amuser un peu là, pas question de me faire chier toute la journée comme ça... Enfin en attendant, vaut mieux déjà que j'essaye de pas me faire repérer par un surveillant ou autre. Pas envie de passer le reste de ma journée en colle. Je me relève donc, me remettant en marche le long des couloirs en réfléchissant. Puis vers 9 heures 50 je décide de t'envoyer un message pour te dire de me rejoindre à la bibliothèque, te précisant bien sûr qu'on va bien s'amuser. Je commence alors à m'y diriger, tu vas sans doute bientôt sortir de ton cours j'pense. Une fois arrivé à la bibliothèque, j'arpente les allées, regardant le nombreux livres un large sourire amusé aux lèvres.*

On va vraiment bien s'amuser, j'en suis persuadé.



*J'attrape quelques livres, soigneusement choisis par ci par là, puis je continue d'arpenter les allées. Avant de voir qu'il est déjà 10 heures 10 et que tu dois sans doute être là à m'attendre. C'est donc les bras remplis de livres que je rejoins vite l'endroit ou se trouve les tables, souriant bêtement en te voyant assis à une table entrain de regarder la porte de la bibliothèque je me précipite donc vers toi pour déposer (comme un bourrin) les livres sur la table.*

JE SUIS LAAAAA !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture c'est important || Hiroki On'gaku.   La culture c'est important || Hiroki On'gaku. 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 13:07

La culture c'est

important.


« Featuring Hiroki. »

J'étais de plus en plus impatient, mais là je vois Hiroki rappliquer avec une tonne de livres. Attends. On va s'amuser dans une bibliothèque avec des livres ? Je me demande ce qu'il a fumé tiens. Oh, et à mon avis, il avait encore séché les cours ce matin. Je me demande pourquoi Damon ne lui disait rien. C'est son copain, mais ça reste avant tout son professeur, non ? Si, alors il pourrait au moins lui dire. Moi j'aimerais bien aller dans une salle de E, rien qu'une fois, pour voir. 'savez, histoire d'aller faire un petit bordel avec mon meilleur pote. Ouais, parce que Hiroki était dans cette classe, et d'ailleurs je comprends pourquoi, s'il ne va jamais en cours, il n'arrivera jamais à rien, et je suis sûr que jamais il ne pourra aller dans une classe supérieure. Des fois, je me fous de lui, parce que c'est qu'un gros flemmard et que c'est aussi un sale nul. D'ailleurs, je lui fais très souvent la réflexion, mais lui, comme un boulet, il fait que se marrer en me disant qu'il a pas besoin des cours et blablabla. Quoi qu'il en soit, je me demande ce qu'on va pouvoir faire ici, avec tout ce bordel qu'il a foutu sur la table. Et puis avec le boucant qu'il a fait, la bibliothécaire s'est pointée en râlant. Déjà que de base elle nous aime pas, bah là ça va pas arranger les choses. Elle nous vire tout le temps, sûrement parce qu'on parle ou rigole trop ? Je me demande pourquoi elle nous accepte encore..

« Mec, qu'est-ce qu'on fout là sérieux ? Et c'est quoi tout ça ? » Je lui montre les livres d'un signe de tête, et je pose ma tête sur ma main, en soupirant. Je le regarde et je souris en roulant des yeux. Hiroki, c'est mon meilleur ami, et on se comprend sur tous les points. Parfois même je commence une phrase, et il la finit, et vice versa. Enfin, surtout en ce qui concerne nos conneries à venir, mais ça, on va passer outre. Quoi qu'il en soit, s'il y a une chose que je ne comprends pas chez lui, c'est pourquoi il ne bosse pas, même un petit peu. C'est vrai quoi, ça va pas le tuer quand même, si ? Nan parce que voilà, ok c'est mon meilleur pote, mais.. bon c'est pas que j'ai honte hein, non, mais presque. Je soupire et regarde les gens autour de nous, remarquant qu'une partie des élève s'étaient tournés vers nous à cause de Hiroki et le bordel qu'il venait de faire. Avoir honte de mon meilleur ami. J'ai osé penser à un truc comme ça, j'ai osé me dire que j'avais honte de mon meilleur ami. Nan parce qu'en fait, je m'en rends compte que maintenant, mais j'en ai rien à foutre de ce que pense les autres de mon Hiroki.

« Bon.. Allez, amusons-nous, puisque, apparemment, c'est pour ça qu'on est là, non ? » Je lui fais un clin d’œil et je me lève, prenant soin de faire assez de bruit en reculant ma chaise. Quoi ? On est là pour s'éclater. Oui oui. La bibliothécaire me regarde tellement méchamment que si ses yeux étaient des mitraillettes, je serais déjà mort. Cette femme, elle est complètement dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La culture c'est important || Hiroki On'gaku.   La culture c'est important || Hiroki On'gaku. 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 18:54
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La culture c'est important || Hiroki On'gaku.   La culture c'est important || Hiroki On'gaku. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La culture c'est important || Hiroki On'gaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» ✘ culture à prismver et dans le monde ; get on with my life
» JIM [Important]
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: