Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:25
Nova Aurore Dobson
✘ Psychose ✘ 19 ans ✘ S ancienne C ✘ Tcheq/Anglaise ✘ Dresseuse pokemon ✘
• Collectionne les capsules • Regarde tous les soirs un épisode de Pokémon avant de s’endormir • Etait Dyslexique mais a été soignée • A commencé la gym à cinq ans • La boxe à huit ans • A testé presque tous les sports de combats • En garde un mélange assez étrange • A passé ses week ends sur les routes, de compétions en compétions• A été deux fois championne d’Europe de Gym au complet de gym artistique (regroupement des 4 épreuves. Poutre, sol, saut de cheval et barre asymétrique. On fait la moyenne) • Te poutre la gueule si tu as le malheur de toucher à son gouter • D'ailleurs le casque qu'elle porte souvent, c'est pour les coup de boules • A toujours des comportements disproportionnés •  A fait de la batterie • Ne sait pas vraiment en jouer mais continue malgré tout • A une petite cicatrice a l’arcade après s’être mangé la baie vitré • En a plein d'autre ailleurs qu'elle qualifie de blessure de guerre • A réussi a avoir le Pokedex complet sur 4 de ses versions Pokémon• Pleure parce qu’elle ne peut pas faire d’échange en ligne a Prism •  Si elle devait définir le Ranker, il serait maitre de la ligue • Elle espèce secrètement avoir le code ami de tous les S • A déjà rencontré Narcisse pendant une colonie de vacances et c'est acharné sur lui a coup de mousse a rasé • Connait tout se qu'il a à savoir sur les coups monter à faire à ses amis• Appelle toutes les infirmières, Joëlle• N’est pas méchante• N’est pas gentille non plus • A peur de l’eau • Veut adopter une souris, la peindre en jaune, et l’appeler Pikachu • N’aime pas réfléchir • Ou seulement si c’est pour parler stratégie Pokemon• S’est amélioré en maths dans la seul optique de pouvoir calculer parfaitement les statistiques de son équipe • Frappe si tu commences à trop lui prendre la tête • A été virer une fois de son club de Gym pour avoir frappé une de ses camarades et avoir refusé de s’excuser • Porte souvent des lentilles de couleurs pour faire style mais jamais pendant un combat, trop risqué • Complexe de ses deux dents de devant légèrement espacées • Elle ne complexe pas par contre de son metre cinquante sept • On te conseil de pas trop la sous estimer a ce sujet la d’ailleurs • C’est pas parce qu’elle crie «  par les météore de pégase !» pendant son coup de poing que celui-ci ne va pas te faire saigner du nez •
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR.
JE ME BATTRAI SANS RÉPIT JE FERRAIT TOUT POUR ETRE VAINCEUR ET GAGNER LES DEFIS
CHOSE A SAVOIR AVANT DE DEMANDER UN LIEN:

• Nova est en S, c'est donc pas vraiment le genre vers qui on va en premier pour se faire des copains lululul. Toute fois malgré son "statut", Nova reste une grosse gamine qui se trouve baigner dans ses délires 98% du temps. Elle peut donc venir vous taper la discute comme si de rien été alors qu'elle vous a taper dessus la veille. Elle n'a globalement aucun avis sur vous, alors il peut changé du jour au lendemain. En résumé, Nova est totalement instable.
• Nova est folle. Nova vous rend fou. C'est comme ça. Etre avec Nova s'est s'exposer à son don, prendre le risque qu'elle s'emporte a vos cotés et donc vous contamine. Je recommande donc à ceux voulant des liens fort avec Nova de définir avec moi le type de troubles mentaux que Nova pourra développer chez eux.
• Nova à mauvaise réputation, généralement, on la fuit. Par son passage en S, mais aussi tout bonnement parce que c'est une grosse brute qui frappe assez facilement. Ca et puis bien sur, son don comme cité juste aux dessus. On a rarement envie de se retrouver en asile.
• D'ailleurs merci de prendre en compte le " niveau " de Nova. Elle n'est pas capable de réflechir par elle même mais elle peut trés bien vous étaler, son passé de sportive de haut niveau, c'est pas trop là pour la déco fufufu~.
• blablablablabla
• blablablablabla
• blablablablabla

RIEN NI PERSONNE SUR MON CHEMIN NE POURRA ME BRISER
CAR POUR ACCOMPLIR MON DESTIN JE SUIS DÉTERMINÉE


Code par Anarchy krr krr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:28
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:28
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:29
+3 MAIS BORDEL LAISSEZ MOI FINIR XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:29
j
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:29
QUAND ON VEUT FIRST SUR LA RS DE NOVA

Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. Competition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:29
Hm. All the way...

Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. Tumblr_m63pjvtUAF1rx41muo1_500

And I'm the LeBron Ja-, I mean, the Chosen One of his heart.
+ bett', jerry de ton post à une lettre huhu.

Bouh je t'aime. Skype poupey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:30
SLT JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:31
Bordel, j'ai jamais eut autant de mal a posté un message .... xD Vous m'avez tué, j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:54
Une pokéfan, je t'aime. \o/

Adèle et Nova, ce serait Red et Blue (pas Sacha et Régis parce qu'ils ont moins la classe). Adèle adorerait parler avec elle de tout ce qui touche de près ou de loin aux Pokémon. Elle lui parlerait de l'évolution de l'anime (avec des couples bizarres), des goodies et autres dérivés, des JEUX VIDÉOS, etc. etc. etc.
Adèle pourrait lui parler de stratégie, faire des échanges, des matchs, des défis idiots comme se faire une team stratégique duo avec que des Pokémons du même type, attraper un shiney, battre la ligue avec 6 Magicarpes, réécrire entièrement la mythologie Pokémon...

Adèle aime pas les S à la base, mais ça dépend de la personne en elle-même...
Faut voir ce que ça donne du côté de Nova. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 19:57
JTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.   Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En gros, c'est un pokédex, ce truc ?
» Problème de Prism'
» MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.
» pénitence •• pv. nova
» that's not our deal •• Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: