Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockDim 14 Oct 2012 - 16:21


JACK
Il vous cherchera poux et morpions là où vous n'en avez pas.

Modèle du téléphone : Blue Berry 874 Excel.
Numéro de téléphone : 1003-561-827
Sonnerie d'appel : Uppermost - Flash Back
Sonnerie de message : Berry Prism Song.

Répondeur :

Si tu n'as pas une bonne raison de faire sonner mon mobile, tu regretteras cet appel. Et franchement, tu as plutôt intérêt. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein ♥. Si je ne répond pas c'est que je suis occupé, tu penses bien.

Info à la con :

Nouvelle info à prendre en compte ▬ Jack. Non, pas ce charismatique charlatan de bas-étages qu'est Sparrow, mais Jack, le singe immortel qui se fait tirer dessus. Je vous rassure ; votre mère-grand est morte, le monde est infesté de zombies, des jeunes possèdent des super-pouvoirs et s'en servent pour foutre la merde, tout est gratuit et il pleut des hamburgers, mais tout cela, ce n'est pas un rêve. Étant donné la rupture de stock intermittente de lézards à Prismver, on lui a balancé un fucking macaque à la gueule en guise dédommagement. Le point positif c'est qu'il y en a justement aucun. Jack est tel à son maître, un fidèle emmerdeur. Avec lui, il orchestre les quatre cent coups. C'est à la fois le livreur de messages parfait logé à son épaule et le distributeur de mauvaises augures rependant de par ses poils l'humeur dévergondée du rebelle. Bref, Jack, c'est un singe.

©Code de night sky.



Titre de votre foutu message ; Date de votre foutu message

MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGEMESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGEMESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE.

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre de votre foutu message ; Date de votre foutu message</div><div style="text-align: justify">
MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGEMESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGEMESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE.

[size=9][right][i]Signature ?[/i][/right][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockMar 13 Nov 2012 - 19:27
T'auras juste un .


MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. Extra3

Tu fais quoi maggle ? owo


Petit nuage noir à 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 20:53
COUCOU LAWOUNET

rejfurjgrôizdvn ☼


MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 906074iconpotato2

Nino
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 21:38
OwO; 1/12 a 4hOO(du mat hein)

Ouais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....Je sais pas. En fait. Je voulais juste de faire chier Lawl.
Wesh coucou c'est moi deviiiiine haha?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 11:06
Va t'acheter des shoes que je jette les tiennes par la f'n'être ; une matinée d'hiver

MEC SOLITAIRE OUH OUH CEEEEY MOI ! Bâtard c'était juste pout polluer ta boîte LoL; ♥

La blondasse qui aime t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 0:05
A L'AID LAW ; 00:02


Eh eh ! T'a pa quelke choze a boufer ? J'ai ls cros, chef ! Jeu vai pa tenir, S.O.S

Nino

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 22:53
Taquineries V2 ; 19/12/12

Bon je viens de recevoir ton message. Désolé de te dire que le PQ n'est pas ma priorité quand je suis avec ta copine dans les toilettes. Franchement, tu me pardonnes ? ♥

Brent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 23:22
In your face? ; 19/12/12

Huhu. Je dois en rire ou je continue à clash ? Je parle de ta copine, tu me sors que tu as reconnu un mec. C'est bien au moins tu avoues ton homosexualité, je me disais bien t'avoir déjà entendu chanter du Ricky Martin.

Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 19:09
OUH OUH ! ; 19:05 - 20/12

Chef ! C trop marrant quan ton sinje manje il pete et quan il pete il saute !! jaime bien ton sinje on fai des galipetes ensemble.
Ps : c ki jack ?
Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 20:43
Tarlouse ; 20/12/12

Ce poing que je lève va aller droit dans~ta~gueule.

Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 20:55
Titre inconnu ; Pas de date

Eh mec, qu'est-ce qu'i lfout dans ta chambre mon soutif, on s'est bourré la gueule ou quoi ? Sérieux j'me souviens pas, mais j'passerais.
Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 21:35
Ce que tu veux ; 21:30 - 20/12


D'ACCORD !

Nino
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 17:27
JACK SMITH ; 17:21

(elle a mit l'une de ses culottes à Jack.)
Regard, il es minyon Jak avec 1 culote !!!
Nino

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 18:02
Walah ! ; 22/12/2012

Cher Erwan,
J'viens de recevoir ton message de troll, Harry a dû fuir et se cacher en voyant ta sale tête d'arabe. Oh, mille excuse je voulai dire d'afro américain ! Même si les deux ont des têtes de petits beurres ( et dit pas que c'est une vision raciste Mamadou.)
Merci pour ton conseil fort utile qui m'a bien servi, parce que tu vois, moi, avec mes ailes, j'ai pu voler au dessus de vos têtes paniquées alors que vous étiez en train de remettre votre vie entre les mains de Marie Thérèse ste mère de Dieu de mes deux. Et donc, si la fin du monde ne t'a pas transformé en zombie bourré de furoncles ; je te prierai de recevoir mes emmerdements les plus distingués.
(Ce soir je mange couscous ça te dit ? ♥)

Bellatrix Lestrange (qui botte tes petites fesses de shtroumph)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:09
Excellent ; 23.12

J'te déteste. Mais bon, merci quand même ça me fait toujours un poids en moins ! Et pour les chocolats c'est peut-être pas si grave au final, c'toi qui va prendre du poids, pas moi ! Ah la la que je t'aime. LoL; Sinon t'aurais dû le bouffer lui, il est extra sexy !

Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.   MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MMS's Law ─ Improvisé dresseur de singes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokedex Region de Prism' •• Dresseur Nova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: