predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Henry lézard inutile et flemmard




Partagez | 
 


 Henry lézard inutile et flemmard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans Henry lézard inutile et flemmard | le Mer 8 Oct 2014 - 20:45
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1456

Messages : 637
Date d'inscription : 10/09/2014

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


•• Henry


Lézard flemmard ••
Henry est un lézard tout aussi flemmard que son maître.
Il n'aime pas devoir délivrer des messages sauf si on lui donne à manger en échange parce qu'il aime manger. Sinon faut trouver quelque chose qui le motive à bouger.
Il adore se prélasser au soleil.
Il déteste l'eau et le froid et n'hésitera pas à mordre si vous l'enquiquinez trop.


Aiden parle en #9370DB
   
Code fait grâce a ce tuto


Dernière édition par Aiden Hughes le Mar 8 Sep 2015 - 12:51, édité 1 fois
Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 10 Mai 2015 - 22:40
★ We got science ✓
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 4441

Messages : 695
Date d'inscription : 26/02/2013

★ We got science ✓
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



Lance > Aiden•• Mi-mai

Coucou! J'organise une petite fête ce samedi à la plage, ce sera un immense barbecue! Tu veux bien apporter quelques choses? Tu veux bien apporter des saucisses, de l'eau et du maïs ? N'oubliez pas tes sandales et ton maillot de bain!

Lance Stanway


HS: Tu recevras un MP lorsque tout est prêt.


Je papote en LightSkyBlue
Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Mar 8 Sep 2015 - 12:18
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : maksim — ollie — call me morgan/mi'
Masculin Personnage sur l'avatar : oc by danzzila || sam steele
Âge, classe & année : 19 ans — A — 8e année

Prism' : 485

Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


//1 pièce jointe// STOP LAISSER TRAINER TES CALBUT' DANS LE BUNGALOW DUDE PUTAIN ok on a compris t'as de très jolis sous-vêtements mais ça le fait pas quand j'invite du monde et que boom un calbut' sauvage apparait t'sais ?? donc stp range les ou j'vais les afficher dans les couloirs de ta classe, si t'as tant envie de les exhiber.
au fait j't'ai fini ton shampooing, allez bisous !


dangerous

Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Ven 30 Oct 2015 - 23:54
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 952

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2015

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



To : Aiden "Le best of the best" From : Isalynn
<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Aiden? J'étais pas sûr que ce soit toi mais il me semble avoir reconnu ton lézard! Faut pas te sentir con d'éprouver quelque chose et d'en parler! Les amis c'est fait pour ça. Et puis coté "avoir l'air con" tu es loin de me battre! Alors dit m'en plus sur ce fameux jeune homme, je le connais? Je te dirais bien de foncer mais je ne veux pas t'envoyer au casse pipe...Je peux au moins avoir une initiale? Je dirais rien promis!






You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 1 Nov 2015 - 11:57
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 952

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2015

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



To : Aiden "Le best of the best" From : Isalynn
<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Ola euh...ce mec là. Je vois. Franchement je sais pas quoi te dire, ce mec à la réputation de sauter sur tout ce qui bouge...Te fais pas avoir, fait lui comprendre que les coups d'un soir c'est pas ton truc, sauf si c'est ton truc mais je pense pas. Méfie toi quand même des beaux parleurs dans son genre. Il en à pas l'air mais il sait très bien entourlouper son monde! Son pouvoir est dangereux aussi, je ne sais plus ce que c'est mais ne te colle pas à lui. Fait plus ample connaissance avec lui, teste le!






You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Ven 20 Nov 2015 - 19:33
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Pour Aiden

Salut,

On pourrait ouais, mais je veux pas te faire perdre ton temps. Et puis je suis pas trop patisserie. Excuse moi, je ne peux pas voir trop de monde en ce moment. Merci d'avoir pensé à moi. On se redit...plus tard? Désolé.


Seth

By Shanilae


Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Ven 20 Nov 2015 - 23:54
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Pour Aiden


Je sais pas trop. J'essayerais. Tu devrais peut être écouter les rumeurs à mon sujets avant de te décider à me revoir.


Seth

By Shanilae


Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 22 Nov 2015 - 12:37
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Pour Aiden


Hoho, je ne nierais pas que cet aspect rebelle de ta personnalité te rends carrément sexy. Néanmoins, ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, loin de là, mais je suis pas une personne compatible avec toi. Je fais du mal pour rien en m'amusant avec les gens que je fréquente. T'es un mec Aiden, ne te fais pas du mal en me fréqentant. J'ai déconné la dernière fois, j'ai été trop loin et ça aurait pu être...pire. Crois moi il vaut mieux en rester là.

Seth

By Shanilae


Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 22 Nov 2015 - 16:06
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Pour Aiden


Compatible avec personne? Tu m'en dira tant, pourtant tu as pas l'air si solitaire que ça, tu dois avoir pleins de potes mais qui ne savent tout simplement pas de quel bord tu es. Comme ta famille je présume, et moi je veux pas être un secret qu'on cache dans un tiroir. Et puis te voile pas la face, tu pourra pas te remettre de moi, d'autres on essayé avant toi #Humour narcissique.

Aller, oublie tout ça et file retrouver tes pti-copains-qui-se-doutent-de-rien.

Seth

By Shanilae


Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 22 Nov 2015 - 19:25
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Pour Aiden


Tu vois. Jsuis un connard. CQFD.
Seth

By Shanilae

La lettre est chiffonée, clairement elle à été jetée à la poubelle puis récupérée.


Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 22 Nov 2015 - 20:36
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 952

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2015

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


From : Isalynn .:||:. To : Aiden
Quoi?! Attends il t'a jeté? Mais vous sortiez ensemble? Je te suis plus là...Et je te dit, méfie toi, les bad boys sont souvent attirant ne le colle pas trop, explique moi ce qui s'est passé  
© Riva




You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Dim 22 Nov 2015 - 20:39
avatar
Invité
Invité


Blbl

AIDEN. C'est quoi ces mauvaises ondes que j'ai senti en passant vers ta cabane tout à l'heure ? C'est toi ou quelqu'un dedans qui a une couille de travers ??
Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Lun 23 Nov 2015 - 11:05
avatar
Invité
Invité


Blbl

J'ai chaussé mes lunettes de psy dans ma tête, dis-moi tout. Parce que putain c'était sévère, tes hormones de collégienne là rofl !
Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Lun 23 Nov 2015 - 14:25
avatar
Invité
Invité


Blbl

Oh merde... Dur... Je sais pas lire les pensées du coup j'en sais rien mais... Seth doit avoir ses raisons ? C'est pas trop mes oignons et je suis déjà un looser pour les relations amoureuses, j'ai pas envie de te balancer là-dedans. Mais je pourrais essayer de me renseigner si tu veux, même si je suis sûr que Seth va m'envoyer chier ahah !
Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le Lun 23 Nov 2015 - 16:12
avatar
Invité
Invité


Blbl

Allez t'es jeune, t'as encore le temps ! (J'ai 21 ans je connais tout t'sais...) Et puis bon, #nohomo pour le coup mais t'es vraiment cool comme gars et t'as une belle petite gueule, t'en fais pas pour les relations. Mais bon, on peut dire des nanas, les mecs aussi c'est compliqué... Moi le premier probablement rofl !

J'avance un peu mon devoir de littérature et j'arrive. J'amène ma guitare si tu veux aussi ?
Message Dans Re: Henry lézard inutile et flemmard | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: LMS-