Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Olivero ✘ P'tit café ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 22:07

   

   

ABOUT ME


NOM : Nespresso
   PRENOMS : Olivero & Özilir.
   AGE : 25 ans.
   NATIONALITE : Italienne, avec des origines turques.
   ORIENTATION : Hétérosexuel.
   MÉTIER : Psychologue.
   PASSIONS : Le café & les chats.




I WANT YOU


Tell me about it ; Tu es comme qui dirait mon patient préféré ! Parce que tu viens TOUT le temps, prétextant un problème ou bien simplement parce que tu as envie de me voir et comme d’habitude, il faut que je ramène tes soucis sur le tapis. Je ne sais pas exactement ce que tu gagnes à venir tous les jours parce que nos séances n’avancent pas, à vrai dire, je ne fais que te taquiner, t’envoyer des piques ou bien encore boire un petit coup avec toi. Je ne pense pas ressentir une quelconque attirance pour toi, mais j’aime ta compagnie, je ne peux pas le nier. Mais la prochaine fois que tu viendras, on parlera sérieusement ou pas ? Ce n’est pas que c’est mon boulot, mais un peu quand même non ?
   FREE

   I want you... ; Est-ce vraiment nécessaire de dire le genre de relation que nous entretenons toi et moi ? Pour faire simple, c’est purement sexuel. Rien d’autre. On parle, ensuite on s’y remet, on reparle et on s’y remet encore une fois, sans aucun complexe. Et dès que j’essaye de faire le psy avec toi, tu m’arrêtes sans aucune hésitation, visiblement tu ne sembles pas pressée de me voir essayer d’entrer dans ta tête pour savoir ce qui s’y passe. Pourtant ça m’intéresse parce qu’une personne comme toi... on n’en croise pas tous les jours. Mais malheureusement, tu es complètement hermétique à mon charme de psychologue, ne voyant en moi qu’un objet, cela dit... ça m’arrange bien au final, parfois les relations les plus simples sont les meilleures.
   FREE

   Fear me ; Il y a parfois des jours où je ne suis pas dans mon assiette ; des jours où mon passé refait surface et mon humeur se dégrade d’un coup. On oublie alors tout de suite la personne souriante que je peux être, celle-ci laisse place à une tout autre personne, violente dans ses mots : souvent blessants et sans une once de gêne. En bref, je redeviens ce criminel que j’étais il y a quelques années. Et malheureusement, tu es tombé sur moi ce mauvais jour-là. Depuis tu me fuis comme la peste, pensant certainement que je dois être un cinglé. Sauf que voilà, tu commets un jour une bêtise et tu dois te rendre dans mon bureau pour qu’on ait une discussion... J’ai comme un mauvais pressentiment.
   FREE

MY MIND


Olivero est ce qu’on appelle : un mâle alpha.
Un dominateur, un leader, quelqu’un qu’on suit ou qu’on fuit.
Toute sa vie, le jeune homme a fonctionné comme ça.
Tu manges ou tu es mangé, fin de l’histoire.
C’est ainsi que ça a fonctionné durant toute son enfance.
Ainsi que son passage à l’âge adulte.

Pour lui, c’est une règle absolue, un objectif qu’il vise sans arrêt : la domination. Même si actuellement il est en train de changer, il garde l’essence de sa personnalité, ce qui a fait de lui l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Olivero n’est pas arrogant, il respecte son prochain et ne le prend jamais de haut ; enfin en tout cas plus maintenant. Cependant, c’est une personne qui aime les challenges et qui recherche ce que tout mâle alpha veut : la victoire, dominer son adversaire. Mais il n’est pas question d’affirmer sa virilité, de passer pour le gros macho de base, non. Chaque personne peut être considérée comme un adversaire potentiel dans sa quête : imprégner ses idées dans la tête des autres. Il être persuadé de ne pas faire fausse route, il est certain que toutes les erreurs qu’il a faites sont son salut, alors il veut partager cela, il veut prouver aux autres qu’il vaut mieux rentrer dans le droit chemin, sinon… on est puni, comme il l’a été. Non pas d’allusions coquines là-dedans… quoi que… si ça peut vous tenter. Non je plaisante. Mais attention, qui dit dominateur ne dit pas désagréable ou violent, loin de là. Tout est fait en finesse.

Olivero suit le même modèle depuis sa plus tendre enfance : sa mère. Pour lui, cette femme était l’intelligence incarnée, c’est elle qui contrôlait tout autour d’elle, que ce soit sa famille, son propre mari ou encore son fils. Elle a fait de lui ce que le jeune homme est aujourd’hui. Cependant, il reconnait que parfois tout cela à ses limites, le contrôle ne peut pas être absolu, surtout pas sur une personne. Le jeune homme déteste même le désir d’avoir les gens sous contrôle au plus haut point. Il ne supporte pas l’idée qu’une personne puisse décider pour une autre, chacun devrait faire ses choix et les assumer. De ce fait, il se révolte parfois contre les personnes qui essayent d’influencer ou de corrompre, il leur fait la guerre pour ainsi dire. Il ne se considère pas comme le défenseur des faibles, ou comme un protecteur, il estime seulement qu’une personne pouvant être influençable ne doit pas pour autant être influencée. Son job de psychologue, pour lui c’est ça : aider les gens incapables de prendre une décision à le faire pour de bon, en prenant évidemment la meilleure décision pour elle et pour son entourage. En fin de compte… même si c’est un leader dans l’âme, Olivero est une personne extrêmement sensible et emphatique, il observe son entourage et essaye de faire quelque chose pour les personnes qui ont besoin d’aide.

Il n’est pas égoïste, encore moins vantard, c’est une personne mystérieuse dans ses agissements, mais finalement simple dans le fond : une personne qui veut aider son prochain, même si ça implique des mesures drastiques. Son attitude de mâle alpha n’est pas une facette, mais ça serait réducteur de limiter sa personnalité uniquement à cela. Bien entendu, tout le monde a des défauts, et ce jeune homme en a un paquet. Il essaye de changer pour s’améliorer en tant qu’humain… car ses erreurs ont détruit la vie qu’il avait. Il ne peut plus recommencer. Malheureusement, Olivero est parfois coutumier du fait, il défie un peu trop les autres et les pousse parfois trop loin, même s’il pense que c’est pour leur bien. Il pense parfois mieux savoir ce qu’il faut pour une personne, que la personne elle-même.

Olivero a un bon fond au final.
Malgré son attitude dominatrice.
Il veut tout faire de lui même.
Il devrait apprendre parfois à lâcher prise.
Mais bon… le psychologue n’aime pas la psychologie inversée.
Un jour ça changera peut-être.


WANT MORE ?
   △ What else ?

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici



   

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici


   


   

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → [url=http://]www.ici


   


(c) mei sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 22:07
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 22:08
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 22:09
À VOUS MES LOULOUS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 22:22
Bonsoir !

J'aurais aimé un lien avec Gabriel A. Oswald, qui est sociopathe patenté. Le fait est que Gabriel a reçu des rendez-vous obligatoires depuis la fin août, et qu'il vient de subir un grand traumatisme (en ayant été battu quasiment à mort par S. Orest Koslowski).
Mon personnage a de gros problèmes psychiatriques, et je pense qu'Olivero pourrait s'en rendre compte s'il parvient à ne pas tomber sous l'influence de son pouvoir (le charisme) et à défaire la muraille de mensonges qu'il s'est formé.

Penses-tu qu'il serait possible d'établir un lien à partir d'un contact régulier en tant que thérapeute attitré ? Sachant, par surcroît, que mon personnage HAIT les psychologues parce qu'il les craint, parce qu'ils sont les seuls capables de voir les problèmes qui l'habitent ?

J'ai lu ta fiche en tous cas, et j'espère que cela serait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 23:51
Bonsoir krkr !

Alors, alors, connaissant le caractère d'Olivero, je pense que c'est tout à fait possible qu'un lien comme cela puisse se créer entre les deux, primo parce qu'en tant que psychologue, son travail lui implique de ne pas baisser les bras devant un patient difficile, secundo, c'est de toute façon dans sa nature de ne pas lâcher prise ; sauf cas extrême. Je pense qu'au départ, Gabi sera comme une sorte de challenge pour Olivero, il aura envie de percer la carapace de mensonges que son néo-patient a crée ; mais en voyant qu'il sera difficile d'arriver à ses fins étant donné la réticence qu'aura Gabi à cause de sa haine des psys, Olivero sera sans doute contraint de changer un peu ses méthodes pour mettre d'abord Gabi en confiance. Ça implique qu'il devra s'impliquer plus personnellement que professionnellement mais c'est envisageable ! Un moyen simple pour qu'Olivero gagne la confiance de Gabi serait de lui promettre de le protéger quoi qu'il arrive, car son pouvoir lui permet bien des choses, notamment celle-ci ; mais ça c'est à toi de voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 1:38
Bonsoir,
J'aimerais un lien avec ton personnage ♥ Assez conflictuel au début ( du moins venant du mien) puis en rp on verra si ça évolue.
Voici le lien:

Citation :
Elle regardait le courrier comme venu de l'espace. Déposé par le professeur qui avait voulu lui parler sûrement, un grand type qui était venu assister au cours de maîtrise des pouvoirs même pas un prof, un assistant, rien quoi.

" Non mais de quoi je me mêle !" s'énerva Blue lançant son oreiller sur le lit à coté en pleine face de son voisin. Voisin  qui était habitué...

Elle reparcourut la lettre des yeux espérant que les mots changent mais rien.

" Mademoiselle Alyson,
Étant donnée que votre pouvoir bloque et que j'en ai parlé avec vos professeurs, ils trouvent que mon idée pourrait vous aider.

Il est écrit dans votre dossier que votre don s'active par la peur. Mais les professeurs et moi-même avons pu constater que votre pouvoir vous épuise tellement psychiquement qu'il ne pouvait que peu évoluer malgré votre déjà bonne maîtrise, ce traumatisme quel qu'il soit vous donne du mal à revenir à l'instant présent, une fois activé à partir d'une puissance normale, et, mais ce n'est que mon avis, que même les bobos vous fatigue moralement. C'est ainsi que penser à un autre "déclencheur de pouvoir " vous serait utile.

Mais pour cela il faut que vous voyez un professionnel par rapport à ce traumatisme. Ainsi, vous pourrez je l'espère le dépasser et trouver un autre déclencheur plus maîtrisable encore. J'ai pris la peine de contacter ce professionnel.
Cordialement,"

Blue soupira et grogna mille injures sur l'oreiller rebalancé par son voisin, elle n'ira pas ! Hors de question!  Elle déteste les visites médicales! Elle n'a besoin de personne pour progresser!

C'est alors qu'elle vit la clause tout en bas du message:

" Si vous n'y allez pas, vous écoperez d'un abonnement en retenue annuelle!"

Non qu'elle ait peur des punitions étant turbulente, arrogante, insolente et blagueuse dés l'enfance ( même si elle cache une grande part de gentillesse...bien cachée et visible pour peu de gens) elle tenait à son image...

"Bon OK j'irai perdre mon temps...avec ce...psy du café..." grogna t'elle en fourrant la lettre dans le tiroir de sa table de nuit.

Dis moi si c'est Ok ?
Blue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 9:40
Byu !

Niah, personnellement ça me va parfaitement ; je comprends bien qu'on puisse ne pas accorder tout de suite sa confiance à Oli, sachant qu'il n'inspire pas vraiment de bonnes choses, il fait souvent la gueule ou des trucs dans le genre :meurt:
Mais bon comme c'est un personnage plein de bonne volonté forcément, même si Blue sera une personne difficile à cerner & surtout à faire parler, c'est pas pour autant qu'il va lâcher l'affaire. Je pense qu'ayant été un peu dans la même situation que Blue dans la maitrise de son pouvoir, Oli pourra parler par expérience pour elle, afin de l'aider, ça sera plus facile pour elle de faire confiance à ce psy même s'il est un peu atypique krkr.
Après on peut imaginer que cette relation conflictuelle pourra évoluer positivement au fur et à mesure que les conseils d'Oli puissent aider Blue avec son pouvoir !
Ça te va de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 11:23
Ça me va parfaitement ♥
J'ai ajouté le lien à la fiche de liens de Blue dans "cas particuliers" ( pourquoi tout le monde va dans ce groupe ? XD) .
Bref c'est OK pour moi :) et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 19:54
Nickel, je t'ajoute sous peu également krkr
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 22:06
SALUT JE VIENS TE PROPOSER EFFY LA DÉRANGÉE

Alors le lien "I want you" m'a bien plu s'il n'est pas réservé ou jenesaisquoi, parce que je pense que ça pourrait bien coller avec le personnage d'Effy en un peu plus complexe. Je m'explique. :3

Effy elle a pas l'habitude d'être sociale, elle a des troubles de la personnalité, est bipolaire, et a un côté paranoïaque et stressé. Un vrai bonheur à vivre quoi ♥ Enfin en bref elle a pas trop connu ce que c'est d'être choyée et appréciée parce que les gens la supportent rarement, et elle supporte rarement les gens. Donc en ça, ça pourrait coller avec "Et dès que j’essaye de faire le psy avec toi, tu m’arrêtes sans aucune hésitation, visiblement tu ne sembles pas pressée de me voir essayer d’entrer dans ta tête pour savoir ce qui s’y passe." C'est une femelle Effy, elle a envie de s'amuser un peu même si c'est nouveau et inhabituel pour elle, donc elle serait presque froide et chercherait pas forcément plus loin la relation. Du moins au début, elle aurait une méga-carapace quoi.

Bref je m'exprime mal, mais j'espère que tu verras l'idée. Après ça peut évoluer comme tu le veux, enfin si déjà ça t'intéresse d'avoir une sociopathe pour ce lien :3

Je pensais aussi que du coup, avec Effy ç'aurait une dimension peut-être un peu différente, parce que des fois elle pourrait être en mode très "sexuel" (avec toujours ce côté étrange pour elle parce qu'elle est pas habituée) et des fois elle pourrait passer des jours/semaines entiers sans trop adresser la parole à Olivero. Becauz elle est bipolaire quoi. Donc en plus de pas pouvoir trop entrer dans sa tête, il devrait s'adapter à ses troubles de personnalités.

Voilà voilà, c'est cafouillis mais si tu veux en discuter voilà quoi ♥

(Et je te laisse le lien de la RS d'Effy pour pas que t'aies trop à chercher : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6715-p-s-y-c-h-o-s-i-s)

KEUR.


EDIT : OMG MAIS C'EST NEPHILIIIIM. OMGGGG. MAIS ÇA TOMBE BIEN ÇA. 8D JE TAYM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 9:16
Ewiii c'est Nephiiii krkr.

Alors alors, le lien en question est libre et comme bien entendu rien n'est gravé dans le marbre, j'opérerais quelques modifications sur celui-ci pour qu'il soit plus personnalisé par rapport à la relation que les deux entretiendrons ! En fait si je comprends bien ce qui caractérise le plus cette relation c'est le fait qu'Olivero ne saura même pas sur quel pied danser avec Effy, genre d'un côté il aura seulement envie d'elle pour... voilà :meurt: ; & de l'autre bah il aimerait bien percer la carapace de la demoiselle pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais ça bien entendu c'est pas chose aisée. Et donc malgré ses nombreuses tentatives, chacune sont vouées à l'échec ! MAIS, je suppose que la relation pourrait évoluer dans le sens d'Oli (comme je te l'avais proposé avec lui d'ailleurs) parce qu'il a exactement le même pouvoir que Nephi' au passage XD. Du coup je pense que la confiance pourrait s'installer entre les deux, sachant qu'Olivero peut utiliser son pouvoir pour qu'Effy se sente en sécurité quand il lui arrive de faire une petite crise :3. Du coup bah on pourrait éventuellement imaginer qu'au départ la relation serait juste purement sexuelle, jusqu'à ce que finalement une certaine confiance s'installe entre Effy & Oli, sachant que notre cher psy veut vraiment aider la demoiselle, parce que c'est dans sa nature. (Bon après comme je le dis, rien n'est gravé dans le marbre & ça peut évoluer de manière négative, mais ça on pourra le voir éventuellement en RP ; que je te propose d'ailleurs krkr) Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 14:55
C'est farpaiiiiit ! :D ♥

Olivero ✘ P'tit café ?  8tpiC1JAYVMFq
PLEIN D'AMUR SUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olivero ✘ P'tit café ?    Olivero ✘ P'tit café ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivero ✘ P'tit café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/11. Jeu dangereux. {Fe Olivero}.
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Le café, c'est vital Feat. Aster
» Rencontre autour d'un café [PV Gwendolyn Aylen]
» Un ptit RP *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: