Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 19:48
Tanagra Elis

15 ans ✦ Grecque ✦ Classe B ✦ Contre la Guerre des Classes  
➤ Elle te regarde

➤ Elle t'aime

➤ Elle se cache dans l'ombre

Son pouvoir l’épuise mais elle s’en sert quand même ▲ Elle est naïve et se range du côté des bisounours ▲ Elle se bat pour ses valeurs ▲ Elle ne cherche pas le regard des autres ▲ Elle veut abolir la guerre▲ Elle mange des pommes ▲ Elle veille sur toi

Tana, elle est la kawaïness absolue. Elle est mignonne sans s’en rendre compte, elle est toute petite, toue gentille. C’est trop une maman inside, une petite mère du monde, elle te stalke sans que tu le saches et elle t’aide quand t’es trop triste, te soutient dans tes difficultés, te donne du courage  quand t’es dans le brouillard. Elle n’aime pas que tu te battes, elle n’apprécie pas les S, et elle veut que l’amour règne sur le monde. Attention, toi le déprimé de service, toi le colérique, toi-même qui enfonce les autres, tu es sa future cible. Fais gaffe, la gentillesse et le bonheur va s’emparer de toi.

► Idées de liens

Camarades de lutte : Ses compagnons de combat contre la GdC.  Un lien positif serait souhaitable, étant donné que Tana révère ce mouvement.

Des E : Après la dissolution de KSA, Tana a décidé de sortir de l'ombre. Alors elle se fait des amis chez les E, elle écoute leurs réclamations, et elle réfléchit. La brindille se fait une place, wesh.

Sempaïs : Des élèves plus vieux qu’elle, qui la prennent sous leur aile. Mine de rien, Tana peut-être irrésistible &hearts ;

Ami : Une personne  qui se serait attachée à elle, qui l’aurait collé et qu’elle aurait accepté.

Cible : Quelqu’un mal dans sa peau, déviant, bref, qui aurait besoin d’un coup de pouce de Tana.

Bourreau : Quelqu’un qui profite de sa naïveté et est assez habile pour se présenter comme son ami, mais qui la manipule plus qu’autre chose.

Ennemi : Quelqu’un qui fasse perdre espoir à Tana quand à ses possibilités d’être gentil, et qu’elle évite, bien qu'elle n'hésitera pas à s'opposer à lui.

Autre : Propose, elle est trop open !
Petites infos :
▲ En RP, quand son pouvoir est en off, la narration est en troisième personne du singulier. Quand il est en on, on passe en « tu ».
▲ Vous pouvez me MP et me LMS at every time pour n’importe quoi, je vous aime tous &hearts ;

➤ We are the world we are the people




∆ RadioEuphoria for Prism





Mee Li
Mee, c'est un garçon un peu bizarre. Tana a bien l'impression qu'il passe son temps à la coller. Et puis il est bizarre avec elle. Il lui a dit plusieurs fois qu'elle pouvait tout lui demander, qu'il l'adorait et plein de trucs étranges que Tana trouve assez débiles. Enfin bon elle l'aime bien parce qu'elle voit que ce comportement bizarre est très positif. Et puis, il l'a invitée au bal masqué de Jim, alors elle lui est un peu redevable. Timide comme elle est, elle ne se voyait inviter personne.

Adèle Demoly
Adèle, elle est un peu comme Tana. Elle n'aime pas la guerre des clans, elle est gentille, et elle fait découvrir plein de choses à Tana. Tana l'aime beaucoup, et même si elles ne se voient pas tous les jours, parfois elle cherche même sa compagnie, fait assez rare chez la demoiselle. Bref, Adèle, elle est cool.



Artemis Iro Anortokos
Un lien. En allemand, Bande. En anglais, Link. C’est un petit mot pour décrire de grandes choses, de grandes histoires qui se forgent à la plume de deux auteurs et de leurs personnages. Vouloir un lien c’est comme un engagement ; une promesse, un rêve d’absolu entre deux esprits et deux cœurs. Amour, haine, plus c’est simple plus c’est beau, plus c’est compliqué, plus on s’aime sans le vouloir. Mêlons-nous les uns les autres, écrivons,  vivons, sentons nos cœurs battre à l’unisson, écoutons la musique des mots qui chantent.

Thomas L. Källström
C'est son camarade de cabanon. Tana ne le connaît pas trop. A venir ?




Shanilae Gilane
Un lien. En allemand, Bande. En anglais, Link. C’est un petit mot pour décrire de grandes choses, de grandes histoires qui se forgent à la plume de deux auteurs et de leurs personnages. Vouloir un lien c’est comme un engagement ; une promesse, un rêve d’absolu entre deux esprits et deux cœurs. Amour, haine, plus c’est simple plus c’est beau, plus c’est compliqué, plus on s’aime sans le vouloir. Mêlons-nous les uns les autres, écrivons,  vivons, sentons nos cœurs battre à l’unisson, écoutons la musique des mots qui chantent.

Pandora H. Undermoon
Pandora. Tana ne la connaît pas encore très bien, mais jusque là elle a été vraiment très gentille avec Tana, protectrice, le genre de personne que Tana adore côtoyer, car ce sont elles qui, elle en est certaine, font la beauté du monde. Tana est néanmoins surprise que Pandora l'ait approchée. Elles ne sont pas dans la même classe, n'ont pas de points en commun, et Tanagra se pense si discrète que Pandora n'aurait jamais du faire attention à elle. Mais pourtant, elle est là, à ses cotés. Et ça, Tana trouve ça vraiment bien.




Lukas a. Peters
Lukas, c'est un de ses sempaïs, et aussi son prof de cuisine attitré. (Parce que oui, Tana n'est pas vraiment douée en cuisine, alors elle squatte le cub de cuisine) Malgré son côté grognon et qui s'emporte, elle l'aime bien, et n'a jamais entendu parler du fait- qu'il ait été en S auparavant. A la découverte de sa brûlure et de son nouveau pouvoir, elle lui a juste dit que comme ça il n'aurait plus besoin de gazinière pour faire cuire des choses et lui a fait un bisou sur la joue.

Morgan O. Bloomvisk
Elle l'a bien remarqué, Morgan. Elle voit qu'il est triste en ce moment. Elle voit que les choses vont mal, et elle a envie de l'aider. C'est sa cible du moment, la personne qu'elle suit très souvent pour lui envoyer des ondes positives et voir le sourire sur son visage. Bien sûr, quand elle n'est plus là, ça ne va pas si bien, mais elle ne désespère pas. Elle sait qu'elle réussira à le consoler. Elle voit qu'il a un bon fond, qu'il mérite d'être heureux.




Garance Ni Mhaonaigh
Un lien. En allemand, Bande. En anglais, Link. C’est un petit mot pour décrire de grandes choses, de grandes histoires qui se forgent à la plume de deux auteurs et de leurs personnages. Vouloir un lien c’est comme un engagement ; une promesse, un rêve d’absolu entre deux esprits et deux cœurs. Amour, haine, plus c’est simple plus c’est beau, plus c’est compliqué, plus on s’aime sans le vouloir. Mêlons-nous les uns les autres, écrivons,  vivons, sentons nos cœurs battre à l’unisson, écoutons la musique des mots qui chantent.

Léocade Remington
Un lien. En allemand, Bande. En anglais, Link. C’est un petit mot pour décrire de grandes choses, de grandes histoires qui se forgent à la plume de deux auteurs et de leurs personnages. Vouloir un lien c’est comme un engagement ; une promesse, un rêve d’absolu entre deux esprits et deux cœurs. Amour, haine, plus c’est simple plus c’est beau, plus c’est compliqué, plus on s’aime sans le vouloir. Mêlons-nous les uns les autres, écrivons,  vivons, sentons nos cœurs battre à l’unisson, écoutons la musique des mots qui chantent.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 19:51
tata a écrit:
Sempaïs : Des élèves plus vieux qu’elle, qui la prennent sous leur aile. Mine de rien, Tana peut être irrésistible &hearts ;

Ami : Une personne qui se serait attachée à elle, qui l’aurait collé et qu’elle aurait accepté.

bonsoir on m'a appelé wess?
non mais voilà, je pense que mee aurait un hyper gros crush sur toi (moi aussi d'ailleurs) et que. voilà quoi. il t'adore à mourir et qu'il vendrait son âme pour toi et. bref. TU SAIS QUOI TOUT CA QUOI
/paf
/médaille d'or de la demande de lien et de déclaration d'amour la plus à chier décerné à mee li
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 19:55
MEE TU M'AS MEME PAS LAISSE POSTER MES PLUS ESPECE DE CHAMALLOW CHINOIS ♥

sinon bah

OUAIS TROP
En plus Tana est genre- genre- pas intéressée par l'amour pour l'instant donc ça serait marrant 8D


Je prends :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 18:05
grec + irrésistiblement mignonne+ jeune = tropdepointcommun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 18:51
Chabada. J'approuve. T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:09
Citation :
Camarades de KSA : Ses compagnons de combats. Un lien positif serait souhaitable, étant donné que Tana révère ce mouvement.

Ami : Une personne qui se serait attachée à elle, qui l’aurait collé et qu’elle aurait accepté.

VOILÀ, JE VIENS DONC TE HARCELER. J'aimerai un lien positif. Je pensais partir sur un lien d'amie. Adèle partage l'idéologie de Tanagra et est aussi naïve à sa manière. Donc euh... Je connais pas ses loisirs (la mienne aime notamment l'art, la lecture, la musique, les jeux vidéos, les mangas) mais on devrait pouvoir trouver quelques centres d'intérêts communs. Puis elles s'amuseraient ensemble en mode OSEF DES CLASSES ET DE LA GDC, ON PROFITE DE NOTRE SCOLARITÉ. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:17

OWI J'APPROUVE
ON MP POUR LE RESTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:25
OKAY :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:34
Salut cutie. :huhu:

Apparemment on sera dans le même cabanon. Tu veux bien de moi? :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:40
Salut Cutie :loveit:
J'aime le monde, alors oui pas de pb :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 21:55
Moi je voudrais bien un lien ! Elles pourraient être amie ? En plus elles sont toute les 2 en B (et Tanagra est adorable du coup Shani' va l'adorer x)) * par contre niveau idée c'est le trou noir mais j'y réfléchirais mieux et je mettrais a jour x)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:18

Owiii !
*contente de l'invasion des gens sur sa RS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:58
panda oups Alors je me disais : vu que Tanagra est toute mignonne et toute innocente, Shanilae se serait rapprochée d'elle pour ça, pour pouvoir apprendre a la connaitre et la protéger de ceux qui veulent profiter d'elle. Après elles pourraient être copine dans le style : aller faire du shopping ensemble, se confier l'une a l'autre sur leurs problèmes (peut être même stalker ensemble ? Vu que Shani' est un peu timide aussi X) ) Enfin voilà c'est l'idée générale que je me faisais du lien x)
Mais si tu as d'autres idées je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:59
Np jte laisse faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 1:44
Moi je veux ♥ Because un lien IB/Mary ça me semble obligatoire et... punaise ton perso m'a juste inspirée pour un lien. Je t'explique :

Pandora c'est l'ex d'Anarchy L. Scarlet (la E aux cheveux verts qui se transforme en félin), elles se connaissent depuis l'âge de 11 ans et sortaient ensemble vers l'âge de 15-16 ans aux USA. Et en fait... Tanagra lui rappelle énormément Anarchy, parce que dans le passé Anarchy avait les cheveux bruns, cette petite taille et le pouvoir d'empathie. La fragilité de Tanagra est encore une similarité avec son ex. Donc tu vois, Pandora pourra pas s'empêcher de l'approcher, de jouer la fille super gentille, super douce, super souriante etc... une sorte de protectrice. Au fond, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend de Tanagra, si elle cherche en la petite B ce qu'elle a perdu avec Anarchy. Elle ferait un peu la sempai etc...

Après je te le cache pas, Pandora ne dira JAMAIS pourquoi elle est venue vers Tanagra, ni rien sur Anarchy. Elle va juste devenir son amie, et essayer entre temps de dissuader la B de rester innocente et bisounours "pour son bien" (elle lui dirait des trucs genre "fais gaffe ça pourrait te perdre, beaucoup d'élèves pourraient te voir d'un mauvais œil avec tous ces conflits") tout en évitant de partir dans un débat etc... (Pandora a quitté RTP, donc Tana n'aura pas à la considérer comme faisant partie d'un clan). Après il y a cette histoire d'empathie qui va la déranger, parce que Pandora porte un masque et avec ce don on peut percevoir qu'il y a quand même un peu d'hypocrisie dans cette gentillesse débordante (beaucoup même). Ça pourrait embrouiller Tanagra, elle ne saurait pas vraiment ce que ça veut dire.

Enfin je te laisse me dire comment réagirait Tanagra, s'il y a des points à rediscuter etc, s'il y a un point où j'ai mal cerné Tana etc... Hésite pas à développer si tu veux ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis   Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timelapse || Tanagra Elis
» Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» Paradigme || LMS de Tanagra
» ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: