Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 22:14
Vlad; Pas de problème pour l'irl ♥ Haha tu m'a fais rire, vont être funny

LISE; (tyyy ♥♥♥)

• 4 ans de moins que lui → il va la charrier mais aussi se la péter en croyant qu'elle l'admire un peu du fait de la différence d'écart
• Ils font tous les deux la gueule → Duo de grumpy cats pls → Copains de râleries
• Elle est violente et lui aussi, mais il touchera pas à une fille, encore moins si elle est plus jeune → elle peut le cogner pour l'embêter il rendra pas les coups, il rigolera, jusqu'à ce qu'elle fasse vraiment mal et qu'il boude, mais trop fier pour avouer qu'il a mal (gamin)
• Traînent parfois ensemble quand ils se croisent, alors ils ont facilement l'esprit "conneries" qui leur vient → ont déja fait quelques heures de colle ensemble

Walaaa, on est ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 19:15
Omg c'est tellement parfait ♥ Évidemment qu'on est ok!
J'écris le lien le plus vite possible et j'édite ce message quand c'est fait c:
EDIT: nan j'lais toujours pas écrit xD Mais voilà deux image irl de Lise pour pas que tu les fasse :
Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1413401693-lise-irl-2Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1413401689-lise-irl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 11:37
Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 Tumblr19

panda lèche

wouaï je flood et alors ? pbl ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 13:21

Alors, wé, je veux Luka comme prof de cuisine. *-*
Et puis Tana aime les relations positives. Voilà.
Bon comme elle est en B aussi, elle aurait pu lui demander de l'aide ? Ou lui voir que les repas qu'elle se prépare pour le midi sont immangeables et que ça va pas du tout. Ou- ou- je sais pas, j'ai pas d'idées.

(faudrait que je me trouve un IRL didon, ça va pas du tout)

Anyway, love & ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 16:14
Haha, j'aime, va pour les cours de cuisine. Mais il est pas pédagogue, t'a intérêt à assurer et à être docile et de bonne volonté sinon il va :rawr2: (ok ça fait pas peur du tout, mais fais lui croire que ça t'impressionne un minimum quand même sinon il va bouder)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 0:38
EEEEH COUCOU TOI ! (Non je viens pas pour Sonera, parce que là je dors sur l'ordi et que j'ai pas réfléchi à un quelconque lien avec elle pour l'instant et que je viens juste poser les grosses fesses de Nathaniel sur ta RS.)

Lukas était en S et s'est fait viré puis tabassé par ses anciens potos de "classe". Nate était en S et s'est fait viré puis tabassé par Orest sur ordre du Ranker. J'pense que déjà ça leur fait un bon point commun o/ Après Nate a plus du tout la force de poser ses couilles sur la table et se battre pour ce qu'il croit être juste, donc d'un côté, il admirerait Lukas pour sa force mentale (il est pas si faible que ça l'petit diablotin /o/). Vu le caractère des deux, je les verrais bien se foutre sur la gueule de temps en temps parce qu'ils s'envoient leur "licenciement" à la tête (dont un est pas foutu d'assumer, donc ça l'emmerde un peu mais ça lui donne envie de remonter la pente). Et Nate aurait bien entendu capter le crush de Lukas et lui tapoterait la tête d'un air entendu genre "alors, tu la kiffes ma soeur heiiiiin ? HEIIIIIN TU LA KIIIIFFES ?" mais il irait rien balancer parce que c'est à Lukas de faire le premier pas, pas à lui. (Et puis vu qu'il est un peu en froid avec sa soeur, il évite d'aller se prendre des coups dans la gueule.)

Hem, à relire, c'est super décousu, sûrement pas complet du tout par rapport à ce que j'avais imaginé/pensé/réfléchi/brefoncomprendtgSoni et que j'ai la gueule dans le pâté au moment où j'écris, mais voilà, j'aimerais bien du positif entre les deux c: Je viendrais éditer plus tard si ça suffit pas comme matière et si je retrouve dans mon cerveau embrumé ce que je voulais mettre... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 1:50
Hahaha ♥ Oui bah je pensais venir poser le p'tit cul de Lukas sur ta RS aussi, grosso modo pour les mêmes raisons donc voila, je pense que c'est tout vu :p C'est parfait, et si j'ai des idées qui se pointent pour étoffer la chose j'te fais signe, probablement sur skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 13:07
... J'ai fail. Bref.
Tous les liens ont été réécris et le premier post mis à jour, maintenant Taz a la gueule brûlée, si vous voulez en savoir + c'est là https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8142-incendie-public-d-une-cabane-brulure-d-un-eleve → Il va arrêter de jouer le gosse immature, soumis et victime, il va un peu porter ses balls, mûrir et se montrer plus fort - parce-qu'en vrai il est fort

Walaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 18:25
bonjouur, je peux ? >w< (ZUKO je gnihihi.)
... ahem. en fait. PARDON je pense qu'armand aurait été assez puéril non mais c'est un gosse de 3 ans pour lui faire d'un ton faussement désinvolte "t'as un truc, là... euh... une tache *mouvement vague de la main vers le visage*" avec un petit sourire et un jeu de sourcil interrogateur. oui en fait il s'est pris un coup je pense. haha. hum.
OU SINON TOUT A FAIT AUTRE CHOSE si tu veux bien de moi, mais c'est ce qui m'est venu comme ça spontanément. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE   Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas « Taz » Peters ; FIRE FIRE FIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Lukas A. Peters
» just burn like fire •• lukas
» He's gonna fight fire with fire ◇ Julian
» fire fire — ollie
» [Vidéos] Heath • Etienne • Lukas • Jim • Ernest • Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: