Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire fire — ollie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fire fire — ollie   fire fire — ollie 1400359500-clockDim 6 Nov 2016 - 17:23
Elle se pinça les lèvres, se força à se concentrer sur ses révisions en oubliant non seulement la musique qui résonnait dans la salle, qu’elle avait mise pour éviter de somnoler d’ennui, sans tenir compte du fait qu’elle arriverait encore moins à travailler. Tandis que la chanson de BTS battait son plein, elle poussa un léger soupir et ferma son cahier. Elle se leva et traversa la salle - sa seule excuse pour ne pas éteindre la musique était la flemme de parcourir les quelques mètres qui la séparait du lecteur CD, et maintenant qu’elle trouvait la force de le faire, elle préférait observer les instruments avec envie, murmurant les paroles de la chanson assez bas pour ne pas se laisser entraîner par le rythme, comme pour se motiver à continuer son travail.

Frida était excitée à l’idée qu’ils viennent sur l’île pour un concert : c’était ce que quelques uns de ses aînés lui avaient dit lorsqu’elle s’était baladée en écoutant sa musique à tue-tête. Elle avait toujours pensé que ses écouteurs couvraient le son entier de ce qu’elle écoutait, et lorsqu’elle s’était rendu compte que la moitié de la salle avait toujours pu entendre sa k-pop, elle s’était sentie terriblement honteuse. L’avantage, c’est que ça lui avait permit d’être au courant de cette nouvelle - et elle attendait toujours la réponse de ses parents pour qu’ils lui commandent une place via internet.

À cette pensée, elle se mit à chanter, ignorant les révisions qu’elle était censée tenir - de toute façon, elle n’était pas à un devoir près. Elle n’était pas en D pour rien, elle n’avait jamais su tenir en place et l’idée de rester à apprendre des choses ne lui allait simplement pas. Elle était trop jeune, trop pleine d'énergie et trop immature pour ne pas considérer l'école comme une prison - et bien que Prismver soit différent, Frida n'avait jamais aimé les études. Elle les avait mises de côté depuis que sa jumelle était décédée, et bien qu'elle essaie de se concentrer dessus, surfer sur internet avait toujours semblé plus intéressant, plus... libre.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle se figea et se tut. Elle n'osa pas bouger alors que Dope continuait de tourner et Frida se dit qu'elle était définitivement finie. Si un membre du personnel la trouvait ici en train d'user de la salle de musique hors des horaires, elle serait sévèrement punie. La suédoise s'était imaginée utiliser cet endroit comme repère secret jusqu'à la fin de sa scolarité, pourtant, ce n'était que sa première année ici et elle était déjà cuite. La suite ne s'annonçait pas bien.
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
 
fire fire — ollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léocade la pute + Morgan la pédale + Ollie le Ollie
» rooftop ·· w/ ollie
» He's gonna fight fire with fire ◇ Julian
» You and I were fire, fire, fireworks
» mage of light — pv Ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: