Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ouverture du topic.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ouverture du topic.   LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ouverture du topic. 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 23:04

Type de RP : Action/vérité, rp ''fun''.
Lieu : Bungalow 10
Combien de personnes ? entre 1 à 3 en plus ou plus jesaispasenfaite, venez, c'est tout.
Exigence particulière ? je préférais que vous soyez sûr de ne pas lâcher le rp en cours de route 8) + que vous acceptiez de rp dans un topic qui n'est plus trop dans le ''contexte'' : il se passe fin août.
Autre chose ? Rp qui a déjà commencé iciii, mais certains ne peuvent pas continuer. Je pense que cela pourrait en amuser certains donc j'ouvre le topic à plus de gens avant de le jeter (si j'me prends un vent ben, tant pis ewe /die/). Ce rp se passe rp parlant fin août, juste avant la rentrée et donc, après les événements de RED/WIP dans le Hall. Julian a besoin de délirer, de s'amuser avant de reprendre les cours et il entraîne les autres dans un action/vérité pour l'éclate et essayer d'établir une soirée où "tout le monde" (c'est à dire toutes classes confondues) puisse se détendre.

Le bungalow 10 (celui de Dino, Ewan, Epona, Lone et Julian), c'est un peu un open bar permanent, le bordel aussi. Les amis de Julian, Ewan, Dino s’incrustent un peu quand ils veulent. On s'étonne pas trop de voir des gens débouler là bas, même si on les connait pas... Mais ça fait rager un peu Lone. On dira qu'on vous embarque dans le truc ou votre perso choisit de s’incruster volontairement.

+ je ne veux pas de gens pour ''casser l'ambiance'', je préférais que cela se passe relativement bien. (Lone -je t'oublies pas- va venir un peu pour ça de toute façon).

[ si vous êtes intéressé par ce rp, je viendrais vous Mp pour avoir votre skype (ou donnez le moi directement) et vous mettre sur la convo de groupe ;) ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ouverture du topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ridiculous ♔ nyx.
» LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.
» Ouverture du forum !
» Banana Pancake Festival | Ouverture et 1ère animation !
» Hrp | Topic d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: