Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 15:23


☆ LET'S GET RIDICULOUS ☆


La fin des vacances approchait à grand pas. La vague rouge avait son œuvre, WIP également... tant bien que mal. Le moral des gens en avait en prit un coup, certains esprits s'étaient échauffés. Mais pas tous. Certains s'en foutent, certains ne sont pas révolutionnaires dans l'âme, certains ne sont que des adolescents voulant s'éclater, certains veulent juste la fin des conflits. De l'air, une bonne fois pour toute.

...

Un délire.

Début de soirée. De la musique tourne en fond depuis quelques minutes dans le Bungalow 13. L'excitation dans les veines, Julian s'active, retourne tout et fait un bruit monstre. Une idée dans la tête depuis le début de la journée dont il a fait vent à certains. Il a acheté des bières tout à l'heure avec Dino et Ewan. Il a débarrassé le plus gros du bordel dans le bungalow en en foutant une partie dans la chambre d'Ewan (qui n'est pas là) -hormis peut être le rouquin qui est avachit sur le tapis du salon et qui a gardé un paquet de chip sous sa joue et peut une ou deux chaussettes sales sous lui-. Il a zappé un autre rouquin affalé dans un coin qui vient squatter souvent ici : le Roi de la farce en personne, Kéane. L'adolescent à redécouvert le sol de son bungalow et après avoir enlever le capharnaüm, l'endroit semble bien vide.

T-Rex est là dans la partie commune du bungalow à le regarder partir d'un bout à l'autre.

- ... Voilà, ce qu'ils devront boire s'ils refusent de faire un gage ou de répondre.

Sourire en coin. Dans la partie cuisine, il s'arme d'un grand saladier et commence à y foutre tout ce qui semble plus ou moins liquide à porter de main : jaune d’œuf, lait périmé, farine, sel, sucre, limonade, sirop de menthe, ketchup et d'autres trucs… Il pouffe en découvrant une boite de sardine dans le frigo et verse la sauce dedans. Une fois le récipient à raz bord, Julian yieutee le truc. Marron, jaune What. Il se rappelle pas avoir mit un truc marron dans le saladier. Juste à la vue, juste à l'odeur ça a de quoi retourner les tripes de n'importe qui.

Il arque un sourcil, petite pause.

- Même toi, tu gerberais.

Petite provocation. Pause, il s'avance. Pose un pack de bière sur la table basse, et le saladier en question à coté, avec des gobelets. Il sait très bien que Dino va suivre, puisqu'il lui a demandé plus tôt s'il était de la partie et qu'il le suit. Julian reprend la parole.

- Sert toi ! Alors ... action ou vérité ?
- Vérité. Dino à parler, Julian grimace.
- C'est plus fun les actions, pff'... T'es nul, faut te réapprendre à jouer, mec.

Il pose ses fesses dans un canapé, allure décontracté. Il feint un air perplexe : juste le temps pour lui de trouver cette foutue question. Un main sur la nuque, ses lèvres se trémoussent.

- A quel age as-tu … Sa bouche reste grand ouverte un instant et se referme. fais ta première fois ? … Jor', ça m'intéresse beaucoup t'sais.

Lol, pas vraiment. Mais fallait bien commencer pas quelque chose, hein. Il se permet de chopper une bière, la décapsule et la porte à ses lèvres. Alors que son lézard décampe de là, avec un message pour son petit frère : Zack.

LMS de Julian à Zack:


Hellooo ~:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 23:53




Let's get ridiculous



 
 
 
Clope au bec, j'ai fixé Julian s'activer - visiblement pas besoin de mon aide j'vous assure - puis déposer la mixture du suicide face à moi. Ouais. J'ai préféré prendre une des bières sur la table, la décapsulant de ma paume, quitte à m'arracher de la peau puis bus une gorgée. Julian avait eu une putain de bonne idée, le suivre c'était bon et on saurait bien des choses sur les participants vu ce qu'il avait préparé.   

« T'as fait en sorte qu'Ewan chie dedans pour que ça ait cette couleur ?! » je fixais le liquide d'un œil dégoûté. Ça m'en ôtait l'envie de boire ma bière rien qu'à l'odeur, il s'était surpassé. Néanmoins, je relevais le défi. Comme si j'allais gerber pour si peu. Je lui ai lancé un vieux regard à travers mes lentilles noires, puis trempa un doigt dans le récipient. Alors...C'était ça la texture d'une chatte de nonne ?

Mon doigt rejoint ma bouche, et je ne pus même pas faire semblant d'aimer...C'était dégueulasse. Ma gueule était tellement contractée, on aurait dit que je chiais un Ewan sérieux. « Putain mais t'as mis quoi dedans sérieux ?! » Je bus une gorgée de bière pour ôter le goût, mais mon estomac en était encore retourné. Urgh...Alors il existe pire que la bouffe de ma tante. C'était l'enfer.

Je me suis allongé sur le canapé - plutôt étalé. Mes grosses godasses rejoignirent le sol et j'ai enlevé mon vieux sweet pour le poser sur mon estomac, en guise de pose-bouteille, et pour cacher le bidon, mais je vous emmerde. Armé d'un débardeur blanc, j'avais d'un coup chaud, et je tenais pourtant bien l'alcool. J'ai montré mon index remuant à Julian, en guise d'argument pour ma réponse à sa remarque. Je choisissais Vérité si je le voulais merde !

« Et lui, tu veux qu'il t'apprenne par l'arrière ? » Puis je fis mine de réfléchir à sa question. Ça commençait doucement. Mon regard le questionna, tandis que je jouais avec la chainette reliant mes deux piercings, lèvre et oreille, du doigt. « Homme ou femme ? » Rien à cacher, puis il le savait déjà. J'ai opté pour le plus tôt, soit une demoiselle des plus charmantes. En vrai c'était une vieille. Secret.

« Genre tu crois je me suis fait violer à mes treize ans et ça explique c'que j'suis now c'est ça ?! Pff. A mes quinze ans je crois, une soirée. Demoiselle bourrée, elle avait vingt ans et servait de mentor à la soirée. »

Puis je me suis tus. Si c'était à mon tour, autant poser la question à quelqu'un d'autre. La flemme de me lever...« KÉAAAAAAAAAAAAAAANE ! » hurlais-je à plein poumons. A lui de jouer, quoique je ne lui laissais pas le choix. « ACTION OU VÉRITÉ ?! ACTION ! RAMÈNE TON CUL ICI ET PASSE-MOI UN DE TES GÂTEAUX MAGGLE. » Et ils arrivaient quand les autres ? J'avais plein d'idées à la con fallait que je trouve des victimes.



LMS à Milo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 15:50
FIN AOÛT – CYCLE 1
LET’S GET RIDICULOUS
Uh.. Doucement, aha… Oouuh, coquine… ~

Il serrait dans ses bras ce coussin qu’il tenait contre lui, comme le corps voluptueux qu’il rêvait de presser sur son torse. Un sourire naïf au bout des lèvres, Kéane marmonnait dans son sommeil des désirs qu’il aurait mieux fallut taire. Dansait dans sa tête une chevelure brune et des fesses bien fermes, pendant qu’il s’imaginait les murmures de la demoiselle. Cet accent latino lui rappelait quelqu’un… Il se tortillait sur le tapis qui lui servait de matelas, aux pieds du lit d’Ewan, avec un frok de ce dernier en guise de couverture. Ce n’était pas le grand confort. Mais il s’en foutait ; quand il s’était endormi, quatre heures plus tôt, il était faya. Trop pour réclamer le meilleur des lits ou se plaindre de ses hôtes. Le mégot du splif, lui, était encore entre ses doigts.

- KÉAAAAAAAAAAAAAAANE !

Sursaut, vision floue. Il se redresse sur un coude et peste contre la voix de Dino qui l’avait tiré de son sommeil. En grommelant il jette le pantalon d’Ewan sur sa couette et constate le bordel qui y régnait. Pire que d’ordinaire.

- QUOI !! Pourquoi tu gueules ?!
- ACTION OU VÉRITÉ ?!
- .. T’ES SÉRIEUX ?? J’M’EN FOU, TA GU-
- ACTION !
- C’quoi son problème à lui…
- RAMÈNE TON CUL ICI ET PASSE-MOI UN DE TES GÂTEAUX MAGGLE.
- MAIS. … J’vais l’buter.

Trou du cul. Ce court dialogue lui avait donné la force nécessaire à se lever –de toute manière, le tapis se faisait désagréable. L’agacement et la frustration d’avoir été réveillé le motivaient à se bouger rapidement. Laissant au sol oreiller et mégot, il dérapa presque dans son élan tant le parquet était nickel. Conchita était passé ? Traversant le couloir, il ajusta son sweat à capuche sur ses épaules et rejoint le salon dans le même temps. Ses yeux céladon trouvèrent immédiatement ceux de son meilleur pote. Il grogna.

- Tu m’as pris pour ta pute ou t’es handicapé ? Courte pause à la vue du sourire carnassier de son interlocuteur. Il le gratifia d’une chiquette derrière la nuque, sèche. Nan c’est bon, j’connais ta réponse. Guignol.

Il attrapa un plat plein de space-muffins qui trônait sur le comptoir et le planta brutalement sur le bide de T-Rex, avachit sur le canapé. Là, sur son pull ça tiendrait bien. Un sourire mutin sur ses lèvres était finalement apparu, à la fois content de voir son pote et satisfait de se venger de lui avec des gestes brusques. Austen vrilla ses prunelles sur la tête brune de Julian, un coloc’ de Dino et Ewan qui était là également, sur le sofa.

- Eh, Julian ! Salue décontracté. J’crois t’étais pas là quand on est rentré fonce-dés avec Ewan et Spencer ? C’toi qu’y’a tout rangé alors ? … Mh. Forcément, c’pas Dino qui le ferait. Sourire railleur. Il est où d’ailleurs, Spence’ ?

Ce cher rouquin, qu’Austen et Klein avaient réussi à faire fumer jusqu’à le rendre high. Il fit quelques pas, pour contourner le canapé et s’asseoir sur le fauteuil encore libre. Il jeta en même temps un œil à la table. Au saladier qui trônait dessus. En voyant le contenu immonde, il écarquilla les yeux et se précipita un peu.

- Putain c’est qui le fou qui récolte la chiasse d’Ewan ?! C’est-

BAM. Il venait de trébucher sur Sommerfield et s’étala sur celui-ci dans un bruit mat. Les mains du rouquin avaient prévenu la chute en retenant tout son corps de s’écraser à plat  et sa tête de s’exploser sur le sol. Pour autant, ça ne l’avait pas empêché de lâcher –encore– une ribambelle de jurons sous la surprise. En se redressant, il frotta ses mains et feint de ne sentir aucune douleur, alors que le choque brûlait encore ses paumes. Puis, susceptible, il somma à Dino d’arrêter de se foutre de sa gueule. ‘Bien son genre à lui. Mais Kéane aurait été le premier à éclater de rire si ça avait été un autre.

- Allez debout, Spencer. Moi aussi on m’a fait chier quand j’dormais. Regard à T-Rex. Action ou vérité ?
- Actiiion.

Nickel.

Kéane reparti s’asseoir, cette fois sans tomber, et s’enfonça dans le fauteuil.

- Tu vas boire une bière cul sec.

On y va doucement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 5:40


LET'S GET RIDICULOUS
Il se prenait bien trop la tete ces dernier temps Spencer. Il se la jouer un peut trop A à son gout. Ca lui ressemblait pas. Pourtant il continuait de dire oui à toutes les conneries qu’on pouvait lui proposer. C’était peut être même pire qu’avant. Il voulait suivre les autres, encore et encore. Spencer voulait s’évader. Spencer voulait oublier. Oublier Olympe, oublier la tristesse. Spencer avait besoin d’être ce boloss habituel qu’il savait si bien être. Red avait foutu un grand coup de pieds dans ses idéaux. Et encore, c’est un putain de grand mot. C’est juste la fierté qu’est touché. Ouais, il en pas beaucoup Spencer. Pas assez du moins. Pas assez pour lutter et se battre pour c’qu'on veut défendre. Spencer est une tapette qui s’planque à longueur de journée. Même quand il relève le menton en remettant bien en place sa cravate, il y a que lui qui se laisse tomber. Genre t’es un A Spencer, genre tu t’la péte. C’est pas à ceux présent aujourd’hui que tu vas faire croire ça. Tant mieux.

Il avait eut cette air un peu plus perdu ces derniers jours, cette air un peu plus mal. Plus raccroché aux démons d’avant. Et c’était peut être pour ça que Kéane l’avait embarqué avec Ewan. Il sait pas trop. Peut être qu’il a juste envie qu’on s’inquiète pour lui. Il serait tant. Alors il a encore le regard flou, il a encore tout qui bouge trop vite. Il s’en remet pas trop. Putain, il a prit cher. Même certain détail ça lui revient pas. Bordel. Ca aussi au fond, c’est tant mieux.

Tant mieux de tout. Tant mieux d’être avec eux. Tant mieux si on oublie. Et tant mieux si on ignore ce qui se passe autour. C’est juste une bouffé d’air qu’ils lui apportent tous. Des potes, des sourires et d’la bière. On fait difficilement mieux. Il s’était étalé sur le sol, il sait pas depuis combien de temps. Il a pas trop dormi cette nuit alors il comate un peu. Ca va partir vite cette soirée, il le sens. Faudrait qu’il bouffe, mais la, c’est peut être pas un bon plan. Faut croire que Kéane avait trouvé qu’il était tant de se lever. Bim, bouffe-toi ton réveil forcé.

«  Putain mec, r’garde ou tu fou les pieds.Wesh »

Il aurait put râler Spencer. Ouais mais malgré la violence du retour a la réalité, c’est un putain de sourire qu’il affiche. C’est tout ce qu’il lui fallait. Et il se redresse pour relever convenablement Kéane. Putain de boloss. Juste une putain de bande de boloss. Il passe la main dans ses cheveux, comme si ça allait les coiffer.

« Azy easy »

Il en attrape une et il se la descend. Ouais, facile. Il va avoir du mal pourtant ce soir. C’est presque évident. Avec le manque de sommeil, il risque même de finir sur la table a montré ces boobs. Ambiance de fou en prévision.

« Hey Dino c’toi qu’a ramené la peinture ?  C’pour me faire des peintures de guerres quand j’serais trop bourrée avoue. J’te donne mon corps baby ma soul babyyyy . Yeah yeah yeah. » Ouais Dino, il veut une femme, like you…

Ouais Spencer, t’as raison, continue avec tes ref à la con.

«  Bon Julian crois pas que tu vas t’en sortir comme ça.  T’choisi quoi ? Sauvagement contre le mur ou a même le sol ? Ou sinon, action ou vérité, c’marche aussi. »

Action. Bien.

« Ok good. Tu nous fais un strip tease mais sans te déshabilller.  Musique d'ambiance et tout wesh wesh. Mais faut qu'on y croit tu vois ? Met y les formes et move your ass boy ! T'as vu un peu comment j'suis sympa j'te fou pas a pwal de suite. T'me remerciera plus tard ça m'fais plaiz mec. »

Et toujours des idées a la con.

LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1409456200-tumblr-ml9qtu3dyf1rjklepo5-250

∆ RadioEuphoria for Prism


ps: du coup j'ai remit a Julian comme j'ai cru comprendre que Zack arrivé pas toute suite, et je savais pas pour Milo du coup wala. Mais j'peux changer sans souci, de toute faudra que je vois avec vous si c'est action ou vérité la ♥ BREF JVOUS CROISE SURSKYPE. Et sorry pour le retard luve.

ps²: en plus sorry j'ai fait un peu long alors que c'est du racontage de vie PARDON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 19:45


☆ LET'S GET RIDICULOUS ☆


Bière à la main, je reste spectateur. Spencer s'enfile tranquille sa bière : ce mec à une de ses allures. Faudrait peut être que je lui explique comment enfiler un jean et des chaussettes, un jour. Histoire de plus avoir peur en le voyant.

- Bon Julian crois pas que tu vas t’en sortir comme ça. T’choisi quoi ? Sauvagement contre le mur ou a même le sol ? Ou sinon, action ou vérité, c’marche aussi.
- Actiiion, man.  

Je lève ma biére, un sourire con à la gueule... Je viens de donner mon corps à ce mec, je le sens mal.

- Ok good. Tu nous fais un strip tease mais sans te déshabiller. Musique d'ambiance et tout wesh wesh. Mais faut qu'on y croit tu vois ? Met y les formes et move your ass boy ! T'as vu un peu comment j'suis sympa j'te fou pas a pwal de suite. T'me remerciera plus tard ça m'fais plaiz mec.  

Je pouffe. Faut que la première action what the fuck tombe sur la gueule. Je pose ma bière sur la table, tranquille, sourire en coin.

- Sans me foutre à poil, ok.  

La condition à ne pas oublier.
Je relève le défi, of course. J'en entend siffler, cette soirée va partir vite en vrille, i like it. Bond du sofa, je vais lorgner sur la chaîne hit fit, choisis le tub adapté à la situation : You can leave your hat on -le seul que je connaisse en faite, mais chut, j'ai pas vraiment le temps de réfléchir là-.



Les première notes détonnent et tu montes le son. Effectue un tour sur toi même, move your ass, exactement.

- Vous allez voir de quoi je suis capable.  

Tes doigts viennent glisser sur le rebord de ton chapeau, moue malicieuse, tu le choppes. Secoue tes épaules. Ton chapeau roule sur une partie de ton bras et tu le récupère et le replace sur ta tête d'un mouvement. Tu te trémousses pas trop mal, t'effectue quelques pas de dance et tu te stoppes. Les boutons de ta chemise y passe un à un, lentement. Si ils s'y croient pas, là. Ta chemise glisse sur tes bras -fin faut imaginer, hein-. Tu montes sur la table basse, a deux pas de la boisson de la mort. Le liquide tremble sous tes pas, tu vas tout casser à faire le con comme ça et my god, t'as trop de mal à rester sérieux avec ces guignols qui te matent. Ils vont se marrer c'est sûr. Tu fais semblant de retirer le bouton de ton jeans. Allure bien con, ouais, et tu t'adresses à Spencer.

- C'est ça que tu veux, baby ?

T'arques un sourcil, fait un duck face l'espace d'un instant. Tu remues ton boule, secoue de façon pseudo sensuel tous tes membres. Et tu mimes la façon avec laquelle ton jeans pourrait se retrouver à tes pieds. Ton poignet se secoue, avec un jeans invisible que tu fais tournoyer pendant plusieurs seconde avant de l'envoyer sur Kéane. Ouai, t'en ferais profiter tout le monde. Tu te retiens de pas te péter une barre là, mais c'est dur. On sent que tu vas craquer.

Regard au dessus du sofa. Oups. Tu débloques.

Y'a mon frère dans l'encadrement de la porte. J'avais momentanément zappé mon LMS avec toutes ses conneries.

Je fais un bond et atterris les deux pieds sur le sol, m'apprêtant à aller à sa rencontre.

- Heeeeey Zaack ! Attaque sauvage-surprise du punk : j'ai le futal aux chevilles. OHH, PUTAIN DINO. MON FUTE QUOI. C'est que ça lui a donné des envies à ce gigolo.
- T'étais pas malade … ?!

Encore une reproche avec son ton froid de mec blasé. Fuck toute ma crédibilité, je suis en boxer et faut que je me renfile vite mon fute. Dandinement ridicule, regard de la mort à Dino alors que la musique continue toujours à plein régime.

Fait comme si tout était normal, maintenant.

- Mais siii. Souviens toi de se que tu m'as dis ce matin quand je suis venu te réveiller … Quand je t'ai littéralement tombé dessus et que j'ai rangé la moité de ta garde robe, oui. TU ES UN GRAAAND MALADE. Tu viens jouer avec nous ?

Question rhétorique, je vais pas le laisser me filer entre les doigts maintenant qu'il est là. Je claque la porte derrière lui, passe un de mes bras autour de ses épaules, l'incitant à avancer vers le groupe. J’enchaîne.

- Action ou vérité ? Je paris que tu t'es jamais enfiler une bière d'un coup. Je pointe du doigt le A à l'origine de mon pseudo strip tease. Le boloss du couloir des A. Même lui là déjà fait !

Provocation. Sous-entendu : un mec aussi cool que toi dois faire encore mieux.
Fourbe.



Hellooo ~:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 21:23

Let's get ridiculous

J'chai, tu vas me dire que je te fais chiiier.
Si tu savais.
Mais je suis malade.
Et alors ?
Genre je crois que je vais mouriiir...
Tant mieux.
Aboule dans mon bungalow tout de suite, c'est le 13.
Avec les médoc', je sais que tu les as.

Connard.

Long soupire, ce qu'il était chiant sérieux. J'avais l'impression de me trimbaler un gamin parfois, toujours entrain de l'assister comme sa putain de mère. J'vous jure ce gars m'les brise. Y'a pas écrit "baby-sitter" sur mon front, j'suis pas rémunéré pour le travail fournit, j'ai pas à m'occuper de lui.

Et puis, au vu de la probabilité très basse pour qu'il soit réellement malade, j'vais pas m'bouger.

Ça, c'est c'que tu t'es dis sur le coup Zack. Sur le moment, t'as déchiré le papier, l'a balancé à la corbeille, puis est repartit regarder un épisode de Bob l'éponge, qui était beaucoup plus intéressant que l'état de ton frère selon toi. Parce que sérieux, 5% de chance pour qu'il soit malade, c'était trop peu pour être vrai, non ?

Alors qu'est-ce que tu fous avec un sachet remplit de médoc' devant la porte de son bungalow mec ?

Juste au cas où. Pour vérifier. Manqu'rait plus qu'il soit vraiment malade, j'voudrais pas avoir sa mort sur la conscience m'savait. Surtout que maman Sullivan serait pas très contente de savoir que j'ai pas aidé mon cher et tendre grand frère en état de guerre.

Faudrait peut-être que j'arrête de regarder des films.

Tu toques, une fois, deux fois, et tu commences à t'inquiéter. T'ouvres la porte après avoir attendu un petit moment et là t'entends de la musique. Dans ta tête, tu te dis qu'il y a une couille quelque part. Tu rentres, inquiet et curieux à la fois.

Et au vu du spectacle qui s'offrait devant toi, tu te dis que Bob l'éponge, c'était bien la meilleure solution.

Ok. Ok. Genre. Y'a mon frère sur une table basse, qui fait je-ne-sais-quoi, dansant un pseudo-strip-tease, à je-ne-sais-qui de louche. Et je rentre pile à ce moment... VDM ? Surement. Je m'étais attendu à beaucoup de choses venant de Julian, mais il arrivait décidément toujours à me surprendre. Il me remarque, et dans ma tête une petite voix me dit de partir genre là tout de suite putain casses-toi mec c'est dangereux, c'est Julian. Et un gars lui descend son fute juste à ce moment, ok, cool, tranquille, comme ça. Plus énervé qu'autre chose, je fixe Julian qui se dandine n'importe comment pour tenter de remonter le froc que son ami lui a descendu. Quel ami d'ailleurs, drôle de tronche sérieux.

- T'étais pas malade... ?!

Ton acerbe, reproche dont Julian n'en avait visiblement que faire. Et dire que t'aurais pu passer une soirée tranquille, posé, dans l'canapé. Mais non, il a fallut que cet abruti vienne tout gâcher. Et il te prends, et il t’entraînes.

- Euh.... non, j'ai pas envie d'jouer à un truc aussi gamin, laisses-moi
- Je paris que tu t'es jamais enfiler une bière d'un coup. Même lui là déjà fait !
Regard vers l'autre abruti de roux, A de seconde zone selon toi. Et tu tiqua malgré toi, touché dans ta fierté, dans ton amour-propre. Alors tu le laissas te provoquer et prit une bière, chose que tu trouvais absolument dégueulasse. Hésitant, tu jetas un regard à ton frère.

- Si tu bois pas ça, c'est c'qu'y'a là qui t'attends.

Je fixe la mixture d'un marron douteux sur la table. Ça avait l'air...dégueulasse. Finalement on va garder la bière, c'était mieux, c'était plus sûr.

- T'es vraiment trop con...

Et tu bois ce truc que t'aimes pas, parce que t'es trop con pour avoir refuser d'entrée et t'es trop orgueilleux pour te dégonfler. Tu grimaces, non tu peux pas faire semblant, tu t'essuies la bouche d'un revers de main et pose la bouteille vide sur la table.

Fixant les guignols du bungalow 13, tu te dis qu'au final, après ça, toi aussi tu pouvais t'amuser.

- J'suppose que c'est à moi de donner l'gage...bon. Ton regard s'arrête sur Dino, ce mec à la crête et à la tronche louche. Action ou vérité ? Action. Ok.

- Fait l'poulet, mais genre, vraiment.

Léger sourire, et tu te posas sur un coin de la table en attendant qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 23:27
let's get ridiculous;
Milo relit une nouvelle fois le papier chiffonné qu'il tient entre ses doigts, sourcils haussés et regard blasé comme gravés sur son visage fatigué.
Il a reçu le mot moins d'une heure auparavant, livré par un lézard inconnu particulièrement moche, et c'est en lisant le nom du destinataire que la lumière s'est soudainement faite dans son esprit.
'C'pour ça qu'il est aussi chelou, genre il s'est accordé à son maître en fait, pas con', qu'il se dit, vaguement intéressé.
Après avoir fait déguerpir le truc rampant d'un geste nonchalant de la main, Milo va se caler confortablement sur son lit et parcours aussitôt avec attention le contenu des yeux. Faut dire aussi qu'il est pas vraiment habitué à recevoir des messages et est donc forcément intrigué, mais si en plus, ça vient de Dino, alors il faut surtout être paré à toutes éventualités. Prudence et méfiance sont indispensables, 'voyez, parce qu'avec lui, la probabilité que le papier regorge de conneries devient dangereusement élevée.

Rapplique. Mon bungalow. Maintenant. Urgent. Ou tu vas en baver.

...Okay. Genre, l'autre s'est mis en cachette à la mode des télégrammes énigmatiques et expéditifs pour le fun maintenant. Manquerait plus que le message s'auto-détruise dans les secondes qui viennent, pour rajouter encore plus de kitch et de ridicule à la situation tiens. Remarque, il rigolerait sûrement beaucoup moins si le papier lui explosait à la gueule et faisait sauter le bungalow par la même occasion.
Plus sérieusement, ça lui aurait troué le cul d'au moins lui annoncer ce qu'il lui veut, parce qu'à moins de posséder un égo sur-dimensionné (wait, c'est sûrement le cas) et d'être persuadé qu'il va aussitôt se ramener pour voir ce qu'il se passe, c'est quand même sacrément gonflé de ne pas daigner lui donner ne serait-ce que l'ébauche d'une explication.
Finalement, à bien y réfléchir, c'est tout Dino en fait.

Milo soupire lourdement. Le pire, c'est qu'il va sûrement obéir comme un gros gland, étant donné qu'il a absolument rien de mieux à faire et qu'un ennui mortel le torture presque depuis quelques bonnes heures à présent. Et également parce qu'il aimerait bien savoir ce que Dino peut bien lui vouloir, encore, cette fois-ci.

'J'suis pas son clebs putain' qu'il pense, Milo, avec agacement, tout en enfilant sa paire de docs défraîchies balancées près de son lit, et attrapant ensuite son paquet de clopes et son briquet posés sur la table de chevet. Il fourre le tout, ainsi que le mot, dans un sale état à présent, dans les poches de sa veste, d'un gris bien délavé et trois fois trop grande pour lui, et se casse, claquant sans vraiment le remarquer la porte d'entrée suffisamment violemment pour réveiller les deux-trois bungalows alentours.

Milo arrive devant la porte quelques minutes plus tard, parce que c'est pas comme s'il allait se dépêcher, faut pas pousser non plus, et toque sans grande conviction avant de rentrer sans attendre de réponse. D'façon, c'est Dino qui lui a demandé, -plutôt exigé ouais- de venir, et pas vraiment de la manière la plus aimable qu'il soit, alors il va pas se faire prier pour lui rendre la pareille et par la même occasion d'afficher ostensiblement son irritation. De préférence en lui faisant bouffer son papier de force.

Quand Milo pénètre dans la pièce, ses oreilles sont immédiatement agressées par la musique y retentissant, et il observe les lieux d'un œil critique, son regard naviguant entre la table basse occupée par un énorme saladier rempli d'une substance marron à l'air proprement dégueulasse et de nombreux packs de bière, pour s'arrêter ensuite sur les différents types présents autour, apparemment passionnés par l'échange entre deux gars bruns, dont l'un tente plutôt désespérément de reboutonner son futal alors que l'autre lui balance un regard atterré.
Milo ressens presque comme une bouffée de compassion pour le deuxième mec, parce qu'avec son regard quasi-meurtrier, on peut facilement comprendre qu'il est pas là de gaité de cœur, et qu'il s'est sûrement fait entubé, lui aussi.

Et donc ouais, ce qui paraissait être à l'origine une situation d'extrême urgence selon l'autre punk s'est de toute évidence entre-temps transformée en une charmante petite sauterie bien virile, notez l'ironie.
Milo a donc l'extrême plaisir de pouvoir observer, dans son habitat naturel, un échantillon de la populasse masculine du pensionnat et pas des moindres, à savoir, entre autres, un mec roux aux goûts vestimentaires douteux ('charmantes chaussettes' note-il dans un coin de son esprit), bière à la main et tronche décalquée typique du type qui n'a pas fait que fumer des herbes de Provence la veille, les deux zigotos bruns dont le plus blasé des deux s'est posé sur un coin de la table basse alors que l'autre galère toujours avec son jean, et pour clore la joyeuse compagnie un deuxième roux, dont le visage lui semble cette fois-ci bien plus familier, calé tranquillement dans un fauteuil. Milo creuse un instant dans sa mémoire avant de se souvenir que le dit-type est dans sa classe, sans pour autant retrouver son nom. Pourtant, avec une chevelure pareille, il doit être gravé dans le cerveau de la majorité de l'école, mais lui a toujours été une vieille quiche pour retenir ce genre de détails, alors il hausse les épaules après l'avoir salué d'un hochement de tête, et s'attèle à chercher des yeux la personne qu'il était sensé venir voir.
Enfin, Milo arrive devant Dino, affalé dans toute sa splendeur inexistante sur le canapé, sourire satisfait sur le visage, et une grimace irritée déforme le sien pendant une fraction de seconde, avant qu'un masque de calme apparent la remplace aussi vite qu'elle est apparue.
'Reste zen, c'cool.'

Milo se contente de balancer avec détachement le message sur son bide, caché plus ou moins habilement par son sweat, et de lancer d'une voix posée : « T'es sérieux avec ça ? »
Inutile de préciser que la question est totalement rhétorique, et qu'il attend juste de voir si Dino est un minimum doué pour se justifier.

Et c'est à ce moment-là qu'il réalise quelque chose.
'Quelqu'un a parlé de poulet ou bien ?'
Milo, jamais trop à l'ouest.

HRP : Sorry pour le retard, Skype s'il faut que je modifie quelque chose ♥

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockVen 12 Sep 2014 - 20:27




Let's get ridiculous



 
 
 
J’ai attrapé un des gâteaux de Kéane, satisfait de les voir enfin sur mon gilet, même s’ils sont arrivés là quelque peu difficilement. M’enfin, il est docile Kéane, ça ira. Quoi ? J’ai le droit de l’embêter un peu, par pensées au moins ! Je pris une bouchée de la nourriture tout en observant Spencer faire le con puis Julian et son magnifique strip-tease…J’étais limite à m’étouffer, et fallait bien avouer que ça aurait été plus drôle s’il avait réellement enlevé ses vêtements. Mais on n’était qu’en début de soirée, forcément, fallait pas trop en demander. J’ai regardé Ali revenir, tout fier pour mieux s’enrouler autour de mon cou et devenir inerte, fatigué pour un rien ce lézard. Puis j’ai regardé Julian terminer…Et je me suis dit qu’il fallait qu’il termine en beauté. J’ai viré assez vite les affaires de mon corps et je lui ai tiré le froc, évitant à grand regret le caleçon avec. C’aurait été drôle avec le gars qui venait de rentrer et visiblement que Julian connaissait…C’était qui celui-là ? Ils avaient un air de famille.

Dans tous les cas, je m’étais rallongé, cigarette terminée et posée dans le cendrier, au moment même où le destinataire de mon petit message arrivait à son tour. Bingo. Je lui offrais un regard satisfait et un vieux sourire, tout en donnant le petit papier qu’il m’avait jeté à Ali. J’étais sûr qu’il viendrait, malgré ses airs de saint-ni-touche parfois, c’était certain. J’aurais du parier sérieux !

Je l’ai taquiné en l’ignorant et en le présentant à moitié : « Milo. Ma pute rousse. Le strip-teaseur. L‘alcoolique. L’associé du strip-teaseur. Mon chinois ; un nouveau qui s’est perdu et que j’ai pris sous mon aile, voyez j’suis trop sympa. » Je fis un clin d’œil au concerné, sentant d’un coup des effets étrangers sur mon corps. Je crois que je suis tombé sur un bon vrai spacecake à la Kéane, ou peu importe comment ça s’appelait…Mon intention se focalisa ensuite sur l’invité de Julian qui me lançait comme défi de faire la poule.

« T’aurais pas pu choisir un truc plus difficile ? Genre le kakapo… »

J’ai ricané, puis me suis levé d’un coup, me servant de l’épaule de Milo pour le faire s’asseoir et m’aider à me relever. Une pierre deux coups. Je me mis en place sur un côté, bouteille de bière à la main, faisant genre je m’échauffais pour un combat, puis pliais les bras, les collais contre mon corps, et marcha comme un poulet tout en dodelinant de la tête. Ali se servit de son corps rougeâtre pour faire la crête de coq sur mon crâne. Je finis par sortir un vieux cri de poule à moitié étranglée et pris une gorgée de bière pour terminer le tout. Le ridicule ne tuait pas. Puis peut-être que ça forcerait à Milo à rester, et à se faire des potes. Fallait l’introduire à la vie active de nous autres super héros…Puis j’étais pas le pire niveau ridicule, y avait Ewan. Merde il était absent…Bah Spencer ! Valà. C’était le pire.

Je revins m’étaler sur mon canapé, me servant des jambes de Milo pour poser les miennes, rien à foutre. Puis faudrait que le pote de Julian vienne tiens, il me servirait de pose-pieds… « Bon mon jaune. Action, pas le choix. » Ayant jalousement repris le plat avec les gâteaux de ma pute rouquine dessus, je tendis un des mets à Milo, l’air innocent. « On y va doucement. Tu dois manger celui-là en entier, en moins de deux minutes, ou bien tu devras boire la mixture juste là. » Je lui tendis ma bière. « Tu feras passer avec ça. Tu risques rien sauf de t’étouffer. » Je comptais sur les autres pour ne pas vendre la mèche, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’étirer un sourire goguenard et de rire comme un con.

J’ai tenté de reprendre mon sérieux, ce qui ne servit à rien et ajouta pour le fun : « Du coup, pour qu’il ne se sente pas seul et parce qu’on a tous faim, qu'on veut lui souhaiter la bienvenue…Gage pour chacun d’entre vous : bouffer un de ces merveilleux gâteaux faits avec amour par Kéane. » Je mis l’assiette bien en évidence à côté de l’ignoble mixture, histoire de corrompre le choix cornélien qui s’offrait à tous, bien sûr…Puis me rallongeais, croisant mes bras derrière mon crâne ainsi que mes jambes, papillonnant des yeux.

« Bon appétit ! » terminais-je mielleusement, très fier de ma connerie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 0:41


☆ LET'S GET RIDICULOUS ☆


Je suis resté debout, encore un peu euphorique après ma petite parade devant les mecs. Devant les mecs, ouai -je viens juste de tilter qu'il y'avait que des mecs-. Claquement de langue contre mon palais : c'est moyen. Dino enchaîne le gage donné par Zack, je pouffe légèrement en voyant son imitation de poulet. Mon frère avait pas fait preuve d'une imagination en donnant ce gage, mais il était parmi nous. Et ça c'était génial.

Entre temps un autre mec a déboulé dans le bungalow, sa gueule me dit rien du tout. Allure un peu paumé, tête de blasé, my god.

- Bonjour Babyyyy, avec ta tête j'imagine que t'es un ami de T-Rex ?

Entre face de citron ils doivent bien se comprendre... Ok, bonjour les préjugés. Ça m’empêche pas d'afficher un sourire juste aux oreilles. Je crois que je souris tout le temps de toute façon. Faut accueillir les nouveaux ! T-Rex le présente à sa façon trois secondes ensuite : j'ai vu juste et le gage suivant tombe pour tous...

Et le plateau de muffin se retrouvent à coté de la mixture.
This choice : finir malade ou planer.

- Miam-miam.

Je prends un gâteau de Kéane, j'vois mon frère en prend un aussi, sans se méfier apparemment. Faudrait lui dire que la spécialité de ce rouquin est de foutre de la weed et d'autre trucs louches dans sa bouffe.

Faudrait.
Le type invité par Dino doit pas être au courant non plus.

Je prends une bouchée avec toute l'élégance d'un ruminant en pleine mastication. Je sais pas dans quel état je vais finir la soirée. Petit coup de coude à mon gigolo préféré.

- C'est mon petit frère, au faite.

Après lui en avoir autant parlé il sait qui est ton frère maintenant. Y'a que lui qui peut savoir à quel point Zack compte pour toi ici.



Hellooo ~:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 20:04
let's get ridiculous;
Fallait s'en douter, Dino ne répond pas à sa question et choisit de présenter de manière vaseuse ses potes à tour de rôle. Milo, sur le coup interloqué, (perso, il apprécierait moyen qu'on l'appelle pute rousse mais ça n'tient qu'à lui), leur offre son plus beau sourire ultra-brite mal-à-l'aise. Il essaye même pas de contredire Dino sur à sa soi-disant gentillesse et se contente de s'assoir de se faire pousser sur le canapé, et de fermer sa gueule, totalement consterné en observant Dino se lever et tenter une vague imitation de poulet (c'était donc ça alors) qui le laisse euh, perplexe.
La seule pensée cohérente effleurant son esprit à ce moment est un putain mais qu'est-ce-que je fous ici légèrement paniqué, renforcé par le salut un peu trop enthousiaste pour lui du type au slibard (Julian ?) auquel il répond par un sourire encore plus figé que le premier qui lui donne un vieil air de moine shaolin constipé.

« Euh hey. Et ouais, à c'qui paraît... »

Bordel c'est qui ce type d'où il m'appelle Baby et ouais j'suis jaune yakoi

M'enfin, il a une bonne tête et l'air sympa malgré son intervention...inattendue, alors Milo relève pas et lui re-balance à la place un nouveau sourire, avant d'examiner le saladier, le zieutant d'un air mi-intrigué mi-dégoûté. Il serait presque curieux de savoir ce qu'ils ont bien pu foutre à l'intérieur pour que ça ait cette gueule-là, mais se dit ensuite que certaines questions méritent sûrement de rester sans réponses.
C'est sur cette pensée à haute teneur philosophique, ou pas, que Milo est interrompu par un Dino revenu s'affaler sur le canapé et sur lui par la même occasion, et qui sans honte aucune se permet de l'utiliser comme mobilier perso avant de récupérer son plateau de bouffe et de lui tendre un gâteau.

« Bon mon jaune. Action, pas le choix. »

Milo hausse aussitôt un sourcil soupçonneux. Vu la tronche toute fière que tire Dino, il le sent pas du tout bien ce gage, surtout qu'aux dernière nouvelles, il a accepté à aucun moment d'entrer dans leur p'tit jeu chelou, mais maintenant qu'il est là autant rester et participer, c'est pas comme s'il avait quelque chose à perdre.

« On y va doucement. Tu dois manger celui-là en entier, en moins de deux minutes, ou bien tu devras boire la mixture juste là. Tu feras passer avec ça. Tu risques rien sauf de t’étouffer. »

Milo renifle automatiquement l'embrouille à trois kilomètres, -genre on offre des p'tits gâteaux de bienvenue aux nouveaux arrivants, il est pas crédule à c'point-là quand même - mais hors de question de boire le truc marron et dégueu' qui marine sur la table, alors il choppe le gâteau d'une main et pose la bière sur la table de l'autre. Il entend vaguement Dino balancer le même gage aux autres types présents et se marre un peu en entendant le commentaire de Julian. Au moins il se sent moins seul.

« J'espère qu'il y a rien de vraiment louche ou dégueu dedans ou ta tête finit dans l'saladier hein. »

Milo retourne la chose entre ses mains, méfiant, avant de la renifler discrètement. Il sent une légère odeur qu'il met une bonne minute à reconnaître, laissant échapper un bref sourire quand son esprit fait enfin le lien. Il attrape la bouteille que le punk lui a filé et mâche un bout précautionneusement, manquant de peu de s'étouffer en avalant, doué qu'il est. Il fait passer le tout avec une gorgée de bière, mais le goût du truc lui confirme ce qu'il pensait déjà, et il achève donc de manger son premier spacecake prismverien, sacrément dosé d'ailleurs le truc, c'fourbe, avant d'attendre la suite des évènements et les futurs effets de la drogue. Finalement, ça aurait pu être pire.

HRP Intervention la plus utile de tous les temps et c'est super long et kk sorry

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 15:34

Let's get ridiculous

Ecouteurs dans les oreilles, allongée sur son lit, elle contemplait depuis un petit bout de temps le plafond de sa chambre. Tout était propre, tout était blanc, tout était vide. Elle était arrivée depuis à peine une semaine. Ses cartons traînaient encore dans les quatre coins de la pièce. Elle n’avait rien déballé, elle n’avait pas envie de se familiariser avec cet endroit.
Chantonnant les paroles de sa musique, elle commençait à distinguer un bruit de fond assez gênant. Elle attendit. Une minute. Deux minutes. Cinq.
Elle balança ses écouteurs et se déplaça vers la porte où elle y colla son oreille pour écouter ce qu’il se passait dans la pièce. Et elle entendit, des rires, des garçons qui parlaient trop forts, qui parlaient simplement trop. Elle était agacée Lone, elle était retombée dans le mauvais bungalow Lone. Elle n’aimait pas qu’on la dérange, elle n’aimait personne. Alors, elle ouvrit la porte brutalement de sorte à se faire voir et surtout entendre.

Elle entra dans la pièce principale, et l’œil mauvais scruta chacune des personnes qui étaient présentes. Elle inspira avant de soupirer bruyamment. Croisant les bras, elle était décidée à mettre fin à ce bordel. Rapidement.

« Qu’est-ce que vous foutez ? »

Bipolaire, désagréable. Elle savait déjà qu’elle allait se faire détester.








HRP •• Krr je gâche pas l'ambiance tout de suite, je prépare d'abord le terrain. 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 13:23


☆ LET'S GET RIDICULOUS ☆


Blasé, mal à l'aise voilà comment te paraît le petit nouveau venu. Il s'enfile quand même le gâteau, comme les autres, comme ton frère. Tu glousses entre tes dents, sans trop savoir pourquoi. Un micro-fou rire, réservé qu'à toi même. Délire, euphorie inexplicable. Debout, ton regard divagues légèrement sur les invités alors que la musique continue de tonner.

Qu'une porte s'ouvre, derrière toi.
Tu te retournes mollement, faisait face à la silhouette et ton sourire se crispe.

-  Qu’est-ce que vous foutez ?

Lone, la nouvelle coloc' à peine arrivée. Tu l'aurais presque oublié, comme le coup qu'elle t'avais filé lors de votre première discussion. Elle est pas commode Lone, renfermée un brin agressif. Le type de personne que t'esquiverais bien. Qui te fait un peu peur, que tu ne comprends pas non plus.

Et malgré ton enthousiaste apparemment, tu te mets sur tes gardes, par instinct.

Juste au cas où.

- Heeeey, Alooone t'es là ! Du con. On joue entre potes un peu avant la rentrée, tu vois ? Tu veux te joindre à noous ? On risque de faire du bruit, de toute façon.

Ouai : ''de toute façon.''
Genre, de ''toute façon'' t'es obligée de rester avec nous.
Tu ne la laisses pas te répondre et comme si une mouche t'avais piqué, tu refais volte face, levant une main en l'air pour signifier ta présence. Et tu gueules, Julian.

- GAAAAGE COLLECTIF, les cocos. On va pas laisser Lone être la seule la fille avec noous, ce serait moche. A vos lézards les mecs ! vous avez le droit à un message pour ramener une girlz ici...  Petite pause. Si personne ne vient, la mixture sur la table ne sera rien qu'à vous.  

Clin d’œil, sourire à la petite réunion improvisée. T'avais envie de voir des gens, pas mal de gens ici. De passer une soirée tranquille entre potes à faire n'importe quoi.
Fallait pas tout gâcher maintenant.

- A ouai, c'est un action/vérité qu'on fait là. Sourire à la blonde, tu choppes le plateau des muffins et le ramène devant elle, après quelques enjambées. Tu en veux uun ? …  

Proposé innocemment, mais tu le ramène aussitôt le plateau devant toi, secouant la tête de droite à gauche mollement.

Oh, non. Oublie. Tu te mords la lèvre inférieur un instant. J'... j'crois qu'il n'y a pas que d'la farine dans ces muffins.  

Mince sourire, gêné, absent. T'allais donner des muffins drogués à une fille que tu connais à peine.

T'es pas dans ton état ''normal'', Julian.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.    LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ridiculous ♔ nyx.
» fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1
» LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ouverture du topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: