Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDRO — LMS ANDREW

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:46
Andromède, lézard d'Andrew.
➤ Andromède est une fille, mais c'était drôle de l'appeler comme ça. Les gens trouvent ça normal en rapport avec la princesse, Andrew ça le fait marrer.

➤ Elle est flemmarde et fait souvent traîner ses messages. Assez grosse et blasée, elle écoute rarement son propriétaire et ne se bouge pas quand il l'appelle. Grosse larve.

➤ Andrew la traite bien, mais il a cette tendance mystérieuse à l'insulter comme il le ferait avec un ami.

➤ C'est une femelle, elle fait 19 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:55
From : Pichu
To : Androu
________________________________________
COUCOU ♥

tu sais
t'es beau
ton lézard aussi
tu veux venir à la Jim's avec moi ?????
(sans ton lézard hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 23:02
From : Pichu
To : Androu
________________________________________

No j'me suis pas trompée :B

JE M'APPELLE SAPHIR ET JE SUIS TA FUTURE FEMME MAIS TU PEUX M'APPELER PICHU (ou maîtresse Pichu si t'es gentil)

La Jim's c'est une supeeeeer fête ! Tout le monde il y va, enfin tous ceux qui ont un cavalier ou une cavalière.. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 23:15
From : Pichu
To : Androu
________________________________________

OMGGG T'ES TROP INTELLIGENT EN PLUS enfin presque pck je t'invite pas par défaut je t'invite parce que t'es beau FAUT SUIVRE mais je te pardonne ♥

Et j'ai dix-huit ans ok
c'est pas pédophile du coup......................... enfin je crois

JE T'EMMENERAIS ♥ tu viens dans la cabane 12 avant 6pm ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 23:18
From : Pichu
To : Androuew
________________________________________

On s'occupe des détails plus tard ok

ENCHANTEE ANDREW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 0:07
Andrew

TO Andrew ―

Tu aurais pu m'envoyer un mot pour me prévenir quand tu arrivais, je serais allé te chercher à la gare.
Le voyage n'a pas été trop dur ?
Bienvenue ici.

Terry.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 1:27
Andrew

TO Andrew ―
Rien d'aussi magique malheureusement, j'ai juste reçu un mot de l'administration disant qu'un certain Andrew Clayton arrivait. Je t'avoue que ça m'a surpris, je pensais pas que tu te déciderais à venir.
Mon appart est vraiment .... en désordre ; alors je propose qu'on mange ensemble ce midi ? Si tu as une pause assez longue, je t'emmène manger une pizza. Ca te va petit frère ?

Terry.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:38


Chan Xiang •• Parrain
...En gros si j'ai bien compris, t'as beau être mon parrain, c'est un peu moi qui vais devoir tout t'apprendre ici ? XD
je vais faire de mon mieux avec le vocabulaire (ça fait pratiquement 3 ans que je suis ici, l'habitude tu vois...). Je peux t'aider un peu à comprendre les termes si tu veux. Mais wait t'es à Prismver depuis combien de temps ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 8:46
De: Arsène Peters
A: Andrew Clayton

Oh, Andrew. Andrew Clayton. C'est drole ♥

Je me ferrait un plaisir de te faire visiter tout ça. Tu veux que je te rejoigne maintenant ? J'ai un peu de temps libre a partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 19:13
Terry

TO Andrew ―
Ne t'inquiète pas, c'est normal de se sentir .... dépaysé quand on arrive. Tu vas très vite t'habituer. C'est Mlle Peters qui t'as fait visiter le pensionnat ? Je sais qu'elle a l'air bizarre - elle l'est définitivement, mais elle n'est pas dangereuse. Tu n'as pas à t'en faire.

Quoiqu'il en soit bien sûr que je veux t'aider à maîtriser ton don, mais je ne sais pas si ça rentre dans mes capacités. En attendant, tu peux toujours demander à monsieur Nygård quelques conseils.

Tu retournes voir les parents pendants les vacances ? Où est-ce qu'ils habitent maintenant ?

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:08


JULIAAN T. Sullivan•• Salut toi.
Saluut,
Je m'appelle Julian et je suis en C comme toi. T'es nouveau j'crois, bienvenue j'espère que tu plairas ici ;) -si tu as besoins d'explications ou d'un coup de main, hésite pas-.

Breef.
c'est pas de ça dont je voulais te parler.

Y'a une certaine Saphir je crois, qui t'as demandé de l'accompagner à la prochaine Jim's... Elle est super gentille et un peu tête en l'air. Fais attention à elle, okay ?

J'la surveille normalement, mais je pensais pas qu'elle inviterait un inconnu... Ça m'étonne pas non plus. (Pas que je méfie de toi, mais bon).
-je suis son meilleur ami-

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 0:13
Terry

TO Andrew ―Dis lui que tu viens de ma part.
Décidément, ils ne tiennent pas en place. Je me demande quand ils se décideront enfin à s'installer. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu.
De rien, et passe une bonne journée. N'hésite pas à aller me voir si tu as un souci.
(Et je n'ai pas ce genre de relation avec Mlle Peters.)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 0:17


JULIAAN T. Sullivan•• Salut toi.
Ah, t'es le nouveau dans ma classe. mon dieu. Sorry, j'ai un peu de mal avec les prénoms, j'ai pas tilté tout de suite.

Ouai hésite pas,
J'peux te faire faire un tour des lieux si tu l'as pas déjà fais. La salle commune est pas un peu en retrait par exemple : ce sera l'occasion de faire connaissance ! Ou je viendrais squatter à coté de toi pendant les cours ;)

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:13


JULIAAN T. Sullivan•• Salut toi.
Une antilope dans le foyer, ça devait être beau à voir... T'invoques des animaux ? ça doit être drôle.

Pas de problème, je te ferrais faire un tour demain, ça me dérange pas t’inquiètes. ;)
A demain !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 17:26


Chan Xiang •• Explication
J'aurais à la limite compris pourquoi on t'avait rembarré si t'étais en E, mais là j'avoue que je suis assez...étonnée.

Donc déjà je vois que tu parles de RED, WIP*, RTP* et je crois que le mec en question c'est le Ranker.

Alors, déjà, le Ranker c'est le type le plus puissant de l'école. On ne connait pas son don, ni son âge, on sait juste qu'il s'appelle Thomas (je crois...) et que son pouvoir est extrêmement puissant. Il est assez mystérieux donc c'est pas commun de le croiser. Il y a les gens qui le craignent, d'autres qui font comme s'il n'existait pas, et beaucoup le détestent. C'est aussi lui qui a créé la classe S (non officielle d'ailleurs, haha), qui regroupent des gens qui... sèment le bazar... pour semer le bazar littéralement (la grande utilité quoi).
Oh oui, si tu entends parler de la guerre des classes (la raison pour laquelle on te regarde de haut rien qu'à la vue de ta cravate, un tout ptit exemple), sache qu'il en est le seul auteur. Son passe-temps c'est de classer les élèves pour trouver le deuxième élève plus puissant de l'école, eeeet c'est aussi la seule motivation qui l'a poussé à transformer Prismver en un champ de bataille.

RED c'est un mouvement créé par six E à la base qui cassent tout pour obtenir l'égalité des privilèges. Tu vois, y a les A qui siègent sur des fauteuils en cuir pour suivre leur cours, tandis que les E ont des salles qui ressemblent presque à des ruines et s'asseyent sur des chaises en bois qui tiennent à peine debout pour suivre leur cours... enfin quand ils ont cours (les profs viennent pas souvent).
Donc RED veut régler tout ça en cassant tout (les six membres officiels et les élèves qui les approuvent). Mais le mouvement est en train de mourir vu que deux membres ont déserté (à chaque fois un chef)
Si un jour tu entends parler d'Entropy, retiens juste que c'est l'ancêtre de RED en moins violent et plus pacifiste ; c'est un mouvement mort de toute façon.

WIP c'est... difficile à expliquer. Déjà y a pas de chef. Au début c'était juste un groupe et maintenant c'est un club officiel. Leur but c'est aussi d'obtenir l'égalité (comme RED), mais en réparant les dégâts de RED, et en améliorant les conditions du pensionnat eux-mêmes. En gros des pacifistes très idéalistes

RTP c'est un club qui regroupe des buveurs de thé principalement dans les hautes classes, et ils voulaient protéger le système des privilèges. Ils sont devenus un clan et se sont fait détester. Eux aussi sont (re)devenus un club, un simple club et commencent à sombrer peu à peu.
Leur chef est absent, il s'est fait tabassé à mort pratiquement, par un inconnu.

C'est un peu tout ce qu'il faut savoir en fait. ♥
Bienvenue dans ce gros bordel ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRO — LMS ANDREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREW — LMS ANDRO
» « Andro il gagne. » World Joke Record 2014
» Do it now - Andrew
» (18+) the day has come - andrew
» run away Δ andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: