Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ANDRO — LMS ANDREW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 17:54


Chan Xiang •• Explication
C'est normal que tu comprennes rien, personnellement j'ai assisté à tout ça en direct so.
Merci du compliment 8)

Moi je soutiens personne, je soutiens seulement l'égalité des privilèges mais je préfère ne rien faire (-w-) (j'aime pas me battre, moi et le pacifisme ça fait un). Donc je te comprends. Moi je reste sur la neutralité. En C y en a beaucoup qui ne s'impliquent pas, donc ton plan est plausible t'inquiète.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 21:57
From : Pichu
To : Andrew
________________________________________

WOAAAAAAAH T'ES RAPIDE OMG J'AI MEME PAS CHERCHE DE TENUE MOI QWQ
T'ES PARFAIT COMME CA T'INQUIETE
mais il te faudra un masque tu sais ?
enfin je peux t'en prendre un si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 23:57


JULIAAN •• Wtffff.
T'amènes une antilope, tu te transformes en sanglier et le jour d'après c'est quooi ? 8) ça m'a l'air un peu dangereux ton truc, mais bon, j'me fais peut être des idées.

Pas grave pour l'odeur, j'imagine que ça a pas dû être drôle pour toi. Repose toi bien et on se voit demain ;)

J'ai pris les cours, je pourrais te les filer si tu veux.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 11:48
From : Pichu
To : Andrew
________________________________________
désolée j'étais avec nate en plus ! oooh t'as vu gautier ? t'as vu comment il est trop cool !!

ok je vais te raconter l'histoire mais c'est super complexe alors concentre-toi !!!!

en fait Nate il a des problèmes avec sa famille (sa soeur particulièrement je crois) et comme il était dans la classe de ceux qui sont dits "méchants" (mais y a orest là-bas donc je crois pas qu'ils sont très méchants) il a eu pleins pleins pleiiiins de soucis et j'avais peur de le déranger... du coup j'ai pas osé lui demander ;wwww;

son nom c'est nathaniel scarlet mais tu devrais pas avoir de soucis je lui ai parlé et en plus il est trop gentil et trop mignon par contre sois gentil aussi avec lui d'accord ? èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 13:12
Yo. Tant que je te surprends pas à la tripoter à certains endroits, je te fais relativement confiance et il t'arrivera rien. Désolé d'être agressif mais j'ai mes raisons. Sinon, bienvenue à toi quand même, j'espère que t'arriveras à t'intégrer et pas te faire tabasser par les gens cons du pensionnat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 18:34


JULIAAN •• Wtffff.
Lol.
T'as raison, je m'en fais pas du tout maintenant. T'as l'air de gérer l'truc.

J'espère que tu réussiras à te concentrer sur quelque chose en étant avec Saphir, c'est parfois un peu compliquée...

Bref.
On se voit demain, mec !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 18:49
From : Pichu
To : Andew
________________________________________
c'est qui ta filleule ????

et ouiiii c'est les S, comment tu sais ? t'as parlé à Nate ? Tu le trouves gentil ? Il est troooop mignon <33333

oui c'est pour ça que j'ai pas osé éè il avait l'air occupé par ça et ses problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 18:51
From : Pichu
To : Andrew
________________________________________
oooh c'est ma soeur *^*

pourquoi désolée ? qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 19:06
From : Pichu
To : Andrew
________________________________________
de quoi je devrais lui parler ? on le fait déjà !! °w° et comment ça le bordel ? c'est quoi ? il se passe quoi ?? QWQ

...tu veux plus aller au bal avec moi c'est ça ? ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 19:13
From : Pichu
To : Andrew
________________________________________
D'accord c'est pas important !!

Ooooh j'ai pas mangé de pizza depuis... ...Je sais plus si j'en ai déjà mangé ;^; Oui j'ai super faim !!! Et ton masque est à côté de moi èwé J'en ai pris un qui ressemble au mien pour que ça fasse assortiiii !
C'est où la pizzeria ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 21:10
Ca t'arrive souvent d'être aussi versatile ? Et t'es qui pour te permettre de me juger ? À part un nouveau merdeux. J'te permets pas de me donner des conseils sur comment gérer mon couple. Tu veux mon historique de ces trois derniers mois pour comprendre au juste ? Je peux te taper mon CV, maintenant que je me suis bien fait tabassé par les S et que j'ai retrouvé la vue.
J'avais pas envie que Saphir se retrouve face à des ennuis au bal à cause de moi, j'ai pas envie que les S lui fassent du mal alors je l'ai pas invitée. Maintenant, si t'as d'autres remarques à la con de ce genre, sans me connaître, tu peux te les fourrer bien profondément.

Cordialement, Nathaniel Scarlet, qui ne viendra pas casser la gueule d'un pote de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockVen 24 Oct 2014 - 21:52
Ouais j'ai peur d'eux, sincèrement. Enfin... J'pourrais t'expliquer, même si tu t'en tapes de mes raisons. J'accepte difficilement qu'on me critique sans connaître les raisons et si on croit ça, c'est bien que je dois me justifier. Je sais bien que je suis con mais j'essaye d'évoluer haha...

Ecoute, si tu me proposes, ok. J'ai pas envie qu'on parte mal, j'ai rien contre toi (vu qu'en fait, j'vois même pas qui t'es...) Je vous rejoins à sa chambre, ça lui fera une bonne surprise. Et je te le demande maintenant parce que sinon je vais me faire engueuler par Saphir, mais tu pourras faire attention à elle au bal ? Y'a déjà sa copine en B qui s'est fait jetée dans le lac et je suppose que c'est un S, alors qu'elle avait pas fait grand chose.

Bref, j'ai l'impression de passer pour une guimauve haha ._. A tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 13:52
De : Jun
A : Andrew

Hm. Pauvre chéri. Je pense pas que nos intérêts convergent. Reviens me voir quand t'auras quelque chose de plus intéressant à me dire. (ou que tu te sens seul la nuit, on peu arranger ça.) Oh et. Sérieusement. Achète toi d'autres t-shirt mec, ton style vestimentaire est vraiment douteux.
kisskissfallinlove :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 14:16
De : Jun
A : Andrew

Gay ? Hm. Non. Désolé de te décevoir :) :) :) je suis juste plus ouvert que la moyenne. Je ne me ferme aucune porte :) tu devrais essayer tu verras, c'est dingue ce que ça décoince, et toi tu me semble en avoir bien besoin.
Pour ta supposition, je te laisse imaginer ce que tu veux bb ;)
Hm. je savais pas que les t-shirt pouvaient parler ou penser. Encore moins les tiens vu leur tronche...
lovelovecheri <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 14:43
De : Jun
A : Andrew

Entre Arsène et moi c'est compliqué. Elle manque d'argument. Trop plate à mon gout. 8D Quitte à avoir un torse plat je préfère un peu de virilité.
Et ouai, travail bien même si ça servira à rien.... Les médiocres restent entre médiocres, quelques soient leurs efforts <3
enjoyyourlife :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRO — LMS ANDREW
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREW — LMS ANDRO
» « Andro il gagne. » World Joke Record 2014
» Do it now - Andrew
» (18+) the day has come - andrew
» run away Δ andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: