Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des pingouins plus du couscous égal danger

Aller en bas 
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockLun 17 Sep 2012 - 20:37




Voilà un moment que Shu attends. Quoi au juste ? Elle ne le sait pas. Quelque chose. Quelque chose d'intéressant. Elle se redressa sur sa chaise en soupirant. Un bout de glace s'y détacha.

Oui, de la glace. Partout.

Parce que Shu se trouvait dans une espèce d'iceberg géant, au milieu de... quelque part, vu qu'elle n'avait aucune idée de où elle était. Ni de quel jour il était, d'ailleurs. Et ça lui était insupportable.

Elle ne savait pas. Elle, Shu, la journaliste, la reporter de renommée prismverienne (prochainement internationale), ne savait rien de ce qui l'entourait. A part qu'elle avait été capturée par des pingouins machiavéliques souhaitant envahir l'île, que tout autour d'elle était entourée de glace et qu'elle en avait absolument marre du régime poisson-couscous. Elle avait bien essayé de dialoguer avec les ravisseurs, mais ceux-ci étaient muets comme une tombe. Ou comme un pingouin, plutôt. Désespérant.

Elle se remémorait pour la vingt-quatrième fois la façon dont elle avait été attrapée, quand...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 19:20





#Hiroki & ???Capturé
« Event»
....................................................................................................................


*J'étais juste allé aux toilettes... Rien d'autres... J'avais pas vraiment tout comprit à ce qu'il s'était passé, en même temps vu ce qui s'était passé... Enfin voilà quoi, faut le temps de réalisé quand on se fait enlever par des pingouins hein. J'avais dû à peine m'éloigner de Damon et les autres pourtant...et paf en une fraction de seconde on m'avait ligoter et embarqué. Je me demandais si les autres avaient remarqué que j'étais plus là... Bah surement... De toute façon là c'était pas mon problème, non, mon problème en ce moment c'était...Qu'est ce que je fous dans cette cellule ?! Je venais de me réveiller, j'étais un peu sonné... Je me rappelais vaguement avoir étais assommé un peu plus tôt. Enfin peu importe. Voilà que je me retrouvais dans cette cellule entouré de glace. C'était assez....flippant... Je ne tardais pas à me lever, regardant tout autour de moi ayant vite reprit mes esprits.*

C'est quoi ce bordel...

*Bougonnais-je avant de poser mon regard sur la porte de ma cellule qui a ma plus grande surprise était ouverte... A quoi ça sert de me foutre dans une cellule si la porte pour en sortir est ouverte ? HEIN ? Je soupirais d'un air agacé. Moi qui pensais passé un peu de temps avec le professeur d'histoire géographie...et les autres herm... Enfin surtout Damon huhu. Bref, je réfléchis l'espace d'un instant (Car oui c'est officielle j'ai apprit à réfléchir) puis j'haussais mes épaules en enfouissant mes mains dans mes poches décidant de sortir ma cellule (Bon j'avoue j'ai pas tant réfléchis que ça). Je marchais dans un long couloir avant d'arriver dans une grande salle...*


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 19:56



Du bruit. Un bruit de pas. Et pas des pas de pingouins, non. DES PAS D'HUMAINS. Et d'hypothétique cible pour un futur scoop. Shu se leva d'un bond, prête à harceler le nouvel arrivant de questions plus ou moins (surtout plus) indiscrètes.

Ce qu'elle ne manqua pas de faire dès qu'elle l'aperçut.

D'autant qu'elle le reconnut immédiatement.


« HIROKI ON'GAKU ! Que fais-tu ici ? Tu as été enlevé ? Par les pingouins ? Par le traître ? A moins que TU ne sois le traître ? Dis-moi tout tout tout TOUT ! »

Elle se planta devant lui de manière à l'empêcher d'avancer, le fixant de ses yeux inquisiteurs.

« Et plus intéressant : Où en es-tu de ta relation avec Damon ? Il t'a repoussé ? T'a trompé ? Vous vous êtes disputés ? Ou il t'a demandé en mariage ? Jusqu'où êtes-vous allés ? Il assume le fait d'être gay ? De sortir avec un élève ? Et toi ? Tu es fier ? Tu t'en vantes ? Ne m'épargne absolument AUCUN détail ! »


Elle voulait savoir. Quoi ? TOUT. Tout simplement. Et Hiroki allait justement tout lui avouer. D'une manière... ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 11:30





#Hiroki & ShuCapturé
«Event»
....................................................................................................................


*J'arrivais donc dans la grande salle, j'avais pas vraiment l'air très content si on regardait bien mon visage. Mais je tirais encore plus une sale tronche lorsque je vis qui était dans cette salle et commençait déjà à me poser tout un tas de questions à deux balles... Shu...Shu S. Rockwell. Un grognement s'échappa alors de mes lèvres alors que je continuais de marcher en ignorant Shu jusqu'à ce que celle ci vienne se planquer devant moi pour barrer la route, je fronçais alors quelque peu mes sourcils.*

Je me suis fait enlever par des pingouins en allant pisser. Pour ce qui concerne Damon, vas voir ailleurs si j'y suis.

*Dis-je d'un ton des moins aimable possible avant de reprendre ma marche te contournant pour aller m'asseoir sur une chaise voyant qu'il n'y avait aucune issue dans cette pièce. Je croisais alors mes bras d'un air grognon, pas content. J'avais toujours envie d'aller pisser en plus... J'en avais déjà marre de cette endroit. Je voulais retourner avec Damon et les autres moi ! Quand je pense que je me suis fait enlever par des pingouins... c'était assez humiliant en y repensant. Comment des pingouins avaient ils pu réussir à m'enlever ? Franchement ? Tsss... ça ne faisait que m'énerver d'avantage...*


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockLun 1 Oct 2012 - 20:43



La réponse totalement inintéressante de sa cible ne la dégonfla pas pour autant.

« Impossible d'aller voir ailleurs, vu que nous sommes coincés ici. »

Elle regarda Hiroki passer froidement devant elle, et, le voyant s'asseoir, elle ajouta, un sourire diabolique sur le visage :

« Et impossible pour toi de m'échapper. »

Elle fit quelques pas, s'assit sur la chaise en face du jeune homme aux cheveux bleus, s'arma de son sourire numéro quatre (celui correspondant au plus innocent des sourires du monde), et déclara :

« Tu vas donc pouvoir tout me raconter en détail. Comprends-moi, moi qui ne vit que pour le journalisme, le savoir, je me retrouve bloquée ici, toute seule, au milieu de ce bloc de glace ! J'ai besoin d'un peu de distraction. »

Ce qui signifiait: "Rien à faire tu es bloqué avec moi donc autant tout m'avouer tout de suite. Sans omettre aucun détail".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 8:56





#Hiroki & ShuCapturé
«Event»
....................................................................................................................


*Je croisais sagement mes bras une fois assis sur la chaise. Scrutant la pièce du regard au cas ou j'aurais loupé un truc, des fois qu'il y ait une sortie et que je ne l'ai pas vu. Ralala si seulement... Je pourrais me barrer d'ici, loin de cette Shu de malheur ! Elle continuait de me parler en plus, elle me saoulait déjà. Je soupirais d'un air agacé, ignorant ses paroles ne donnant absolument aucune réponse. Je passais par la suite ma main dans mes cheveux en baillant ne t'adressant même pas le moindre petit regard. Je préférais t'ignorer, je n'avais aucune envie de te parler, surtout de Damon. Je voulais pas qu'il ait des ennuis par ma faute, alors je ne risquais pas de lâcher la moindre information, mais je n'avais pas envie de nier non plus, oh ça non huhu. Du coup je préférais t'ignorer totalement comme le je-m'en-foutiste que je suis. Puis de toute façon j'aimais pas les filles ça m'énervait. Je priais donc intérieurement en espérant que quelqu'un finisse par nous rejoindre. Histoire que tu changes de cible. C'est ce que tu finirais par faire si il y avait quelqu'un d'autre. J'avais plus qu'à attendre alors... attendre avec toi, la pipelette stalkeuse de service... Décidément j'avais vraiment pas de chance moi aujourd'hui. J'avais juste été pisser pourtant... Damon m'avait accompagné jusqu'au toilettes en plus. Il avait dû me lâcher du regard quoi... une fraction de seconde et paf on m'avait ligoté et tout le tralala. Tssss... c'était vraiment humiliant n'empêche de se faire enlever par des pingouins. Ça m'énervait.*



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 19:04



Hiroki persistait à l'ignorer, ce qui signifiait, aux yeux de Shu, qu'il avait des choses à cacher. Lorsque quelqu'un t'ignore, en général, c'est qu'il ne veut pas te parler. Sauf que si on ne veut pas parler à Shu, cela n'est que pour une seule raison : on a quelque chose à cacher. Sérieusement, pourquoi on ne voudrait pas lui parler sinon, hein ?

Alors, elle décida de changer de tactique. En étant plus subtile, cela marcherait peut-être; de toute façon, elle trouve toujours le moyen de les faire parler.

Elle soupira, se balança sur sa chaise, regarda le mur à côté d'elle d'un air désespéré et dit :


« Bon, soit... Et sinon, tu saurais pas le combien on est, par hasard ? »

Elle n'avait pas posé cette question parce que c'était la première qui lui était venue, non. Mais elle se demandait vraiment quel jour ils étaient. Car depuis le début de sa détention une seule pensée (ou presque) la hantait : le journal. SON journal. Dont elle avait dû refourguer la rédaction du dernier numéro à un pingouin au prénom ridicule. Rien que ça. La prochaine fois, c'est elle qui l'écrirait. Et libre ou pas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 21:03
ITEEE!!!!! Hein? Où j'étais? Je ne me rappelais plus de rien du tout! Elisabeth? Dean? Avaient-ils pu s'échapper? J'espérais qu'ils allaient bien et qu'ils avaient pu semer les pingouins ninja. Je regardais autour de moi: j'étais dans une cellule faite de glace avec une porte ouverte. Je n'étais pas ligoter ou autre, qu'est ce que cela signifiait? Je me levais, avec un mal de crâne. Bordel, j'étais assommé par une barre de fer ou quoi? Ils étaient forts, ses pingouins. J'allais donc dans le grand salon où il y avait la journaliste de l'école, Shu et l'amant de Damon. Le prof d'histoire n'était pas ici, cela voulait dire qu'il allait bien.

Oi, vous allez bien? Depuis quand vous êtes là?

En fait, j'étais en train de résister à la tentation de donner une leçon à Shu, car elle avait dit des choses pas net dans le journal, entre Nephe, Murshra et moi-même. Et puis, étonnant que son journal ait pu sortir alors qu'elle était dans une cellule.

Et si on cherchait un moyen de partir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 18:22



Tiens, encore un petit nouveau. Neal D. Tyler en plus, voilà qui commençait à devenir de plus en plus intéressant. En tout cas, plus intéressant que les questions qu'il était en train de poser. S'ils allaient bien ? COMMENT POURRAIENT-ILS ALLER BIEN ? Coincés depuis ils ne savent pas combien de temps dans cette stupide prison de glace fabriquée par des pingouins on-ne-sait-comment qui lui obligeaient, à elle, la grande Shu, de devoir coopérer avec un énième pingouin au prénom ridicule pour pouvoir écrire son cher journal. M'enfin à part ça, c'est vrai qu'elle allait plutôt bien. Ça aurait pu être pire. Probablement.

« Et si on cherchait un moyen de partir d'ici ? »

Wouaw, il avait des idées lumineuses lui. Et qu'est-ce-qu'ils faisaient, Hiroki et elle, depuis tout ce temps ? Ils jouaient à la marelle ? Shu retint un soupir. Elle n'avait même plus envie de les harceler de questions. Tout ce qu'elle voulait, c'était SORTIR D'ICI.

Alors elle décida de prendre les choses en main. Elle se leva brusquement, ignorant les questions de l'apprenti Sherlock Holmes.

« BON. J'en peux plus. Je voulais pas en arriver là, mais j'ai plus le choix. »

Parce qu'elle avait un plan.

« Okay, M. Muet et Sherlock, que je vous explique : Comme vous le savez, j'ai le don de me camoufler. Les pingouins viennent parfois nous donner du couscous pour manger, mais pour ça ils doivent ouvrir la porte. DONC voilà ce que l'on va faire. La prochaine fois qu'ils vont venir, ce qui est normalement dans pas longtemps, je me rendrai invisible et je les attaquerai par surprise. Vous devrez m'aider. Ensuite, une fois neutralisés, on sort. Après, c'est du chacun pour soi. »

Parce que la base était infestée de pingouins et qu'elle ne comptait pas se trimballer deux boulets en plus. Surtout qu'avec son pouvoir, elle pourrait s'en sortir très facilement toute seule. Tant pis pour les autres.



Oui je sais dans les prisons y'a des trappes pour la nourriture mais. Bon courage pour créer une trappe dans une porte de glace. Ils sont malins mais pas assez pour ça. (excuse pourrie bonjoooour)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 18:42
Shu semblait énervée. Elle avait perdu son calme. Enfin, les filles étaient sensibles alors cela ne m'étonnais pas sa réaction. Elle avait proposé une idée. Attendre que les pingouins venaient nous donner de bouffe pour qu'elle puisse les attaquer par surprise. Une minute, elle venait de m'appeler Sherlock là? Bref, je soupirais car son plan était un peu....nulle. Enfin, je devais révéler un de mes atouts les plus secrets devant celle qui violer la vie privée des autres avec un stupide journal.

Il n'est pas question que j'attende ici. Et puis, pourquoi tu n'as pas fais ce plan avant qu'on soit prisonnier nous-même?

J'avançais près de la porte.

Une porte reste une porte, quelque soit la matière dont elle est faite. Si on ne peut pas l'ouvrir....

Je sortais une pochette contenant mes outils pour crocheter les portes. Bah quoi? En tant qu'ancien mafieux, j'avais appris des techniques d'arnaques. je forçais la serrure de la prison. Ce n'étais pas facile vu que c'était fait de glace, mais j'avais pu réussir. J'ouvris la porte et me tournais vers les autres:

Si vous voulez rester là, faites.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 19:52



Shu eut des envie de meurtres en entendant les paroles de Neal. Mais elle se retint. Une bonne journaliste doit avoir un sang-froid irréprochable.

« Parce que c'était mille fois plus classe d'être sauvée. J'aurais pu vanter les mérites de mes sauveurs, faire ma victime en racontant les horribles conditions dans lesquelles j'étais enfermée... Alors que si je me sauve moi-même, quel intérêt ? Je pourrais toujours m'en vanter, certes, mais la position de pauvre victime innocente est tellement plus passionnante ! »

Elle reprit sa respiration. Rester enfermée dans un iceberg ou un truc du genre avec des personnes comme ça ne lui réussissait visiblement pas du tout. Et puis genre, ce type ce baladait toujours avec des outils pareils sur lui ? Intéressant. Il faudra qu'elle pense à surveiller d'un peu plus près ce fameux Neal.

« Si vous voulez rester là, faites.
- Mais oui, bien sûr, on va attendre sagement que les pingouins débarquent ! Moi, j'y vais. Tchüss. »


Ouais, elle trouvait que dire bye en allemand ça faisait classe.

Elle marcha calmement vers la porte, sortit de la pièce, et s'enfonça dans l'obscurité du couloir.



[une sortie plus classe tu meurs //MUR// Bref, si vous voulez vous pouvez continuer encore un peu ici ou alors poster la fin de votre fuite :3] (sinon, si vous vous sentez de courir après Shu pour la rattraper, faites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 20:23





#Hiroki & Shu & NealCapturé
«Event»
....................................................................................................................


*J'ignorais tranquillement la journaliste du dimanche lorsque d'un coup elle me demandait la date du jour. J'avais juste envie de dire "wtf ?!" Franchement on est coincé ici et tout ce qu'elle trouve à me poser comme question c'est si je couche vraiment avec Damon et la date du jour... J'allais répondre à sa question qui étais pire qu'idiote quand d'un coup quelqu'un nous rejoignait dans cette grande salle... Neal. Un gars que je connaissais pas vraiment, je savais juste son nom sa classe et je savais aussi qu'il lui arrivait de trainer avec mon Damon à moi huhu. Herm. M'enfin je le connaissais pas plus que ça en clair. J'étais plutôt soulagé en tous cas qu'il débarque. C'est qu'elle commençait à me pomper l'air l'autre avec ses questions à deux prisms. Je regardais ce fameux Neal du coin de l'oeil en écoutant ce qu'il disait puis en bon feignant que j'étais je laissé la petite journaliste répondre. J'esquissai un sourire amusé retenant même un rire en entendant le plan de la jeune fille. J'avais vraiment envie d'en rire, qu'est ce que ça pouvait être idiot comme plan. Je n'eus le temps de rien dire que Neal reprenait la parole, il n'avait pas l'air convaincu par le plan de Shu lui aussi. Je souriais alors un peu en me disant qu'il y avait donc deux personnes intelligentes dans cette pièce. Je faisais évidemment parti de ces personnes. Mais je déchantais bien vite en voyant Neal sortir sa boite à outil de bob le bricoleur là... Non mais sérieux il voulait crocheter la porte... Il voulait qu'on meurt de faim c'est ça ? On était là depuis plus longtemps que lui il pourrait nous manger avant de mourir de faim à son tour... Je soupirais longuement ne disant toujours rien, j'étais désespéré avec ces deux là. J'avais limite envie de mourir maintenant. M'enfin. Je posais par la suite mon regard sur la fillette qui nous faisait tout un discours complètement incohérent puis je me levais enfin, lâchant alors un bâillement avant de glisser ma main dans mes cheveux (oué ça fait badass z'avez vu ça /PAN/).*

Neal... on est pas dans James Bond. Quant à toi Shu, tu dis que tu préfère attendre de te faire sauver puis après tu te dis que tu te casses... Faudrait savoir franchement.

*Je soupirais fortement, agacé. Pendant ce temps la jeune fille s'engouffrait dans un couloir après avoir ouvert une porte...wtf. J'attrapais alors le bras de Neal en grognant pour passait la fameuse porte en entrainant le jeune homme avec moi.*

Tu pourrais au moins faire l'effort de nous attendre la journaliste du dimanche hein.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des pingouins plus du couscous égal danger   Des pingouins plus du couscous égal danger 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pingouins plus du couscous égal danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]
» Couscous Party !
» Les pingouins contre attaquent : WHAT ?! [PV Wyatt]
»  I can tell you will always be danger - One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: