Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockMar 25 Sep 2012 - 19:59


Je veux bien que les pingouins se révoltent, mais pourquoi ici ? POURQUOI ? ça avait été une semaine dure, surtout pour un prof, j'avais dû passer mon temps à réconforter les élèves - enfin surtout les filles *meurt* Ils avaient enlevé CHU, mais je m'enfichais secrètement j'espérais que les pingouins bleus de M. Soupiquet faisaient du barbecue avec ses vêtements, car maintenant j'étais "le prof qui se tape un élève " HERM. Heureusement après avoir collé tous ceux qui osaient dire avec leurs petites bouches que je m'étais fait un élève avaient arrêté de m'appeler comme ça.

En tout cas j'avais jamais vu un tel bordel - entre ceux qui voulaient faire de la brochette de pingouin, ceux qui frappaient ceux qui voulaient faire de la brochette de pingouin, ceux qui pleuraient et les autres qui voulaient se révolter je me demandais ce que je devais faire, moi et surtout qui j'allai rejoindre

Ah oui c'est bête, mais je m'enfichais complètement - tout le monde pouvait se faire kidnapper que ça me faisait rien

[" tu seras toujours avec moi hein ?"]


Bon bien sûr y a des exceptions - mais voilà juste pour dire en gros, que je n'avais jamais été aussi content de pouvoir fumer dans les couloirs tranquilles, après tout c'était la guerre. Je prenais un plaisir sadique assis sur le fauteuil de mon bureau à regarder les pingouins poursuivre les élèves - et je riais ! Je riais fort - mes pieds étaient posés sur la table et plus ou moins bien croisées et je tournais dans mon fauteuil en m'étouffant parfois avec ma cigarette. Mais à un moment avancé de la journée en jouant à faire parler ma cigarette avec mon soda - en imitant une voix niaise de fille avec la voix aiguë

["Oui toujours , je t'aime Damon"]

Je venais de faire tomber sur le sol ma Marlboro

"Zuuut je vais devoir la ramasser avant que je foute le feu PARTOUT"

Je prenais une dernière gorgée de mon soda - en fait je sais pas ce qu'ils avaient mis dans mon soda mais j'étais complètement à l'ouest depuis- ne jamais accepter les cadeaux d'un élève *pleure*

En faisant un dernier tour sur ma chaise comme un gosse (la grande classe elle pouvait tourner !) en me penchant légèrement pour ramasser ma cigarette. J'étais plus en costumes, j'étais avec une chemise noire à col je laissais ma chemise presque toute déboutonnée, en fait je devenais fou moi aussi. J'allai attrapait ma cigarette quand alors que j'allai la reprendre elle bougeait - c'était une farce - une terrible farce des pingouins.

Je devais me lever de ma chaise pour venir chercher ma cigarette bougeante, comment expliquer que je l'avais vu y a trois secondes sur le sol et que maintenant elle était sur une table ? *I'M NOT MAD* je me levais en grognant et en me trainant, j'aurais pu prendre une autre clope mais bon, où allait m'amener cette cigarette ? Je la voyait glissais le long du sol et je sortais à contre coeur de ma salle de cours - avec le soda dans la main. J'appelai la cigarette qui partait loin de moi

"Hey man t'es pas cool !"
Et je lâchais presque en pleurant
"Tu me brises le coeur..."

Et je me mettais à rire j'étais complètement déchiré. Je finissais d'une gorgée mon soda avant de l'écrabouiller entre mes mains comme un vulgaire déchet - sous la pression de mes doigts la canette ne ressemblait plus à rien, je la balançais par une fenêtre et ma canette tombait sur les cheveux d'une fille, je savais que je savais bien visé- heureusement personne ne me voyait de derrière la fenêtre - AHAHAHAHA ... TU ME VOIS PAS DTC ! Et j'eus un nouveau fou rire alors que ma cigarette me narguait toujours - au bout de 30 minutes de poursuite incessante ma cigarette c'était finalement stoppé au coin d'un couloir je souriais comme un idiot avant de me précipiter dessus - cette fois-ci elle était à moi, j'avais GAGNÉ !

"Ah la petite coquine ! je te... "

Je finissais pas ma phrase, car je venais juste de voir maintenant Hiroki, qui venait d'arrivée par un autre couloir qui était reliée à celui-ci et c'est en me baissant pour prendre ma cigarette entre les doigts que je voyais un fil blanc autour de ma Marlboro, je comprenais pas vraiment comment est-ce qu'on avait pu mettre une ficelle autour de ma cigarette... Mais bref je disais alors que j'étais à genoux par terre en tenant ma cigarette dans la main

"Hiro...ki"

Je balbutiais légèrement, en remettant les boutons de ma chemise

"C'est pas ce que tu crois"


Et je me remettais à rire comme un dingue, en voyant l'expression de mon élève et je prenais entre deux doigts ma petite cigarette que je mettais dans ma bouche elle était éteinte maintenant et je cherchais dans mes poches rapidement un briquet, mais je constatais que j'avais oublié mon briquet dans ma salle de cours, je disais avec la cigarette dans la bouche

"A plus de briquet..."


Comme s'il allait m'en sortir un de son chapeau magique. Je regrettais vraiment de voir mon élève shooté comme j'étais...J'allai sans doute dire des phrases qu'il fallait pas - là je me demandais vraiment ce qui y avait pu avoir dans mon soda- sans que je le veuille vraiment je soufflais à mon élève

"Sinon tu vas bien mon chéri ? Car moi je suis complètement dépassé, si tu vois ce que je veux dire ..."


Je parlais avec les mains en essayant de faire un geste qui disait " ça me passe au-dessus " avec un sourire qui dévoilait mes dents blanches comme si ce que je racontais était super-intéressant et kiffant, huhuhu.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 11:59





#Hiroki & Damon & Mackenzie & LilooEvent
«Event»
....................................................................................................................


*Je marchais tranquillement dans les couloirs, quelque peu blasé par tout ce qu'il se passait en ce moment. Avec cette histoire de pingouins et d'enlèvement. De toute façon le fait que Shu ce soit fait enlever m'arranger assez... Oui, au moins elle n'allait pas pouvoir nous espionner moi et Damon le temps qu'elle serait enlevé. C'était un des avantages de son enlèvement huhu. Enfin bon en attendant tout le monde braillait dans tout les sens, c'était vraiment énervant, ces derniers temps plus moyens d'être au calme dans le coin. Je lâchais alors un long soupir de désespoir avant d'arriver dans un autre couloir je me stoppais alors soudainement en entendant une voix bien familière dire "Ah la petite coquine ! je te... " effectivement une voix bien familière étant donné que c'était la voix de Damon W. Ackles qui se trouvait juste devant moi. A genoux entrain de ramasser sa cigarette les vêtements complètement débraillés il balbutiait alors un petit "Hiro...ki" Quand à moi je tirais une sale gueule, grognant légèrement en le regardant. Il remettait alors sa chemise correctement en me disant que c'était pas ce que je croyais... Moué, ils disent tous ça hein me dis-je en levant mes yeux au ciel. Puis je le voyais rire soudainement comme un débile. Oui un débile. C'était bien la première fois d'ailleurs que je trouvais qu'il avait l'air débile, c'était louche. J'haussais alors un sourcil.*

Vous vous êtes shooté à quoi ?

*Dis-je en passant ma main sur le front du professeur pour voir si il avait de la fièvre. Sait-on jamais si il est malade il délire peut être à cause de la fièvre. Dommage pour lui il ne l'était pas puis voyant qu'il n'avait pas de briquet je sortais celui qu'il m'avait offert l'approchant de sa cigarette pour l'allumer. C'est alors que tu déclarais par la suite "Sinon tu vas bien mon chéri ? Car moi je suis complètement dépassé, si tu vois ce que je veux dire ..."*

Euh.... si vous êtes drogué en tous cas c'était de la bonne hein ! J'peux savoir c'que vous avez fait pour être dans un état pareil ?

*Demandais-je en penchant ma tête sur le côté rangeant le briquet ne comprenant absolument pas ce qui arrivait à mon bien aimé /PAN/.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockMer 3 Oct 2012 - 17:57

Le Papa pingouin, le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise

with Damon, Hiroki et Liloo



C’était la guerre. L’invasion pingouinesque. La fin des haricots.

Des personnes couraient un peu partout, poursuivies par ces êtres démoniaques qui se dandinaient diaboliquement. Ces immondes bouffeurs de sardines dégrossis au couscous ! Ces sadiques êtres palmés, qui vous trompent avec leur tête de peluche toute douce ! Aaaah les pingouins étaient vraiment la pire menace possible ! Et voilà qu'ils venaient à Prismver !

Au milieu de ce chaos, se trouvait Mackenzie Turnover, notre chère géante rousse. Ces derniers-temps, Mackenzie n’avait pas trop compris ce qu’il se passait. Tout allait trop vite pour elle. Elle était allée au cirque manger du couscous. Elle avait vu des pingouins donner du couscous. Elle avait entendu dire qu’un traître avait trahi ses camarades. Un traître ? Voilà qui était un mot bien abstrait pour Mackenzie. De par sa culture, elle savait qu’être un traître était quelque chose de mal, d’horrible, d’impardonnaaaaaable. C’est toujours comme ça dans les jeux. Mais dans la réalité, est-ce que c’est différent ? Est-ce que quelqu’un ici aurait été capable de faire une chose aussi horrible que la traîtrise ? Une personne assez sournoise pour vendre ses amis existait donc bel et bien ? Cela dépassait son entendement.

Dans cette guerre totale et absolue, Mack n’avait eu aucun problème avec les pingouins. Bien au contraire. Ils rasaient les murs quand elle passait. Peut être avait-il compris l’étendue de son pouvoir avec leur cerveau dopé au poisson ? Ou peut être en avaient-ils marre de se faire choper et papouiller par le monstre roux. Peut être était-ce de trop pour leur pauvre petit cœur.

En ce moment même, la rousse était en train de procéder à sa séance de torture quotidienne, une assiette de couscous à la main, un pingouin de l’autre. Comme d’habitude, elle prenait son couscous et le donnait à manger au pingouin. Gentiment. En lui enfonçant les merguez directement dans le gosier. Et en vérifiant bien qu’il mange tout. Oui, même si ils étaient les ennemis de toute l’Académie, Mack s’assuraient à ce qu’ils ne meurent pas de faim.(je pense que c'est son sang roux et écolo qui ressort. je crois.)

Mais personnellement, face à une assiette de couscous doublée d'une BigMack, moi j’aurais préféré mourir. Après ce n'est que mon avis personnel.

Le pingouin priait. Il était foutu. Il sentait ses parents, morts suite à un changement de climat trop brutal, l'appeler.Il voyait le tunnel, le fameux, celui tout blanc et lumineux. Il se savait condamné. Il aurait fallu qulque chose ou quelqu'un de magique ; que dis-je divin; pour lui sauver la mise.

Et le miracle nommé Damon arriva.

Pshhhhhhhh. Ploc ploc. Oui je sais. J’imite très bien le bruit de la canette.
Le soda s’écrasa pile sur la tête de Mackenzie, qui lâcha le pingouin et l’assiette pour porter sa main à la tête.

-Aieuuuuuuuuuuuuuh !

Le liquide coula le long de sa nuque, de son dos, s’infiltra sous ses vêtements, avant de décider de se mettre à sécher et de crécher sur Mackenzie. Mais être gluante et mouillée ne dérangeait pas Mackenzie . Du moins pas sur le moment.

Son pingouin s’était enfui ! Ah l’immonde canard de banquise ! Il n’avait pas fini son assiette ! Avec un soupir, Mack vida en une bouchée ce qui restait de couscous. Elle regarda autour d’elle, et s’arrêta sur l’objet. La preuve conviction. La canette.
Sur cette canette se trouvait le nom d’une marque libellée dont je ne peux prononcer le nom. Cette simple marque fit comprendre à la rousse que quelque chose de grave s’était passé. Quelqu’un avait perdu sa boisson. Pauvre âme en peine. Ne pouvant imaginer cette situation insupportable, celle où un pauvre innocent cherchait en vain de quoi boire, Mack prit les choses en mains. Dégoulinante de boisson à bulles, elle monta les escaliers pour retrouver le propriétaire de cette canette solitaire.

Arrivée dans le couloir, elle vit deux personnes. Une qu’elle connaissait tout particulièrement et une autre … qu’elle n’avait jamais vu de sa vie. Oui, les visages s’oublient vite dans le cerveau roux. Elle se mit à crier en courant, agitant les bras (au cas où on ne l’aurait pas remarqué) :

-MONSIEUR ACKLEEEES ! J’AI RETROUVE VOTRE BOISSON !

Ainsi elle avait déduit que puisque le professeur d’histoire était américain, la canette lui appartenait. Comme si la marque « biiiiiiiiiiip » était bue uniquement par les américains. Mais bon passons.
Elle s’arrêta, essoufflée, entre les deux jeunes hommes, et tendit sa trouvaille au professeur en souriant. Vous la connaissez hein. Vous savez très bien qu’elle est incapable de se demander pourquoi le professeur (qui se tape un élève) était assis par terre avec un sourire extatique, et pourquoi un drôle de mec aux cheveux bleus lui caressait le front.
Elle réajusta son pantalon, et passa sa main dans ses cheveux. Sous l’effet du soda,ceux-ci étaient réduits à l’état de grosses boucles collantes.

-Ah. Je suis mouillée.

Je crois que nous pouvons applaudir ce temps de réaction légendaire. Mack essaya un instant de réfléchir à ce qu’il lui était arrivé. Mais ayant la flemme de chercher trop loin dans le temps, elle reporta son attention sur l’autre jeune homme, qui était apparemment un élève. Et cet élève … avait les cheveux bleus. Donc.

-Ouaaah classe !

Elle regarda les cheveux avec un air émerveillé, tendit une main pour les toucher, puis se dit que cela ne se faisait peut être pas. Mack se contrôla donc et garda ses mains en place. Sur le ton de la conversation, tout ce qu’il y a de plus ordinaire, elle demanda :

-Alors, qu’est ce qu’il se passe ? Vous avez vu, il y a plein de pingouins !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 18:05

Couscous, boulettes et Liloo Wedley !
Damon, Hiroki et Mackenzie.

Liloo était peut-être la seule élève sereine dans cette histoire. Du moins pour le moment. Pourquoi ? Mais voyons ! Des pingouins méchants à Prismver. Réfléchissez. En quoi auraient-ils pu plaire à Liloo si ce n'est pour... travailler ses illusions ! Et le comble ? Elle servait la bonne cause !
Ce n'était donc pas les pingouins qui étaient à sa poursuite mais elle, qui tranquillement, en marchant d'un pas dansant dans les couloirs, chercher n'importe quel pingouin, qu'il soit rouge, vert, bleu ou même rose !
Ainsi, le dernier qu'elle avait croisé, un bleu, la cruelle jeune fille lui avait donné l'illusion qu'il était encerclé par du couscous à la bolognaise mouvant. Quelle scène hilarante ! Le palmipède avait commençé à paniquer et à émettre des couinements de terreur sur-aiguë. Il ne chercha même pas à braver l'illusion ! La demoiselle avait fait semblant de faire disparaître l'illusion d'un balancement de main. Aussitôt libéré de l'emprise du maléfice, l'animal avait pris ses nageoires à son bec et avait décampé illico presto.
Alors Miss. Wedley avait continué son chemin tout en joie, contente d'avoir trouvé une illusion intéressante contre un ou plusieurs hostiles volatiles.
Tout en marchant gaiement, elle s'amusait à voir ce que donnait les murs de prismver en plusieurs couleurs, en violet elle adorait ! En rose c'était aussi joli mais en rouge sang... beurk. Elle arriva devant le bureau de M. Ackles. Ce professeur était un assez bon professeur, quoi qu'un peu négligeant sur certains points de l'histoire que Liloo jugeait primordiaux. Il devait préférer la géo. D'ailleurs ils avaient fait un contrôle sur celle-ci, la dernière fois. L'envie de voir les notes avant les autres la saisit. Ce sentiment d'être première n'était pas inconnu, oh non ! Et Liloo le savourait à chaque fois qu'il se présentait à elle, car cette envie provocatrice de jalousie l'exaltait. Elle avança sans hésitation jusqu'au bureau, examina les tiroirs sans les ouvrir avant de poser sa main sur la poignet de l'un d'entre-eux et la tirer vers elle. Bingo. Elle voyait la copie d'un de ses camarades en tête de file. Elles étaient notées et classées dans l'ordre Alphabétique. Elle souleva donc toute la pile, la lettre W étant la dernière de l'appel. Elle lu l'appréciation et la note inscrites en rouge.

"Excellent travail comme d’habitude. Attention à bien finir la boucle du "e" de mon nom sur votre copie, je sais que vous n'appréciez pas la classe définie par cette lettre mais ici, c'est de mon nom qu'il est question. 19,75/20"

Le jeune fille dû cligner cinq fois des yeux avant de comprendre que ce n'était pas une de ses illusions ni un tour des pingouins. Enfin la dernière possibilité restait à vérifier. Mais la plus probable était tout de même que ce satané prof, qui selon les faibles rumeurs avait couché avec un E, lui avait bel et bien retiré 0,25 points pour avoir omis un millimètre d'encre au "e" de son nom.
Furieuse, elle ne pris pas la peine de remettre son contrôle à sa place et posa la copie sur le tas, en fermant précipitamment le tiroir. L'adolescente sortit de la pièce et claqua la porte avec bruit. Elle fonça à l'aveuglette à travers les couloirs, seulement guidée par ses pas. Quand soudain elle entendit au bout de l'allée une voix féminine un peu fluette.

"- MONSIEUR ACKLEEEES ! J’AI RETROUVE VOTRE BOISSON !"

Que... quoi ? Trouver une boisson ? Mais ça n'avait ni queue ni tête ! Elle s'approchai tranquillement et entendit vaguement la même voix dire des choses d'un ton moins fort. Quand elle se fut assez rapprochée, elle pu entendre la dernière phrase.

"- Alors, qu’est ce qu’il se passe ? Vous avez vu, il y a plein de pingouins !"

Celle qui parlait était immense. Grande. Imposante. Rousse. Elle portait des vêtements un peu farfelus mais ça allait bien avec elle. Ç'aurait été une abomination sur Liloo. Elle se tenait de dos à la petite de quatrième année. Elle regarda rapidement là où se portait les yeux de la géante et vit M. Ackles, un élève aux cheveux bleus penché au dessus de lui, en train de lui caresser le front. Le professeur affichait une mine béate, heureuse, idiote. Alors c'était lui. Alors c'était vrai. Alors ils l'avaient vraiment fait. Elle décida qu'elle étudierai la question plus tard et comme les deux hommes n'était apparemment pas aptes à répondre à la question de la fille, elle s'en chargea, prenant un ton aimable. Après tout, on était en guerre, l'union devait faire la force.

"- Bonjour ! Navrée de t'avouer que des palmipèdes nous ont déclaré la guerre et veulent s'emparer du pensionnat. Mais n'aies crainte, avec nos pouvoirs nous ne risquons rien. Enfin ça dépend du pouvoir et de la maîtrise bien sûr. Le miens en tous cas, ils en ont une peur bleu. Et je peux te dire qu'ils décampent à toute vitesse."

En même temps qu'elle lui prononçait ces mots, elle lui adressa un sourire complice et un clin d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 23:21


=""</div

Quand la folie ne tue pas †



Damon & Hiroki & Liloo & Mack


"Vous vous êtes shooté à quoi ?"

À une canette qu'un élève ma donnée, c'est ce que je voulais lui répondre, mais il passait sa main sur mon front donc je ne disais rien, il devait me prendre pour un fou huhu, mais non !! Je n'étais pas fou ! Enfin à quelques détails près. Je mettais dans ma bouche ma clope en cherchant dans mes poches mon briquet, hein, mais comment ? Je l'avais oublié dans mon bureau, enfin dans ma salle de cours, comme un idiot, je regardais mon élève désespérément en attendant qu'il me sorte un briquet ET IL M'EN SORTIE UN, OUAW *va mourir* je crois que c'était le briquet que je lui avais offert enfin je voyais flou les motifs donc je pouvais pas vraiment dire si c'était celui que lui avait offert ou non. Je me penchais pour l'embrasser, mais en fait non j'avais envie de parler

"Sinon tu vas bien mon chéri ? Car moi je suis complètement dépassé, si tu vois ce que je veux dire ..."

J'essayais avec de grands gestes de lui faire comprendre que ça me passait au-dessus, mais en fait je savais pas vraiment ce que je faisais, il renchérit presque instantanément

"Euh.... si vous êtes drogué en tous cas c'était de la bonne hein ! J'peux savoir c'que vous avez fait pour être dans un état pareil ?"


I
l pencha ses têtes sur les côtés en rangeant son briquet, il devait me prendre pour chez pas quoi mais heureusement sur le moment ça me faisait rien, j'étais un abruti heureux. Je plongeai mon regard dans le sien

"tu me rends dinguue dinguee dinguuue "


J'allai dire autre chose MAIS

-MONSIEUR ACKLEEEES ! J’AI RETROUVE VOTRE BOISSON !

*arrêt cardiaque* Tout ce qui se passait dans mon cerveau c'était "uoiueoizmuzm", je faisais un bond de 15 centimètres loiiiiiin de mon élève, pour faire genre que je regardais par la fenêtre d'un air sérieux

"Il fait beau je trouve"

J'
étais en mode concentration, je me disais " rappelle-toi quand les parents parlaient de politique" et je prenais ce même air j'avais envie de rire, mais je ne ri pas *self contrôle* CAR LA ROUSSE ÉTAIT BEAUCOUP PLUS MARRANTE QUE DEHORS !!!! Elle se plantait devant moi et Hiroki en me tendant ma canette. Je l'aimais bien cette élève, elle était tellement bête que je pouvais que l'aimer, je feignais la surprise

"Ohhhhh ma canette !!!!"

Puis elle réajusta son pantalon en passant sa main dans ses cheveux mouillés, À CROIRE QUE LES DOUCHES ça existe pas, humm non je d o i s me concentrer, si elle était dans cet état c'était à cause de mon cher coca-cola, JE LE SAVAIS J'AURAIS DÛ ME CACHER APRÈS AVOIR BALANCÉ CETTE CANETTE * va se pendre*

-Ah. Je suis mouillée.



Je m'étais dit " tiens je vais passer à ma chère rousse préférée la serviette" mais le problème était : il n'y a pas de serviette, je me sentais idiot, donc je disais plus rien. Je voyais juste son regard basculé vers celui de MON ÉLÈVE

-Ouaaah classe !


Elle regardait d'un air insistant la chevelure de MON élève, puis je voyais sa main s'approcher de ses cheveux, là mon cerveau avait un autre dérapé "hjzuhlzu", je ne grognais pas non, juste intérieurement, je continuais de sourire, car je voulais pas qu'elle sache qu'en fait il était à moi cet élève-là, j'avais juste envie de :

Pendre par les pieds la rousse(dont j'avais oublié le nom)
L'envoyé dans un colis en Allemagne
La noyée dans un lac
La collée à vie
La livrer aux pingouins pour qui fassent un barbecue avec ses vêtements
Remonter le temps pour faire en sorte de ne jamais la voir


Oui, bon ok en dehors j'avais l'air cool et zen, mais en fait on sentait vachement l'ambiance devenir complètement MORTE.

-Alors, qu’est ce qu’il se passe ? Vous avez vu, il y a plein de pingouins !

Je la regardais d'un air tellement stupide que je me serais donné des claques, je disais du regard " NON TU CROIS ????" C'est pas des pingouins c'est de la S E M O U L E S G E A N T E, puis EN PLUS (c'était mon jour de chance) il y avait une autre chose qui s'invitait à mon petit rendez-vous surprise avec mon élève <-- oui bon ou pas. Je voyais mademoiselle pimbêche peste s'approcher pour dire avec son intelligence bien au-dessus de la nôtre

" Bonjour ! Navrée de t'avouer que des palmipèdes ( PALMIPÈDES !!!!!!! *mort de rire*) nous ont déclaré la guerre et veulent s'emparer du pensionnat. Mais n'aies crainte, avec nos pouvoirs nous ne risquons rien. Enfin ça dépend du pouvoir et de la maîtrise bien sûr. Le miens en tous cas, ils en ont une peur bleu. Et je peux te dire qu'ils décampent à toute vitesse."

Avec mes mains je faisais le canard " BLABLABLA"avant d'éclater de rire, je m'approchais près de la fenêtre en m’accoudant au mur.

"Le saviez-vous, le coca-cola est une marque A M E R I C A I N E ( j'appuyai bien le ton sur chaque syllabe) crée depuis 1886, il tire son G E N I A L I S I M E nom de sa première composition : la feuille de coca et la noix de kola, le coca était créé à des fins médicales par un docteur du nom de Pemberton. Le coca fut longtemps un remède contre les maux d'estomac et la diarrhée"

Je toussais légèrement en passant ma main dans ma sublime chevelure

"Chaque jour, 2,8 milliards de bouteilles sont vendues dans le monde & le principal rivale de notre chère et tendre coca cola est rien d'autre que le Pepsi cette abomination, pire que les semoules géantes à prismver"


Puis je me coupai dans mon débat en prenant un air extrêmement sérieux. Je remettez ma cigarette dans ma bouche avant de faire des anneaux , non, non j'allai me faire renvoyer, être drogué ou pas - je balançais par la fenêtre ma cigarette ( que j'avais soigneusement éteinte) et je disais

"L'UNION FAIT LA FORCE, en fait on doit faire quoi ?"

Ah ouiii Shu !

"Allons la sauver... ou la tuée"

La deuxième option me plaisait énormément,j'allai trouver Shu et la forcer à écrire dans son journal que ma relation avec Hiroki était juste un gros bobard *se frotte les mains* ou sinon c'était .. ah zut j'ai oublié ce que je voulais dire.



(je corrige demain)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 14:27





#Hiroki & Damon & Mackenzie & LilooEvent
«Event»
....................................................................................................................


"Sinon tu vas bien mon chéri ? Car moi je suis complètement dépassé, si tu vois ce que je veux dire ..."

*Me répondit Damon alors que je rangeais mon briquet dans la poche de ma veste penchant légèrement ma tête sur le côté. Je le fixais un instant d'un air des plus... wtfesque, il avait l'air carrément... sur une autre planète ou un truc du genre. C'est là qu'il plongeait son regard dans le miens. AH NON PAS CA. MÊME QUAND T'AS L'AIR DU TYPE LE PLUS IMBÉCILE DE LA PLANÈTE T'ES SEXY ALORS ME REGARDE PAS COMME CA BOURDEL que j'me disais alors qu'il rouvrait sa bouche pour dire ""tu me rends dinguue dinguee dinguuue " On aurait dit qu'il allait encore dire autre chose, mais là une tornade débarqua, une tornade rousse, en criant qu'elle avait retrouvé la boisson de Damon... ok, c'est pas de la drogue c'est de l'alcool qu'il a prit ! Je regardais mon cher professeur d'histoire faire un bon de 15 centimètres loin de moi histoire de prendre un air sérieux pour faire genre. J'haussais alors un sourcil en me retenant bien de pouffer de rire même si j'avais un large sourire amusé aux lèvres en voyant la scène. Puis je voyais soudainement la rousse poser son regard sur moi, ou plutôt... sur mes cheveux. What ? Qu'est ce qu'elle a celle là ? REGARDES AILLEURS SI J'Y SUIS NON MAIS OH. Je voyais alors la main de la grande rousse commencer à s'approcher puis pouf elle s'arrêtait, je faisais alors quelques pas en arrière en grimaçant. PAS QUESTION QU'ELLE TOUCHE A MES CHEVEUX. MES MAGNIFIQUES CHEVEUUUUX. J'arrêtais de reculer lorsque la rouquine prenait la parole pour dire "-Alors, qu’est ce qu’il se passe ? Vous avez vu, il y a plein de pingouins !" ....Elle est bête ? NON ON A PAS VU DU TOUUUUT LE SURPLUS DE PINGOUIN TSE. Puis voilà qu'une fille de plus venait s'incruster.... pourquoi une fille en plus ? Surtout...pourquoi une A ? UNE IDIOTE DE A FRANCHEMENT. Voilà qu'elle commençait déjà à nous sortir sa science en plus "Bonjour ! Navrée de t'avouer que des palmipèdes nous ont déclaré la guerre et veulent s'emparer du pensionnat. Mais n'aies crainte, avec nos pouvoirs nous ne risquons rien. Enfin ça dépend du pouvoir et de la maîtrise bien sûr. Le miens en tous cas, ils en ont une peur bleu. Et je peux te dire qu'ils décampent à toute vitesse." Qu'elle pimbêche celle la. Non mais franchement vous l'avez vu avec ses grands airs ? Une vrai peste. Je lâchais un faible soupir.*

Personne n'avait remarqué que des pingouins ont envahit le pensionnat....personne, c'est sur....


*disais-je sur un ton (h)ironique avant de relever mon regard vers Damon qui faisait le canard avec ses mains. Un sourire amusé s'afficha alors sur mes lèvres tandis qu'il éclatait de rire. En fait, il était vachement marrant quand il était shooté à...à je ne sais toujours pas quoi d'ailleurs. J'devrais peut être essayer ? *sort* Puis je le voyais s'accouder contre le mur avant de commencer à parler "Le saviez-vous, le coca-cola est une marque A M E R I C A I N E crée depuis 1886, il tire son G E N I A L I S I M E nom de sa première composition : la feuille de coca et la noix de kola, le coca était créé à des fins médicales par un docteur du nom de Pemberton. Le coca fut longtemps un remède contre les maux d'estomac et la diarrhée" Mon sourire amusé continuait de s'agrandir tandis que je pouffais légèrement de rire lorsqu'il reprenait son monologue ; "Chaque jour, 2,8 milliards de bouteilles sont vendues dans le monde & le principal rivale de notre chère et tendre coca cola est rien d'autre que le Pepsi cette abomination, pire que les semoules géantes à prismver" Je le voyais ensuite prendre un air très sérieux avant de déclarer "L'UNION FAIT LA FORCE, en fait on doit faire quoi ?" ......*dead* J'éclatais de rire à ces mots. Non non je ne me foutais pas du tout de la gueule de mon magnifique Damon non non non non NON. Mais... c'était trooop. Je reprenais ensuite mes esprits alors que Damon se rappelait de l'existence de Shu.*

La tuer. Ça pourrait être une expérience intéressante non ?


*Disais-je alors tandis que je prenais un air complètement innocent.*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 18:08
[RP ABANDONNE]
> Suppression de Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]   Quand les pingouins rendent fou.  [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humm ... Bonjour [PV Liloo]
» A meeting in the library [Mackenzie & Ugo]
» Les pingouins contre attaquent : WHAT ?! [PV Wyatt]
» Des pingouins plus du couscous égal danger
» Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: