Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?   Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ? 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 16:46



Anaya Skyler Erikson

Citation qui roxe son poney


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Estomac sur pattes • Grande gueule • Discrétion 0 • Happy Head Forever • Agressive • Flippante • Tarée • Flemmarde • Mais hyperactive • Presque hypersomniaque • Impulsive • A un humour vaseux incompréhensible • Sort souvent des blagues bien dégueulasses quand on est à table • Bouffe comme un gros porc • Oublie souvent qu’il ne faut pas parler avec de l’eau dans la bouche • Fait des doigts d’honneur tout l’temps et pour (presque) rien • Aime faire des grimaces • Crue • Franche • Assume son côté grosse connasse sans cœur • Bornée • Casse-couilles • Souriante • Maladroite comme pas deux • Brutale • Ne fait jamais les choses qu’à moitié • Possessive • Très possessive • Radine • Obsédée par l’argent • A un don pour obtenir ce qu’elle veut sans bouger le p’tit doigt • Prétend lire l’avenir des gens dans le couscous • Cey pas vrai mais on y croit et on l’a bien dans l’cul quand elle bouffe tout le couscous et qu’elle se barre • Se fait payer pour nettoyer et ranger les trucs des autres • Coûte d’ailleurs très cher • Handicapée sentimentalement et dépourvue de compassion • Aime trop faire la fête • Se trouve toujours une nouvelle passion chelou (comme écraser des oréos avec sa tête) • A peur des enfants • Déteste les animaux • Surtout ceux qui sont censés être mignons • Elle les trouve diaboliques • Et elle les préfère dans son assiette avec du sel et du poivre • Persuadée d’avoir toujours raison (IgordeZgorcherchepastastort) • Susceptible • Prend toujours ce qu’on lui dit personnellement alors qu’elle ne le devrait pas • Trop tactile • Limite flippante • A développer une capacité spéciale comme les Pokemon il y a quelques mois • Celle de manger une glace trois boules en quelques minutes sans se geler le cerveau • Finit souvent avec des indigestions • Fait du rugby • pense que le foot est un sport de tapette • Fait aussi de la course à pied • Et aussi de la natation • Son rêve secret est de se marier avec son lit et, accessoirement, de devenir une licorne. Voilà.


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?   Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ? 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 16:47
Plussin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?   Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ? 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 16:48
Plussdeux.

À VOUS BANDE DE COCHONS POILUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?   Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» alexei▲ j'ai besoin de curly, je crois...
» Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly
» Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
» [En cours] J'ai pas d'amis mais j'ai mangé pleins de curly ! ▬ Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: