Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:04



Haven Mathewsen
Relationship
Âge : 14 ans
Nationalité : Anglaise
Classe : D
Pouvoir : Illusions
Orientation sexuelle : Inconnue

Ça fait trois ans qu'elle est à Prismver ♦ Parfois calme, sérieuse, mature ♦ Délire souvent pour rien ♦ Danse sous l'orage ♦ Fait l'avion dans un magasin bondé de monde ♦ Rit pour un oui ou pour un non ♦ Juste assez sérieuse en cours pour pas finir en E ♦ S'en tape de la guerre des classes ♦ Aime bien les robes♦ Aime les rubans colorés ♦ Aime les bagues en plastique payées 50 centimes au supermarché en lots de 10 ♦ Adore aller dans des coins mal famés ou dits hantés pour se faire flipper ♦ Est une grande trouillarde qui sursaute dés qu'on la surprend ♦ A une peur panique des araignées ♦ Adore les chats ♦ Adore manger des sucreries, surtout les sucettes à la fraise ♦ Bonne vivante en manque affectif ♦ Très câline ♦ A peur de son pouvoir ♦ Et des autres, parfois.


Boîte à icônes



Wanted
Un frère de cœur. Celui qui viendra lui ébouriffer les cheveux dés qu'il la croisera dans les couloirs pour la faire râler, qui la câlinera ou la bisoutera dés qu'elle boudera, mais aussi qui la défendra et fera bien comprendre aux autres que celui qui la touche, il prends cher pour son grade.

Un lien. Une description.

Un lien. Une description.

Autres. A vous de proposer ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:05


Artémis Iro Everfield
La best
♥♥♥♥♥
Artémis et Haven, c'est fusionnel. Elles sont pareilles, gamines, puériles, plates, innocentes, elles ont tout pour s'entendre. Toutes les deux, elles se foutent de tout et se tapent des fous rires pour rien. Elles sont dans la même chambre, elles se mettent à côté en cours dés qu'elles le peuvent, comme ça elles peuvent se dessiner sur les bras et s'amuser dans leur coin. Haven, elle a aucune honte à se confier à Artém', bien au contraire, chacune sait que l'autre est là quoiqu'il arrive. Artémis, c'est la meilleure, son âme sœur, celle que jamais elle ne trahira.
Lenzo E. Williams
La cosplayeuse
♥♥♥♥
« Lenzo et Haven ? Ah, vous voulez dire les deux gamines qui déambulent dans les couloirs déguisées en on-ne-sait-quoi ? » Voilà, c'est tout à fait ça. Après les cours, elles se retrouvent souvent pour se prêter leurs cosplays et s'en vont se balader dans tout Prismver comme ça. Haven, elle l'adore parce qu'elle est marginale et que, comme elle, elle se fiche du regard des gens. Elle n'est cependant pas au courant du secret de Lenzo. Et, surtout, elle ne sait pas qu'à une époque elles se parlaient sur les réseaux sociaux, et qu'elles ne s'aimaient pas...
Kelya Drambolt
La tortionnaire
♥♥♥♥♥
Kelya, elle martyrise Haven, elle lui fait peur. Dés qu'Haven dit ou fait quelque chose qui plait pas, elle doit s'attendre à se faire frapper et humilier en fin de journée. Elle évite Kelya au maximum, se fait toute petite. Elle sait même pas pourquoi elle a fini en souffre-douleur attitré, c'est tombé sur elle un jour que Kelya était de mauvaise humeur sûrement. Mais, au fond, Haven est sûre qu'elle a un bon fond, et elle est prête à creuser très loin pour le prouver.
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:05
MàJ
28.10.13
● Refonte de la fiche. (Merci Morgan, j'ai chipé dans tes codes en LS ♥)
● Refonte des liens déjà présents (Artémis, Mercedes, Anya, Lenzo).
● Rajout de Mattias, Eden, Marius, Maëly, Kelya, Raïley, Seth.
● Suppression des liens avec les membres supprimés.
A faire
● Rajouter Jim - A définir
● Rajouter Anarchy - Protégée cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:10
(je peux poster D8 ?)

Mwa je réserve 1 lien de grande soeur de coeur pour Anya, car Haven est trop mimignonne panda lèche
Tu peux voir quelques trucs sur elle ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2922-a-n-y-a-s-t-r-a-u-s-s-hate-hate-love-hate

si tu veux écrire en avance ! Mais je t'oblige à rien hein D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:20
(Oui oui, tu peux 8D)

Oooooh elle me plait la miss *^* Je veux je veux ♥ Je réserve ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 8:27
OMD ALICE JE VEUX UN LIEN ♥ elle a le même pouvoir que le premier amour de Eden haha;
Je te propose qu'elle soit la meilleure Amie d'Eden, la seule qu'il ne fera pas trop chier 8DD /MEURT/ Sinon, j'y réflechissouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 9:55
Hey !
Après lecture de ta prez.. JE VEUX JE VEUX *^* S'il fait chier Haven elle le remettra à sa place vite fait bien fait /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:15
Maë Maë veut une lien ! Maë est la fille tarée qui coure dans les couloirs avec toujours une peluche dans les bras.. Elle connait le mot sérieux, mais l'applique jamais ! Sauf quand on lui parle de sport, là t'obtient toute l'attention de Maëly! Maë.. c'est la fille qui casse la gueule des gens qu'elle aime pas.. et de ceux qui embêtent ses amies. C'est la fille qui aime se prendre pour la dominante malgré ses airs enfantins. Maëmaë la stalkeuse pas subtile!
Alors, je sais pas quel lien pourrait bien aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 20:20
Ooooh je veux *^*
Hmmm vu qu elle a l air un peu beaucoup fofolle et pas sérieuse comme Haven, elle pourrait prendre Maë comme modèle et serait un peu pot de colle avec elle, l admirerait et tout, à voir si Maë serait agacée ou pas par sa mini-fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 20:41
Maëly trouverait ça gênant au début d'avoir une fan pour elle! Mais après, elle s'amuserait à soulever Haven pour l'asseoir sur ses épaules et courir avec elle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 11:05
Bon baaaah... Elles vont s'adorer ces deux là xD Hm, pour la rencontre on voit par MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 11:06
J'aimerai beaucoup un lien avec toi, soit Lena ici présente, soit Marius mon dc.
Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 11:37
Hm, parle moi un peu des deux histoire de voir ce qu'on pourrait en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 11:46
Cest à dire?
Lena a 14 ans, c'est une fille asociale, très sentimentale, mais folle aussi, qui adore faire des potions, et son pouvoir (j'ai oublié de le changer), c'est voyager à travers les miroirs.
Marius, il a 16 ans, il est en D, il est sociable, c'est un gars sympa qui joue de la guitare électrique, son pouvoir, c'est se transformer en triton. Je pense que vu qu'ils sont dans la même classe, ça collerait mieux avec lui. Marius est un déconneur, mais comme il est tombé amoureux de Heaven, il est plus...sérieux avec elle, il la charrie un peu, mais il l'aime.

(Grande romantique, présente!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:47
(J aime ton côté grande romantique xD)
Je pense aussi que ça collerait mieux avec Marius. Puis, Hav' adorerait l'entendre jouer de la guitare électrique et voudrait qu'il lui apprenne. Elle passerait son temps à l'embêter gentiment comme une enfant le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven   « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly
» Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-
» Les lézards ça ne se mange pas ?
» Anaya (+) Curly ? Pringles ? Tuc ?
» # JE LES MANGE LES LEZARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: