Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anshu • c la faim lait ah mit

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Anshu • c la faim lait ah mit   Anshu • c la faim lait ah mit 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 14:13
Je me casse > Au revoir.

Non je rigole, en fait c'est le contraire, je devais être là pendant les vacances mais ma mère est venue et m'a regardé en mode "twa, ordi, adieux, lit, 2 semaines", du coup elle m'a emmené partout où elle allait, puis quand c'était pas elle c'était mes potes, J'AIME PAS SORTIR "v1 cé draul" "non j'ai pas envie" "allez viens c draullll" et ça jusqu'à ce que j'accepte.......

Bref, je fais la grève du coup, en plus j'ai bossé, une rédaction de 2 pages "SI VOUS AVEZ DE L'INSPI VOUS POUVEZ EN FAIRE 5" < TA GUEULE PETASSE

Je reviendrais ~une semaine environ, peut etre moins après la reprise, une semaine pk pour reprendre le fil, et ensuite je ferai comme avant j'm'en fiche ça fait longtemps que j'ai pas rp ni joué ni fait l'amour je suis en manque en + je sais que je vous manque

:hehe: :hehe:

Pour moi, c'est comme vous dire à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anshu • c la faim lait ah mit   Anshu • c la faim lait ah mit 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anshu • c la faim lait ah mit   Anshu • c la faim lait ah mit 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 14:40
Reviens vite vite vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Anshu • c la faim lait ah mit   Anshu • c la faim lait ah mit 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 14:48
Tu m'fais attendre là, t'as pas honte ?
No sérieux, reviens vite vite vite jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anshu • c la faim lait ah mit   Anshu • c la faim lait ah mit 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Anshu • c la faim lait ah mit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anshu 05/02-12/02
» L'appel de la faim !
» Anshu • Ève
» C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington
» [Terminé] "La faim est une bonne maladie." ET TA MERE ?! [PV Lemon Holt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: