Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flocky, le messager de Jessica

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Flocky, le messager de Jessica   Flocky, le messager de Jessica 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 22:38
Spoiler:

C'est qu'un lézard.. mvoyez ~ Rien de plus à dire sur une bestiole du genre ~

Mon ti code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flocky, le messager de Jessica   Flocky, le messager de Jessica 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 23:08
Jessica C. Dawson a écrit:


✱ À propos de l'annonce ~
Hello hello ~
Je viens de découvrir qu'il y a enfin un photographe expérimenté dans ce bahut ~ Alors ça m'intéresse bien de prendre une chance ~
Jessica C. Dawson ~ 22 ans ~
Habillée ou nue, les deux me vont ~ Je ne suis pas difficile sur ce détail.
Un petit cadeau ~

Au plaisir ~
code par Skank sur Apple-Spring

johnny dean corso
Hey... L'infirmière hein ? Ca sera un plaisir. Pour les clichés de nu ça m’intéresse, je manque cruellement de modèles. Mais je préfère ne pas faire ça dans le campus de Prismver, il faudra trouver un lieu plus approprié.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flocky, le messager de Jessica   Flocky, le messager de Jessica 1400359500-clockDim 2 Nov 2014 - 23:35
Jessica C. Dawson a écrit:
✱ À propos de l'annonce ~
Olalala, je suis déja démasquée ! Quelle tragédie ~ Je blague ~ Ça me fera un plaisir de poser nue ~

Alors alors ~ Un lieu plus approprié dis-tu. Mmhh, je pose un appartement en ville pas très loin du pensionnat. J'ai deux collocs, mais cela peut s'arranger une petite soirée tranquille de shooting photo ~

Une journée et heure préférée ? Comme pour un professionnel, tu dois être surchargé ~
code par Skank sur Apple-Spring

johnny dean corso
Démasquée, oui, vous n'êtes pas vraiment le genre d'infirmière qui passe inaperçue...

Je n'ai malheureusement pas l'agenda d'un professionnel, mais les cours me prennent du temps oui, être en A et en dernière année n'est pas de tout repos. Mais je suis effectivement libre le soir. Pourquoi pas vendredi ? Au niveau horaire je serai disponible à partir de 18h30, je vous laisse le choix du créneau sachant qu'il faudra compter deux heures minimum. Et je ne vois pas d'inconvénient à venir chez vous, dans votre "univers" ça n'en sera que plus intéressant pour moi et plus aisé pour vous.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flocky, le messager de Jessica   Flocky, le messager de Jessica 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:09
✱ À propos de l'annonce ~
Tu as raison ~ Je suis peut-être encore influencée par mon passé d'ancienne A faut croire ~ Et tu as bien raison les cours sont très chargés ~

Alors vendredi ? Cela me va, je n'avais rien de prévue sauf aller en boite boire un coup ~ J'aurai qu'à boire un peu à domicile. J'espère que cela ne importuneras pas ~
Alors, d'ici , mmhh 20h peut-être. Cela serait une bonne heure. Je dois m'assurée malgré tout que tout soit en ordre dans l'infirmerie avant de quitter. Et pour ma part, j'ai tout mon temps ~ Cela pourra être 2h ou toute la nuit, cela m'irait. Mon petit univers est plutôt charmant je présume.

Alors voici le no de porte ~ Je vous y attendrai à l'heure prévue ~
code par Skank sur Apple-Spring

johnny dean corso
Mmh je ne doute pas que votre univers est charmant, et de même, 2H ou toute la nuit m'iront également. J'amènerai de quoi boire un petit verre également, c'est le week-end après tout.

A vendredi 20H alors.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flocky, le messager de Jessica   Flocky, le messager de Jessica 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:09
Citation :
✱ À propos de l'annonce ~
Tu as raison ~ Je suis peut-être encore influencée par mon passé d'ancienne A faut croire ~ Et tu as bien raison les cours sont très chargés ~

Alors vendredi ? Cela me va, je n'avais rien de prévue sauf aller en boite boire un coup ~ J'aurai qu'à boire un peu à domicile. J'espère que cela ne importuneras pas ~
Alors, d'ici , mmhh 20h peut-être. Cela serait une bonne heure. Je dois m'assurée malgré tout que tout soit en ordre dans l'infirmerie avant de quitter. Et pour ma part, j'ai tout mon temps ~ Cela pourra être 2h ou toute la nuit, cela m'irait. Mon petit univers est plutôt charmant je présume.

Alors voici le no de porte ~ Je vous y attendrai à l'heure prévue ~
code par Skank sur Apple-Spring

johnny dean corso
Mmh je ne doute pas que votre univers est charmant, et de même, 2H ou toute la nuit m'iront également. J'amènerai de quoi boire un verre aussi, c'est le week-end après tout.

A vendredi 20H alors.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flocky, le messager de Jessica   Flocky, le messager de Jessica 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Flocky, le messager de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nett messager
» Metatron - le messager divin
» Johnson's messager
» Coca c'est Mon Messager!
» Le messager du Roi Lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: