Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 16:40
Alors, alors.
On va considérer ça comme une absence, parce que je me force moi-même à ne pas cliquer sur mon petit favori Prismver tous les jours, vous m'voyez.
La raison c'est...
Les cours. Ces deux prochains mois vont être sportifs; je vais avoir très peu de repos, j'ai vraiment plein de trucs à préparer, je vais passer mon C1 en allemand, des interviews à Cambridge, bref, j'ai du pain sur la planche.
Pour me faciliter la tâche, je prends du repos sur internet, je m'aère la tête et je vous reviens aux vacances de Noël.

N'empêche que j'essayerai de passer sur la CB UNIQUEMENT si j'ai RIEN ABSOLUMENT RIEN à faire. Par contre je réponds toujours aux MP, et si vous avez des idées de liens itou, je ne répondrai qu'aux MP que vous m'enverrez, je ne ferais même pas un tour sr ma RS, donc voili voilou.

Mee, si tu veux un RP avec moi pour la Jim's, faudra le poster d'abord, et je gratterai sur les temps de CB pour te répondre ;)

Sinon, prenez soin de vous.

Luv.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 17:45
BON COURAGE GURL OMG soutien psychologique
tu vas gérer
amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 12:41
C1 EN ALLEMAND omg t'as des couilles toi ma grande Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis Tumblr_m7ww7wHmKB1r17mw1
profites à fond de tes "vacances" !
Citation :
Mee, si tu veux un RP avec moi pour la Jim's, faudra le poster d'abord, et je gratterai sur les temps de CB pour te répondre ;)
tu parles d'un choix à faire j'te jure, soit je fais l’égoïste et tu vas pas sur la cb, soit je rp pas avec toi et je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 12:57
J'peux que plussoyer Paris, C1 en Allemand tu en as du courage ! **

Et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clockMar 11 Nov 2014 - 13:05
Chut Mee RP avec moi on s'en fout des autres /pan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 20:59
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis   Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver - Tanagra Elis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timelapse || Tanagra Elis
» Rêveries et autres fleurs bleues || Tanagra Elis
» C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/
» Travail, travail [Feat Joshua Pierce]
» Travail - Ash'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: