Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like a pirate. Arrh.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Like a pirate. Arrh.   Like a pirate. Arrh. 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 1:26
Type de RP : / Rencontre -avec un bon sujet, parce que sinon c'est mort, ça me bloque- ou bien un lien déjà construit avec toi, là. Oui, toi qui te cure le nez devant ton écran. Gros(se) dégueulasse D:
Lieu : / Quelque part.
Combien de personnes ? / Personne. Nan, une personne, c'est suffisant
Exigence particulière ? / Ne pas trop rager si je réponds un peu tard. C'est pas que je suis pas motivée, c'est juste que j'ai une vie, et que, baah... la fac, quoi. Après ça te laisse largement le temps de répondre à tes autres rps, ou au nôtre, je suis pas chiante sur ce côté là.
Autre chose ? J'aime l'originalité, et n'hésite pas à lire ma fiche, si t'as le temps et pas la flemme~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like a pirate. Arrh.   Like a pirate. Arrh. 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 9:06
Hey, ça t'intéresse un rp avec moi ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like a pirate. Arrh.   Like a pirate. Arrh. 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 13:30
Why not ?

Est-ce que t'as une idée ? Est-ce que tu veux créer un lien particulier avec le rouquin ou on fait un rp rencontre ? (si rp rencontre, pas un du genre "Salut, ça va ? Oui et toi ? Au revoiiiiir ?", mais genre les persos se foutent dans la merde, 'fin bref, un truc avec de l'action xD)

Par contre, tu peux publier (ou je le ferais), mais je répondrais pas ou écrirais probablement pas avant la semaine prochaine, j'ai des exams et des dossiers de la mort qui tue à faire (les joies de la faaac ♥) !

I'm looking forward for it !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like a pirate. Arrh.   Like a pirate. Arrh. 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 16:46
Hmm... Je pense qu'un lien pourrait être hyper intéressant entre Isaac et Ryan ! Bc lui il est chieur, et Ryan aussi. Et ça pourrait être un lien négatif comme positif... Parce que vu qu'Isaac peut lire dans les esprits, Ryan trouverai ça un peu chiant, de savoir qu'il sait tout ce qu'il pense..
Après ouais, je partirai plus sur un rp de rencontre 'fin c'est mon avis, mais oui, pas un truc sans action, cey nul quand il y a pas d'action 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like a pirate. Arrh.   Like a pirate. Arrh. 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 22:29
Okay, ça me va, ça peut être drôle 8D
Si t'as l'inspi pour écrire, libre à toi, sinon je posterais quand je serais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a pirate. Arrh.   Like a pirate. Arrh. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a pirate. Arrh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate informatique pour voler une voiture. | Ashley
» Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: