» prédéfinis

» mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Alexis W. Lewis
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre)

Partagez | 

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Sam 14 Avr - 19:03
We got science
Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5ème année, B
Prism' : 276

We got science

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley

“ Ne Jamais déranger une pirate en pleine activité ”

Mes chaussures couinent sur le sol. Mes mains sont crispées sur la hanse de ma bandoulière tandis que j'avance dans les couloirs, le menton bas et les yeux traînant. Je n'aime pas les regards des gens, je le prends toujours trop à coeur, mais je n'en fais rien. Respirant un bon coup je relève la tête et m'emprisonne d'un masque de personne distante. Je ne peux les laisser me percer, je ne suis pas fragile loin de là. Je me suis toujours battue pour qui je suis. Ma phobie fait parfois surface dans les pires moments. Je reste collée aux murs sans laisser traîner mon regard sur ces élèves.  Je n'ai jamais eut de problème en tant que B, mais j'en ai bavé en tant que A. Je secoue la tête, échappant à ces pensées vénéneuses.
   Je finis par arriver au devant de l'une des salles informatiques. Je pousse la porte et rentre dans la pièce. Je rejoins rapidement l'une des tables vide de tout objet et j'y pose mon ordinateur verrouillé. Je contourne le bureau et attrape un câble que je connais bien. Je le branche à mon ordinateur avant de retirer le chargeur de celui-ci de mon sac. Je repère la prise électrique et y enfonce le chargeur. Je le relis à mon ordinateur et finis enfin par m'asseoir.
   Je fais craquer ma nuque et détends mes doigts en les faisant toucher entre eux. Je roule mes épaules, mets mes lunettes sur mon nez et déverrouille enfin mon précieux. J'accepte la connexion externe, affiche un petit rictus amusé et prends possession du navigateur. Je rentre dans ses entrailles et navigue dans le réseau de la pension. Un sourire plus que franc habille maintenant mon visage plissé sous la concentration.
    J’exécute quelques programmes, télécharge quelques fichiers, fais deux ou trois capture d'écran avant de sortir un calepin de mon sac que je pose à côté de mon ordinateur avec un stylo. Je relis mes notes sur l'attaque récente qu'un hackeur débutant à commit. Je soupire, on m'a collé la tâche de déjouer l'attaque et de retirer toute trace de virus et bloquer cet utilisateur. Je remonte petit à petit la piste du fameux.
   Le monde s'efface petit à petit autour de moi, je n'entends plus, je ne sens, plus, je ne vois plus. Je suis totalement focalisée sur mon ordinateur et je lis cette langue qui m'est si familière. Mes doigts volent sur les touches et ne ralentissent pas un seul instant tellement je suis sure de l'endroit où ils vont tomber.
   Je jette un bref coup d'oeil à l'heure de mon ordinateur et je constate que ça fait déjà une heure que je suis plantée sur la piste de cet hackeur. Heureusement pour ma réputation, je l'ai déjà localisé et je finis d'effacer les dernières pistes. Je finis par soupirer et je m'accorde quelques minutes de League of Legends bien méritées.

Page 1 sur 1