» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre)







Partagez | 
 


 Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Sam 14 Avr 2018 - 19:03
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5ème année, B
Prism' : 808

Messages : 51
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley

“ Ne Jamais déranger une pirate en pleine activité ”

Mes chaussures couinent sur le sol. Mes mains sont crispées sur la hanse de ma bandoulière tandis que j'avance dans les couloirs, le menton bas et les yeux traînant. Je n'aime pas les regards des gens, je le prends toujours trop à coeur, mais je n'en fais rien. Respirant un bon coup je relève la tête et m'emprisonne d'un masque de personne distante. Je ne peux les laisser me percer, je ne suis pas fragile loin de là. Je me suis toujours battue pour qui je suis. Ma phobie fait parfois surface dans les pires moments. Je reste collée aux murs sans laisser traîner mon regard sur ces élèves.  Je n'ai jamais eut de problème en tant que B, mais j'en ai bavé en tant que A. Je secoue la tête, échappant à ces pensées vénéneuses.
   Je finis par arriver au devant de l'une des salles informatiques. Je pousse la porte et rentre dans la pièce. Je rejoins rapidement l'une des tables vide de tout objet et j'y pose mon ordinateur verrouillé. Je contourne le bureau et attrape un câble que je connais bien. Je le branche à mon ordinateur avant de retirer le chargeur de celui-ci de mon sac. Je repère la prise électrique et y enfonce le chargeur. Je le relis à mon ordinateur et finis enfin par m'asseoir.
   Je fais craquer ma nuque et détends mes doigts en les faisant toucher entre eux. Je roule mes épaules, mets mes lunettes sur mon nez et déverrouille enfin mon précieux. J'accepte la connexion externe, affiche un petit rictus amusé et prends possession du navigateur. Je rentre dans ses entrailles et navigue dans le réseau de la pension. Un sourire plus que franc habille maintenant mon visage plissé sous la concentration.
    J’exécute quelques programmes, télécharge quelques fichiers, fais deux ou trois capture d'écran avant de sortir un calepin de mon sac que je pose à côté de mon ordinateur avec un stylo. Je relis mes notes sur l'attaque récente qu'un hackeur débutant à commit. Je soupire, on m'a collé la tâche de déjouer l'attaque et de retirer toute trace de virus et bloquer cet utilisateur. Je remonte petit à petit la piste du fameux.
   Le monde s'efface petit à petit autour de moi, je n'entends plus, je ne sens, plus, je ne vois plus. Je suis totalement focalisée sur mon ordinateur et je lis cette langue qui m'est si familière. Mes doigts volent sur les touches et ne ralentissent pas un seul instant tellement je suis sure de l'endroit où ils vont tomber.
   Je jette un bref coup d'oeil à l'heure de mon ordinateur et je constate que ça fait déjà une heure que je suis plantée sur la piste de cet hackeur. Heureusement pour ma réputation, je l'ai déjà localisé et je finis d'effacer les dernières pistes. Je finis par soupirer et je m'accorde quelques minutes de League of Legends bien méritées.





Message Dans Re: Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Jeu 28 Juin 2018 - 17:11
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

T'étais plus occupée à jouer anyway
Owain ∞ Ashley
We could be immortals

Beat lent,
tu prends ton temps

you'll remember me for Centuries

Posé dans une salle pour occuper ton samedi, de problèmes donnés par ton meilleur ami. Il a insisté que tu lui écrives pas de la merde cette fois-ci ((tu sais toutes ces lignes de déductions sans la moindre explication))

Shit-»

Un sale algorithme d'analyse de texture d'image dont il te demande de déterminer ce qu'en sont les paramètres et leur périmètre d'action en lisant les fonctions gisant en leur cœur seulement.

Ton pouvoir c'est de la daube malgré tes tentatives de le contrôler. C'est ce qui fait que tu comprenne pas qu'on te traite de monomageia au même titre que tout le monde. C'est comme le discours du Leader l'autre jour là.

Les mots c'est bien beau, tu sais bien ce que c'est, parce qu'on te dit que le S de ton deuxième prénom c'est smooth. Tous ralliés pour la même cause, la survie et protection des mages : tu fus assez naïf pour avoir d'abord eu l'impression que les Adler étaient pour la paix.

C'est exactement ce qu'il voulait.

I never meant for you to fix yourself

Les écouteurs ballants à tes côtés, tu n'y prêtes qu'une attention piètre. Tu ne t'empêches de remarquer ces cliquètements de souris effrénés. Tourne la tête D. Tu trouves à trois postes de toi Ashley fixer intensément son écran.

C'est carrément ton genre de la troller en pleine game.

Tu laisses tes affaires là et te lève ((sauf ce klaxon de supporteur de foot dans ton sac, t'as ce genre de conneries des fois)). Elle est trop concentrée pour te remarquer anyway.

Pourquoi pas lui faire une frayeur tiens ?

---

words : 282
début mai


Code by Silver Lungs et modifié




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Owain S. Baxter le Jeu 12 Juil 2018 - 18:13, édité 1 fois
Message Dans Re: Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Jeu 28 Juin 2018 - 22:21
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5ème année, B
Prism' : 808

Messages : 51
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley

Ne Jamais déranger une pirate en pleine activité !ft. Owain S. Baxter

 On me demande si je suis vraiment si déconnectée que ça du monde extérieur quand je suis sur mon ordinateur. La réponse est oui, et si vous ne me croyez pas, il suffit de voir ou d'entendre parler de la suite des événements.

 Je pensais être seule dans cette pièce, malheureusement pour moi je m'y étais enfermée - sans le savoir - avec Spark ou qui sais je. Spark qui ne sait pas résister à l'envie d'embêter n'importe qui du moment qu'elle est concentrée.

 Je n'entendis pas le juron qu'il lâcha ni sa chaise grincer lorsqu'il pivota dessus pour regarder les personnes de la salle. Je ne sentis pas son regard me brûler l'échine tandis qu'il souriait sûrement narquoisement. Je ne le vis pas non plus sortir une corne de brume de son sac et la garder cachée dans son sac.

 Non, je ne vis rien de tout ça, trop concentrée à repartir lentement à l'entrée du programme piratée. Par contre ! J'entendis parfaitement la corne de brume résonner dans mes oreilles, me faisant tomber de ma chaise sous le coup de la surprise.

 Je cherche à me relever, tremblante et manquant de retomber au sol à cause de mes genoux plus que gélifiés. Je secoue la tête et me raccroche au bureau voisin de ma main gauche et fixe Spark sans comprendre. Quand mon regard chute sur le klaxon de supporteur je relève brusquement le regard sur ses yeux cyan et je lui lance un regard noir.

 Je me redresse et relève le menton, ma fierté a été écrasée, piétinée et est passé sous un punaise de rouleau compresseur. Je m'avance face à lui et lui rend une œillade meurtrière avant de dessiner un sourire méchant sur mes lèvres. Je le pousse de l'épaule et reprends ma place. Plus vite que ce que j'espérais, je retrouve mes marques dans les lignes de code et sort en quatrième vitesse de là avant de fermer logiciel et sessions de jeux. Je me relève pour affronter le grand Spark. Je croise les bras sur ma poitrine et lui dit d'une voix encore perturbée par l'émotion récente :

- C'est donc définitivement ton truc d'aborder les gens en leur faisant un mauvais coup Spark ? Qu'est ce que tu veux me cette fois ?

 Me souvenant de notre dernière altercation qui m'avait conduit à l'infirmerie je restais sur mes gardes.



Message Dans Re: Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Sam 30 Juin 2018 - 16:07
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

T'étais plus occupée à jouer anyway
Owain ∞ Ashley
Hilare.

Y'a pas d'autres mots pour désigner ton état de gros gamin de 5 ans.  

C'est toi qui mérite de te faire klaxonner à la gueule pour ton existence, petit con.

Sorry not sorry»

Ashley te frappe l'épaule et t'as encore de ses rires étouffés. C'est elle qui s'exprime cette fois, et tu racles ta gorge bruyamment histoire de te calmer. Un peu sur ses gardes la jeune fille, mais t'es habitué à la voir froncer les sourcils et taper du pied en ta compagnie donc t'hausses des épaules d'un sourire.

Nan j'fais l'con.»

Pause.

Tu peux m'appeler Owain aussi, hein.»

Tu t'assois à côté d'elle, que vous vous trouviez au même niveau. La voir aussi pleine d'énergie à en tomber de sa chaise a quelque chose de rassurant. Comparé à ce que tu avais pu voir avant.

ça peut te paraître random mais»

Un regard ailleurs puis à nouveau sur elle.

T'étais à la fête des Adler l'autre jour ?»

Les groupes d'opinions se demandaient pas pour toi. C'est un peu comme, parler politique à table - comme personne n'est d'accord ça peut jamais finir sans prise de tête. Discuter c'est intéressant, mais pas au prix d'y laisser son entièreté d'énergie mentale - un peu de préservation c'est toujours plus sain. Tout le monde a ses idées sur comment gouverner, comment se préparer pour l'avenir.

C'est aussi malaisant, qui plus est. Autant malaisant de demander à quelqu'un pour qui il a voté.

---

words : 248
début mai


Code by Silver Lungs et modifié




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Owain S. Baxter le Jeu 12 Juil 2018 - 18:14, édité 1 fois
Message Dans Re: Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Dim 1 Juil 2018 - 16:46
Random and fun
avatar
Pseudo du joueur : Izusa
Autre(s) compte(s) ? : Non
Personnage sur l'avatar : Erio Touwa

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 16 ans, 5ème année, B
Prism' : 808

Messages : 51
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12029-ashley-mera#172262 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12034-listing-des-rps-de-ashley http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12033-relation-d-ashley-mera http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12031-spoke-lms-d-ashley

Ne Jamais déranger une pirate en pleine activité !ft. Owain S. Baxter

Distinguant les bribes de sourire qui reste sur le visage de Spa.. d'Owain, je me mets à mon tour à réellement sourire, dévoilant mes dents. Il hausse les épaules, sans plus et finit par me dévoiler sa réelle identité que j'avais totalement oubliée. J'hésite à rebondir dessus et finalement je m'y amuse.

[color=#990000]- Donc tu t'appelles Owain, Spark. Alors pourquoi m'avoir demander te t'appeler comme ça Spark ? Hein Spark ? /color]

Oui je peux être une vraie chieuse parfois. Owain prend place à côté de moi, plantant son regard cyan dans le mien et me demande si j'étais présente à la fête des Adlers. Venant de lui, je pensais qu'il y serait aller. Vu son âme de grand enfant. Je hausse les épaules et finit par répondre par l'affirmatif et ajoutes :

- Je pense qu'un peu tout le monde y était, pourquoi ?

J'ai beau être une kiwi, j'étais néanmoins présente là-bas. Le côté débat et voir se battre des Adlers était vraiment à mourir de rire. Quoi ? C'était vraiment drôle de voir des Adlers se disputer ! Même si je me suis vite faite embêter par plusieurs d'entre eux car je pouffer un peu trop souvent à leurs goûts, je m'étais bien amusée.
Puis, petit à petit, je me demande de plus en plus pourquoi il veut savoir ça... Il finirait bien par me le dire.



Message Dans Re: Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le Ven 13 Juil 2018 - 5:51
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

T'étais plus occupée à jouer anyway
Owain ∞ Ashley
Pourquoi, la est la fameuse question. Le D s'interroge, au vu du pouvoir de la B s'était-il attendu qu'elle anticipe ce qu'il avait à dire mais rien ne fit. A la place elle le dévisage.

Les preuves du Leader...»

Qu'ont-elles ? Ah c'est vrai, "âmes sensibles s'abstenir" tu te rappelles que tu es un fragile au moins deux fois par semaines. La curiosité l'aurait poussée à aller voir, du moins, ça c'est ce qu'il pensait. Ce qu'il en sait, pas grand chose.

les as-tu vues ?»

J'me disais que tu aurais sûrement voulu les voir pour valider ou pas les propos d'Adam.»

Adam, tu ne le connais pas bien - du moins pas comme Song, ou Cassandra d'ailleurs. Il était du genre à facilement se lier, pourtant le D, aux autres, mais avec Adam et Finley. C'était un peu plus compliqué ? Pour deux adultes de sa filière, c'était assez dur à prendre se son côté. ((Mais Owain, y'a pas que toi dans le monde hein, oui je sais que tu sais - je te le rappelle)) Finley, du moins avait vraiment ce tempérament de solitaire et ce regard amer - le D finit par abandonner au bout de deux semaines. Adam ? Homme de mystère.

C'est comme si le nombre de questions à son sujet n'avait pas pilulé suite à tout ces pavés de l'autre jour là.

J'ai jeté un coup d'oeil»

Il s'appuie un peu plus sur la table.

Tu fais partie des mages qui y apparaissent.»

Sympathique. J'imagine que c'est le moment où tu changes d'avis et la dissuade de regarder ça quand c'est toi qui a commencé à la voir avec cette idée ? Pour une certaine raison ça m'a l'air familier comme scénario.

---

words : 293
début mai


Code by Silver Lungs et modifié
[/quote]




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Ne jamais déranger une pirate en pleine activité (RP libre) | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement
 :: 1er étage :: Salles informatiques
-