Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care how you do it Just stay, stay.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I don't care how you do it Just stay, stay.   I don't care how you do it Just stay, stay. 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 16:29


I don't care how you do it. Just stay, stay.
Hey Zelda, vient, on part en excursion. Tu vas voir, on ira super loin. Tu veux choisir une destination ? Pas besoin ? Alors c’est moi qui décide d’accord ? T’auras la surprise comme ça. On découvrira des endroits que personne n‘a jamais exploré avant nous. Je t’emmène Zelda. Et rien peut nous arrêter tu vois. Parce que t’as prit ma main, et c’est comme un contrat. T’as rien à craindre, j'te le promets. Rien de rien. J’suis la. T’es la princesse de mon royaume et j’ai pas besoin d’être Link pour te délivrer. J’suis Nova, super Nova. Et j’peux même voler si je l’ai décidé. J’peux tout faire. Tout. Alors tu vois, sur moi tu peux te reposer. Ca va aller Zelda. Viens, on va étendre les murs de cette bulle commune. Viens, on va réinventer tout ce que l’on souhaite. Faut pas que t’ai peur Zelda, faut pas que tu pleures. J’suis la tu vois. J’serais toujours la. Alors tu peux serrer plus fort tes doigts avec les miens. Tu peux fermer les yeux pour ne plus voir la saleté du monde. Je saurais être le murmure à ton oreille qui se glisse sous tes paupières pour tout effacer.

J’sais que ça va pas Zelda. Je le vois bien. J’suis folle, mais pas encore insensible tu sais ? J’suis folle. Là, isolée. Folle. Folle c’est le nom qu’ils n’arrêtent pas de répéter. Mais avec toi ça a pas d’importance pas vraie ? C’est des voyages. Les meilleurs du monde. Pas de raison de flipper hein ? J’sais que je fais couler dans tes veines mon putain de poison. Mais ensemble c’est une façon d’exister. J’veux pas voyager avec une autre que toi. J’ai l’impression qu’avec les autres ça marche pas. Quand c’est nos mains qui s’unissent j’ai l’impression que c’est nos cœurs qui se comprennent. On a perdu l’esprit, on court peut être a notre perte. Peut être que c’est un voyage sans réel retour. Peut être que je devrais pas t’emporter avec moi. Peut être que je suis une mauvaise chose. Mais j’ai pas envie de penser à ca Zelda, j’ai pas envie de penser que le monstre de ton histoire ça pourrait être moi. J’veux te sauver Zelda, si tu savais comme je veux te sauver. Peut être que c’est juste quelque chose d’égoïste au fond. Peut être que c’est moi que j’essaye de sauvegarder.

Tu sais ce que ça fait Zelda, de se perdre. Tu sais ce que ça fait de préféré un univers à un autre. Tu sais ce que ça fait d’être une comme moi. Une perdu, une perdu d’avance. Mais avec toi c’est beau Zelda, avec toi c’est si grand. Regarde le monde Zelda, on a pas de raison de s’en faire. Tu vois comme on pourrait être les rois de la terre entière ? J’te promets de te laisser le trône. Mais souris Zelda, je t’en supplie souris encore. C’est un trésor. Le mystère caché au fond de la folie contagieuse. Ton sourire, comme un moteur pour ne pas avoir peur de rêver trop fort.

Et pour une fois c’est moi qui ne sais plus comment serrer la petite main refugiée dans la mienne. J’ai juste peur que tu lâches. Que tu lâches prises. J’ai seulement peur que tu me laisses. Moi aussi. Comme tout les autres avant toi. Etre de nouvelle seule dans le royaume de la folie. De nouveau seule à envoyer valser la vie.

" J'suis plus forte que tout les monstres que tu pourras rencontrer Zelda. Peut importe ou tu vas. J'laisserais aucun d'entre eux d'approcher "

Le souci Zelda, c'est que le pire de tous joue actuellement avec tes doigts.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't care how you do it Just stay, stay.   I don't care how you do it Just stay, stay. 1400359500-clockSam 29 Nov 2014 - 22:45


show me your own heaven

Dis Nova, tu resteras toujours avec moi ? Tu me lâcheras pas ? Si j'te prends la main, c'est pour la vie pas vrai ? J'ai pas envie que tu partes, j'ai pas envie que tu me laisses seule. S'il te plaît Nova, reste encore quelques minutes. Quelques heures. Quelques jours. Avec toi j'me sens vivante, avec toi j'ai l'impression que j'pourrais toucher la lune. Avec toi y a plus de noir, y a que de la lumière. Si je suis un ange, tu es mes ailes. Un ange noir, un ange qui ne deviendra jamais lumineux. Pourtant t'es comme une grosse boule d'énergie, t'es la pulsation de mon cœur. Tu sais Nova, j'ai failli passer de l'autre côté. J'aurais pu, je serais peut-être plus heureuse, mais j'ai pas réussi. Même ça j'y arrive pas, même me trancher la gorge j'en serais jamais capable.

Nova, si c'est ça d'être folle, je veux jamais être lucide. Si c'est vivre comme toi, alors c'est le plus merveilleux des cadeaux. On dirait que t'as jamais peur, que tu pourrais t'envoler et que jamais tu retomberais. Tu penses que j'en suis capable ? Tu crois que je peux sauter, moi aussi ? J'ai peur de tomber Nova, j'ai peur que le sol me rattrape. Mais si t'es là, je sais que tu le devanceras. Je peux avoir confiance en toi, hein ? Si tu savais toutes les questions qui brûlent en moi, tous les cris que j'voudrais pousser. J'suis devenue une bête Nova, j'ai moins de jugeote qu'un chien. On est pas normales, n'est-ce pas ? C'est quoi la normalité Nova ?

Emmène-moi Nova. Montre-moi ton paradis, montre-moi l'endroit qui te rend le plus heureuse. Moi c'était lui. Je sais plus quoi faire Nova. Ses bras, c'est mon propre royaume. Enfin j'pensais que c'était que le mien. J'lui manque tu crois ? Il pense à moi ? Si j'le retrouve, est-ce qu'il va encore me dire de partir ? J'ai peur Nova, j'ai tellement peur. J'en vomirais presque, si j'avais quelque chose dans le ventre. J'ai froid. J'ai si froid. Est-ce que j'suis encore en vie ? Est-ce que j'suis en train de mourir ? Je sens même plus mon pouls, j'le sens plus depuis si longtemps. Nova, pourquoi je tremble ? Pourquoi tout va si vite ? J'ai la tête qui tourne, est-ce que je suis encore en vie ?

Tu la vois cette étincelle, ce petit grin de folie au fond de mon esprit. C'est en train de devenir un feu d'artifice, c'est en train de me dévorer de l'intérieur. Si je te le demandais Nova, est-ce que tu me tuerais ? Si j'le faisais en pleurant, en hurlant que j'ai mal, est-ce que tu m'achèverais ? Je sais plus sourire Nova, je l'ai perdu en même temps que la raison. J'les sens Nova, les démons qui se battent dans mon ventre. Ils vont sortir, et ils vont me tuer. Pourquoi je reviens toujours à la mort ? Pourquoi j'suis pas foutue de vivre normalement ?

La normalité c'est fade, la folie c'est étourdissant. Je sais pas où me placer. Oh, je sais plus rien dans ces cas-là. J'ai presque oublié mon prénom, j'ai presque oublié mon existence. Si je l'oublie, qui j'suis ? Comment j'fais, pour vivre sans identité ? Nova, dis, ça fait quoi d'être vraiment bien ? De se sentir à sa place, d'être ancrée si bien que personne pourra jamais nous déraciner ?

J'suis plus forte que tout les monstres que tu pourras rencontrer Zelda. Peut importe ou tu vas. J'laisserais aucun d'entre eux d'approcher.

Oh Nova, t'es mon héroïne. T'as pas besoin de cape, t'as déjà des super pouvoirs. Pourquoi je tremble toujours ? Je les vois, tes doigts entre les miens. Alors pourquoi je les sens pas ? Je suis vide. Comme une poupée de porcelaine. J'ai été jetée à l'eau. Mon corps de porcelaine dérive. J'ai abandonné mon corps, mon innocence.
J'ai été jetée à l'eau.
Je suis Poupée Noyée.

C'est vrai, hein ? Je suis en train de mourir, ils sont en train de dévorer mes entrailles. Ca fait pas mal Nova, c'est presque rassurant.

« Et si c'est moi, le monstre, comment tu vas me protéger ? »

Comment tu peux le tuer, celui qui vit en moi, qui prend ma place ? Comment tu vas faire Nova ? S'il meurt, moi aussi. S'il vit, il me bouffe.
J'suis aussi folle que toi Nova.
Ca s'arrangera pas.
J'suis folle.

(c) zelda ; #ff8ef0
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care how you do it Just stay, stay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» stay determined — leocade
» 30/10. I don't care who you are. {Fe Alessandra}.
» If you stay with me, maybe I can be happy forever ll Bradleigh K. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: