Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !   Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse ! 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 16:35




Adam Casteliande
17 ans ; Classe B ; 6ème année ; Distorsion Spatiale ; hétérosexuel


to know
Adam c'est un gars qui peut te faire te pisser dessus en te parlant mal si t'as l'audace de faire quelque chose qui le contrarie, mais sinon c'est un super pote, un peu arrogant sur les bords et avec des goûts ULTRA luxueux du fait que sa mère soit pleine aux as mais il est sympa. C'est aussi un fan de DC comics et il est assez doué pour faire des illustrations. Il pense également que le Ranker a des projets bien plus ambitieux qu'un simple classement et une guerre des classes.



wanted
Bro' (♂): Un meilleur ami à qui Adam pourrait se confier sans problèmes, il aurait pas forcément les mêmes goûts que lui mais ils s'intéressent tous les deux à ce que fait l'autre.

Les potes (♂♀): Des gens sympas avec qui traîner de temps à autre, il ont ce point commun de s'intéresser à peu près aux mêmes choses qu'Adam ou d'avoir gagné sa sympathie

Honey (♀): La fille qu'Adam aura réussi tant bien que mal à séduire, elle est douce, intelligente, et elle passe avant tout pour lui.

Les connards (♂♀): des cons qu'Adam déteste, certains auront tendance à lui vouloir du mal alors que d'autres aimeront juste l'emmerder, mais cette deuxième catégorie n'a pas assez de cran pour lui faire face.

Billy (♂♀) : Le Billy (référence directe à Hard Corner), c'est ce petit truc que tu te trimbale sans savoir pourquoi, le plus souvent faut prendre sa défense mais la pitié qu'on éprouve pour lui(ou elle), le rend sympathique.

 


code créé par Artemis Iro Anortokos

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !   Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse ! 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 16:41
Liens Uniques




Prénom P² Nom ; lien
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom P² Nom ; lien
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom P² Nom ; lien
Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow
» [Flashback] cc, tu veux voir mon gros thermomètre ? ▬ Chayton
» Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: