Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 21:28
Fun time
Le week-end. Ma partie préférée de la semaine. Pas de cours, plus obligé de voir personne. Pouvoir s’entraîner jusqu’à pas d’heures. Bref, le rêve total. Sauf pour mes colocs. Parce que même le week-end je me lève tôt, pour eux en tout cas. Ce qui fait que j’ai souvent Levy et Keyla qui me gueulent dessus dès le matin, sans pour autant réussir à battre Noah. Bref.
Ce matin encore je me suis levé tôt, prenant un rapide petit-déjeuner, puis enfilant une tenue des plus simples, posant sur le canapé du salon une tenue destiné à Levy -une tenue qu’elle n’aimera pas, c’est sûr- puis sort me promener un peu dans le parc. Hors de question de passer la journée à l’intérieur alors qu’il fait si beau dehors. Je m’assois sur un banc dans le parc, laisse mes bras tomber derrière le dossier, les yeux fermés, et j’apprécie la chaleur du soleil. Bon, je ne vais pas non plus rester comme ça à faire du gras toute la journée, si ? Non, c’est pas possible. Avec un soupir je me lève du banc et attrape Sheil, sors un papier et un stylo que je garde toujours sur moi au cas où puis écrit un petit mot rapide, avant de le tendre à mon lézard.

— Bon, t’as intérêt à l’amener vite à Levy, compris ? Parce que c’est légèrement important. Donc traîne pas en cours de route.

Je le fous par terre et le voit détaler en vitesse. Soupir. Je tourne les talons, mains dans les poches, sourire aux lèvres, puis sors du pensionnat. direction, les manèges. Je viens de proposer à Levy, ma p’tite Rainbow, une journée en ville, à s’amuser aux manèges. Bon, on pourrait faire autre chose en même temps. Je prenais mon temps, observant les alentours, et surtout pour arriver après elle.
Une fois les manèges en vue, un sourire apparaît sur mes lèvres et ma main se passe automatiquement dans mes cheveux blonds. Bon, maintenant, chose plus dure, trouver Levy. Allez, c’est parti.
Je marche un peu partout, laissant traîner mes pieds, faisant tomber les petits dessus, quand je la vois. Je m’approche à petit pas avant de lui sauter dessus, mettant mes mains sur ses yeux.

— Hellow Beauty, devine qui c’est ~




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 0:32
FUN TIME WITH MY BEST ♥.
Si aujourd’hui tu avais le droit de tuer quelqu’un, ça serait sans hésiter Tom. Tu l’aimes bien, c’est ta patate mauve i tout i tout, mais il y a une limite à ne pas dépasser. Les réveils, c’est juste, sacré chez une personne du nom de Levy Ashford. Donc tandis que tu étais dans un sommeil paisible, avec des licornes roses qui dansent, une gigantesque vague de lumière et « Ow tu fais chier Tom ! » En plus quand tu subis un truc trop brutal tes griffes sortent toutes seules. Il le sait que tu contrôles pas ton pouvoir. Il est con c’t’enfant. Résultat, de longues griffes se retrouvent juste à côté de ton joli minois. Tu grognes, les rentres rapidement, et saisi un essuie-tout pour tarir les saignements qui s’échappent de tes doigts. IL EST 10HEURES TOM èé
C’est enfin vers onze heures que tu décides à te lever, tu traînes jusqu’à la cafétéria en survêtement pour manger un toast vite fait, alors qu’un petit lézard que tu connais bien t’apporte un message. Tu manques de recracher ton jus de fruit. C’ETAIT DONC CA LES VETEMENTS IMMONDEMENT CLASSIQUES SUR LE CANAPE. Ah non. Nan nan nan nan. Tu refuses. Il a pas le droit de te faire ça… Il est immonde. QAQ. *chiale sa vie*

Mais bon. Si vous avez envie de passer un bon moment A LA FETE FORAINE 8DDD, tu vas devoir faire un effort. Tu te rends de nouveau vers ta cabane et regarde les vêtements. Oh non. Il a osé te foutre ça. Encore une jupe. Mais elle est trop moche sa jupe. D8 Jamais tu ne porteras ça. Qu’il aille crever. Tu prends un short à la place, beige, avec des badges de toutes les couleurs dessus, et, à contre cœur, tu enfiles son haut, un truc qui montres les épaules et toussa. BERK. Ensuite tu mets tes baskets, ton serre-tête licorne parce qu’il a trop la classe et tu prends ta besace.

Tu files en direction des manèges, te postes devant le stand de chichis (paske cey trop bien les chichis) et tu attends avec patience ton ami. Les musiques festives de gamins te remplissent la tête de souvenirs. Et puis une chose te saute dessus. « Hellow Beauty, devine qui c’est ? » Tu as juste failli, TE CASSER LA GUEULE. « Pinaise Tom, c’est quoi ces fringues pourries que tu m’as filé ? » Il retire ses mains, et tu lui adresses un gigantesque sourire. Tu te mets derrière lui, prends ton élan et non sans précaution, tu t’assoies sur ses épaules, brandissant ton poing : « Aller c’est partie mon kiki ! On va tout DEFONCEEEERRR !! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 21:38
Fun time ♥
Elle commence par râler, à dire que les fringues que j’ai préparé ce matin ne lui plaisait pas. Ah, elle ne changera jamais celle-là. J’allais la prendre dans mes bras quand elle me saute sur les épaules. Bon, ça me fait un petit poids en plus mais rien d’insurmontable. J’attrape ses jambes et commence à éclater de rire.

— OUAAAIS ! C’EST PARTI !

Je commence à courir un peu partout, frôlant les petits, puis m’arrête d’un seul coup près d’un stand de barbe à papa. Je penche ma tête en arrière, fait un clin d’oeil à Levy, puis court vers deux petits avec la sucrerie à la main, et les leur pique, avant de m’éloigner un peu plus loin, hilare. Je donne les deux sucreries à la miss sur mes épaules, puis l’attrape sous les aisselles pour la faire descendre. Je prends ensuite la barbe à papa qui m’es destiné et commence à la manger, observant Levy droit devant moi.

— Tu sais que je mange pas ses sucreries normalement, c’est bien parce que c’est toi.

Je lui tire la langue puis marche un peu, observant les différents manèges. Je retourne près d’elle et lui fait un énorme sourire. Je l’attrape et la replace sur mes épaules, puis tends la tête en arrière pour la regarder dans les yeux.

— Alors, on commence par quoi ? Le train fantôme et on se cache pour effrayer les mioches ? Ou bien tu préfères aller faire un tour et voir ce qu’on peut faire ?

Oui tu le laisses le choix, après tout c’est elle la fille, et c’est donc à elle de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 19:45
FUN TIME WITH MY BEST ♥.

Vous commencez alors votre expédition. Digne d’une gamine de quatre ans, tu t’extasies devant la grande roue, et fantasme devant la pêche à la ligne. Mais ce que tu aimes le plus, c’est le tir à la carabine, où t’as l’impression d’être un sniper d’élite. Tu souries, et en arrivant devant le stand de barbe à papa, c’est limite si t’es en train de baver. Tom t’adressa un clin d’œil entendu – ouai cey de la télépathie et toussa – et il fonça pour voler deux sucreries appartenant à des mioches. Vous explosez littéralement de rire, tandis que les petits pleuraient en cherchant leur mère. Tandis qu’il te fit descendre, il récupéra sa barbe à papa, et vous mangiez avec plaisir l’aliment. « Tu sais que je mange pas ses sucreries normalement, c’est bien parce que c’est toi. » Tu ascquisas avec un sourire, continuant de déguster ta friandise. Tu ne pus évidemment de t’empêcher de confectionner une moustache à Tom, que tu lui collas sur le visage, hilare, te tordant sur le banc où tu étais assise.

Ensuite, il te repris sur ses épaules, et vous avanciez dans la foule. Tu t’amusais à faire peur aux gamins, quand ils te pointaient du doigt, montrant ta corne sur ta tête « Maman, pourquoi la madame elle a des cheveux bizarre ? » « Papa, est-ce que la fille c’est une licorne ? » Alors tu faisais une grimace, les faisant détaler comme des lapins. Puis il te regarda dans les yeux. « Alors, on commence par quoi ? Le train fantôme et on se cache pour effrayer les mioches ? Ou bien tu préfères aller faire un tour et voir ce qu’on peut faire ? » Tout en le fixant tu t’écrias « Le train fantôme, évidemment. Et après, les autos tamponneuses ! »

Il te fit descendre, et à pas de loup, tu rentras dans l’attraction à pas de loup, en passant par la porte arrière. Vous vous cachez derrière un carton en guise de décor, tandis que des doigts tu palpes la limite des rails. Puis, avec une lampe torche, tu t’éclairas le visage devant Tom. « Ça va comme ça ? » Avec ta tête de troll, ça va pas être compliqué ma vieille…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:21
Fun time ♥
Voilà, nous sommes maintenant arrivés au train fantôme. On se dirige lentement vers la porte de service, là où ceux qui sont censés nous “effrayer” rentrent. Avec Levy, je suis sûr que les gens ne risquent pas de s’ennuyer, même si la plupart qui le font ce sont des peureux chroniques. (Oui ça n’existe pas et alors). Elle se glisse près des rails et moi je la suis, marchant le plus doucement possible. Elle se met derrière un carton qui fait office de décor.
Avec un demi sourire je m’accroupis à côté d’elle, attrape un peu de terre qui est par terre et m’approche d’elle.

— Oui mais attends, j’ai quelque chose qui le fera encore plus. Pour compléter un peu ta petite tenue.

J’attrape son visage de ma main gauche et commence à lui dessiner un énorme monosourcil, puis lui fait une verrue sur son nez et complète le tout en fonçant un peu le teint de son visage. J’admire un instant mon chef d’oeuvre, éclatant de rire. Je remets sa lampe torche en dessous de son visage, puis lui fait un clin d’oeil avant de mettre mon doigt sur ma bouche. Un wagon arrivait. Attrapant quelques cailloux aux pointes acérées, je les fait crisser sur la paroi, avant d'émettre un petit rire sadique, l’un de mes préférés ~
Je pousse ensuite Levy sur le devant, avant d’entendre les cris des gamins. J’éclate instantanément de rire. Ils sont vraiment effrayés par tout et n’importe quoi.
J’ébouriffe les cheveux de Levy, avant de me préparer pour les prochains. Après on irait aux auto-tamponneuses, donc autant être le plus sadique possible. De toute façon je ne pourrais pas faire mieux après. Je lâche un petit rire, tirant la langue à Levy.

— Ils sont trop faciles à effrayer les petits. Ils ont peur pour un rien, ridicule.

HRP : court sorry ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 13:59
FUN TIME WITH MY BEST ♥.
Tom te traça en plein milieu de la figure un mono sourcil et une verrue. Tu étouffas un rire, tandis que tu te préparais à faire peur aux gamins. Tom est un artiste. Parce que franchement, vu l’effet produit, son dessin devait être hyper réaliste 8D. Il se mit à faire crisser des pierres sur le sol, on entendait plus rien dans le noir, et habituée à l’obscurité, tu distinguas des visages apeurés alors que leur corps étaient enfoncés dans leur siège. Rire sadique. Tu te campas sur tes jambes, prête à agir. Il te poussa sans ménagement sur les rails. Tu restais plantée là, à pousser des gémissements en tirant la langue, louchant légèrement. Cris. Juste avant que le wagon soit trop prêt pour te percuter, tu te jetas aux côtés de ta patate mauve.

Vous éclatez littéralement de rire. Il t’ébouriffa les cheveux puis tu te mis à lui barbouiller le visage de terre, dessinant des gros crocs de vampire. Vous échangez de place, puis tu saisis une canette abandonnée, et l’écrasa sous ton pied, à l’approche du wagon. Rire de hyène. OH YEAH. DEPUIS LE TEMPS QUE TU LE PREPARAIS CELUI LA ♥. Gémissements de la part des gosses. Tu pousses Tom sur les rails à son tour. L’effet voulut a été réussi. Tant mieux. Vous explosez une nouvelle fois de rire.

Puis vous sortez de la zone interdite /comme l’émission et toussa/ et vous vous arrêtez devant un robinet pour vous laver un peu. Une fois propres, tu pris la main de Tom, et courut vers les autos tamponneuses, bousculant les gens au passage. Tu achetas deux tickets, en tendis un à Tom, et tu grimpas dans une auto tamponneuse rouge. Rire d’une sorcière, le cou rentré dans les épaules, clin d’œil à l’auteur de cette journée fantastique ♥.


HRP :: Je crois que je bats le recors du monde de la courtitude ;; ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow   Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens faire la fête ! || PV. Miss Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
» BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» Viens faire un rp j'ai des cookies x)
» Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: