Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 jump higher, jump faster ✧ Quinn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jump higher, jump faster ✧ Quinn   jump higher, jump faster ✧ Quinn - Page 2 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 14:03
Hey x)

G. Quinn Carmichael a écrit:
— pratique l’escrime, le kendo, l’équitation et le skate qu’elle maîtrise plutôt bien — a appris les bases du self-defense — kiffe les sports extrêmes — est plus sports d’hiver que sports de plage —

Min Jee est sportive aussi et elle aime aussi tout ce qui est sports extrêmes et de combat du coup je me suis dis qu'elles pourraient se retrouver pour aller faire du skate ou du snowboard en hiver ou pour partir a l'aventure et tester des sports comme l'escalade ou le saut a l’élastique ou je n'importe quel autre sport dans le style. Min Jee est du genre a tester un peu tout surtout en sport donc x)
Sinon, je me suis aussi dis que Quinn pourrait apprendre a Min Jee le Kendo ? Parce que ça l'intéresse beaucoup les arts martiaux et elle adorerait apprendre le kendo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jump higher, jump faster ✧ Quinn   jump higher, jump faster ✧ Quinn - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 10:15
Hello, hello !

Alors euh Brett... too late je présume ? QAQ

Kim > Volontiers ! J'ai checké, ça fait 4 ans que Kim est à Prism, du coup, elles auraient pu se connaître quand Quinn était en E et de là est naît leur habitude de se retrouver pour faire du sport et en découvrir de nouveaux. Pas de problème pour que la miss rejoigne la team des filles à qui elle apprend le Kendo. C'est deux choses, elle le fait déjà avec June A. McQueen, ça peut du coup être un lien à prendre aussi pour toi. Et les filles sueraient ensemble o/ (ceci n'a rien de louche, promis)
Je préviens, c'est une prof exigeante. :B) Mais vu que Kim pratique déjà le judo, ça sera facile. C'est juste une autre discipline d'esprit (et ça aidera peut-être la miss avec son don. Je dis ça parce que j'ai lu ceci dans sa fiche "Généralement elle cherche à éviter les combats parce que sa brise sa protection mentale.")

J'en profite pour te faire un peu de promo, vu que Kim est sportive :
- Un de mes autres comptes, c'est Charlie T. Bennett, notamment la manager du club de basket. Évidemment, c'est the best team ever. Parce qu'il y a que des mecs trop canons et, et... ouais bon ok, ils sont trèèès doués, c'est surtout ça hein. Un peu des sauvages avec des réputations pas hyper valorisantes, mais ce sont des amours une fois dressés et Charlie s'en assure *nyark*. Donc si tu es tentée, join us ♥
- Après Quinn est au club de natation. (on peut être dans plusieurs clubs hein, je précise 8D)
- Bon et parce que je suis sympa avec les potos, j'fais aussi la pub pour le club de volley (mais ils sont tous tarés là-dedans mwahahaha) et y a aussi le club de baseball si tu veux tater de la batte *wink* (je parle pas du club de football américain, j'pense qu'il y a un souci côté masse corporelle... et nan ce n'est pas sexiste du tout quand j'dis ça, go for it if you're are balls/BADIM)
- Ah et si tu as l'âme pour ça : les cheerleaders sont là 8)

jesensquejevaismefairetuer. lololololo

Voilà, je pense que j'ai fais le tour. Et que ça te va. Etquejet'aipasfaispeur.

Joshua > Je te mp, parce que je vais développer un pâté 8D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jump higher, jump faster ✧ Quinn   jump higher, jump faster ✧ Quinn - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 12:10
Ah yeah c'est niquel comme ça ! Owi suons ensemble x) J'irais voir pour June et pas de soucis, Min Jee est une élève sérieuse en sport. Ah j'avais pas pensé à ça mais oui ça l'aidera beaucoup dans sa maitrise
Peut-être pas les cheerleaders mais j'irais voir pour le basket ! (Parce que les mecs canons c'est cool)

Edit : C'est bon j'ai rédigé le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jump higher, jump faster ✧ Quinn   jump higher, jump faster ✧ Quinn - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
jump higher, jump faster ✧ Quinn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jumper ✧ lézard de Quinn
» Break me, hit me; i'm falling. ▬ Quinn.
» jump in • • taliyah
» Mackenzie Turnover - Hop, Step, JUMP !
» HARDER BETTER FASTER STRONGER ~ ft. Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: