Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't hate you but I don't even dislike you.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I don't hate you but I don't even dislike you.   I don't hate you but I don't even dislike you. 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 18:37
I don't hate you but I don't even dislike you. Large
That's all
feat Laura Z. Svensson





Il s’écroule sur son bureau, son crâne s’écrasant brutalement contre ses cahiers et ses manuels ouverts. Ça faisait combien de mois qu’il n’allait plus en cours et qu’on lui faisait quand même passer les leçons…? Et combien de mois qu’il avait quand même daigné à les lire pour entretenir sa culture ? Il ne les comptait même plus.

L'ennui avait commencé à envahir ses journées qui devenaient de plus en plus longue à cause du choix d'activités qui devenait de plus en plus restreint. Les S ne bougeaient même pas leur cul pour remuer les choses, et il allait pas faire grand chose non plus même si l'envie de semer le chaos était tout de même présente. Anshu redresse son corps et jette un coup d'oeil rapide sur la pendule. Il affiche 14 heures et des poussières - Laura ne devrait pas tarder à arriver et c'était tant mieux.

Il ne l'aimait pas vraiment mais ne la considérait pas non plus comme une gêne, une fille stupide comme les autres, juste un peu plus rebelle. Et il préférait les nanas qui n'avaient pas peur de dire ce qu'elles avaient à dire que celles qui baissaient les oreilles en couinant comme un chien abandonné par son maître dans les rues froides.

Mais même s'il la méprisait, il se sentait plutôt libéré à ses côtés. Peut-être une sensation de supériorité qui lui permettait de lui parler sans se faire passer pour monsieur le prince arrogant, parce qu'en étant ainsi ou pas il serait toujours supérieur à elle.

Aujourd'hui, il n'avait même pas prit la peine de se préparer comme chaque jour et s'en foutait pas mal que Laura le voit ainsi - sans maquillage et les cheveux légèrement en bataille. Il était vêtu d'un jogging gris plutôt large et d'un t-shirt blanc, trop simple pour le prince qui avait l'habitude d'être parfait même dans ses battements de cils. Mais qui s'en soucie ?

Le prince se redresse et replie ses jambes contre sa poitrine, croisant les bras au dessus de ses genoux, ses pupilles se posant sur le ciel orageux, puis sur les murs blancs de sa chambre. Anshu soupire et il redresse ses lunettes rectangulaires et fines qui commençaient à glisser le long de son nez, baissant les yeux pour les poser sur son cahier ouvert, dans le vague, sa concentration s'effaçant peu à peu. L'infirmière lui avait prit rendez-vous avec l'ophtalmologiste sans le prévenir pour qu'il y fasse un tour, au départ il n'estimait ne pas avoir besoin de lunettes et que sa vue était plutôt haute, mais il avait cédé au bout d'un moment, sa vision était devenue plutôt basse.

Il tire son tiroir pour fouiller à l'intérieur, ses yeux glissant sur le paquet entier de feuilles d'absence que son pays recevait et lui envoyait parce qu'ils ne pouvaient rien faire. Pourquoi gâcher du papier et des arbres pour des gens tels qu'eux qui n'avaient aucun respect du pensionnat qui les a acceuillis alors qu'ils étaient dans le besoin..?
Il pousse le tiroir avec son genoux avant de tendre l'oreille quand un bruit rauque retentit contre la porte d'entrée. Elle était enfin là - plutôt longue (même s'il ne lui avait même pas donné d'heure précise) et il fit glisser son siège contre le parquet avant d'aller vers la porte et de l'ouvrir, un sourire narquois se dessinant sur son visage quand il la vit au seuil de la porte - toujours aussi ravissante même s'il refusait de l'avouer, avec une touche de brutalité et de masculinité dans sa façon d'être et ses gestes. Anshu ouvre grand la porte pour la laisser entrer alors qu'il était appuyé sur l'encadrure de la porte, bras croisés.

J'aurai voulu qu'il pleuve. Je t'aurais fait patienter à la porte jusqu'à ce que tu sois trempée. Il se mordille la lèvre inférieure avec la canine pour s'empêcher de rire et referme la porte quand elle rentre.

Assied-toi, fais comme chez toi, c'est pas la première fois que tu viens. Restant adossé à la porte, il l'observe bouger avant de souffler un peu plus doucement. C'va ?



© Nightmare sur Épicode.
color ; #764a61


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't hate you but I don't even dislike you.   I don't hate you but I don't even dislike you. 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 23:21
feat Princesse Anshu



« Comprendre, ce n'est pas tout comprendre, c'est aussi reconnaître qu'il y a de l'incompréhensible. »

_ Edgard Morin
Tu portes un dernier regard à ton reflet dans le miroir avant de soupirer, et tu t'éloignes pour te rendre dans le salon, faisant comme si tu n'avais jamais rien vu. Fatiguée. Tu te laisses tomber sur le canapé, cherchant d'une main molle la télécommande pour mettre à la télé une chaîne au hasard. Puis tu l'éteins, parce que tu as beau chercher tu ne trouves rien de bien. Indécise. Tu optes finalement pour une courte sieste, alors tu prends tes aises sur le sofa et tu fermes les yeux en espérant que rien ne vienne te déranger. Le sommeil se fait léger, tu penses à tout et rien à la fois, tu revois Félicia, tu revois Némésis. Tu te revois toi aussi, avec ton look débraillé et ton visage monotone, à l'époque déjà tu ne souriais pas. Ou très peu. En fait tu ne sais plus vraiment à quand remonte la dernière fois, mais qu'importe, ta vie te plaît et malgré ce pensionnat de fou tu es plutôt gâtée. Tu peux pas te plaindre, et tu veux pas vraiment non plus, alors tu te contentes de passer à autre chose, à une nouvelle image.

Anshu. Il se dresse devant toi, pas très grand tu le surpasses de quelques bons centimètres. Mais malgré ça le Prince est fier et majestueux, et à toi il te semble bien plus grand que ça. Princesse égoïste et sans pitié, tu n'sais pas pourquoi même dans tes rêves tu n'parviens pas à le détester. Pourtant y a bien des choses que tu lui reprocherais, la première étant qu'il vienne ainsi s'immiscer dans ta tête alors que t'essaie de prendre du bon temps, les autres sont bien peu importantes à coté de ça. Anshu est sans gêne mais Anshu s'en fou, ou plutôt il en profite. Tu ne lui diras jamais qu'au fond tu le respectes, parce que tu espères toi-même que ce n'soit pas réellement le cas. Idiot. Tu ouvres les yeux, grognant ton mécontentement de ne pas pouvoir te reposer comme bon te semble avant ton rendez-vous. Rendez-vous que tu as avec lui d'ailleurs, dans ses humbles appartements. Tsch, ridicule. Soupir las avant que tu ne te mettes finalement à faire les cents pas, pour faire passer le temps. Parce que tu t'ennuies.

14H15. Tu quittes la cabane d'un pas lent pour te diriger chez les S, pas encore totalement décidée. Tu sais pas pourquoi t'as accepté de tenir compagnie à un gars comme lui alors que tu aurais pu aller faire le tour des clubs et prendre de nouvelles photos pour ton blog. Tu t'sens un peu bête sur le coup, mais tu t'arrêtes quand même sur le pas de la porte. Ça fait bien longtemps que tu n'frappes plus en entrant, c'est bien trop chiant et tu as tellement l'habitude de venir ici -malgré les regards assassins de certains S- que tu te sentirais presque comme chez toi. Presque, parce que l'ambiance est beaucoup plus glauque et sous tension par ici. Électrisée. Mais ces deux coups portés sur le bois sonnaient presque comme un acte instinctif, parce que tu vas voir Anshu, qui doit sans doute être le seul dont tu te méfies vraiment ici. Anshu peut être effrayant quand il s'y met, alors tu prends tes précautions maintenant, au cas où il soit de mauvaise humeur. Pas que tu ais peur mais tu veux vraiment éviter le passage forcé à l'infirmerie, bien que ce n'serait pas la première fois.

Et finalement lorsqu'il daigne enfin venir t'ouvrir, tu hausses un sourcil léger, surprise de sa tenue. Il ne portait qu'un simple survêtement et n'était ni coiffé, ni maquillé, ça n'arrivait pas souvent. Pour ne pas dire jamais.

On t'a volé ta robe, Princesse ? C'est pas comme-ci quelqu'un voulait de ces vêtements douteux.

J'aurai voulu qu'il pleuve. Je t'aurais fait patienter à la porte jusqu'à ce que tu sois trempée.

J'aurais pris un parapluie.

Tu aurais pu sourire à une telle remarque si tu ne t'en fichais pas royalement. Tu entre, fais quelques pas dans la pièce, direction le fauteuil le plus proche contre lequel tu t'adosses avant de porter ton regard dans le sien.

Assied-toi, fais comme chez toi, c'est pas la première fois que tu viens. C'est déjà fait, t'es à la bourre petit prince. Ton regard dévie un instant sur ces murs que tu connais par cœur, "fais comme chez toi", c'est c'qu'il a dit. Heureusement que tu n'es pas du genre à trop réfléchir, sinon tu aurais déjà élaboré des tas de théories débiles sur le sens de ces paroles. C'va ?

Ouais, comme d'habitude.

C'est pas la conversation qui vous étouffe mais c'est comme ça que vous vous comprenez, c'est dans ces attitudes que vous deux, sauvages, réussissez à vous cerner l'un et l'autre. Malgré qu'il y ait encore quelques problèmes de communication. Tu prends un peu d'élan pour te décoller du fauteuil avant d'aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, sans un mot. Au retour tu te stoppes dans l'encadrement, dévisageant le Prince d'un œil blasé.

Tu fais peine à voir dans cet accoutrement, on dirait un dépressif. Des fois j'ai l'impression d'me voir quand j'te regarde.
Besoin d'aide pour les couettes ?

Tu réussirais presque à te faire rire toute seule.


▬ 11/12/2014 • #AE1E5C • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't hate you but I don't even dislike you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don’t worry, I hate you too.
» It's hate, pain between and hate again.
» Come on dont be so tense..
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.
» Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: