Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 23:54

Under Your Umbrella ?
« I'm tired of waiting to love you »

C'était un mardi. Vous savez je déteste le mardi -je sais pourquoi maintenant HERM- J'ai décidé d'aller voir l'infirmière, elle est gentille l'infirmière, enfin c'est ce que je CROYAIS.

Miss, I think I have a heart problem, seriously. je prends mon air grave, soucieux, comme si j’annoncais à mes parents que ma petite amie était enceinte now it beats faster all the time , FOR NOTHING agacé parce que je raconte, je commence à parler avec les mains et vite kind....doki doki , you see ?

Pendant que je me trémousse en attendant sa réponse, aucune émotion traverse son visage, elle est concentrée par ses papiers, puis enfin je vois sa bouche commencer à s'entre ouvrir pour dire tout simplement le pire mot de toute ma vie, un mot prononcé si facilement dans sa bouche, un mot qui rentre dans mes oreilles avec douleur "Love" Ma première réaction à part "GNEEEE ?" c'est "IMPOSSIBLE !" (avec l'accent anglais), alors que je me lève d’indignation prêt à porter plainte contre cette sorcière elle me regarde livide, en enlevant ses lunettes et je vois un sourire taquin se former sur ses lèvre "Congratulate, Cale summers the womanizer, can fall i love"

When the fairy tale turns into nightmare , ce jour c'était y a 2 semaines et en ces deux semaines j'ai du me l'avouer que celui que j’aimai c'était lui rien que lui, seulement lui c'est devenu une évidence dès qu'en sortant de chez l'infirmière je l'ai vu sourire en compagnie de Preben. Je l'aime, j'arrive presque à me le dire, presque le dire à haute voix, ça me fait mal de l'aimer, d'être si près de lui sans pouvoir juste effleurer ses lèvres zrjhkhge ah je commence à fjzkf; devenir rouge pour rien, je finis ma salade, alors qu'on me demande si je vais bien. Oui je vais bien, seulement quand je pense à lui. ok j’arrête ce sourire de mec in love, tout le monde me trouve bizarre en ce moment sauf lui , il est vraiment aveugle, hein ? Stupide Skygge avec son maudit sourire, avec ses maudits yeux et son fucking corps, MERDE JE SUIS GAY c'est de sa faute, je le haaaaais, presque autant que je l'aime. Et donc, j'ai décidé de tout lui avouer. En fait ça faisait depuis plusieurs semaines que je voulais me confesser mais disons qu'il y eut pas mal d’évènement, comme cette fête au bord de la plage donc j'ai préféré me taire et souffrir en silence, parce-que cet amour-là que je nourris pour lui c'est le genre d'amour qui peut pas comme dans les séries bidons rester secret toute une vie ; non, si je lui dis pas je vais en crever, quitte à me faire rabaisser, à perdre ma popularité, à tout perdre, je veux le lui dire, juste une fois, je veux dire ces trois mots magiques qui peuvent changer une vie, une seule fois et je sais pas pourquoi ça devait être aujourd'hui, alors qu'ils ont annoncé un orage d'enfer ainsi qu'une inverse, c'était aujourd'hui c'est comme ça.

Quand je me pointe dans son studio il est genre 15 heures, il n'y a pas un rat, aussi c'est le week-end de Pâques, généralement les gens rentrent chez eux. Je marche le long du couloir, main dans les poches, avec le coeur qui commence à battre de plus en plus vite au fur et à mesure que je m'avance vers sa porte, je suis tellement embrouillé que je ne sais même plus c'est quel numéro sa chambre, je reste quelques instants, devant une porte, oui c'est celle-là, la sienne, je prends mon inspiration et... je peux pas. I CAAAN'T. Déjà que juste penser à lui m'excite me tue, si en plus je dois lui dire quelque chose, nooon... Finalement c'est la porte qui s'ouvre tout seul, je bats des cils quelques instants en le voyant, je ravale ma salive pendant que mes yeux le fixent avec douleur, aie j'ai mal, me regarder ainsi... Je rentre en m'excusant de déranger dans son studio et j'essaye de sourire, de faire mon sourire de d'habitude mais disons... que c'est totalement faux, je ne le regarde même pas dans les yeux, je me lance avec hésitation comme si j'avais une grande annonce à faire.

▬ Je voulais te dire quelque chose...

Et alors que je vais continuer ma phrase, il me regarde différemment de d'habitude, comme s'il était en colère, il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, qu'il me dit qu'il a un "rendez-vous", je reste muet, il l'attrape sa veste et me dit d'un ton glacial "au revoir", je comprends pas, j'ai fait quoi encore ? Je demeure interdit en entendant la porte se fermer avec fracas, je clignote des yeux et je me trouve idiot, tellement, tellement, que j'ai envie de pleurer, sérieusement je croyais quoi ? Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, il doit avoir un rendez vous avec elle, ma gorge commence à se nouer, je commence à ressentir cette douleur au coeur, cette douleur de haine, de jalousie et d'amour, un mauvais mélange. Quel idiot j'en ai assez. S'il croit qu'il peut briser le coeur de Cale Summers c'est qu'il se croit bien haut, pour qui il se prend ? Il croit pouvoir partir avec une fille ? J'essuie mes yeux larmoyants avec le manche de mon uniforme et je décide de sortir avec rage de son studio, sans même avoir pris un parapluie, sans même avoir fermé convenablement la porte ça peut attendre, je me trouve encore plus idiot quand je vois qu'il pleut énormément. Je reste quelques instants à l'abri et je dis merde, merde à la pluie, merde à Skygge, je me mets à courir sous l'inverse, les premières gouttes d'eux dans ma nuque me donnent des frissons, mais me font presque du bien et en fermant les yeux un court instant je repense au jour de notre rencontre, un véritable temps de chien comme maintenant. Je le cherche plusieurs longues minutes, à bout de souffle et mon regard se pose sur une brune avec un parapluie rose ; je vais l'agresser "You see him?" elle me répond interloquée en clignant des yeux "In the garden maybe ?" je la lâche sans même lui adresser un instant de plus, alors lui quand je vais l'attraper je vais le tuer, mes jambes se dirigent vers le jardin de Prismver et quand enfin je m'y trouve, je le cherche du regard et je le vois, je le vois. Et il me voit. Et j'ai même plus la force de courir pour le taper donc je fais quelques pas avant de venir m'accrocher à lui à sa veste tout ce qui sort de ma bouche c'est

▬ Je te déteste.

Je ne regarde même pas ses yeux, mes larmes commencent à tomber doucement et je sanglote, mes poings viennent s'écraser contre sa poitrine et je siffle avec rage, désespéré

▬ Tellement tellement que je pourrais en mourir.

Et je m'accroche un peu plus à lui en plantant presque mes ongles dans ses vêtements, j'ai l'impression de commencer à manquer d'air, j'arrive à prononcer même avec la gorge noué avec colère

▬ Pourquoi tu vois jamais rien ?

je desserre mon poing pour poser mes doigts à l'endroit ou se trouve son coeur, j'aimerai tellement le sentir battre, compter chacun de ses battements, je pose mon front contre son torse comme un homme abattue, essayant de me calmer pour ne pas le tuer, ou le violer.

© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 1:38


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Énervé. C’est le mot. Depuis quelques semaines. Depuis la fête sur la place. Depuis que je les ai vus. Ensemble. Main dans la main. Je peste, allongé sur mon lit. J’arrive même pas à dormir. Je me fais chier. Preben est parti je sais pas où avec Winifred. Voltaire est fourrée avec je sais pas qui. Bref, je me fais réellement chier. Et lui… il fait quoi ? Je secoue la tête en râlant, me redressant sur mon lit. Je jette un coup d’œil par la fenêtre. Même la météo est contre moi. Je peux même pas aller me promener. Condamné à rester dans cette foutue piaule, comme un con. J’enrage.

Je soupire et ferme les yeux. Son visage m’apparaît, comme une évidence. J’ouvre immédiatement les yeux. Ça fait des jours que ça dure. Des jours que j’peux même plus roupiller tranquille sans qu’il vienne hanter mes songes. Enfoiré de mannequin. Je m’assoies sur le rebord de mon lit, appuyant mes coudes sur mes genoux et posant mon front contre mes mains jointes. Il m’obsède. Sérieusement. Je dois sortir. Prendre l’air. M’aérer l’esprit. Rapidement. Avant que je devienne complètement dingue. Je me lève donc et plisse les yeux. Je tourne la tête vers la porte. Quelqu’un est là. Je peux percevoir les mouvements réguliers de jambes dont les muscles se contractent. La personne s’arrête devant ma chambre. Qui ça peut bien être ? J’attends quelques secondes. On ne toque pas. Je décide donc d’aller ouvrir. Et sur qui je tombe ? Cale.

Muets. Autant lui que moi. Je m’écarte quelque peu pour le laisser rentrer. Il s’exécute en s’excusant pour le dérangement. Je la sens mal cette visite surprise. Je le détaille un instant avant de détourner la tête lorsqu’il dirige ses yeux ambrés vers moi. Je me masse la nuque et attends qu’il dise quelque chose.

▬ Je voulais te dire quelque chose…

Je fronce les sourcils. Je le savais. J’ai envie de le frapper. De lui écraser son visage si parfait contre le parquet. Réduire en lambeaux chaque infime partie de ce visage qui me hante. J’émets en grognement avant de m’emparer de ma veste sur le porte manteau. Je lui adresse un regard noir, glacial, furieux. Te fatigue pas. J’ai compris.

▬ J’ai pas le temps, j’ai un rendez-vous. Au revoir.

Je quitte ma chambre, claquant la porte derrière moi, le plantant là. J’ai envie de hurler. De frapper contre un mur, une pierre. Je marche rapidement, les poings fermés, les dents serrées. Je le hais. Je le hais. Je les hais tous les deux. Putain de merde. Comment il a pu me faire ça ?! Sortir avec elle. Non mais bordel. Je croyais que c’était juste pour chasser cet enfoiré là. Et maintenant quoi ? Quel con j’ai été sérieux. J’espérais quoi ? Je shoote dans un caillou en râlant.

La pluie commence à tomber, s’écrasant sur ma peau avec enthousiasme. Connasse de pluie. J’ai pas de capuche ni de parapluie. Que dalle. Me voilà parti pour être trempé. Je soupire et rejoins le jardin d’un pas lent. Je me perds ensuite dans la contemplation d’un bosquet de roses. Est-ce qu’ils viendront ici pour le contempler ? Est-ce qu’il cueillera l’une de ses roses pour lui offrir ? Est-ce qu’ils iront où nous sommes allés ? Est-ce qu’ils se tiendront tendrement la main ? Est-ce qu’il se penchera à son oreille pour lui susurrer quelques paroles pleines d’amour ? Est-ce que ses lèvres effleureront les siennes ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir, ni même me l’imaginer. Parce que ça fait… mal ? Bordel…

Un bruit me tire de mes rêveries et je redresse la tête. Je suis conscient de la présence d’une personne en raison de mon don. Ma bouche s’entrouvre alors un peu et mes yeux se vrillent de façon infime. Cale. Je bats des cils. Qu’est-ce qu’il fout là ? Il est aussi trempé que moi. Il s’approche et agrippe ma veste. Je tends les bras, prêt à le retenir en cas de chute. Mais ses paroles me coupent dans mon élan.

▬ Je te déteste.

Mes bras retombent lourdement le long de mon corps. J’ai… jamais eu aussi mal au cœur de toute ma vie. Cette douleur poignante, aussi douloureuse qu’un couteau qu’on m’aurait planté en plein cœur. Lancinante, laissant une plaie béante. Je plisse quelques peu les yeux, m’abstenant de toute réponse. Mais, alors que je sens mon monde s’écrouler sous mes pieds, un sanglot me parvient. Je fronce les sourcils et le fixe. Il ne me regarde pas. Je ne peux pas m’en assurer mais… il pleure ? Je tends les mains et les pose sur ses épaules. Je comprends rien sérieux. Il se met à frapper mon torse.

▬ Tellement tellement que je pourrais en mourir.
▬ Oï… qu’est-ce que…

Ses doigts se plantent presque dans ma chair. Je grimace et tente de le redresser pour croiser son regard. En vain.

▬ Cale, qu’est-ce que tu…
▬ Pourquoi tu vois jamais rien ?

Sa main se détend et sa pose sur mon corps. Mon cœur fait un bond et mon rythme cardiaque s’emballe. Je déglutis le plus discrètement possible. Putain Cale, t’es conscient de ce que tu fais là ? Son front se pose alors contre moi. Le sang me monte aux joues. La pluie continue à marteler nos corps. Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois dire ? Je soupire.

Ma main se tend et se pose sur sa tête. L’odeur de ses cheveux me chatouille les narines et me rend naturellement heureux. Je peux pas l’expliquer. Son sourire me suffit. J’ai l’envie étouffante de l’enlacer. De le réconforter. Alors que c’est moi qui devrait réclamer ça. Il a une petite amie maintenant. Alors qu’est-ce qu’il fait ici, avec moi ?

▬ Cale. Pourquoi est-ce que tu pleures ? Je comprends rien.

J’ai envie de voir son visage. Des caresser sa joue du regard. Me perdre dans l’immensité de ses yeux. Je l’aime putain. Je l’aime à en crever. A en crever bordel. L’imaginer avec quelqu’un d’autre, ça me bouffe. Ça me tue. Ça me détruit, ça me dévore de l’intérieur.

▬ Pourquoi t’es ici, avec moi ? Pourquoi t’es pas avec elle ? Pourquoi ? Explique-moi. J’ai besoin de savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 13:23

To Kiss Or Not To Kiss ?
« You know it's true, Baby I'd die for you »

▬ Cale. Pourquoi est-ce que tu pleures ? Je comprends rien.

Je reste muet, en train de pleurer comme une fille et en plus il continue de répéter mon prénom et le pire c'est que je n'arrive même pas à le détester complètement, il suffit d'entendre sa voix pour me calmer... Si doux, si gentil... Il veut me tuer, me pousser au suicide ... Il le voit pas que je l'aime depuis le début ? Depuis que je l'ai vu ? Il ne comprend pas que quand je touche une fille c'est lui que je veux toucher, sentir, aimer ? Lui, lui, lui je continue de pleurer tout doucement, je crois que ça passe, mais j'ai toujours la gorge nouée et le pire c'est que même si je commence à trembler parce que j'ai froid je veux pas bouger de là où je suis, parce que je suis mieux dans ses bras que n'importe où ailleurs, j’enfouis un peu plus mon visage contre son t-shirt pendant que je l'entends me dire.

▬ Pourquoi t’es ici, avec moi ? Pourquoi t’es pas avec elle ? Pourquoi ? Explique-moi. J’ai besoin de savoir.

AH OUI. (oui j'avais complètement oublié Anabeth, mais j'avais autre chose à penser aussi, hein) qu'est-ce que ça peut lui faire que je sois pas avec elle ? Hein ? Qu'il commence pas à faire l'homme incompris, ou à faire l'homme jaloux parce que je n'y crois pas du tout, qu'il prenne pas mon rôle merde hfzfzkhze c'est tout ce qu'il me reste. Je laisse ma main qui est posée sur sa poitrine descendre le long de son corps, je me décolle de lui légèrement, ne voulant pas rompre notre contact, je sais pas quoi dire, c'est tellement idiot, je voulais le rendre jaloux, le faire mourir de jalousie, lui montrer qu'il est rien du tout du tout à mes yeux, que je pouvais le remplacer, je voulais me voiler la face, essayer peut-être de ne pas me laisser prendre par un amour trop fort trop puissant, mais c'est idiot, parce que si je peux pas l'aimer, je peux pas aimer quelqu'un d'autre, je soupire, en essuyant mes larmes tentant de m'expliquer, de toute façon j'ai pas couru un malade pou rien DONC OUAIS JE VAIS TOUT LUI DIRE.

▬ Je voulais te rendre jaloux... j'articule avec difficulté T'oublier dans les bras d'une autre. Mais je n'y arrive même pas... pitoyable n'est-ce pas ?

Et alors que je pensais que j'avais fini de pleurer, les larmes coulent toutes seules, je les essuie vite, c'est pas du tout sexy comme déclaration, j'ai vu mieux à la télé, quand même.. Mes yeux tombent sur un bref instant sur ma cravate jaune, elle est tellement mouillée que j'ai l'impression d'avoir prit -comme la dernière fois- la douche avec, puis je relève un peu mon regard mais pas complètement, juste à la hauteur de ses lèvres, je reprends en clignant des yeux en lui disant avec évidence, tellement évident à prononcer que le rouge ne me monte même pas aux joues car je t'aime, je t'aime tellement...

Mon bras se lève et je vais effleurer avec ma main la peau de son visage mais je m’arrête car mon coeur s'emballe et que je veux pas en plus de pleurer comme une fille, rougir comme une fille et je retourne cacher mon visage contre son torse pour dire tout doucement avec désespoir

▬ car je suis follement amoureux de toi, car je veux t'embrasser chaque secondes qui passent, car tout simplement il n'y a que toi à mes yeux, t'es le seul à faire battre mon coeur, le seul, le seul à prendre mon monde et à me faire sentir aussi faible, si c'est pas toi ça sera personne d'autre...

Je reprends en respirant doucement l'odeur de son t-shirt et en fermant les yeux j'ai tellement besoin de toi, sans toi je vais pas y arriver, m'abandonne pas pour une fille Sky'.

Et je remonte ma main sur sa nuque, doucement, en ayant cette affreuse envie de l'embrasser, je lui lance alors avec hésitation et gêne "Je peux ?" il n'a pas le temps de me répondre que j'effleure avec moi doigt le bout de sa lèvre avec presque un frisson, mon dieu. Je vais pas l'embrasser quand même ? C'est. non. Je oui ? J'essaye d'oublier ce fucking coeur et lui demande de fermer les yeux en rapprochant mes lèvres des siennes, en passant mes bras autour de son cou, en chuchotant son prénom à quelques centimètres de sa bouche... Et un frisson parcourt mon dos - omg- si je me loupe lors de ce baiser, je... Mais non c'est comme le vélo ça s'oublie pas de bien embrasser et c'est pas parce que je teste LE vélo que je vais foncer dans un poteau (ou me prendre un râteau) donc je vais y arriver, oui donc après quelques secondes d'hésitation et une grosse bouffée de chaleur (comme une vierge) je pose doucement mes lèvres contre les siennes mais commence à prendre mes aises et à me laisser emporter par cette envie de gouter un peu plus ce que je m'interdis depuis des semaines, mes lèvres deviennent chaude, j'en oublie presque que ouais il a pas l'habitude de se faire embrasser - mais c'est pas grave il a juste à suivre les mouvements un peu trop passionnés de ma bouche - c’est intense - ma main remonte pour toucher ses cheveux complétement trompés par la pluie, mon bassin se colle contre le sien et je le laisse même plus respirer, l'emprisonnant.


© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 15:32


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

▬ Pourquoi t’es ici, avec moi ? Pourquoi t’es pas avec elle ? Pourquoi ? Explique-moi. J’ai besoin de savoir.

J’aurais voulu me taire. J’aurais voulu le garder contre moi. Rester éternellement comme ça. Qu’importe la pluie. Qu’importe le froid. Mon cœur bat si vite que ça me brûle de l’intérieur. J’aurais aimé que tout soit plus simple. J’aurais aimé qu’il soit une fille. Ou en être une. Tout aurait été tellement plus facile. Sa main glisse le long de mon torse et je frissonne, imperceptiblement. Il s’écarte un peu, et j’ai cette terrible envie de coller son corps contre le mien. Mais je ne peux pas. Les larmes roulent sur ses joues, se mêlant à la pluie. Je voudrais chasser ses larmes de mon doigt, prendre son visage entre mes mains. Mais je ne peux pas.

▬ Je voulais te rendre jaloux... t'oublier dans les bras d'une autre. Mais je n'y arrive même pas…

J’écarquille les yeux. M’oublier ? Dans les bras d’une autre ? Qu’est-ce que… Il essuie ses larmes et ses yeux se posent sur sa cravate.

▬ …car je t’aime, je t’aime tellement…

T’as l’impression de te prendre un coup de massue dans la tronche. Il t’aime. Cale t’aime. T’as envie de pleurer. T’as envie de hurler. De le secouer. De lui dire que ça te fait pas rire. Mais t’es tellement heureux. Tellement, réellement, profondément. T’as envie de le serrer dans tes bras. De lui répéter sans cesse des je t’aime. De déposer tes lèvres sur les siennes. Car t’en crèves d’envie. Mais le choc de l’aveu te laisse muet de surprise. Tu le regardes avec des yeux ronds et la bouche légèrement entrouverte.

Son bras se lève. Sa main s’approche, s’arrête à quelques centimètres de ma peau. Mes yeux ne le quittent pas un seul instant. Captivé. Subjugué. Il pleut. On est certainement pitoyables à voir. Mais il ne m’a jamais semblé plus beau que maintenant. Vulnérable. Sincère. Son visage se réfugie contre mon torse, une nouvelle fois.

▬ Car je suis follement amoureux de toi, car je veux t'embrasser à chaque seconde qui passe, car tout simplement il n'y a que toi à mes yeux, t'es le seul à faire battre mon coeur, le seul, le seul à prendre mon monde et à me faire sentir aussi faible, si c'est pas toi ça sera personne d'autre…
▬ …Cale, je…
▬ J'ai tellement besoin de toi, sans toi je vais pas y arriver, m'abandonne pas pour une fille Sky'.

Comment est-ce que je pourrais faire ? Comment pourrais-je t’abandonner pour une fille ? Ou pour quelqu’un d’autre. Je voudrais dire ces quelques mots. Mais je n’y arrive pas. Pourquoi ? Pourquoi ma gorge se noue ? Pourquoi mon cœur bat-il si fort ? Pourquoi ? Sa main s’aventure jusqu’à ma nuque. Je frissonne sans les quitter des yeux. Plus rien d’autre ne compte à l’instant présent.

▬ Je peux ?

Je m’apprête à lui répondre mais il m’interrompt, faisant glisser son doigt sur mes lèvres. Je me sens rougir, clignant des yeux. Il se rapproche. Lentement. Je déglutis. Ses lèvres ne sont qu’à quelques centimètres des miennes. Son souffle se mêle au mien. Sa voix murmure mon prénom contre ma bouche. Et après quelques secondes qui paraissent interminables, ses lèvres se posent contre les miennes. J’écarquille les yeux. Les siens sont clos. Mon premier baiser avec lui. Mon premier baiser tout court. Ses lèvres sont… douces. Terriblement douces. Mes yeux se ferment lentement tandis que le désir d’approfondir ce baiser me brûle les entrailles. Il prend cette initiative, comme s’il avait entendu mes pensées. Il m’offre un baiser passionné, sincère. Et je ne peux que répondre, malgré mon inexpérience. Sa main remonte jusqu’à mes cheveux et son corps se colle au mien.

Mes muscles se réveillent et mon bras entoure sa taille, le plaquant contre moi. Ma main se fraye un chemin jusqu’à sa nuque. Je ne veux pas qu’il s’arrête. Je ne veux pas qu’il s’enfuit. Je veux rester comme ça éternellement. Je n’entends même plus mon cœur battre. J’ai l’impression que le temps s’arrête. J’aimerais qu’il s’arrête. Je l’aime bordel. À en crever. À en damner mon âme à Fenrir. Mais l’oxygène me manque, autant qu’à lui je pense. Et je me vois contraint de libérer ses lèvres, sans pour autant en faire de même pour le reste de son corps que je garde avidement contre le mien. Mon souffle se mêle une nouvelle fois au sien. Mes iris se plongent dans les siens.

▬ Tu me rends dingue, fou. Tellement fou de toi. Une vie entière ne serait pas suffisante pour te le dire…

Tu butes. Sur ces quelques mots. Tu as peur de t’enflammer. Tu as peur de l’effrayer. Tu as tellement peur d’être rejeté. Mais tu ne peux plus reculer.

▬ Je t’aime… je t’aime tellement, Cale… Je voudrais que tu m’appartiennes. À moi seul…

Tu ne lui laisses pas le loisir de répondre. Tes lèvres s’aventurent maladroitement sur les siennes, les scellant d’un nouveau baiser. Tu y prends goût. Terriblement goût. Tu voudrais ne jamais t’arrêter. Tu voudrais passer le reste de ta vie avec lui. Jamais tu n’avais connu un tel sentiment. Jamais tu n’as autant regretté ton manque d’expérience. Tu voudrais mourir avec lui. L’aimer éternellement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:50

Fall For Him
« I'm so Lucky Lucky ? »

Mes lèvres ne se décollent pas des siennes, j'veux pas qu'il me laisse respirer, je veux mourir en embrassant ses lèvres je veux mourir en plantant mon regard dans le sien, je le désire tellement tellement fort, que peut-être je suis en train de vivre une illusion ? L'illusion la plus sadique au monde ; me donner ce que je veux plus que tout, lui

Je sens ses bras passer autour de ma taille, faisant augmenter la température de mon corps de 6 degrés (that's so craazy), je me mets à rougir sans décoller nos bouches, sentant mon corps contre le sien... ses doigts venir frôler le dos de ma nuque, I really die Happy. Je commence à manquer d'oxygène mais l'idée de quitter ses lèvres me vient même pas à l'esprit. Heureusement c'est lui qui coupe court à nos embrassades. Il me garde plaqué contre lui et merde je me sens si bien que maintenant j'ai envie de pleurer de joie, mon Dieu c'est tellement idiot, ça semble tellement niais de l'extérieur mais c'est tellement beau de l'intérieur, qu'il y à ce moment que lui qui compte... Son souffle vient se mélanger aux miens, il vient planter ses iris dans mes yeux, mon coeur fait un dérapé, j'aime tellement la couleur de ses yeux, le regard doux et tendre qu'il me lance, omg je vais m'évanouir, ne le faite pas dire ce que je veux entendre fzkzjgk

▬ Tu me rends dingue, fou. Tellement fou de toi. Une vie entière ne serait pas suffisante pour te le dire…

Mon coeur fait un dérapé, mon coeur fait doki doki comme dans les mangas. Je reste bercé par ses mots doux, des mots qui viennent se graver dans mon coeur et c'est plus fort que moi je sens mes yeux recommencer à pleurer, OUI CA SUFFIT MAINTENANT. J'ai qu'une envie et cette envie c'est de réfugier mon visage contre ses vêtements, pour en pas qu'il me voit, mais c'est plus fort que moi ; je veux pas quitter ses yeux bleus à aucun moment, je suis comme hypnotisé, il est tellement... tellement tout, il semble avoir peur, je crois que je suis son premier, non ? huhuhu m'avoir pour premier, il a pas de chance.

▬ Je t’aime… je t’aime tellement, Cale… Je voudrais que tu m’appartiennes. À moi seul…

J'ai même pas le temps de cligner des yeux, de réagir qu'il vient sceller nos lèvres d'un baiser maladroit. Je l'aime. Je suis fou. Fou d'amour pour lui et maintenant de ses lèvres... Nous partons dans un nouvel échange enflammé et je souris parce qu'il est vraiment maladroit(non le temps du french kiss n'est pas encore venu, un jour, UN JOUR je viens donc prendre en mains ce baiser le démarrant doucement, je ne veux pas qu'on se presse, j'ai cette impression complètement fausse que je serais toujours avec lui et que j'ai tout mon temps pour lui apprendre. Je veux savourer chacune des parties de ses lèvres, chacune des sensations qu'elles m'offrent si facilement, faire autant d'effets à quelqu'un ça devrait être interdit. Je romps à contre coeur et tout doucement notre baiser sans m'éloigner de sa bouche - Noon je ne compte plus m'éloigner d'elles- pour venir souffler chaudement à quelques centimètres de son visage, en reprenant notre souffle que "j'aime ses lèvres" et "l'effet qu'il me fait", je viens même les parsemer de petits baisers, bref je suis tellement amoureux que je reste blotti contre son corps. Well, je vais laisser ses lèvres tranquilles. Donc on en était où ? Ah oui, dooonc ;

▬ Je suis tout à toi depuis longtemps je plante mes yeux ambrés dans ses yeux bleus depuis la première fois que j'ai planté mes yeux dans ce regard-là...

Je suis un traitre. Moi qui avais promis de ne jamais aimer voilà que je fais un fuck à la vie de célibat... enfin c'est pas parce qu'on s'aime qu'on va se mettre ensemble ? en fait j'espère que si. Désolée les filles je viens de trouver mon prince charmant, aaaaaaah c'est mauvais signe je commence à raconter des conneries, il aurait dû me laisser déprimer un peu plus. Puis, je frisonne, je suis tellement dans mon monde avec lui, que c'est que maintenant que je me rends compte que mes godasses sont remplies d'eau, c'est qu'il pleut plus que ce que je pensais... Je le regarde toujours avec le rouge aux joues

▬ Tu n'as pas de parapluie ?

Il commence à être complètement trempé aussi. Je veux pas qu'il tombe malade, je passe ma main dans ses cheveux mouillés, on va faire une chute de tension, je frôle son corps il est chaud, le mien aussi, mais il fait un froid de chien dehors, je grogne contre cette pluie qui gâche mon moment, mais je reprends heureux, presque en sautillant

▬ Si t'es malade, je vais devoir m'occuper de toi, alors ?

Rester sous la pluie, ne me dérange pas, finalement.



© DONT TOUCH se code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 21:22


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Trop maladroit, il reprend les rennes du baiser, imposant sa cadence. Je le laisse faire. J’ai encore tellement de choses à apprendre sur l’amour, sur les baisers… tout ça quoi. J’ai réellement honte de n’avoir des connaissances si moindres. Elles se limitent à ce que j’ai vu à la télé ou lu dans quelques livres. J’aimerais être plus expérimenté. Il risque de s’ennuyer avec moi. De se lasser. Je ferme mes yeux un peu plus fort alors que nos lèvres sont toujours jointes. Je pense déjà au pire alors que le meilleur ne commence que maintenant. Quel abruti je fais sérieusement… Nos lèvres s’écartent. Déjà. Je me mords la lèvre inférieure, dévorant sa bouche du regard. Dévorant son visage, ses yeux, son corps, tout de lui. Je veux qu’il m’appartienne. Qu’il ne soit qu’à moi. Et à moi seulement. Je ne veux que lui, et personne d’autre.

▬ Je suis tout à toi depuis longtemps… depuis la première fois que j'ai planté mes yeux dans ce regard-là…

Ma main effleure sa joue, épousant le contour de sa mâchoire. Mes lèvres se posent sur son front puis je le regarde. Plongeant mes yeux dans les siens. Son regard d’or me fait me sentir bien. Je veux tout. Tout de lui. Ses lèvres, ses yeux, tout son être. Je veux qu’il ne voit que moi. Je ne veux voir que lui. Je ne veux personne d’autre que lui. Il frissonne mais ne me quitte pas du regard. Il rougit et ça ne m’échappe pas. Bordel… j’ai encore envie de l’embrasser. Il est tellement… désirable. J’ai l’impression d’être un putain d’ours en rut.

▬ Tu n'as pas de parapluie ?

Je cligne des yeux, revenant peu à peu à la réalité. Je détache mon corps du sien, regardant sur moi, comme un con. Je lui jette un coup d’œil. Il est trempé et ses vêtements épousent parfaitement les courbes de son corps à la fois musclé et fin. Je déglutis et détourne le regard. Sérieusement, ça devrait être interdit d’être aussi séduisant. Je soupire et grommelle.

▬ Non, j’en ai pas. J’suis parti tellement vite… J’voulais pas entendre de ta bouche que tu sortais avec Anabeth… ça m’aurait complètement détruit.

Je me gratte la nuque, regardant ailleurs, gêné. Voilà. Maintenant il a la preuve que son petit jeu a marché. Je crevais de jalousie. J’avais qu’une envie : balancer Cale sur mon épaule et l’embarquer. L’éloigner d’elle. J’ai commencé à la haïr. A le haïr lui aussi. Je me sentais trahi. Alors que je n’aurais pas dû ressentir ça. Son corps se rapproche du mien. Il est glacé. Je fronce les sourcils. Il va choper la mort. Hors de question qu’il tombe malade par ma faute.

▬ Si t'es malade, je vais devoir m'occuper de toi, alors ?
▬ C’est ma réplique ça, dis-je en attrapant son menton entre mes doigts pour déposer un baiser éphémère sur ses lèvres. Mais ce serait plaisant de me faire soigner par une infirmière aussi séduisante que toi. J’esquisse un sourire taquin puis reprends. Allons nous abriter dans le kiosque.

Ma main glisse le long de son bras pour rejoindre sa main. Hésitant, je la caresse et y glisse la mienne. Je l’entraîne aussi vite derrière moi. Je ne veux pas qu’il voit ma face sûrement rouge de gêne. Encore une première. À part Voltaire, je n’ai jamais tenu la main de quelqu’un d’autre. Je marche d’un pas plus ou moins rapide avant de rejoindre promptement le kiosque. Mon regard se pose sur les fleurs durant notre marche. Désolé mes jolies, mais j’ai trouvé la fleur la plus belle du jardin, permettez-moi de vous l’enlever.

Le kiosque se dresse devant nous. Je grimpe les quelques marches et m’arrête une fois à l’abri. Il n’y a personne. Tant mieux. Je me rends compte que je n’ai pas lâché sa main. À aucun moment. Et que je ne souhaite pas la lâcher. Je les regarde, jointes. J’ai l’impression de planer. C’est tellement… particulier comme sensation. La première fois qu’on a joint nos mains, c’était le soir où on est allé au MacDo la première fois. Le soir où j’ai pété un câble et où j’ai défoncé le mur à coup de poing. Ce soir où Cale est venu me soigner. Ce soir où tant de choses se sont produites. C’était sans compter sur les autres rendez-vous. Ni sur cette soirée sur la plage où l’alcool y coulait à flot. Je ne me rappelle pas de tous les détails, et je pense qu’il n’est pas nécessaire que je m’en souvienne. Pour l’heure, le plus important, c’est lui. Et rien d’autre.

Mes yeux se dirigent vers les siens. Je ne sais pas trop quoi faire. Je peux franchement pas le nier. Cale est le premier. Je ne sais pas comment je devrais me comporter. Mon instinct me dit de le prendre dans mes bras pour tenter de le réchauffer un peu. Mais il va me trouver trop lourd si je le colle tout le temps comme ça. Raah. Si seulement j’avais eu un briefing sur comment se comporter en couple. J’ai l’air d’un con. Je regarde ailleurs, gêné et couillon. Ma main se resserre autour de la sienne. Dis quelque chose Skygge bordel.

▬ C’est assez bizarre. Je marque une pause. J’ai l’impression de planer totalement. Je le regarde et m’approche pour venir poser mon front contre le sien, les yeux clos. Si c’est un rêve, faites que jamais je ne me réveille… si c’est la réalité, alors c’est le plus beau des rêves…

Alors c’est ça l’amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 14:10

Can I Kiss U ?
« I'm so Lucky Lucky ? »

Ma pauvre cravate complètement trempée, méritait-elle de souffrir ainsi, noyée sous la pluie ? Non sans doute pas, mais comme dans chacune belle histoires, y a toujours des victimes pour nous rappeler qu'elles font partie de l'aventure et si je vous raconte ça, c'est parce que j'ai du mal à penser à autre qu'à lui. Je veux pas que ma vie tourne autour de ce beau métisse car sinon plus dure sera la chute, maintenant il est à moi, mais demain , mais dans 10 ans ? Je regrette presque d'avoir un pouvoir complètement useless *pleure*

▬ Non, j’en ai pas. J’suis parti tellement vite… J’voulais pas entendre de ta bouche que tu sortais avec Anabeth… ça m’aurait complètement détruit.

Hum, je regarde mes shoes noirs, elles sont assorties avec mes chaussettes voyer vous, intéressant, hein ? (en fait non c'est pas intéressant mais j'ai tellement honte de mon comportement de gosse de 4 ans que OUI je préfère regardait mes chaussures)... Je sais plus si je veux le blesser ou le protéger. J'ai pris la première opportunité que j'ai vue, quand le coeur souffre tous les moyens sont bons pour faire mal, bon je pleurerai plus tard en pensant à ça hzfekj, mon intention remonte sur lui, je dois changer de sujet et je profite qu'il soit complètement trempé pour passer ma main dans ses cheveux et lui dire avec un sourire que s'il est malade je vais devoir m'occuper de lui et mon esprit commence déjà à vagabonder un peu ailleurs, non, pas de vagabondage pour l'instant, Cale. Je le vois fronçaient les sourcils

▬ C’est ma réplique ça, il attrape mon menton pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres, je cligne des yeux avec toujours ce coeur qui bat like a girl Mais ce serait plaisant de me faire soigner par une infirmière aussi séduisante que toi. Il esquisse un sourire taquin pendant que je regarde ailleurs, gêné Allons nous abriter dans le kiosque.

Et cendrillon tomba amoureuse du prince charmant, et Iseult tomba amoureuse de Tristan et Cale tomba amoureux de Skygge et... Je.... peux pas cautionner le "infirmière" même si y a l'adjectif "séduisante" devant... Il commence déjà à me traiter comme la fille du couple, je le savaiiis, c'est moi qui vais devoir faire la fi...Je sens sa main glisser le long de mon bras, ce qui me fait tout de suite oublier ce que j'étais en train de me dire, je disais quoi ? Que je l'aimais ? Sans doute. Je retiens un frisson - même s'il ne fait qu'effleurer ma peau elle devient si brulante à son contact, que ça me laisse penaud- et déglutis quand il caresse tendrement ma main , il y glisse si naturellement la sienne que c'est comme si c'était instinctif, ma main est dans la sienne et elles s'emboitent parfaitement, je rêve pas ? C'est la réalité, oh god, je peux pleurer de joie ?.... Et il m'entraine à toute vitesse derrière lui, me kidnappant presque. J'ai du mal à m'exclamer et je pense soudainement à son rendez-vous, je veux pas qu'il loupe quelque chose à cause de moi je balbutie

▬ Mais... et ton rendez-vous ?

Et je clignote des yeux surpris, mais ne me débats pas, il peut m'amener là où il veut, tant que sa main reste dans la mienne, tant que son coeur bat pour moi et que mon coeur bat pour lui. Nous arrivons devant le kiosque, je savais même pas qu'il y en avait un, c'est que je ne suis jamais vraiment resté dans le jardin, sauf pour regarder des fleurs, je ne suis pas allé plus loin, donc, l'abri, est beau, imposant, il en dégage presque du romantisme, c'est bien un truc de prismver de faire des lieux du genre complètement 18ème siècle. Il grimpe les quelques marches et je le suis de près avec joie en papillonnant, qu'importe le temps. On s'arrête une fois abritée, des gouttes tombent le long de mes mèches blondes, mais pour une fois je ne râle même pas, regardant le paysage ... Et même en voulant penser à autre chose, j'y arrive pas, mon intention revient systématiquement sur lui, je lui lance un rapide regard, regard que je regrette, car zfhfje he excites me, a little, a lot, madly, passionately, to death... je le veux tellement contre moi, je veux laisser mes doigts le toucher, merde... Mais aussi le regarder me déchire car je le mérite pas. Je le mérite pas, qu'est-ce qu'il peut bien aimer chez moi ? Je peux même pas lui offrir ma virginité, j'ai couché avec la moitié des filles de l'ile... J'ai honte, d'être moi tellement, tellement honte, j’arrête un instant mes pensées noires quand son regard croise le mien et je me sens tout de suite mieux, un seul regard peut balayer tellement de choses et c'est ce qu'il arrive à faire avec une facilitée déconcertante et moi je reste muet comme un idiot, muet par sa beauté, muet à cause de tout ce que je ressens pour lui..

▬ C’est assez bizarre. il marque une pause pendant que je le dévisage, l'écoutant J’ai l’impression de planer totalement. Mes yeux croisent les siens et j'ai une petite décharge. Il vient poser son front contre le mien, alerte alerte visage trop près, me disant les yeux clos Si c’est un rêve, faites que jamais je ne me réveille… si c’est la réalité, alors c’est le plus beau des rêves…

▬ Je crois bien que c'est un rêve car c'est trop parfait... je reprends avec un sourire, pince moi, j'en ai vraiment besoin.


Et je viens entremêlaient nos doigts, regardant tendrement nos mains et en soupirant des je t'aime à répétition. C'est trop beau pour que ça ne soit pas un rêve, j'ai peur à chaque baiser que je lui vole de me réveiller, je veux pas que ça se finisse, à aucun moment, jamais. Je viens chercher lentement ses lèvres- qu'il croit pas échapper au fait que je l'embrasse alors que son visage est juste à quelques centimètres du mien zhjerfe- pour l'embrasser en le dévorant des yeux, commençant à sentir à nouveau tous mes muscles s'enflammer, My heart burn une de mes mains se pose sur son torse pour remonter progressivement sur son visage et venir lui caresser les promettes, je soupire amoureusement contre ses lèvres en me décrivant la couleur de ses yeux.

▬ And the shadow fall in love with the light ?



© DONT TOUCH se code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 18:47


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Je voudrais tellement que tout se stoppe, là maintenant. Qu’en claquant des doigts, je puisse figer le temps et faire de cet instant une éternité. Une nouvelle page s’écrit dans mon histoire. Mais, à partir d’aujourd’hui, c’est à deux que nous la rédigerons.

▬ Je crois bien que c'est un rêve car c'est trop parfait… pince moi, j'en ai vraiment besoin.
▬ Hors de question que je te fasse mal.

Ses mains ses glissent dans les miennes et il entrelace nos doigts. J’ai terriblement envie de le serrer dans mes bras et de l’embrasser. Encore et encore. Je sais que je ne pourrais pas me lasser de ses lèvres, de sa peau, de tout son être. Il me répète des je t’aime. Encore et encore. Je ne me suis jamais senti aussi… complet avant aujourd’hui. Sa tête bouge, ses lèvres viennent à la rencontre des miennes. L’une de ses mains se pose sur mon torse. Mon cœur loupe un battement. Il s’affole presque dangereusement. Sa main se fraye un chemin jusqu’à ma joue, la caressant. Je libère son autre main et passe la mienne sur ses reins, ramenant son corps contre le mien tandis que ma seconde main part se loger sur sa nuque.

L’embrasser est tellement bon. Ça me transporte. J’ai l’impression que mes pieds ne touchent plus le sol. Que mon cœur est sur le point de s’arracher de ma poitrine. Nos lèvres se séparent un instant, nos respirations se mélangent. Il me rend sérieusement dingue… J’ai jamais éprouvé ce genre de chose auparavant. On a beau être trempés, j’ai l’impression de brûler de l’intérieur. Je ne sais pas ce que je devrais faire, ou dire, dans ce genre de situations. Je suis vraiment un boulet… Ses yeux d’or se plantent dans les miens. Et je ne peux que me perdre volontiers dans l’immensité de son regard. Dans ce tourbillon ambré. Et je perds peu à peu pied avec la réalité. La pluie n’est plus là. Les fleurs ne sont plus là. Le kiosque n’est plus là. Il n’y a que lui, dans mes bras. Que nous.

▬ And the shade fall in love with the light ?
▬ …and the light becomes the drug of the shade.

Ma main remonte jusqu’à sa joue, redressant son visage. J’embrasse son front. Et j’ai envie de pleurer. J’ai envie de craquer. De laisser s’échapper toutes ses années de renfermement. Je me libère, grâce à lui. Grâce à ses je t’aime, grâce à ses baisers. Grâce à son amour. Je soupire. J’ai jamais été aussi heureux. À partir d’aujourd’hui, la seule chose qui comptera le plus, ce sera son bonheur à lui. Le reste passera au second plan. Même Preben. Il restera toujours mon presque frère jumeau, mais à choisir entre lui et Cale, ce sera Cale. Je sais qu’il comprendra. Même s’ils ne s’entendent pas. Preben comprendra et me soutiendra. Tout comme moi je le soutiens, lui et Winifred. Je le sais.

▬ …j’ignore absolument comment je dois m’y prendre. J’ignore comment faire. J’ignore tellement de choses sur l’amour, sur les couples… M’aimeras-tu encore malgré mon inexpérience… ?

Un sourire désolé se dessine sur mes lèvres. Je ne suis clairement pas à la hauteur. En si peu de temps, il est devenu tout ce dont j’ai besoin. Tout ce que mon être désire. Tout ce dont mon cœur avait besoin pour battre. Mes lèvres finissent par trouver une nouvelle fois les siennes. Parce qu’il est on ne peut plus désirable. À croire qu’il le fait exprès. Je l’aime. Tellement. Je pourrais mourir pour lui que ça me semblerait logique. Je l’aime à en crever bordel.

▬ Je t’aime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:55

I'm Crazy About U'
« I'm so Lucky Lucky ? »

▬ …and the light becomes the drug of the shade.

Je baisse légèrement le visage, je peux pas le regarder dans les yeux quand il me dit des trucs comme ça... ça me met des coups de chauds... yeah, comme les fangirls quand elles aperçoivent leurs stars favorites et qu'elles "hekzhkzehf" Bah, me faire fangirlisé c'est un peu ce qu'il arrive à faire avec une toute p'tite phrase, tssss y a pas de mot pour définir ce qu'il représente pour moi, même en le parlant là tout de suite j'ai toujours ce trou de mon coeur, j'ai tellement besoin de lui, il faut pas qu'il me lâche, à aucun moment... Sa main va jusqu'à ma joue et il me fait remonter le visage, nooooon, je veux pas le regarder il me fait sentir si bizarrement... c'est fou... Je veux son amour, terriblement, il vient me déposer un baiser sur mon front et même juste ça, juste ce bisou de rien du tout me fait frissonné *pleure*, je l'entends soupirer pendant que je m'agrippe comme si je manqué d'oxygène et qu'il été le seul à pouvoir m'en donner, sa voix me fait battre des cils, me fait presque sursauté, je fermerai presque les yeux pour me laisser transporter par tout ce qu'il me dit, par tout ce qui sort de ses délicieuses lèvres.

▬ …j’ignore absolument comment je dois m’y prendre. J’ignore comment faire. J’ignore tellement de choses sur l’amour, sur les couples… M’aimeras-tu encore malgré mon inexpérience… ?

Un sourire désolé se dessine sur ses lèvres, NOOOON, je veux bannir toute expression triste ou maussade de son visage absolument parfait, ses lèvres viennent sceller une nouvelle fois l'une de ces phrases, je les décolle doucement, pour venir chuchoter à quelques d'elles et en passant mes doigts fins sur son visage.

▬ Skygge.... je... C'est pas grave si t'as pas d’expérience.... je le perce d'un regard, il doit le savoir j'ai eu beaucoup de filles dans ma vie je ferme un instant les yeux mais toi c'est pas pareil, j'ai jamais aimé comme je t'aime, tu m'entends ? Jamais. Question couple.... je.... t'es mon premier. je commence à me trémousser gêné et je murmure tout doucement en baissant la tête je suis jamais sorti avec quelqu'un avant maintenant.

jhfkzehk je viens de sous entendre que maintenant je suis avec luii jkefkz faite qu'il confirme sinon je vais mourir, mourir de honte. Complètement, j'ai jamais aimé, c'est embarrassant d'avoir peur pour rien, il suffirait d'une seule de ses phrases pour me détruire complètement...C'est maintenant que je sais que ma vie, mon bonheur est entre ses mains, il pourrait tout défaire tellement vite que ça me fait peur, je contrôle plus rien, je suis déjà dépendant, déjà accros et addict il est trop tard pour revenir en arrière tout ce que je peux faire c'est l'aimer jusqu'à ce qu'il ne m'aime plus, ah je vais arrêter de penser à ça ou je vais me mettre à pleurer ... hefkhzke Il me rend trop sensible, je les sens ses yeux qui commencent à s'humidifier pour rien, la honte.

▬ Je t’aime.

Je réponds, en reprenant calmement ma respiration.

▬ Je t'aime encore plus.

Il est impossible qu'il puisse m'aimer autant que je l'aime, ça serait inhumain, je crois que s'il me quittais je serais bon pour le suicide (no joke) et alors que je me niche contre son corps si viril (huhu) j'entends l'orage résonner, me faisant quitter une minute ma petite bulle de bonheur pour faire un bruit strident, une petite secousse parcoure mon corps, well.... C'est moins agréable que quand c'est lui qui me procure des sensations, j'enfonce mes griffes dans sa chair sous la peur. Je murmure un "désolé" j'en ai maaaarre de ce temps de merde, pourquoi j'ai pas un pouvoir why so classe du genre "contrôle de la météo" ? Ah mais, peut-être que c'est à cause de l'un d'eux que le temps est pourri, il s'est fait plaquer et il veut gâcher mon bonheur ou celui des milliers d'autre amoureux, tsss. Bref, je reprends

▬ On devrait peut être rentrer, non ?

Et je le regarde en m'humectant la lèvre, toujours en papillonnant, toujours fou fou d'amour, je passe l'un de mes doigts sur sa bouche et le laisse tranquille, je le laisse respirer, ça va je peux tenir quelques instants loin de lui. Je me décolle doucement en regrettant presque de ne plus l'avoir près de moi, pour voir par où on devrait sortir, il y a plusieurs chemins jusqu'au dortoir. Je pose mes mains sur mes hanches en mode réflexion et mon regard se pose sur un banc, l'un des bancs marbrés et en blanc de Prismver, ma bouche forme un "o".

▬ Regaarde !

Et je pointe du doigt un parapluie délaissé au bord de ce fameux banc, y a vraiment des fous qui oublient leur parapluie ? Ok en sortant d'une boutique, jveux bien mais là, comme ça, dans le jardin, FUFU IM SO LUCKY LUCKY et je sors pendant que le tonnerre gronde sous la pluie, en courant presque pour venir piquer l'objet, un parapluie noir, c'est pas très original mais c'est mieux que rien. Et je fais signe à mon bel amant (ok je sors) de venir me rejoindre et plus vite que ça, il commence déjà à me manquer et une fois qu'il est proche de moi je lui dis.

▬ On ira déposer le parapluie à l’accueil je marque une pause plus tard.

Et je viens lui prendre la main, entremêlant une nouvelle fois nos doigts comme deux amoureux, oubliant que je suis trempé et lui aussi, rhaaaaah, j'ai hâte qu'on sois rentré et que mes deux mains soient totalement libre -herm- attendez ... juste nous deux dans une pièce... je sais pas si je vais pouvoir, c'est sur, je vais décéder avant, j'ose même pas imaginer ce qu'il y a sous sa chemise, JE ME SENS COMME UNE VIERGE, juste à pensé à son corps et merde je rougis, il va se demander ce qu'il se passe pour que je me mette à rougir soudainement, pour rien, qu'il m'embrasse pour me faire penser à autre chose *pleure*









© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:45


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Le tonnerre gronde de nouveau et ses doigts se plantent dans ma peau. Est-ce qu’il a peur de l’orage ? Ou est-ce simplement une réaction due à la surprise ? Je ne peux pas le dire. Et je me rends compte que je ne le connais pas autant que je le souhaiterais. Je voudrais tellement le connaître, non, le savoir par cœur. Chaque infime absurdité qui le concerne. Chaque infime parcelle de son corps, de son cœur. Aurais-je assez d’une vie pour déclarer qu’il est entièrement mien ? Il me murmure ses excuses et je secoue la tête avec un léger sourire pour le rassurer.

▬ On devrait peut-être rentrer, non ?
▬ Je pense que c’est une sage idée, oui…

Bien que je ne veuille pas briser ce moment plus longtemps. Mais il n’a pas tort. On peut pas rester indéfiniment ici. On va choper la mort. L’air s’est considérablement rafraîchi à cause de toute cette pluie. Son doigt passe sur mes lèvres et, encore une fois, je le trouve irrésistible. Comment ais-je pu me retenir aussi longtemps de l’embrasser, sérieusement… ? Il s’écarte de moi et je sens corps se raidir. C’est difficile à croire mais sa présence, sa chaleur, me manque déjà. D’une certaine manière. J’suis en train de me transformer en gonzesse putain, à l’aide quoi. Il pose ses mains sur ses hanches tandis que je fourre les miennes dans mes poches. Soudain, il semble remarquer quelque chose.

▬ Regaarde !
▬ Hm ?

Il pointe quelque chose devant lui et je me penche un peu sur le côté pour voir de quoi il s’agit. Un parapluie. Il quitte notre abri pour aller le prendre et s’abrite en dessous avant de me faire signe de le rejoindre. Je secoue la tête en souriant. Il me donne des ordres en plus. Et moi j’obéis comme un con. Nous voilà tombés bien bas. Je le rejoins assez rapidement et m’abrite à mon tour. Seulement, du fait de notre différence de taille, mon crâne flirte avec la toile du parapluie. Je grogne et attrape le manche de l’objet pour le relever un peu, prenant soin à nous abriter correctement.

▬ On ira déposer le parapluie à l’accueil. Il marque une pause. Plus tard.

Je le regarde, surpris. Et sa main vient à la rencontre de la mienne, ses doigts s’entrelaçant avec les miens. Je regarde donc nos mains avant de le fixer. Il va falloir que je m’y habitue. Mais ce n’est pas désagréable. Je regarde devant nous alors que nous commençons à marcher. Au bout de quelques pas, je lui jette un regard et remarque ses joues rouges. Je cligne des yeux, ne comprenant pas vraiment. Qu’est-ce qu’il a ? Ah. C’est sûrement parce qu’on se tient la main, tout ça. J’ai déjà vu ça dans les mangas là. Je me penche alors vers lui et embrasse sa tempe.

▬ T’es adorable, idiot.

J’ai plutôt envie de l’embrasser clairement, là. Tout de suite. Mais je vais devoir calmer mes ardeurs. Alors je réfléchis plutôt à quoi faire maintenant. On peut aller rendre le parapluie et rejoindre les chambres en faisant le tour par l’intérieur. Mais Cale veut aller le rendre plus tard… alors on passe directement par les cabanons ? Le mien ou le sien ? Géographiquement, on est plus proches du mien. Je me risque alors à lui en faire part.

▬ On est trempés… je te propose de passer à mon cabanon. Histoire de se réchauffer. Je te prêterai des vêtements le temps que les tiens puissent sécher. Ça te va ? Je n’attends pas sa réponse. En fait, t’as pas le choix, viens.

Je l’entraîne avec moi vers mon cabanon. Hors de question qu’il chope la mort à cause de moi, merde. Je m’en voudrais toute ma vie. Ma main se resserre autour de la sienne. Je sais qu’il n’y a personne dans le cabanon à cette heure. Et même s’il y avait quelqu’un. Rien à foutre. Personne rentre dans ma chambre. Sauf Voltaire. Mais que quand je suis là. Mais je sais qu’elle est pas là aujourd’hui. Donc ça règle le problème.

Je grimpe les quelques marches et ouvre la porte avant de le laisser rentrer. Je referme le parapluie et enlève mes chaussures. Je me sens frigorifié. Et étrangement gêné. C’est pas la première fois qu’il vient me voir ici pourtant. J’ai l’impression d’être une gamine de 15 ans qui invite son amoureux chez elle pour la première fois. Bon… l’idée est là, mais je devrais pas être aussi gêné, merde ! J’attrape sa main et l’entraîne dans les couloirs pour finalement m’arrêter devant ma chambre. J’ouvre la porte et entre. La chaleur me fait frissonner.

▬ Fais comme chez toi, je vais chercher des serviettes. Si tu veux prendre une douche, hésite pas hein.

Je m’éclipse et rejoins la salle de bain. Je retire mon t-shirt trempé et le balance dans la bannette de linge sale. J’attrape ensuite deux serviettes. J’en mets une sur mes épaules et rejoins Cale pour lui donner la seconde avant de me diriger vers mon armoire.

▬ Alors ? Tu prends une douche ou pas ? Que je puisse te donner des vêtements de rechange maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE   Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]
» A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.
» I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]
» <Reel> I hate that I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: