Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 A s h l e y ©Fucking Crazy American People

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockMer 3 Oct 2012 - 19:17
Je suiiis d'accooooord <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockMer 3 Oct 2012 - 19:43
Genre une maid ! 8D
Ca me va complètement ! Je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockVen 26 Oct 2012 - 18:50
COUCOU C'EST MOIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Nov 2012 - 20:08
Veux un lien! Normal vu mon mien avec ton oncle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 12:10
Wesh j'avais pas vu.

Ok pour moi ma blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 0:43
Shiki --> je t'ajoute avec le reste, un jour tkt , love u shoukette ♥
Neal --> hum remplit se questionnaire :
(déplace le checked pour cocher par défaut la réponse 8D à placer après le value="chiffre") (j'avais que ça à faire je sais 8D)
Code:
<div style="border-right:5px solid #7DC97D; border-left:5px solid #7DC97D;padding-bottom:2px; width:520px; color:#000000; letter-spacing:2px; font-size:10px; overflow:auto; text-align:justify; height:200px; "><div style="border-top: 2px dotted #FF99CC; font-size:11px;line-height:12px;width:500px">
 <font color="#7DC97D"><strong> Supporteriez vous que Ashley vous prenne dans ses bras ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" > ✿. J'adore les câlins donc c'est OK.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" checked> ☀.Oui mais pas tout le temps.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. HUHU J'ADORE LES CÂLINS.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. ça va pas ? même pas elle me touche cte folle.

<font color="#7DC97D"><strong> Supporterez-vous qu'elle vous donne un surnom ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. tant que c'est gentil...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. et quoi encore ? JAMAIS !

<font color="#7DC97D"><strong>cela vous dérangerait-il si elle vous envoyait 4653 messages avec son lézard ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ✖. Non !

<font color="#7DC97D"><strong> Vous vous considérez comme : </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Mignon.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Beau gosse.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Rebelle & sexy.


<font color="#7DC97D"><strong> Que pensez vous des papillons ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. C'EST TROP FABULOUS
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Bha... rien de spéciale.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Euh next ?

<font color="#7DC97D"><strong> Voudriez-vous être habillé, coiffé et pris en photo ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Super on va bien s'amuser !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Si elle insiste *pleure*
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Mais c'est quoi cette question ? fuehuizyefuy

<font color="#7DC97D"><strong> Vous aimeriez être :</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake " value="1" checked> ✿.  Vraiment proche d'elle.
<input type="checkbox" name="cup cake " value="2" > ☀. Proche d'elle avec des +.
<input type="checkbox" name="cup cake " value="3" > ♥. Amie avec elle.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. Même pas je veux qu'elle me parle.

<font color="#7DC97D"><strong> Voudriez-vous qu'elle vous traine partout avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. En moins elle pourrait me sortir un peu !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. ça dépend ou est-ce qu'elle m’emmène en fait.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. Désolée je suis pas dispo, une autre fois ?
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE.

<font color="#7DC97D"><strong>Seriez-vous prêt à vous soumettre face à elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Bien sûr !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Pourquoi pas ?
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. ça dépend sur quoi elle veut me soumettre...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. Non merci.
<font color="#7DC97D"><strong>Avez vous des points commun avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Pleins !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Quelques uns...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. En fait presque pas mais elle m’intéresse quand même.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. NON d'ailleurs, pourquoi je répond à ce questionnaire ?.

<font color="#7DC97D"><strong> Aimez-vous Damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUAIS. <input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. NON. </blockquote></div>
</div>
 </div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 12:48
Bon bah je vais le remplir pour le perso de Neal :)


Supporteriez vous que Ashley vous prenne dans ses bras ?
✿. J'adore les câlins donc c'est OK.
☀.Oui mais pas tout le temps.
♥. HUHU J'ADORE LES CÂLINS.
✖. ça va pas ? même pas elle me touche cte folle.

Supporterez-vous qu'elle vous donne un surnom ?
✿. OUI.
☀. tant que c'est gentil...
✖. et quoi encore ? JAMAIS !

cela vous dérangerait-il si elle vous envoyait 4653 messages avec son lézard ?
✿. OUI.
✖. et quoi encore ? JAMAIS !

Vous vous considérez comme :
✿. Mignon.
☀. Beau gosse.
✖. Rebelle & sexy.


Que pensez vous des papillons ?
✿. C'EST TROP FABULOUS
☀. Bha... rien de spéciale.
✖. Euh next ?

Voudriez-vous être habillé, coiffé et pris en photo ?
✿. Super on va bien s'amuser !
☀. Si elle insiste *pleure*
✖. Mais c'est quoi cette question ? fuehuizyefuy

Vous aimeriez être :
✿. Vraiment proche d'elle.
☀. Proche d'elle avec des +.
♥. Amie avec elle.
✖. Même pas je veux qu'elle me parle.

Voudriez-vous qu'elle vous traine partout avec elle ?
✿. En moins elle pourrait me sortir un peu !
☀. ça dépend ou est-ce qu'elle m’emmène en fait.
♥. Désolée je suis pas dispo, une autre fois ?
✖. JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE.

Seriez-vous prêt à vous soumettre face à elle ?
✿. Bien sûr !
☀. Pourquoi pas ?
♥. ça dépend sur quoi elle veut me soumettre...
✖. Non merci.
Avez vous des points commun avec elle ?
✿. Pleins !
☀. Quelques uns...
♥. En fait presque pas mais elle m’intéresse quand même.
✖. NON d'ailleurs, pourquoi je répond à ce questionnaire ?.

Aimez-vous Damon ?
✿. OUAIS. ☀. NON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 16:58
Ouais o/
Donc en lien je propose le lien "mon adoré" ? (je sais le titre du lien et... nul mais bon on va pas se plaindre èé) Ashley elle est toujours là pour Neal, elle est toujours gentille avec lui et lui donne des surnoms mignons. Elle l’emmène aussi là où il veut, en gros elle est toujours disponible pour lui o/ Neal fait partie des personnes à qui elles envoient plein de messages qui servent à rien. t'es okey ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 18:12
Oui XD Par contre, je ne te garantis pas s'il va aimer les messages XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 18:17
Moi aussi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 23:01
Avalon joue le jeu aussi & répond à mon questionnaire ♥ : (enfin si tu veux)
(déplace le checked pour cocher par défaut la réponse à placer après le value="chiffre")
Code:
<div style="border-right:5px solid #7DC97D; border-left:5px solid #7DC97D;padding-bottom:2px; width:520px; color:#000000; letter-spacing:2px; font-size:10px; overflow:auto; text-align:justify; height:200px; "><div style="border-top: 2px dotted #FF99CC; font-size:11px;line-height:12px;width:500px">
 <font color="#7DC97D"><strong> Supporteriez vous que Ashley vous prenne dans ses bras ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" > ✿. J'adore les câlins donc c'est OK.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" checked> ☀.Oui mais pas tout le temps.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. HUHU J'ADORE LES CÂLINS.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. ça va pas ? même pas elle me touche cte folle.

<font color="#7DC97D"><strong> Supporterez-vous qu'elle vous donne un surnom ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. tant que c'est gentil...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. et quoi encore ? JAMAIS !

<font color="#7DC97D"><strong>cela vous dérangerait-il si elle vous envoyait 4653 messages avec son lézard ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ✖. Non !

<font color="#7DC97D"><strong> Vous vous considérez comme : </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Peste, arrogante mais tellement belle.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Mignonne.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Rebelle & sexy.


<font color="#7DC97D"><strong> Aimeriez vous prendre du thé avec elle ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. J'ADORE LE THÉ.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Oui.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Non j'aime pas le thé.


<font color="#7DC97D"><strong>Êtes-vous folles ? & Aimez-vous délirer ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. NON.




<font color="#7DC97D"><strong> Que pensez vous des papillons ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. C'EST TROP FABULOUS
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Je veux un papillon o/.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Euh next ?

<font color="#7DC97D"><strong> Voudriez-vous torturer les garçons avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Après on s'échange les photos qu'on a prises de nos victimes.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Pourquoi pas ?
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Mais c'est quoi cette question ? fuehuizyefuy

<font color="#7DC97D"><strong> Vous aimeriez être :</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake " value="1" checked> ✿.  Vraiment proche d'elle.
<input type="checkbox" name="cup cake " value="2" > ☀. Proche d'elle avec des +.
<input type="checkbox" name="cup cake " value="3" > ♥. Amie avec elle.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. Même pas je veux qu'elle me parle.

<font color="#7DC97D"><strong> Voudriez-vous qu'elle vous traine partout avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. En moins elle pourrait me sortir un peu !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. ça dépend ou est-ce qu'elle m’emmène en fait.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. Désolée je suis pas dispo, une autre fois ?
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE.

<font color="#7DC97D"><strong>Seriez-vous prêt à vous soumettre face à elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Bien sûr !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. NON JE SUIS MIEUX QU'ELLE.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. ça dépend sur quoi elle veut me soumettre...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. Non merci.
<font color="#7DC97D"><strong>Avez vous des points commun avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Pleins !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Quelques uns...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. En fait presque pas mais elle m’intéresse quand même.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. NON d'ailleurs, pourquoi je répond à ce questionnaire ?.

<font color="#7DC97D"><strong> Aimez-vous Damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUAIS. <input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. NON. </blockquote></div>
</div>
 </div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 0:02
ET MOI WESH. Merci du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 0:03
QUOI JO LE FLOODEUR ? tu veux un questionnaire spécial ? ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 0:05
OUAI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 0:50
répond à ce questionnaire :
(déplace le checked pour cocher par défaut la réponse à placer après le value="chiffre")

Code:
<div style="border-right:5px solid #7DC97D; border-left:5px solid #7DC97D;padding-bottom:2px; width:520px; color:#000000; letter-spacing:2px; font-size:10px; overflow:auto; text-align:justify; height:200px; "><div style="border-top: 2px dotted #FF99CC; font-size:11px;line-height:12px;width:500px">

<font color="#7DC97D"><strong> Aimez vous damon ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. OUI.


 <font color="#7DC97D"><strong> Supporteriez vous que Ashley vous prenne dans ses bras ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" > ✿. J'adore les câlins donc c'est OK.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" checked> ☀.Oui mais pas tout le temps.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. HUHU J'ADORE LES CÂLINS.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. ça va pas ? même pas elle me touche cte folle.

<font color="#7DC97D"><strong> Supporterez-vous qu'elle vous donne un surnom ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. tant que c'est gentil...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. et quoi encore ? JAMAIS !

<font color="#7DC97D"><strong>cela vous dérangerait-il si elle vous envoyait 4653 messages avec son lézard ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ✖. Non !

<font color="#7DC97D"><strong> Vous vous considérez comme : </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Parfait.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Beau Gosse.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Rebelle & sexy.


<font color="#7DC97D"><strong> Aimeriez vous prendre du thé avec elle ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. J'ADORE LE THÉ.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. LOLZ VIVE LE THÉ.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Non j'aime pas le thé.
.

<font color="#7DC97D"><strong>Êtes-vous fou ? & Aimez-vous délirer ? </strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. OUI !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. oui.


<font color="#7DC97D"><strong> Que pensez vous des papillons ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. C'EST TROP FABULOUS
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Je veux un papillon o/.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ✖. Moi les papillons jles manges.

<font color="#7DC97D"><strong> Vous aimeriez être :</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake " value="1" checked> ✿.[strike] Eboueur.[/strike] Vraiment proche d'elle.
<input type="checkbox" name="cup cake " value="2" > ☀.[strike]jardinier[/strike] Proche d'elle avec des +.
<input type="checkbox" name="cup cake " value="3" > ♥. [strike]SDF[/strike]Amie avec elle.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖.[strike]Banquier[/strike] Même pas je veux qu'elle me parle.

<font color="#7DC97D"><strong> Que pensez vous des Barrettes roses ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. THIS IS SPAAAAAAARTA (c'est viril)
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. CTROP AWESOME MET MOI UNE BARRETTE.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. lolz c'est moche .
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE.


<font color="#7DC97D"><strong> Voudriez-vous qu'elle vous traine partout avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. En moins elle pourrait me sortir un peu !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. ça dépend ou est-ce qu'elle m’emmène en fait.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. Désolée je suis pas dispo, une autre fois ?
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. JE VEUX PAS QU'ELLE M'APPROCHE.

<font color="#7DC97D"><strong>Seriez-vous prêt à vous soumettre face à elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Bien sûr !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. NON JE SUIS MIEUX QU'ELLE.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. ça dépend sur quoi elle veut me soumettre...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. Non merci.
<font color="#7DC97D"><strong>Avez vous des points commun avec elle ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. Pleins !
<input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. Quelques uns...
<input type="checkbox" name="cup cake" value="3" > ♥. En fait presque pas mais elle m’intéresse quand même.
<input type="checkbox" name="cup cake" value="4" > ✖. NON d'ailleurs, pourquoi je répond à ce questionnaire ?.

<font color="#7DC97D"><strong> Que pensez vous de François Hollande ?</strong></font>
<input type="checkbox" name="cup cake" value="1" checked> ✿. C'EST LE MEILLEUR !. <input type="checkbox" name="cup cake" value="2" > ☀. C'EST LE MEILLEUR !. </blockquote></div>
</div>
 </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A s h l e y ©Fucking Crazy American People
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
» AMERICAN BITCH ☆ ☆
» #AMERICAN beauty
» AMERICAN DREAM ● Heath
» PEOPLE AND CAE' ▬ « Come with me, yaaay ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: