Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A s h l e y ©Fucking Crazy American People

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 20:55
DONC. (c'est peut-être moi car je viens de me réveiller) alors genre, en plus de donner un surnom à Ashley, il essayerait de la rendre obèse à coup de chocolats (en plus je la vois trop aimer encore plus Law vu qu'il lui donne du chocolat) ? Sans parler qu'à force de te coller, elle tomberait "amoureuse" de lui ? B)
ET BHA MOI CA ME VAS, mais si j'ai mal compris, faut me pardonner mon cerveau est encore dans mon lit.
En plus tu roxx j'ai même pas besoins de faire le lien, oh yeah ça fait du bien les gens comme toi D: *sors*
Puis bien sûre que je te t'excuse ça donne une petite touche personnelle. ♥

Law Kennedy comme LEOOON a écrit:
Alicia
deuxième fois que tu m’appelle Alicia, c'est ASHLEY. comme dans la chanson (que tu connais pas ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 15:10
JE VEUX UN LIEN.
PARCE QUE Y'A DES MEGA-POINTS COMMUNS, QUOI. QWQ
(en plus je crois que j'suis amoureuse d'Ashley)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:16
ASHLEY TU ME RAJOUTE QUAND ? MOI JE T'AI RAJOUTEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 21:59
Je veux un lien *^*
Parce que elles ont pas mal de points communs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 21:14
Moi vouloir lien avec la fan de yaoi x) Par contre j'ai entendu dire qu'elle aimait habillé les gens avec des robes, ce qui va beaucoup déplaire à ce jeune Fred qui haie le rose et les robes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 12:36
-POM POM POM POOOOOM ♫-
Je viens demander un lien avec ma partenaire de cabane. \ô/
#SON GROUPE DE FOLLES [2/4](♀). %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 12:40
Cette fiche n'est plus d'actualité, je vais en crée une autre, krrr QwQ (étant donnée que Nevada est un reboot bha cette fiche existe plus.)
ça prend juste du temps. beaucoup.
Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A s h l e y ©Fucking Crazy American People   A s h l e y  ©Fucking Crazy American People - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A s h l e y ©Fucking Crazy American People
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nevil ✖ “I don't like morning people. Or mornings. Or people.”
» AMERICAN BITCH ☆ ☆
» #AMERICAN beauty
» AMERICAN DREAM ● Heath
» PEOPLE AND CAE' ▬ « Come with me, yaaay ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: