Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LMS de Lohann Fris

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 19:46


Batou
Batou méssage

Batou est gentil, il reste loin de Lohann mais il le protège quand même. Des que celui ci l"appelle il vient la langue pendants pensant qu'il va lui donner a manger, mais en général c'est un message. Mais il mène à bien ses mission périlleuse ou non.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 0:47


Bienvenu parmi nous !
On va être nombreux, du coup. ça mettra de l'animation.
Juste un détail : si y'a un panneau quelque part, un morceau de carton ou de bois avec une flèche rouge dessus, c'est que mon pouvoir déconne. La flèche t'indiquera où est le sol dans la pièce.
Je te conseille aussi de bien ranger tes affaires, ça m'arrive de faire flotter un peu tout le bazar (et ça fait gueuler Kieran. Tu verras, il est grande gueule mais pas méchant). Désolé pour ça.
Oh, j'connais pas ton pouvoir ni ta maitrise, mais évite de t'en servir près de Warren. Il est un peu... émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 1:01
De : Kieran
À : Nouveau type

Est-ce que tu viendrais du pays des Bisounours par hasard ? C'est quoi ton prénom ? Ta classe ? Ton pedigree ? T'es une nana ou un mec ? Et non je trouve pas qu'on doive devenir copains. Si ça se trouve t'es un abruti fini, on peut pas tout de suite devenir copains, comme ça d'un claquement de doigts tu sais. Sauf si t'es quelqu'un du genre à emmerder les autres, dans ce cas je pourrais réfléchir à deux fois.

Et on dort dans le même lieu mais PAS au même endroit. T'as ton lit, qui sera à l'opposé du mien et moi le mien, tout le monde sera bien tu verras.

PS : Fais gaffe à la nana aux cheveux bleus, elle est pas méchante mais si t'as les pieds sur terre, tu vas pas kiffer. Et le délégué des E est un couineur. Pire qu'un jouet pour chien qui couine quand tu appuies dessus : t'as pas besoin de squeezer Warren, il fait ça tout seul.

Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:12
nouveau message •• to Lohann
à propos de •• lms
Retourne danser avec tes insectes, j'fais pas garderie moi. Ah et à l'avenir, fais gaffe à qui tu causes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:22
from The first person crossed Batou

AT 08:36 AM ―

Toi, à première vu tu es culotté...

Non seulement ton Batou a bouffé toute la nourriture de mon Mÿrth, et en plus tu envois des messages bizarre à la première personne que croise ton lézard à 8h30 du mat' !?...

code par Skank sur Apple-Spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 17:49
nouveau message •• to Lohann
à propos de •• lms
C'est toi le problème, viens pas faire chier.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 18:02
from The first person crossed Batou

AT 08:48 AM ―

Je fais pas attention au lézard des personnes que je ne connais pas...

Pour te faire des amis tu n'aurais pas dû utiliser ce genre de méthode à mon avis.... Ils sont pas bizarre... juste que ce genre de méthode ne marche pas ici... comme ailleurs je suppose...

Je suis pas à moitié gentil et encore moins gentil...

Et bien Lohann... Mon prénom et mon nom resteront confidentiels... Je ne vois pas comment pourrait-on se faire des amis avec des lms ?...

Mais bon ça ne me dérange pas de parler avec toi... Et puis de toute manière je suis déjà réveiller autant continuer...

code par Skank sur Apple-Spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 19:27


Warren Andersen •• Colocation
Salut. Oui on nous a dit qu'on aurait un nouveau colocataire. Enchanté, en tout cas. Eh bien... j'aimerais bien te dire oui pour être franc mais... je ne vois pas du tout qui tu es...
Je sais pas si tu vois déjà qui sont les autres colocataires. Solveig est une chic fille un peu bizar. Et Kieran est très un peu... importun envahissant par moment...
Enfin, tu verras lorsque tu viendras au cabanon.
code par Skank sur Apple-Spring

PS : ce qui est tracé est gribouillé, impossible de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 19:39
De : Kieran
À : Lohann

Nope, je suis pas sympa en effet. ^^ Et je pense que c'est toi qui devrais éviter de chercher les embrouilles dès ton arrivée. Je suis pas du genre à me salir les mains inutilement mais si tu t'adresses comme ça à d'autres, tu risquerais de finir avec des bleus plus vite que prévu. Tu vois, je suis un peu sympa quand même, je te conseille. Mais si tu me touches, tu risques également de le regretter. Fais-en ce que tu veux ;)

Et non, j'ai pas de questions particulières. Moi c'est Kieran, en A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 8:32
from The first person crossed Batou

AT 09:10 AM ―

Ce c*n est sorti de nul part et a atteri sur mon visage... En aucun cas adorable è.é
C'est toujours la faute du maître, il fallait l'éduquer ce lézard...

Ah un E, bizarrement cela ne m'étonne pas... Défendre ceux qui ne batte pas ? Commen ça ? Un E peut être justicier ? Première fois que je parle avec un E de cette trempe là... *rire moqueur*
Ce que j'aime dans la vie ?Pourquoi je te le dirais ?...

Attends un instant tu es en quelle année au juste ?...

code par Skank sur Apple-Spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 19:04
Yop mister !
Voici finalement les horaires qui m'arrangerait + l'endroit ( tu t'souviens on s'était mis d'accord ). Donc rendez vous demain aprem, au café du centre ville, le vert pas le rouge hein ! Ils font des meilleurs cafés... Oui parce que, tu vas bien entendu m'inviter prendre un café avant de se balader dans la ville etc.. ?
Bon bye ! Passe une bonne journée !

Ps : j'espère que t'auras le message original - Pimkie aime bien les manger -
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 19:27
Yep ! Par contre s'teuplaît, tu peux prendre un briquet, le mien est vide.
Okey j'y penserai. A demain !
June


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 21:43
Euuh... Tu veux qu'on se voit pourquoi ? Pas que je t'aime pas mais traîner avec des gamins c'est pas ma tasse de thé hein. Et t'sais les excuses, trouves-en des mieux parce qu'un jour ça marchera plus :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Lohann Fris   LMS de Lohann Fris 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Lohann Fris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lohann Fris cherche des relations
» Fais-moi de la place sur ton banc. | Lohann.
» La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: