Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 0:36
Au voleur!
feat. Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin
TON Je m'étais levé de bonne heure aujourd'hui, je sentais me ventre gargouiller. J'étais vite sorti de mon lit pour aller dans la cuisine du bungalow. Je portais mon pantalon pyjama gris avec un t-shirt bleu ciel avec un dessin de petit lapin portant dormant sur un gros oreiller vert pâle. Je marchais à pied nu sur le carrelage de la cuisine, outch! Le carrelage est froid, je dois penser la prochaine fois de mettre mes pantoufles avant d'aller dans la cuisine. Bon, l'autre fois quelqu'un avait mangé mes biscuits à la noix de coco, j'espère que cette fois personne les a touchés! Mais, je suis sûr que c'est Aaron qui a mangé mes biscuits. C'est un ninja après tout!

Prochaine fois qu'il mange mes biscuits, il aura une bonne leçon! Quoi? Bah, par exemple, je m'amuserais à remplacer le liquide de son shampoing avec des les oeufs sans la coquille avec du sucre! Ou alors je mettrais tout simplement de la chantilly... Si je voulais être vraiment méchant, je mettrais du jus de poisson... C'est sûr que là, il ne mangera pu jamais mes biscuits! Non, je ne lui mettrais pas le jus de poisson dans son shampoing. Sauf, s'il ose touche encore à mes biscuits lorsqu'il a déjà été prévenu une fois!

Je cherche après mes petits bonbons dans l'armoire, tout le monde du bungalow c'est que je mets mes sucreries là. Je fouille, j'avais envie de noix de coco, même une grosse envie. J'espère qu'on ne me les a pas volés! Purée, mes biscuits à la noix de coco ont encore disparu!! Qui a osé manger mes biscuits?! Je n'en reviens pas! Je fouille dans les autres armoires, je n'abandonne pas. Je fais tomber deux ou trois trucs sur le plan de travail en dessous des armoires suspendues. Je ne veux pas le croire, j'ai envoyé pourtant un message par lézard à Aaron en lui disant de ne pu toucher à mes sucreries.

Je vais devoir m'expliquer avec lui. Mais, d'abord, je fouille dans tous les meubles. Je veux encore y croire! Je regarde dans les meubles en bas, mettant les casseroles sur le carrelage. Je ne fais pas attention aux bruits que je peux faire. Tant pis si je réveille mes colocataires mais, purée!! C'est super important quoi! Mes b-i-s-c-u-i-t-s à l-a n-o-i-x c-oc-o ont disparus!!!! Ce n'est pas une petite chose quoi! Enfin, pour moi c'est très grave! Toucher à mes sucreries sans m'ont autorisation... "Coupez lui la tête!" Comme dirait la reine rouge dans Alice aux pays des merveilles, sur le coup. Je me rapproche fort de ce personnage!
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 17:01
Au Voleur !
❝ You are really mad, man...❞

Comme son habitude, Aaron s’était levé de bon matin pour pouvoir s’isoler afin de composer, contrairement au soleil qui tardait montrer le bout de son nez. Aaron savait d’avance que cette journée ne serait pas aussi paisible que les autres jours. Le jeune soupira puis essayer de terminer sa composition, avant de pouvoir regagner son bungalow.

La guitare sur son épaule et une main dans la poche, il contemplait la beauté de la nature qui  se réveiller peu à peu, il croisa quelques lève-tôt, des sportifs principalement, qui ne voulaient pas commencer la journée sans quelques exercices matinaux, pour garder la forme toute la journée. Garder la forme ? Aaron devrait s’y remettre aussi, il n’a plus les même reflexes qu’il avait avant d’arriver au pensionnat, mais celui étant devenu un peu flemmard en arrivant ici, ne pense même plus au sport.

Plongé dans ses pensées, le jeune homme ne vit pas la personne qui arrivait vers lui, et la bouscula, faisant ainsi tomber les feuilles qu’elle portait. Il remarqua en un coup d’œil,  que celle-ci était nouvelle, il lui adressa un sourire gêné, en s’excusant avant de l’aider à ramasser tout ce qu’elle avait fait tomber. Il s’excusa à nouveau avant de reprendre son chemin.

*Un nouveau ?... Ah oui c’est vrai ! Il y a un nouvel arrivant aussi dans notre chambre aujourd’hui, il faudrait que je me dépêche…*


En essayant de se presser un peu plus pour rentrer, Aaron repensa au LMS que Lance lui avait envoyé la dernière foi. C’était à propos de quoi encore ? Ah, oui, c’était au sujet de biscuit… à l’ananas ? Non, à la noix de coco ! Ah Lance est ses sucreries, tout le monde sait bien qu’il ne faut pas toucher à ses gâteries. Aaron soupira à l’idée de voir Lance en colère surtout concernant ses douceurs… Il espérait juste qu’il n’allait pas se mettre en colère contre lui, en l’accusant une nouvelle fois de voleur de biscuit !

Le jeune homme arriva à l’entrée du dortoir des 19-21 ans, à partir de là, il reprit sa marche à un rythme normal. Il s’approcha de la porte d’entrée du bungalow 5, et entendit un boucan infernal qui provenait de la cuisine. Aaron soupira, prit en bon bol d’air, avant d’ouvrir la porte du dortoir, il alla déposer ses affaires après de son lit, avant de se diriger vers Lance qui chamboulait toute la cuisine à la recherche de quelque chose…

*J’espère que ce n’est pas des sucreries la raison de tout ce bazar…*


Il hésitait à déranger Lance dans son élan, mais se lança à l’eau quand même…

❝Yo’ Lance ! Déjà debout à cette heure ? Tu fais quoi exactement là… Tu mets le bordel partout dans la cuisine !...❞

Aaron espérait VRAIMENT que la cause de ce raffut n'était pas des sucreries.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockVen 9 Jan 2015 - 21:07
"Bon, bah on dirait que c'est ici."

Un sac sur le dos, un carton dans les bras, et une valise aux pieds, Edwin se trouvait devant son nouveau bungalow. Ça fait deux ans qu'il se trouvait à Prismver, et depuis le début de l'année il vivait dans un autre logement, mais il semblerait que le directeur ait soudainement eu envie d'opérer des changements récemment. Et uniquement pour Edwin. Cela avait-il un rapport avec la blague qu'il avait faite il y a quelques jours? Sans doute. Mais là où dans un établissement classique il se serait fait punir classiquement, la sanction ici n'a pas l'air d'être bien disciplinaire. Changement de logement? Vraiment? Enfin bon, à ce qu'il paraît, les voies du seigneur sont impénétrables, même si dans le cas présent cette phrase peut prendre une toute autre signification qui ferait frémir n'importe qui y pensant.

Le jeune frappa deux coups à la porte et attendit qu'on le lui ouvre. Il leva alors les yeux et vit le ciel noir virer légèrement au bleu, avec une lueur rose qui pointe le bout de son nez à l'ouest. Oui, car non content de lui faire changer de logement, l'administration était venue frapper à sa porte tôt le matin et lui avait donné 10 minutes pour préparer ses affaires. Heureusement qu'il avait fait vite, parce que ce gros lézard ne lui inspirait aucunement confiance.

Après quelques minutes, toujours aucun signe de vie. Puis Edwin se souvint cette fois-ci qu'on lui avait donné une clé du bungalow. Normal, il y habitait maintenant, il lui faudrait pouvoir entrer et sortir à sa guise. Mais tout s'était déroulé si rapidement ce matin, qu'il avait oublié la moitié des choses.

Il entra donc doucement, et regarda s'il y avait quelqu'un de debout. Personne. Il fit attention de ne pas faire trop de bruit, et alla s'installer dans une chambre libre. Il avait peu d'affaires, en quelques minutes à peine tout trouva sa place dans les tiroirs, les armoires et les étagères. N'ayant pas eu me temps de prendre sa douche quotidienne du matin, Edwin décida que c'était le bon moment. Il prit une serviette, sa trousse de toilette, et se dirigea vers la salle de bain. Mais il s'arrêta en plein milieu du salon, et observa un peu autour de lui. Il ne semblait y avoir personne, ou du moins tout le monde dormait, c'était donc le moment rêvé de fouiller un peu!

Il se mit à 4 pattes pour regarder sous les meubles, enfonça la main sous les coussins du canapé, ouvrit tous les placards de la cuisine, les fermant aussitôt, SAUF! Sauf celui des gâteaux et autres sucreries. Et là, il tombe sur des gâteaux à la noix de coco. Jamais mangé de ces trucs-là. Il en prend, pour goûter. C'est normal après tout! Ils vont être colocataires maintenant, l'acheteur de ces gâteaux peut bien partager son bien avec le reste de la maison! Quand ils voudraient ils pourraient lui prendre ses... ses... hum... trucs... sucrés... il trouvera quand il ira faire des courses la prochaine fois.

C'était pas mauvais ces conneries, alors le jeune homme en prit un autre. Puis un autre. Et un dernier. Et un vrai dernier. Et un dernier pour la route. Et un autre...ah bah non. Le paquet est fini. Merde. Bon. Tant pis! C'est qu'un paquet de gâteau, il s'excusera auprès des autres et il payera le prochain, point barre. En attendant, si y'a pas de preuve, y'a pas de coupable.
Il ouvrit la poubelle du pied, mais il s'aperçut que celle-ci était vide. Un paquet de gâteau vide, en plein milieu de la poubelle, c'est pas très discret. Alors il alla cacher la preuve de ses méfaits derrière une pile de linge dans sa chambre, et s'enferma rapidement dans la salle de bain. Ouf, un petit havre de paix, enfin pour l'instant.

Lorsqu'il sorti de sa douche, Edwin entendit du bruit de la cuisine. Ah, ses colocataires? Bien, il est temps de les rencontrer. Il se sécha rapidement, enroula sa serviette autour de la taille et sorti de la salle de bain, pour se retrouver en face d'un blond. La première pensée d'Edwin fut:


*Hm, il est gay.*

Mais heureusement, une deuxième pensée lui emboîta le pas, et c'est celle-là qui décida de se manifester par la parole.

*Hm, il est gay.*

"Salut! Moi c'est Edwin! Le nouveau coloc!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 0:10
Au voleur!
feat. Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin
Je m'étais levé de bonne heure, je sentais mon ventre gargouiller. Je ne peux résister à l'appel de la nature, je veux manger quelque chose. La chose que je voulais manger, c'était mes biscuits à la noix de coco. Je fouille dans mes armoires, impossible de mettre la main dessus, je fouille partout faisant du bruit sans arrêt. Je ne savais même pas qu'il avait un nouveau dans notre bungalow. Je fouille, sortant les choses des armoires, je veux retrouver mes biscuits à la noix de coco, j'en avais racheté! Je suis sur que c'est Aaron qu'il a encore volé mes biscuits! Je vous jure, je l'avais prévenu de ne pas toucher à mes biscuits. Bien sûr, il ne m'a pas écouté! Je vais lui faire payer.

En parlant du loup, j'entends la voix d'Aaron. Je mets ma main sur le poste de travail de la cuisine pour me relever, la tête basse. Je ne regarde pas Aaron, j'avais envie de lui sauter dessus et de le secouer pour lui demander où sont mes biscuits! Lorsque j'entends une autre voix, c'est qui celui-là? Il m'a l'air un peu... Trop innocent mais, attend depuis quand on a un nouveau chez nous? Je le regarde, je ne sais pas ce qu'il a mais j'ai l'impression qu'il me regarde bizarrement. Je ne sais pas ce qu'il a mais, je suis de mauvaise humeur... Je suis d'accord de partager mes sucreries lorsque me le demande! Mais, si on ne me le demande pas, cela ira mal!


- "Enchanté Edwin, je suis Lance. Écoute-moi bien le nouveau, monte dans ta chambre..."

Je me retourne vers Aaron, je redresse enfin la tête. Je regarde Aaron dans les yeux, il se doute que je ne suis pas de bonne humeur. Je regarde le nouveau en fronçant les sourcils puis, je regarde vers le B de nouveau.

- "Je sais que c'est toi qui as encore mangé mes biscuits à la noix de coco!"

Si tu crois que je vais abandonner Aaron, tu te trompes! Tu as osé manger de nouveau mes biscuits, enfin, je suppose que c'est Aaron... C'est peut-être le nouveau? C'est vrai qu'il n'est pas au courant que lorsqu'on souhaite manger une de mes sucreries, faut me demander l'autorisation, c'est la politesse!

- "Eh le nouveau, tu n'aurais pas mangé mes biscuits à la noix de coco par hasard?"

Je suis sur qu'une chose, mes biscuits ont bien disparu! Je veux retrouver le coupable et lui faire payait!
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 7:36
Au Voleur !
❝ Don't worry, sweets save us... Or not...❞

Aaron scruta tout autour de lui constatant le bazar qu’avait mis son colocataire, pour de la nourriture. Bon certes, ce n’est pas n’importe quelle nourriture, c’était pour des sucreries ! Mais en arrivé à chambouler toute une cuisine à la recherche des sucreries c’était un peu beaucoup. Le jeune homme secoua la tête, avant d’entendre une voix derrière lui, qui ne lui semblait pas familière. Il fit un quart de tour, pour regarder celui qui venait de s’introduire dans la conversation. Un autre brun, un peu plus grand que lui, la peau mat, les yeux verts, et vêtu… d’une serviette qui se trouvait autour de la taille de celui-ci. Aaron eut un sourire au coin et le cacha aussitôt, avant d’entendre Lance parler à ce nouveau venu. Aaron s’adossa contre le plan de travail de la cuisine, afin de voir Lance et ce fameux Edwin, puis se présenta à son tour.

❝Moi, c’est Aaron. Enchanté Edwin…❞

Aaron n’eut pas le temps de finir sa phrase que Lance l’attaqua de nouveau, en lui fusillant du regard  droit dans les yeux. Le regard de Lance se détourna vers le nouveau puis vers lui une nouvelle fois avant que celui-ci ose à nouveau parler pour savoir ce qu’il lui arrivait.

❝Je sais que c'est toi qui as encore mangé mes biscuits à la noix de coco!❞

Aaron ferma les yeux, puis soupira à nouveau. Il jeta un œil vers Edwin qui se faisait accuser à son tour. Après toutes ces accusations, Aaron s’avança vers celui qui les accusait, tout en souriant. Il se planta devant la victime, puis lui tira les joues gentiment, avant d’ajouter avec un doux sourire.

❝Lance… Mon Cher Lance… Combien de fois vais-je te dire que je ne suis pas débile au point de manger tes putains de biscuits sans ta permission ?!...❞

Il commença lui aussi à se mettre en colère face à ces nouvelles accusations, après avoir reçu un LMS maintenant voilà que Lance l’accuse à nouveau juste sous son nez alors qu’il n’est même pas rentré dans cette putain de cuisine ce matin avant de partir. Il lui lâcha ses joues, les tapota, avant de lui tourner le dos, en direction du nouvel arrivant. Il alla vers sa chambre en passant près d’Edwin avec un sourire sur les lèvres. Il revint quelques minutes plus tard, avec des sachets remplis de sucreries, dont de nouveaux biscuits à la noix de coco. Il leva les sachets, tout en exprimant.

❝Je n’étais pas loin du supermarché la dernière fois que tu m’as envoyé ce LMS… Donc j’en ai en profiter pour faire des provisions, dont tes FAMEUX biscuits à la noix de coco.❞

Il baissa les sachets en observant la réaction de Lance, avec un peu de chance cela le calmera un peu, mais pas sûr, vu dans l’état qu’il est actuellement…
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 23:31
"Enchanté Edwin, je suis Lance. Écoute-moi bien le nouveau, monte dans ta chambre..."

*Wow. Je sais pas comment prendre ça. On va attendre un peu.*

"Moi, c’est Aaron. Enchanté Edwin…"

Déjà, celui-là avait l'air un peu plus accueillant. Celui qui semblait s'appeler Lance, le gars qui fouillait dans toute la cuisine, avait l'air un peu maniaque sur les bords. Tout ça pour des biscuits? A la noix de coco? Qu'est-ce qu'il pouvait en faire du raffut pour des bis....cuits....

Cela frappa Edwin comme la foudre frappe le sol, d'un coup il s'était souvenu des gâteaux qu'il avait dévoré comme un malpropre sans demander l'avis de personne. C'étaient donc SES gâteaux, les siens, qui lui appartenaient, à lui, avec son nom dessus, et il semblait les aimer par-dessus tout. Le jeune homme se dit qu'il allait devoir faire profil bas quelques temps. Nier tout en bloc, y'a pas de témoin, le paquet a "disparu". Puis, lors d'un moment de calme, il irait acheter quelques provisions, un nouveau paquet aura miraculeusement réapparu dans le placard, tout ira bien et sera pardonné, même si officiellement y'a pas de coupable.

Les deux colocataires semblaient se connaître depuis quelques temps, ils étaient complices, amis. Mais il s'engueulaient plus ou moins. Même ils n'étaient pas méchants l'un envers l'autre, leur pensée respective n'en n'était pas moins claire: le sujet des gâteaux à la noix de coco était un sujet sensible.
Puis, le second, Aaron, se dirigea vers les chambres en passant près d'Edwin. Ce dernier eut l'impression qu'il lui avait sourit.


*Ouh là. Ouh là. Ouh là. Qu'est-ce que putain de quoi?*

Mais pour l'instant, cette pensée alla se cacher dans les méandres profondes de sa mémoire, lui donnant ainsi l'impression qu'il l'avait oublié.

Puis, Aaron revint avec quelque chose dans la main.


"Je n’étais pas loin du supermarché la dernière fois que tu m’as envoyé ce LMS… Donc j’en ai en profiter pour faire des provisions, dont tes FAMEUX biscuits à la noix de coco."

*Bordel de merde, si le karma existe, je risque de me prendre un retour de bâton de bâtard, un truc violent, c'est pas possible d'avoir autant de chance.*

"Bon, je commence à me les peler un peu, je vais me changer, si vous avez besoin de moi je serai dans ma chambre."


Et le jeune anglais alla en effet se retirer dans ses appartements. Un dernier coup de serviette dans les cheveux pour les sécher, un caleçon des chaussettes, il saute dans l'un de ses pantalons habituels, enfile un t-shirt aléatoire et met sur le dos une grosse veste en laine à capuche grise, qui tient bien chaud pour l'hiver, avant de retourner dans le salon/salle à manger/cuisine.

"Bon, j'ai cru comprendre que c'est réglé non? Aaron... c'est bien ça?... nickel. Aaron a eut la bonne idée de racheter des gâteaux, donc je propose qu'on se pose calmement et qu'on prenne un bon p'tit dej'. J'ai faim moi. Vous avez pas faim vous? Et puis on pourra discuter 5 minutes, "histoire de". "

Sans même attendre l'approbation générale, Edwin commença à ouvrir les placards de manière complètement aléatoire à la recherche du nécessaire, et sorti peu à peu des verres, des bols, des tasses, des cuillères, du lait, du jus de fruit etc... Je vais pas vous faire un dessin, tout le monde sait à quoi ressemble une table de petit déjeuner.

Soudain, alors qu'il avait dans les mains un verre pour se servir du jus d'orange, le récipient fut projeté à l'autre bout de la pièce, allant littéralement s'éclater contre le mur du fond du salon.

Silence gênant.


"Ouais... Bon. De toute façon, il aurait fallu que je vous en parle un jour où l'autre. Personnellement ça ne me gêne plus, je m'y suis habitué, mais ça peut être compliqué à vivre pour les autres. Pour l'instant on va pas rentrer dans les détails, mais vous devez savoir que les choses m'échappent des mains parfois. Et quand je veux dire "m'échappent des mains", je veux parler de... ça." Edwin montra d'un signe de tête le verre brisé à quelques mètres de là. "Mais vous inquiétez pas, jusqu'à présent, j'ai jamais blessé personne.Enfin presque jamais..."

Le jeune se dépêcha d'aller ramasser les morceaux de verre avant de revenir les jeter à la poubelle, et se contenta de rester debout, au milieu du salon, les mains dans les poches, de peur qu'un autre accident survienne. Il allait juste rester comme ça quelques minutes, le temps que ça passe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 19:41
Au voleur!
feat. Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin

Eh oui, j'ai mis le bazar dans la cuisine, c'était tout à fait normal. Je cherchais mes biscuits à la noix de coco. J'adore les biscuits comme toutes les autres sucreries. J'avais été déranger par Aaron. Au début je pensais que c'était lui qui m'avait piqué mes biscuits. Mais, je ne sais put quoi pensait à cause du nouveau. Edwin, un étrange personnage. Je ne savais pas si c'était lui qui m'avait volé mes biscuits ou Aaron ou encore quelqu'un d'autre... Mais, cela me met en colère, lorsque je suis en colère je ne mâche pas mes mots.

Le nouveau s'était présenté et je l'avais un peu remparé, je sais je suis un peu méchant. Mais, voilà quoi on m'a volé mes biscuits à la noix de coco! Si on mange mes affaires sans permission, je ne serais pas gentil. Par contre, si on me le demande, je serais gentil. J'avais accusé Aaron que c'était lui qui m'avait volé mes biscuits. Je ne sais put quoi penser.


- "Qu'est-ce que j'en sais, je ne suis pas dans ton corps!"

Grr, il me tire la joue, cela l'amuse. Je le regarde partir et je soupir. Je commence à ranger la cuisine en me disant que la prochaine fois, je mets un verrou sur la porte qui contient mes sucreries. Je vois revenir Aaron avec des sachets remplis de sucrerie. Ok... Je dois me retenir, je ne dois pas céder à la tentation! Allez... Lance, reste froid! Sinon, ils vont tous se faire pardonner ainsi lorsqu'ils me piqueront mes sucreries.

- "Oh, je vois..."

Je tourne la tête pour regarder le meuble de cuisine. Je ne remarque pas qu'Edwin part se changer. J'essaie de résister à la tentation et je range... Je ne vais quand même pas sauter sur Aaron pour les sucreries! Quoique je suis capable... Non, je dois me calmer! Ce n'est qu'après toutes des sucreries... Ma drogue! Mes mains tremblantes ranger avec du mal ce que j'avais sorti plutôt. Je me redresse et je ne peux put résister! Je saute sur Aaron et je le prends dans mes bras. Je suis tout amitieux soudainement, ma colère avait disparu.

- "Aaron tu es le meilleur!!"

Oui, Aaron est le meilleur pour moi. Ce n'est pas mon meilleur ami mais, presque! Je relâche Aaron lorsque le nouveau revient habillé. Je le regarde un moment et je le vois casser quelque chose. Je vois, il est maladroit.

- "Ce n'est rien. Ne te tracasse pas avec ça, on est colocataire! Par contre je vais chercher mes pantoufles"

Je remonte dans ma chambre pour mettre mes pantoufles et je reviens tranquillement. Je mets de la confiture sur la table, de la pâte tartiner aux chocolats, du fromage à tartiner, etc. Je me retourne vers mes colocataires.

- "Vous voulez quelques choses en particulier?"

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]   Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur! [Pv Aaron N. Strauss & Edwin Aldrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre photographique. [Ft Aaron N. Strauss]
» Les relations d'Edwin
» Let's get it starded [Edwin]
» Edwin <=> LMS de Kadya V. Charron
» Comme d'habitude et pourtant si différent ! [PV Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: