Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck off [ PV Leann ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 16:17

Fuck off. Ft. Leann

Un fucking lezard te grimpa dessus et te réveilla en sursaut. Bon c'était pas l'heure de faire la sieste, mais pour toi, tout est un bon moment pour dormir. T'allais l'envoyer valdinguer, puis Pimkie avait l'habitude de ce traitement c'était pas comme si que tu lui parlais comme on parle aux bébés et que t'étais gaga de lui, pas du tout. Presque. Mais tu t'rendis compte au dernier moment que c'était pas lui et tu stoppas ton geste, t'avais moyennement envie d'avoir des ennuis à cause d'un lézard emmerdeur.

Second regard, tu t'redresses. C'est Tolkien. Tolkien c'est le lézard de celle que t'appelles emmerdeuse de première. Tu râlas un bon moment avant de finir par te lever et finir renverser par une course poursuite entre ces deux abruties de bêtes qui servaient de moyen de communication. Tu pestas d'autant plus en voyant qu'il commençait à partir en détalant dans les couloirs. T'avais pas envie, mais vraiment pas envie qu'on t'envoie des messages comme quoi on avait retrouvé Pimkie dans un placard au milieu de vêtements déchiquetés, ce qu'il était tout à fait capable de faire. Puis après il faudrait tout payer, et t'avais pas l'argent pour ça. " Penses pas au pire ".

Tu courus un petit moment après eux, mais c'est que ces bêtes ça court vite, et plus tu les rattrapais, plus ils s'accéléraient. Au bout d'un moment tu t'es même cachée derrière un mur pour mettre la main sur eux. Mais t'es pas non plus la plus discrète et ils ont vite fait de t'éviter pour foncer vers l'endroit calme par défaut. La bibliothèque. Sous les tables, les étagères et toutes ces chaises, t'avais pas finis de t'amuser pour récupérer ton animal. Tu entras en essayant de pas faire de bruit tout en appelant mi-chuchotant mi-criant ton lézard qui ne t'écoutais pas. Si il t'a déjà écoutait un jour...

Et là, tu vis cette emmerdeuse de première, un bouquin dans les mains, l'air très sérieuse. Tu soupiras agacé, tu te gênas pas pour coller son livre au sol sous les " chuuuuts " de la bibliothécaire du lieu.

« ▬ Y'a ton lézard qu'a embêté le mien. Now, à cause de toi ils sont introuvables dans la bibliothèque. Même quand t'es pas là, tu fais chier le monde. »

Avec certaine personne, toi t'es comme ça. Une vraie salope.
Après lui avoir bien râlé dessus, tu vis la queue de Tolkien apparaître, rapidement tu l'applatis au sol avec ton pied et le pris dans ta main en le donnant, dépourvue de délicatesse, à sa propriétaire. Pimkie dans la seconde qui suivit eu droit - ou presque - au même traitement.

« ▬ Surveille le putain un peu ton lézard, il m'a réveillé. »

Et bien sur, grâce à tout ton gentil vocabulaire vous vous firent expulser de la salle. Tu ricanas en voyant la tête de Leann.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 17:05


Fuck off


J'étais bien installée sur ma chaise, relisant pour la énième fois Le Monde de Narnia,  profitant des rares rayons de Soleil de décembre. Cette après-midi aurait presque pu me fait oublier ma mauvaise humeur chronique. Mais non. C'est jamais aussi simple. Quand j’en arrivais vers le septième chapitre, un bruit de fond agaçant s'installa dans la bibliothèque. On leur apprend vraiment pas les manière à ces gens. Bibliothèque. Égal. Silence. Ce n'était pourtant pas si compliquée. Je soupirais, fermais le livre pour aller voir ce qu'il se passait et, si besoin, remettre la personne concernée dans le droit chemin.

Et là, qui voilà? La source de ce vacarme, elle. La râleuse aux cheveux rose. Comme par hasard! Elle était là, a gueuler le nom de son lézard qui était vraisemblablement autre part. En même temps, si elle s'en occupe aussi bien qu'elle s'occupe de ses cheveux,  moi aussi je me serais enfuie... Elle tourna la tête pour voir si sa petite bête ne s'est pas cachée sous la table. Je crois qu'elle m'a vu. Elle leva les yeux vers moi, me toisa méchamment avant de m'envoyer :

- Y'a ton lézard qu'a embêté le mien. Now, à cause de toi ils sont introuvables dans la bibliothèque. Même quand t'es pas là, tu fais chier le monde.

Je le fixais abasourdie. Ca devait être une blague. Ou juste pour m'embêter. C'était forcément le cas. Tolkien n'était même pas capable de se débarrasser des fourmis qui montaient sur lui tout seul, il n'allait pas s'amuser attaquer des bestioles aussi grandes que lui.

D'un coup, la folle bondit. Elle attrape Tolkien avec toute la grâce et la délicatesse d'un putain mammouth dans une boutique de porcelaine. Il s'était réfugié entre deux Le Signeur des Anneaux (ah, celui-là! Il a bien trouvé sa place). Puis elle te le tend, comme ça. Comme si c'était une vieille chaussette.

De son côté, la  bibliothécaire nous jaugeait, énervée. Comme je la comprenait. J'eus à peine le temps de récupérer mon animal qu'elle me lançait une autre pique.

-  Surveille le putain un peu ton lézard, il m'a réveillé.

S'en était trop pour la bibliothécaire. Elle nous cria un bon coup dessus avant de nous mettre dehors. C'était bien ma veine. Expulsée de la bibliothèque. J'allais protester mais le regard satisfait de June m'interpella. Elle l'avait fait exprès! En même temps, prétexter que Tolkien l'avait réveiller alors qu'il était plus de quinze heures... Je tournais mon regard vers Kei qui, pour une fois, n'avait rien trouvé à dire. Il était presque amusé par la situation. Un regard insistant et il avait compris. Il savait que je voulais ma vengeance.  Maintenant.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça, gamine! menaçais-je en rangeant Tolkien dans mon sac.

Kei, lui, contournait nonchalamment la petite emmerdeuse. Discrètement, il souleva son T-shirt, dégrafa son soutiens-gorges.

Pouf, la pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 17:34

Fuck off. Ft. Leann

La gamine n'avait pas encore réalisé ce qu'il se passait, en voyant son visage se teindre en une teinte chelou, lorsqu'elle que la bibliothécaire vous renvoya, était épique. Elle tournait sa tête de gauche à droite cherchant désespérément le regard d'un pote qui l'a regardé pas... Tu riais intérieurement, elle changeait de classe et ils l'oubliaient déjà tous, elle lisait pour faire genre elle était pas seule, et ça t'aimais pour avoir une possibilité de l'enfoncer. Bien l'enfoncer, l'humilier. T'es une vraie pute June, mais elle te le revendra bien.
T'allais encore te foutre de sa gueule, tu voulais la couper, pas lui laisser le temps de répliquer, juste parce qu'elle t'avait réveillé ( plutôt indirectement mais son lézard c'est égale à elle de ton point de vue ).
Mais la puta ( prononcé en Espagnole ) avait d'autre tour dans son cerveau d'intellectuelle... Quoi que. Elle était en B à présent, ce qui voulait dire qu'elle n'était plus parmi ces élites, ces A que tu détestent mais qui forcent le respect. T'avais envie d'appuyer sur ça, sûre qu'elle allait y réagir.

« ▬ Tu n'aurais jamais dû faire ça, gamine! »

Elle avait pris un ton qui était censé menacant. T'allais rire, mais là son copain, s'infiltre et sans que t'es le tant de réagir décroche ton soutif. Ils se marrent tout les deux, mais ils se retrouvent avec une jolie main sur la face. T'as pas pu en mettre deux en même temps, c'est sur fallait bien tenter de le remettre en place. Puis ton T-shirt qui était limite transparent, tu te remercias mille fois d'avoir mis un débardeur en dessous.

« ▬ Vous avez quoi dans la tête ? Même les A font mieux... Ah bah oui c'est sur, maintenant t'es en B pauvre nulle ! »

Au fur et à mesure que tu parlais, ils se teintaient d'une couleur que tu connaissais plus que bien. Tu ricanas d'autant plus. Au rythme où ça allait il pourrait facilement tenir trente minute ainsi. Entre temps tu réussis à remettre ton soutien gorges en place. Si elle, avait réussi à t'humilier, elle n'en verrai jamais la sortie du cercle vicieux et n'avait pas finie d'avoir à faire à toi.

« ▬ T'es surtout nulle d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour faire tes coups par derrière. T'es juste déloyal. Tu vaut même pas mon attention et le pire c'est que je te la donne tu devrais me remercier connasse. »

Une personne normale, surtout pas rancunière comme toi, après avoir donné une bonne claque et teinté en rose la personne s'en serait allée. Mais toi, t'es pas comme ça, tu lâches pas l'affaire, et tu préparais un nouveau coup de pute par derrière. La guerre était déclarée, et c'est elle qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 18:15


Fuck off

BOUM.

La claque de June m'arrivait droit dans la face. Certes, je l'avais mérité. Mais elle aussi. Et ça valait quand même le coup. Sa tête a ce moment là. Ca n'avait pas de prix. Le visage de l'humiliation.

- Vous avez quoi dans la tête ? Même les A font mieux... Ah bah oui c'est sur, maintenant t'es en B pauvre nulle !

BOUM.

Une seconde claque, plus violente encore. Elle savait taper ou ça fait mal. Mon petit sourire satisfait disparu en un millième de seconde. Si c'était comme ça qu'elle envisageait les choses, on allait jouer à son petit jeu. Ce n'était clairement pas la période pour jouer avec mes nerfs. Et elle allait payer pour ça. Même mon calme à tout épreuve naturel ne pouvait pas contenir la rage qu'elle me mettais à chaque fois que je voyais sa petite tête de glandeuse arrogante et sans avenir.

- T'es surtout nulle d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour faire tes coups par derrière. T'es juste déloyal. Tu vaut même pas mon attention et le pire c'est que je te la donne tu devrais me remercier connasse.

Son égo était incroyable pour quelqu'un dont le seul pouvoir était de me transformer en néon. Ce qu'elle était en train de faire d'ailleurs. Mais bon, être rose, être bleu. On s'en fou un peu en fait. C'est pas comme si je pouvais lui faire mettre une aiguille à tricoter ou son propre lézard entre ses deux fesses si je le voulais. Ou lui renverser mon thermos de thé à la rose -oh, non, ça serait du gâchis. Mais jouons selon ses propres règles, il ne serait pas si difficile de gagner contre une vulgaire E écervelée à son propre jeu.

-  OK, bravo, tu m'as transformée en stick pour concert. Fière de toi? ironisais-je en enlevant mes lunettes pour les ranger dans mon cabas, juste à côté de Tolkien.

Kei me regarda avec des yeux ronds. Il avait surement compris ce qui allait se passer et il ne cautionnait pas ça. Moi non plus, mais bon. Elle avait été trop loin.

- Sérieusement, Leann, tu peux pas faire ça. Sérieusement.

- Mais bon, c'est clair qu'au vu de tes pouvoirs et de tes capacités intellectuelles, ça serait injuste que j'utilise l'un comme l'autre pour que nous soyons à égalité. Ca doit te faire drôle, non, de te sentir sur un pied d'égalité avec quelqu'un d'ici, toi, la gamine dont tout le monde se fou? Toi, le "monstre" de la famille?  

Je laissais glisser mon sac le long de ma longue jupe en jean assez ample aux finitions dentelées jusqu'à ce qu'il tombe au niveau de mes bottines. Tolkien s'en remettrait bien. Du moins j'espère.

-Laisse moi deviner, June. Tu es née en juin? Même tes parents s'en foutaient de toi, c'est ça? C'est pour ça que tu cherche désespérément l'attention de quelqu'un? Tu devrais être contente. J'en ai plein pour toi de l'attention.

J'avançais d'un pas vers pour qu'il n'y ait plus qu'une petite vingtaine de centimètres qui nous séparent. Je n'avais plus qu'à jouer avec l'effet de surprise. Parce que ça, elle ne s'y attendrait pas.

Ma tête recule.

Coup de boule.

Mes cheveux qui étaient, pour une fois, laissés à l'air libre vinrent se placer de façon assez aléatoire sur mon visage. Un petit mouvement de côté. Il se remettent à peu près en place. Je n'aimais pas être méchante comme ça, ni la violence?

Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 19:23

Fuck off. Ft. Leann

Ca a fait mal au début. Tu t'y attendais pas qu'elle te sorte ça, qu'elle t'attaque avec des mots autant que tu l'avais attaqué avec sa classe. Cette partie de ton histoire, tu l'as détestais au plus profond de toi, plus que tu détestais toutes les personnes de la terre qui t'emmerdaient. Mais tu gardas la tête haute, genre tu t'en fous, mais au fond ça t'as fais mal. Tu lui lanças un regard noir en souriant, elle ne t'atteindrait pas. Du moins elle ne le verrait pas, tu fis ton regard de peste indifférente et répliqua.

« ▬ Mais bon, c'est clair qu'au vu de tes pouvoirs et de tes capacités intellectuelles, ça serait injuste que j'utilise l'un comme l'autre pour que nous soyons à égalité. Ca doit te faire drôle, non, de te sentir sur un pied d'égalité avec quelqu'un d'ici, toi, la gamine dont tout le monde se fou? Toi, le "monstre" de la famille ? »

Elle pouvait s'y croire elle aussi. C'était pas toi qui était descendue d'une classe. Puis mis à part ton don, t'avais pas eu la chance de la fifille à sa maman pour suivre des cours, avoir des parents bien pour prêter attention à toi. Elle, elle connaissait rien à tout ça, tu l'as trouvas encore plus conne. Parce que oui, par rapport à elle tu te trouvais bien plus intelligente.

« ▬ Qu'est-ce t'en sais toi ? La fifille à son papa et à sa maman, hein qu'est-ce t'en sais ? Ca c'est sur que pour dire ça, j'suis beaucoup plus intelligente que toi, au moins, tu reconnais qu'on danse sur le même pied.
Et puis comme tu dis, mon pouvoir nul il me permettra de t'humilier au moins une bonne heure maintenant.


« ▬ Laisse moi deviner, June. Tu es née en juin? Même tes parents s'en foutaient de toi, c'est ça? C'est pour ça que tu cherche désespérément l'attention de quelqu'un? Tu devrais être contente. J'en ai plein pour toi de l'attention.

« ▬ Ouah ! C'est fou, tu es si intelligente que tu peux savoir que j'suis née en Juin, oublie pas c'est le 21. J'comprends pourquoi les A te voulais plus... Un esprit très réactif, observateur, tu dois pas leur manquer. J'paris même que y'en a même pas deux qui t'ont dis au revoir, c'est triste hein ? Et après tu parles d'attention, c'est censé faire pitié ... Ou ?

Puis l'autre meuf, elle commence à reculer, reculer juste le buste, tu sens le mauvais coup venir mais tu réagis pas tout de suite. Les paroles qu'elle t'a porté taleur reste encore dans ta cervelle. Si ça continue, ça va finir en baston, mais selon toi elle vaut pas le coup. Elle est trop insignifiante, trop conne et c'est pas pour elle que tu veux te faire renvoyer du pensionnat - bon pour une semaine même - et revoir tes parents. Jamais. Mais si il le faut, tu le feras.

T'as pas vu le coup venir, boum ça t'attaque de pleins fouet, coup de boule. Tu t'crois dans un de tes shonen que t'aimes lire, où le protagoniste se prend un coup de boule et c'est pas si il ne recule pas. T'essaie de rester droite, sinon ton ego en prendrait un gros coup, tu bascules un peu vers l'arrière la pute

« ▬ T'as si peu de défense verbale que t'es obligé de te battre physiquement. Ah tu fais pitié meuf. J'dis la vérité, t'sais et toi tu t'emportes faut croire que ça t'a blessé, pauvre merde, faudra assumer un jour de n'être qu'une classe en dessous par rapport aux autres. Mais je comprends, ça doit pas être tous les jours faciles. Pauvre vieille, j'y j'avais le temps je te plaindrai presque. »

Tu te frottes discrètement le front, lui lance un regard de haut. Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 21:40


Fuck off

 
Doucement, la pression redescend. OK, Leann, qu'est ce que tu as fais? Pour l'instant, June tangue, elle était à la limite de tomber, pas vraiment contente. Elle m'insulte de tous les nom. Trop l'habitude d'ignorer Kei et des insultes en général, je ne l'entends même pas. Et puis qu'importe. Elle a mal à la tête. Moi aussi d'ailleurs. J'aurais surement un petit bleu. Mais pour l'instant, je suis toute rose alors ça ne se voit pas. Je reste aussi stoïque que possible pour ne pas qu'elle remarque que j'ai mal. C'est un peu ridicule de se blesser en attaquant quelqu'un. Bon, après, c'est pas comme si j'avais l'habitude de me battre. Ca  peut pas marcher du premier coup. Elle a l'air franchement remontée. Je la comprends. Moi aussi je serais remontée si je m'étais attaquée à une personne que je pensais plus frêle que moi et qu'elle me collait un coup de boule. Même si je ne m'attaquais pas régulièrement à des personnes que je pensais plus frêle que moi. Mais bon, je concevais la chose quoi. Tolkien était sortit de mon sac et avait mordu le bout de la jupe, y pendouillant comme un bœuf dans un abattoir. Jusqu'où irait la bêtise de ce petit? Jusqu'à celle de June? Il fallait espérer que non. Kei, quant à lui, me fixais toujours, blasé.

- Je t'avais dis que tu n'aurais pas due, rappela-t-il en un soupire.

Oui, bon. C'était sur le moment, elle m'avait mise en colère, j'ai pas réfléchit. Ca arrive. Ca ne devrait pas m'arriver à moi, cela dit.  Je passais ma main de mon front à mon nez, le genre de facepalm qu'on se fait pour soit même quand on a oublié ses clefs dans sa chambre ou dans le coffre de sa voiture.  Il fallait réparer l'incident. A peu près. Pas d'ici à aller faire ami-ami avec l'autre débile, mais si ça continuait ainsi, ça allait finir en catch féminin dans la boue. Et ça, j'aurais pas gagné. Même si mon coup de tête n'était pas si mal que ça. C'est quand même difficile d'apaiser une situation à ce point dégradée … par soi-même. Finalement, j'aurais dû le lire, ce bouquin pour "sortir des scénario négatif" à la bibliothèque. J'attrapais rapidement Tolkien - au cas où June saisisse l'opportunité de me voir me baisser pour contre-attaquer, le remis à sa placeet posais mes lunettes sur le bout de mon nez.

- Ok, maintenant que t'es calmée, on va pouvoir parler normalement peut-être?

Oui, ça s'était une bonne approche. Comme si lui foutre un coup de boule faisait partie de mon scénario. Pas mal pas mal. Continue comme ça Leann.

- Sérieusement, c'est quoi ton problème? Interrogeais-je avec une voix calme. On se connaît pas, tu viens me torturer mon lézard quand je suis en train de lire dans la bibliothèque en faisant autant de bruit que possible pour que je me fasse virée. Et tu viens te foutre de moi en plus, insinuant que je me suis faite virée de ma classe - ce qui, soit dit en passant, n'est pas le cas. Et t'as cru que j'allais te dire "Oui, fouette-moi plus! Fouette-moi plus"? Sérieux, faut que ça s'arrête un moment les délires de crise d'adolescence en retard.

C'est toujours pas très sympathique, mais en même temps, si je commence à lui faire des câlin et lui baiser les pieds, elle risque de se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 23:27

Fuck off. Ft. Leann

La meuf elle a cru quoi, que t'allais te laisser faire taper dessus sans rien faire ? Elle a crue que t'étais une victime ? Elle est toujours aussi rose, et tant pis pour elle, même si ça n'a aucun impact et que ça doit sûrement la rendre indifférente plutôt qu'autre chose... Tu te trouvas soudain très conne. La main au front, ouais parce que la p'tite, elle avait beau paraître plus mignonne, plus sage, plus calme et surtout moins forte, le coup de boule, tu l'avais sentie passé. Tu lui en voulu d'autant plus en pensant au marque que ça causerait. T'es du genre à prendre soin de toi, et avoir un beau machin bleu violacé au milieu du front c'était pas le top du top.
Bon outre ton apparence, tu te sentais bien conne pour tout ce remue ménage. C'était toi qui l'avait commencé, et la garce te fit te sentir encore plus coupable en sortant son monologue de Sainte Nitouche.

Genre t'avais fais exprès de la faire renvoyer de la bibliothèque, que son lézard il était apparu tout seul dans ta chambre pour te réveiller, elle n'y croyait pas une seconde en plus que tu dormais. Le seul truc, c'est qu'elle te connaît pas, elle sait pas ce que tu penses et ce que tu fais. ( Encore heureuse ) mais avant de parler, elle devrait faire gaffe tu pensas. Ce qui te ramenas à penser que toi aussi tu t'appliquais pas cette règle et était totalement bouchée. Pourtant sûre d'être plus intelligente qu'elle, te remettre en question, c'était pas si facile. T'es pas parfaite et tu le sais, mais tu veux pas avouer la défaite. Même si c'est pas un jeu.

Puis la fille en face de toi, rejetait la faute sur toi. A croire qu'elle voulait empirer le truc. Tu ne dis rien attendant la fin de son looong monologue et en profita pour te remettre de tes esprits et tournant plusieurs fois la langue dans ta bouche, paraître moins agacée, moins vulgaire et parler avec morale. Comme une vieille.
D'ailleurs, celle que t'appelait gamine, avait deux ans de plus que toi, tu la trouvas encore plus ridicule.

« ▬ Sérieusement, c'est quoi ton problème? On se connaît pas, tu viens me torturer mon lézard quand je suis en train de lire dans la bibliothèque en faisant autant de bruit que possible pour que je me fasse virée. Et tu viens te foutre de moi en plus, insinuant que je me suis faite virée de ma classe - ce qui, soit dit en passant, n'est pas le cas. Et t'as cru que j'allais te dire "Oui, fouette-moi plus! Fouette-moi plus"? Sérieux, faut que ça s'arrête un moment les délires de crise d'adolescence en retard. »

« ▬ Eh meuf. Tu peux parler de crise d'adolescence, c'est toi qui a deux ans de plus que moi - ouais je le sais point demande pas comment - et c'est toi qui me donne un coup de boule après tu viens dire ouais faut que tu te stoppes et tout, c'comme si que tu remettais en cause ma maturité... Ce que tu fais. Sache aussi que je n'ai pas fais autant de bruit que possible pour que tu te fasse virer, mais madame pense qu'à elle et ne voit qu'elle dans son monde, bien sur. Maltraitance de lézard ? C'est lui qui est venu me sauter dessus, j'lui ai rien demandé.
D'ailleurs tu parles de fouet, j'en ai pas, donc va redécouvrir ton sado-masochiste ailleurs et change pas de sujet car tu commences à être HS avec ton discours de sainte qui est innocente jusqu'à la moelle.
»

Tu soupiras à la fin, t'as tout dis d'une traite. Pff. Sur ce coup là, tu te demandes si en vrai elle est pas blonde en fait Leann. ( Remarque très con digne de toi qui ne sert à rien ).


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 10:47


Fuck off


Ok, pas de baffes, pas de coup de pieds. La situation était plus ou moins sécurisée.  Et on avait l'air de parler entre personnes sensées. Un miracle.

-  Eh meuf. Tu peux parler de crise d'adolescence, c'est toi qui a deux ans de plus que moi - ouais je le sais point demande pas comment - et c'est toi qui me donne un coup de boule après tu viens dire ouais faut que tu te stoppes et tout, c'comme si que tu remettais en cause ma maturité... Ce que tu fais. 

Si, si, ma crise d'adolescence, je l'ai passée. Pour peu que j'en ait eut une. Mais passons. Je devais reconnaitre que mon comportement avait était stupide, mais le siens aussi! Et le problème n'est pas l'âge, c'est dans la tête. Oui, oui, ta maturité, exactement. Mais si je lui dit ce que j'en pense, on va recommencer à se taper dessus. Là, j'ai juste envie de retourner dans ma chambre, tranquillement, relire mon cours, bien au chaud sous ma couette. Et finir de tricoter cette écharpe, mon dieu. J'ai l'impression que ça fait des semaines que je suis là-dessus.

- Sache aussi que je n'ai pas fais autant de bruit que possible pour que tu te fasse virer, mais madame pense qu'à elle et ne voit qu'elle dans son monde, bien sur. Maltraitance de lézard ? C'est lui qui est venu me sauter dessus, j'lui ai rien demandé. 

Ah, non… Pas du tout… Pas du tout de boucan infernale avec ses "PIMKIEE, PIMKIEEE!" sous les tables de la bibliothèques. Et même si ce n'était pas expressément fait pour me faire virer, encore une déformation de mon égo,  sérieusement, t'es déjà rentré dans une bibliothèque ? On se tait dans une bibliothèque. Et Tolkien était doux comme un agneaux. D'ailleurs, si c'était lui qui avait sauté en premier sur June pour la réveillé, ça ne pouvait pas être lui qui poursuivait Pimkie mais bien l'inverse, non? Mais si je rajoutais quelque chose, j'avais peur de me ramasser un œil au beurre noir en plus de mon bleu bien au milieu du front.

-D'ailleurs tu parles de fouet, j'en ai pas, donc va redécouvrir ton sado-masochiste ailleurs et change pas de sujet car tu commences à être HS avec ton discours de sainte qui est innocente jusqu'à la moelle. 

Je ne peux pas m'empêcher de soupirer. La bêtise de ce genre de propos fait même sourire Kei.

- Tu ne pouvais pas t'attendre à ce qu'elle comprenne une métaphore non plus! Ironisa-t-il

Certes.  Quoi qu'il en soit, j'attrapais mon sac un peu plus fermement, me décidant à partir.

- Bon, écoute June, je suis désolée, tu es désolée, on a toutes les deux agis stupidement. L'incident est clos, conclus-je en me tournant vers l'autre bout du couloir.

On avait éviter le pire, je mieux était encore de partir avant que ça ne re-dégénère. J'allais déjà traverser tout le pensionnat en tant que néon rose fluo. Bon, j'imaginais que je n'étais pas la seule à m'être déjà embrouillée avec elle. Les gens comprendraient surement. Et puis bon, il valait mieux ça qu'elle ait eut un pouvoir du genre spatio-temporel incroyable. Parce que même à deux dont un invisible, on aurait pas fait le poids.

- Bonne fin de journée.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuck off [ PV Leann ]   Fuck off [ PV Leann ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck off [ PV Leann ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outsider — leann
» Tolkien ─ LMS de Leann
» Emrys vs Leann
» Help me ! [PV Leann de Laine]
» Gros dérapage /!\ [PV LEann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: