Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Gros dérapage /!\ [PV LEann]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gros dérapage /! [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clockMer 8 Juil 2015 - 23:16

Tu en avais entendu parler, les bruits cours au pensionnat et tu n'avais pas fait la sourde oreille quant à ces rumeurs. Petit à petit certain perdait le contrôle de leur don. Au départ, tu te disais juste que ça sera une passade, mais le problème c'est que rien ne passait et cela empirait de jour en jour. Et aujourd'hui c'était ton tour.

Tu étais dans ta chambre quand tout est arrivé. Seule et encore heureux, car tu n'imagines pas les dégâts que cela aurait pu faire sur tes colocs, tu travaillais sur un devoir quand tu sens quelque chose de bizarre en toi et au dernier moment, tu reculas. Ton bureau venait d'exploser, prise de surprise et de peur en sortant de la chambre ton don se déclencha encore une fois, plusieurs explosions, pas assez importante pour faire sauter la cabane, mais assez pour foutre un pagaille pas possible. Cependant, le pire n'était pas encore arrivé, copier un don que tu n'as jamais copié c'était évident que tu ne maîtriserais pas, mais copier le seul don que tu maîtrises le plus c'était encore pire quand il échappait à ton contrôle.

Les objets encore intactes se mirent à l'éviter soudainement, sans aucune raison, reculant jusqu'au mur, tu te pris la tête entre les mains criant, certain partir contre les murs, d'autre restait en suspend dans l'air. glissant doucement, tu te recroquevilles contre toi, suppliant que tout ceci s'arrête. Tu ne maîtrisais plus rien et le peu de personne qui était à dix mètres de toi, leur don s'actionnait. C'était devenu insupportable cette situation, tu étais seule dans ton coin et tu attendais que tout cela cesse. Plier sur toi-même au bout de quelque minute, la tête dans tes bras, tu finis par sentir que tu reprenais petit à petit la maîtrise de ton don, les objets qui étaient encore en suspend tomba d'un coup et tu restas là, dans le coin de la pièce seule, sans bouger sans rien dire.

Un grand silence s'installe. Tu ne bougeais pas, même pas d'un pouce, tu retenais tant bien que de mal tes larmes. La trouille de ta vie...du moins, c'était la deuxième fois que tu perdais le contrôle de ton don et tout ceci était amplifié avec tes émotions. La dernière fois c'était quand tu étais dans ce lycée avec des gens normaux, après t'être fais tabassé. Ce sentiment de solitude, de peur...tu pensais en avoir fini avec tout ça, mais tout redevenait comme avant et tu ne pouvais pas le supporter. Les larmes coula sur ta joue, tu gardas ta tête cacher et tu pleuras en silence, jusqu'au moment où tu sens sur ta jambe ton lms. Guimauve. Restant sans bouger tu dis à ton lézard, la voix pleine de sanglots.

"Va chercher Leann..."

Sans plus attendre, le lézard partie, te laissant complètement seule, livré à toi-même. Te collant encore plus sur toi-même, tu pleurais en silence, tu voulais que tout ça ne se soit jamais arrivé et tu voulais oublier de nouveau ce qui s'était passé là-bas. Tu avais peur et tu avais besoin d'aide et ne voulant pas déranger Warren car il aura surement d'autres problèmes à régler la seule personne en qui tu avais le plus confiance était Leann, puisque Morgan était absent.
PV. Leann • Rapport à l'acte IV
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gros dérapage /!\ [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 1:07
Gros dérapage with Lhym
Calme. Ce mot avait littéralement disparu de mon vocabulaire depuis que Ruthel avait annoncé cette histoire de perte de contrôle. Forcément, j'avais été dans les premières. Même les infections magique me tombaient toujours dessus…  C'était resté calmes, hein. Les quatre premières heures. Quand je m'étais rendue compte tu problème, mais pas Kei. Il pensait que j'avais encore possibilité de le punir, alors il se tenait à carreau. Mais depuis, il se vengeait pour toutes ces années où il était bridé par ma maîtrise. Alors on avait le droit à tout : cheveux tirés, m'empêcher de passer, m'envoyer des objets, débrancher les prises en secret, cacher les choses… Un vrai petit bonheur quoi. Au début, c'était particulièrement stressant, parce qu'on était peu à avoir rencontré le problème, mais ces symptômes s'étaient vite passés d'élèves en élèves et étaient devenus une véritable épidémie… Jusqu'à présent, j'avais fait de mon mieux pour rester cloîtrée dans ma chambre, une sorte de quarantaine. Mais un petit lézard fini par s'y infiltrer.

Guimauve. Le messager de Lhym. Il avait l'air tout paniqué, tournant sur lui-même, puis fonçant dans mon pied. J'attrapais la petite bête entre mon pouce et mon index qui semblait désespérément tenter de nager dans  le vide. Pas de message à son coup, si nulle part en fait.

- Ne me dis pas que tu es tombé sur un brun bizarre qui a essayé de te cuisiner façon bourguignonne? Fis-je intriguée.
- Oh, tu repense déjà à l'amour de ta vie? Plaisanta mon ami imaginaire.

Outre la petite boutade, il fallait dire que j'étais tout de même un peu inquiète. Le reptile essayait de me mordiller les doigts. Il y avait définitivement un problème.

- Il est arrivé quelque chose à Lhym? Finis-je par comprendre en me levant brusquement.

Je reposais le petit animal au sol qui filait droit vers la cabane de sa maîtresse et le suivait sans me poser la question du besoin de fermer les portes ni vérifier ce à quoi je ressemblais. Soit pas grand-chose. Mes cheveux n'étaient même pas attachés, ni même coiffés, ondulant un peu n'importe comment sur ma vieille tunique en toile de lin bleutée.  Je déboulais dans l'habitation qui avait subi de sacré dégâts. Des dizaines de livres, boîtes, chaussures étaient étalés par terre, certain meubles avaient, semble-t-il, partiellement brûlés. Kei s'amusait à jouer avec un peu tout ce qu'il lui passait sous la main, enchaînant les remarques désobligeantes.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici? m'exclamais-je en inspectant la pièce. Lhym, tu vas bien?

Je cherchais mon amies dans les décombres de la cabane 7 jusqu'à la trouvé qui s'était réfugiée sous un bureau, les larmes aux yeux. Je posais ma main sur son épaule pour la rassurer. Je n'aimais pas la voir ainsi. Je m'installais juste à côté d'elle, ne sachant trop quoi dire. Elle avait probablement eu la même chose que moi, mais perdre le contrôle d'un don comme le sien était bien plus dévastateur.

- Ca va aller, Lhym.. C'est pas de ta faute …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros dérapage /!\ [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 22:03

Un grand silence s'était alors installé. Plus aucun bruit, plus aucun son, plus rien. Tu étais seule et plus rien n'était vraiment autour de toi. Tu avais fini par te calmer tout doucement, mais surement. Puis tu entendis du bruit, quelqu'un venait d'entrer et au fond de toi tu espérais que ce n'était pas tes colocs, jusqu'au moment où tu entends la voix de Leann. Une sorte de soulagement se fit en toi.

Relevant la tête doucement, les yeux encore plein de larmes, tu l'as laissa te toucher une fois qu'elle t'ai trouver bien que tu grimaces, comme pour dire qu'elle ne devait pas, puis elle s'installa à tes côtés en te rassurant que ce n'était pas ta faute. Le problème, c'est que c'était ta faute. Baissant alors le regard, tu restas silencieuse un moment avant de lui dire la voix encore bloqué par des sanglots.

"J'ai perdu le contrôle...c'est ma faute..."

Tu culpabilisais d'avoir demandé à ton LMS d'aller chercher Leann, elle n'avait pas besoin de supporter tes problèmes. Cependant, dans un sens ça te fessait du bien de ne pas être seule. Leann, c'était un peu comme ta meilleure amie, toujours là quand tu avais besoin d'elle et c'était bien.

"...j'ai pas sentis que je copiais...ça s'est enclenché tout seul...je savais pas quoi faire, j'ai paniqué et tout est partie en live...c'étais...comme si je ne maîtrisais plus rien, comme si...je revenais au moment où je découvrais mon don pour la première fois..."

Tu te mordis ta lèvre inférieure, tremblotant un moment et retenant ces nouvelles larmes qui voulaient tomber de nouveau. Tu devais te reprendre et très vite, mais cette situation n'était pas idéale et tu avais peur, peur que cela recommence, peur que ça ne s'arrange pas...peur tout simplement.

"J'ai peur Leann...je suis paniqué à l'idée que ça peut recommencer..."

Ta faiblesse au grand jour...la peur de ne plus rien contrôler. De ne plus être maitre de ton destin.
PV. Leann • Rapport à l'acte IV
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gros dérapage /!\ [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 22:42
Gros dérapage with Lhym - J'ai perdu le contrôle… C'est ma faute… fit-elle d'une voix tremblante.

Son don était en effet un véritable danger quand il n'était pas maîtrisé. Clairement plus dangereux que n'importe quel autre, car il pouvait justement être n'importe quel autre. Sans le savoir. Dans ce genre de situation, je me disais que finalement, mon don n'était pas si mal. Quand je perdais le contrôle, j'avais juste à le surveiller du coin de l'œil. Le fait qu'il soit humain et comprenne la société dans laquelle il vit rendait les choses beaucoup plus simple. D'autant que sachant le problème actuel, je ne m'épuisais même plus à essayer de le faire tenir en place, et je n'avais ainsi plus du tout à me concentrer sur ma maîtrise et ne subissait ainsi plus les coups de fatigues liés à mon pouvoir. A la place, je devais courir un peu partout pour sauver ce qui pouvait me rester d'honneur quand il décidait de me mettre la honte.

- Ce n'est pas ta faute, insistais-je. C'est cette … "maladie". Elle nous rend tous comme ça. Regarde Kei … Et je peux rien faire pour le calmer.

Pas vraiment la peine de lui indiquer l'emplacement exacte, elle devait surement voir les objets qu'il ramassait puis lançait au loin.

- J'ai peur Leann...je suis paniqué à l'idée que ça peut recommencer...
- On est tous dans le même bateau, lui assurais-je. On va tous souffrir dans cette histoire, tant que l'on ne saura pas comment remédier à ce problème. Mais il faut rester calme.

Le sang-froid, c'est la clef. A vrai dire, j'ai eu le temps d'y penser, enfermer dans ma chambre pendant plusieurs jours. Au début j'ai paniqué. Comme tout le monde. Je me suis dit que je ferais mieux d'aller voir Piercy de suite pour qu'il lui mette une belle droite qui pourrait l'endormir un moment, espérant qu'il ne se rende ainsi jamais compte que je n'avais plus le contrôle sur ses actions. Mais je me suis rapidement dit que si c'était contagieux, autant éviter d'aller lui filer mes microbes. Être un passe muraille qui passe à travers tout, ça doit être un véritable casse-tête. Inconsciemment, j'avais passé ma main sur le pendentif qu'il m'avait offert, le lâchant brutalement quand je me rendais compte de mon acte.

- D-déjà, tu ne pourras clairement pas dormir ici. Avec Ruthel sur les routes, probablement qu'on ne t'en attribuera pas un nouveau avant un moment. Si tu veux tu peux venir dans ma chambre en attendant. On pourra discuter un peu.

Je me relevais avec un sourire optimiste, lui tendant la main pour la sortir de sous son bureau.

- Tu viens, je t'aides à préparer tes affaire en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gros dérapage /!\ [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 17:23

L'idée de Leann n'était pas bête, vu l'état des pièces et surtout de ta chambre, dormir dans un lieu pareil ce n'était pas possible. Ensuite, même si tu penses quand même que tu pourrais gêner, être avec Leann pourrait dire aussi se soutenir mutuellement et réfléchir à une solution. Dans tous les cas il était hors de question d'aller avec Warren, il aura bien trop à faire et puis deux phoque dans une chambre ça peut faire des dégâts. C'était donc décidé, aller avec Leann c'était la meilleure option.

Prenant sa main doucement, tu sortis de ta cachette et tu regardes la pièce en bordel. On aurait dit qu'une tempête est passé par là. Avançant doucement entre les débris, tu te diriges dans ta chambre, qui était, faut l'avouer, loin de ressembler à une chambre maintenant. Si t'avais su contrôler ce qui s'était passé, t'aurais peut être pu éviter certain dégât. Regardant le sol en fessant attention de ne pas tomber à cause des restes de ton bureau qui a explosé, tu te mis devant ton armoire en piteux état et le peu que t'ai touché la porte, elle tomba au sol.

"Bon...ça c'est fait..."

Regardant tes fringue, tu déballas ton armoire avec la plupart des vêtements importables. En plus d'aller loger chez Leann, tu allais devoir faire les boutiques pour te fringuer. Soupirant un peu, tu mis dans un sac ce que tu pouvais encore sauver, pas grand choses, mais c'était mieux que rien. Allant ensuite dans la salle de bain tu refermes tout de suite. Vu les shampoings explosé et le reste, ce n'était même pas la peine d'aller voir si quelque chose était encore en vie. Tu rejoins par la suite Leann en haussant les épaules en lui montrant le sac moyen qui contenait des fringues et quelque affaire que tu pouvais sauver.

"J'ai fais le tour, je peux rien sauver d'autre..." petit silence "On devrait après avoir déposé ce sac aller prévenir l'administration que la cabane n'est pas en état...histoire que mes colocataire n'ai pas envie de meurtre en voyant...le bordel si tu vois ce que je veux dire."

Jetant un coup d'oeil vers un objet volant, tu soupires un moment en pensant que toute cette histoire allait mal tourner.  
PV. Leann • Rapport à l'acte IV
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gros dérapage /!\ [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clockJeu 3 Sep 2015 - 22:19
Gros dérapage with Lhym La petite blonde se leva avec précaution avant de rejoindre sa chambre. De mon côté, je me contentais de constater l'ampleur des dégâts. Ses colocataire risquaient de faire une sacré gueule en rentrant ce soir. Poussant les décombres tout autour de moi du bout de mes pieds, j'essayais de retrouver quelques objets appartenant à mon amie. Des affaires de cours, peut-être, ou une veste qui aurait échappé aux éclaboussures d'un tube de peinture. Un objet quelconque qui aurait pu remonter un peu le moral à Lhym. Mais devant moi, il n'y avait que des ordures, des morceaux de meubles, de verre ou des magazines froissés. Je soupirais en réalisant qu'il n'y avait pas grand-chose à sauver dans cet amas de restes. Lentement, je me dirigeais vers ce qui semblait être la dernière chaise rescapée de cet attentat. Ce n'est qu'en m'asseyant dessus que je compris qu'elle n'était pas en si bon état que ce que je le pensais. En quelques instant, je sentis la meuble trembler, glisser et s'effondrer sous mon poids. Il serait peut-être temps de faire un petit régime. Je me relevais avec difficulté, m'appuyant sur un morceau d'armoire à proximité. - Outch.…

Clairement, j'allais avoir un sal bleu sur la cuisse, qu'importe la quantité de crème que je puisse y mettre. Cette partie de mon corps n'était jamais exposé, ça ne devrait pas trop poser de problème, mais ça risquait tout de même de rester douloureux un moment.

- J'ai fait le tours, je peux rien sauver d'autre… fit Lhym qui était réapparu comme par miracle dans l'entrebâillure de la porte.  On devrait, après avoir déposé ce sac, aller prévenir l'administration que la cabane n'est pas en état… histoire que mes colocataire n'ai pas d'envie de meurtre en voyant … le bordel … si tu vois ce que je veux dire.

J'acquiesçais rapidement en repassant ma tunique à grands coups de mains sur mes cuisses.

- Je pense aussi. Le mieux serait peut-être que tu t'en occupes, pendant que j'amène tes affaires à mon bungalow. J'en profiterais pour aménager l'endroit de façon à te laisser de la place et organiser les choses de façon à ce qu'on se partage l'espace équitablement, proposais-je avec un petit sourire.

Je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir du monde dans ma chambre, et encore moins pour dormir. La seule personne qui me rendait assez fréquemment visité, c'était Piercy … qu'il faudrait peut-être que je songe à prévenir de la nouvelle. Je lui avait dit qu'il pourrait passer n'importe quand, même au milieu de la nuit s'il avait besoin … mais il ne faudrait pas que Lhym soit au courant …. Enfin, elle pourrait l'être, en soit il n'y avait rien de mal à ce que l'on faisait. Mais. Voilà. Joshua aimerait surement savoir s'il advenait qu'il tombe sur Lhym en passant? Enfin je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il fallait organiser l'arrivée de la petite blonde.

- Tu me donnes tes affaires?

J'attendis qu'elle me tende son sac et sortis du cabanon à côté de mon amie.

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu n'es sûrement pas la dernière à qui ce genre de catastrophe va arriver vu les problèmes qu'ont tous les pensionnaires en ce moment…  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros dérapage /!\ [PV LEann]   Gros dérapage /!\ [PV LEann] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dérapage /!\ [PV LEann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me ! [PV Leann de Laine]
» outsider — leann
» Fuck off [ PV Leann ]
» Tolkien ─ LMS de Leann
» Emrys vs Leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: