Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 get fight. get kill.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: get fight. get kill.    get fight. get kill.  1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 16:07

STANISLAS X CELESTE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


Il faisait chaud, elle n'avait plus envie de rester là. Elle avait finit par quitter son partenaire. Avec l'envie de voir autre choses, d'autres personnes. Voler d'autres personnes, en faire chier d'autres. Comme si c'était une drogue, un manque qui devait être rempli au plus vite. C'est plus vraiment possible de rester là sans devoir énerver quelqu'un. Alors qu'elle avait mit tout au plat. Minuit été passé, ce minuit avait le goût bizarre d'un baisé irrésistible. Céleste en souriait encore quand elle y pensait. Alors, là, avec un verre dans la main elle sort sur un des pontons. Un, qui accueillait peu de personne. Des couples sur les rembarres, collés à l’autre. Certains célibataires et un bourrés, les jambes dans le vide. Ça a dû mal se passer mais Céleste s'en fiche. C'est pas son problème.
Seule au beau milieu de cet espace froid par la nuit et quelque peu silencieux (bien que certains bruits de bouches se fit entendre). Céleste avait presque finit son verre et ça voulait dire qu'elle allait sûrement rentrer pour le remplir.
Ça fait un nouveau vide, elle est là, à ne rien dire, à ne pas trop penser. Bizarrement là elle se sent bien. Personne ne vient l'embêter, l'attaquer... Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'on l'a bouscule (parc que oui, la pas douée est restée devant l'entrée et elle bloque) pour passer. Céleste démarre donc au quart de tour et va pour gueuler "Fais gaffe connard !" (même si ça avait été une fille elle aurait dit cet adjectif masculin) mais finalement elle s'est retenue. Pas parce que c'est quelqu'un qu'elle apprécie, c'est plutôt le contraire. Elle est surprise de tomber sur la personne qu'elle a le plus envie de frapper, torturer à cet instant : Stanislas Klaus. Ce mec qui s'est tapé un autre que Céleste appréciait beaucoup. Mais le pire, c'est que ce mec à fait beaucoup de mal à Léocade, son jumeau. Même si ce dernier avait dit que tout cela été finit. Céleste était claire, elle allait faire du mal à Stanislas comme celui-ci en a fait à son jumeau.
Céleste est calme, elle sourit même. Elle a apprit à garder son sang-froid, à bien parler et à programmer dans sa tête un plan précis.

"Avant que tu me fasses sauter dans l'eau avec un ordre qui sortirait de ta bouche, j'aimerais que tu bouffes mon poing. C'est possible ?"

Mais elle ne le fait pas, mais ça va arriver de toute façon.

"Enfin bon, attendons un peu avant de te faire mal. Tu verras, je suis sûre que tu vas bien aimer !"

Céleste s'approche un peu de Klaus et penche un peu la tête, sourire aux lèvres.

"T'es ordres te servent à avoir des amis, du coup, tu n'en n'a pas vraiment. Non ?"
TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

fight & kill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get fight. get kill.    get fight. get kill.  1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 6:01
Caprice de star, il avait voulu qu’on le lâche, qu’on lui foute la paix cinq minutes, rien que cinq minutes. Il voulait sortir fumer et finir son verre, seul. Ceux qui connaissent Stan savent que c’est une étape tout à faite normale qu’il a lors de n’importe quelle soirée. Y a un moment il a besoin de ressourcer, le monde entier commence à le faire chier alors pour que ça continue dans la joie et la bonne humeur fallait le laisser un petit moment, et il revenait opérationnel, frais et dispo’, tout ça.

Extirpé de l’étreinte d’Ernest, levé du canapé ou le petit groupe que formait les purple bitches continuait la soirée, il avait taxé ses clopes au D avant de sortir, n’adressant la parole à personne sur le chemin. Ses poumons se hâtent d’avalent d’énormes bouffées d’air frais alors qu’il descend les escaliers pour sortir du un ponton. Une bonne quinzaine de degrés de différence entre les bras de son pote et l’extérieur mais ça le réveille, ça l’oblige à décuver rapidement.

Il avance un peu pour se caler sur le bord à l’écart des couples en train de se galocher puissance 10K, coinçant un filtre entre ses lèvres, tout en fouillant dans ses poches pour trouver son briquet. Pas fait gaffe à la personne qui bloquait le chemin, son épaule heurte la sienne plutôt violemment et Stan’ manque de faire tomber sa clope. Il lève pas tout de suite les yeux, il s’occupe d’abord de son briquet qui lui avait fini à ses pieds, et une fois redressé il l’utilise enfin avant de lever les yeux vers celle qu’il avait bousculé.

« Aah, Céleste… Et moi qui avait l’intention de passer une bonne soirée, c’est con… »
« Avant que tu me fasses sauter dans l'eau avec un ordre qui sortirait de ta bouche, j'aimerais que tu bouffes mon poing. C'est possible ? »
« Qu’est-ce que j’ai fait cette fois ci ? À force je sais même plus pourquoi t’es en colère contre moi alors va falloir m’aider un peu. »

Soupir déconcerté dans un nuage de fumée.

« Enfin bon, attendons un peu avant de te faire mal. Tu verras, je suis sûre que tu vas bien aimer ! »

Il avait jamais eu quoi que ce soit contre cette fille, il s’est toujours contenté de l’embêter comme il fallait sans jamais dépasser les bornes. Et c’était elle qui avait déclaré la guerre, en se comportant comme la pire des pestes le soir où Léo’ avait tenté le pire, en prouvant à Stan’ qu’il n’y avait rien de bon chez elle. Depuis il reste campé sur cette position, c’est plus simple.

« Tes ordres te servent à avoir des amis, du coup, tu n'en as pas vraiment. Non ? »

Silence. Ses lèvres encerclent une nouvelle fois le filtre de sa cigarette et il en tire une bouffée plutôt que de répondre à la provocation de miss Remington. Il a presque l’air calme, ailleurs. Et puis il lui souffle sa fumée au visage, gardant sa clope coincée entre les doigts de sa main libre, l’autre dans la poche de sa veste.

« … Woaw. »

Toujours la même attitude. Un air détaché, insensible aux piques que Céleste passait son temps à lui envoyer, tout ça pour lui faire comprendre à quel point il valait bien mieux qu’elle. Mais il en avait fini de s’énerver, contre cette fille ça valait plus le coup, ça serait entrer dans son jeu et Stan’ il joue avec ses règles, hors de question de suivre celle de l’adversaire.

« C’est tout ? Genre… Tu parles sérieusement là, tu donnes tout ce que t’as ? »

Ses lèvres esquissent une risette amusée, à peine narquoise, alors qu’il mime un air surpris, voire un peu déçu, comme s’il restait sur sa fin ou que ça ne commençait pas comme il l’aurait voulu. On pourrait croire que rien n’avait changé, qu’il allait démarrer comme avant et se chamailler avec elle. Être chiant sans être méchant, la règle d’or, parce qu’elle était la sœur de Léo’.

« J’suis pas dans la même catégorie que ton frère Céleste, j’suis loin d’être instable comme lui, et c’est pas avec deux trois remarques de pisseuse de CM2 sur certains aspects de ma vie que tu vas me blesser. »

Un principe qui ne la protégeait plus aujourd’hui, un principe qu’il avait effacé lui-même. Elle ne le méritait pas, à ses yeux. C’était la raison pour laquelle ses répliques à lui se montraient aussi acerbe que les siennes, se montraient plus tranchante, dans le but de blesser et non de bousculer. On ne joue plus. À part la comédie, pour rendre la haine d’autant plus méconnaissable. Stan’ hausse les épaules, revenant de manière naturelle au sujet évoqué par Céleste. Si c’était sur ça qu’elle voulait partir.

« Mais sinon pour ce qui est de mes relations avec les autres t’as pas à t’en faire, vois-tu, que ce soit le jour ou la nuit au final je suis rarement seul. »

Il dit la vérité, rien que la vérité, il arbore un air sincère comme tout. Jusqu’au moment où il lui adresse un regard mauvais et amère, contrastant avec son sourire.

« Contrairement à toi. »
code ∆ mi' et sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: get fight. get kill.    get fight. get kill.  1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 8:34

STANISLAS X CELESTE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING


« C’est tout ? Genre… Tu parles sérieusement là, tu donnes tout ce que t’as ? »  Elle se fiche de donner un peu ou pas beaucoup. Céleste à juste envie de se venger. De donner une leçon à Stanislas. Ce mec qu'elle déteste bien plus que tout. Juste parce qu'il a touché à son frère, lui a fait des coups de pute. Des coups de Stan. Et ça l'énerve encore plus de le voir sourire. Un sourire qu'elle veut vite voir disparaître. « J’suis pas dans la même catégorie que ton frère Céleste, j’suis loin d’être instable comme lui, et c’est pas avec deux trois remarques de pisseuse de CM2 sur certains aspects de ma vie que tu vas me blesser. » Alors ce sera peut-être avec autre chose. Pour Céleste, si elle n'arrive pas à faire psychologiquement, elle fera physiquement. Et elle ne se retiendra pas. Elle n'attendra pas de cris, car elle sait qu'il aura mal. Très mal. « Mais sinon pour ce qui est de mes relations avec les autres t’as pas à t’en faire, vois-tu, que ce soit le jour ou la nuit au final je suis rarement seul. ». Et la Remington s'en fiche, car elle sait que les relations qu'il a sont tellement futils, près à s'envoler si il mourrait. Là, maintenant. « Contrairement à toi. » Ca la touche, ça lui prend le coeur un instant. Pour au final, se dire la chose qu'elle se répète chaque jour :

« Je préfère être seule que d'avoir pleins d'amis futils. C'est pas la guerre à celui qui va avoir le plus d'amis... »

Alors elle enlève un de ses tissu au poignet et laisse une lame laisser une marque sur la peau. Alors qu'un serpent de sang sort et s'approche, aiguisé, du coup de Stanislas, pour finir par l'entourer sans le toucher.

« C'est plutôt pour voir qui va venir te soutenir après ta chute. »

La lame de sang glisse sur la nuque du garçon pour lui laisser une légère entaille puis glisser sur le bras, coupant au fur et à mesure le beau costume.

« Je sais que c'est moins agréable qu'une langue. »

Le sang, maintenant lisse comme un serpent est entré dans la manche de Stanislas, lui remonte à l'épaule, se glisse à l'intérieur.

« J'ai pas beaucoup d'amis Stanislas Klaus, ça je le sais. Mais qu'est-ce que j'en est à foutre ? C'est pas mon objectif dans la vie. Je sais que toi c'est ton but, de baiser un maximum de personnes. Foutre en l'air un maximum de vie. »

TENUE DE CELESTE:

Chronologie:

fight & kill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: get fight. get kill.    get fight. get kill.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
get fight. get kill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What doesn't kill you make you stronger ♫ [pv Ambrounette]
» Can someone kill me please ? • PV MACK
» bb Kill est en panne D:
» Come with me, let's fight! [PV. Owain]
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: