Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!   The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!! 1400359500-clockJeu 5 Fév 2015 - 22:59



I'm on a hangover, whoooooo
Sept. C'est le chiffre de la chance, de la fortune. C'est accessoirement aussi le nombre de binouzes que Cornelius consomma le 4 février 2015 au soir, seul, dans sa chambre, à regarder des séries à la con, tel une jeune vierge dépressive, ou tout simplement un célibataire blasé. Depuis que Swann c'est fait la malle du pensionnat en laissant comme seul souvenir à Cornelius un soutif oublié dans sa piaule, il passe la plupart de ses soirées à"s'éclater" de cette manière relativement pathétique. Seulement, après la cuite vient la cuisson, et Cornelius semble trop souvent oublier cet aspect peu flatteur de l'alcool. Il se réveilla donc ce matin-là (à quatorze heures) avec une gueule de bois qui foutrait la migraine à un Doliprane, la bouche pâteuse et un bras inerte, ayant passé la nuit écrasé sous sa carcasse imbibée d'Heineken. Il s'assit péniblement sur le bord de son lit, resta dans cette position approximativement dix-huit minutes, trois secondes et dix-sept dixièmes de seconde, avant de se lever, et de se casser la gueule lamentablement sur le parquet. Il laissa s’échapper un gémissement proche du cri de la mouette sous stéroïdes, puis se releva en prenant appui sur son bureau. Il se dirigea lentement et en traînant les pieds vers son armoire enfila un jean, sa chemise de bûcheron habituelle, cala un bonnet sur sa choucroute, avala un demi tube d'aspirines, et sortit machinalement prendre l'air. Il faisait froid. Il marcha lentement sans vraiment savoir où il allait, si bien qu'il se prit approximativement trois arbres et demi dans la tronche. Après avoir marché un bon quart d'heure, le jeune bonhomme arriva à un croisement. N'ayant pas les capacités cognitives suffisantes pour se repérer dans l'espace, il choisit le chemin du milieu, et se vautra dans le fossé. Il se releva, essuya sa chemise, et repartit vers la gauche, le tout sans broncher. Ce que le jeune Oaken ne savait pas, c'est qu'il s'aventurait dans les contrées sombres, inquiétantes et pleines de bébêtes de la nature avec un grand "N". Il arriva près d'une grande et vieille bâtisse, visiblement délabrée et assurément peu accueillante. La maison hantée, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!   The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!! 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 17:49
The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!
Mais pourquoi je suis làaaaa? Ça doit bien faire au moins la 10eme fois que tu te répète cela en te rongeant les ongles de peur dans les sombres contrées de Primsver. Que fiches-tu ici ? La réponse est simple : Tu as essayer de stalker June en te pendant qu'elle était en train de parler avec Josh ce midi après le repas à la cantine. Sauf que tu avais tellement que de yeux pour elle que tu totalement oublié que tu étais rentrées  dans le territoire hostile et dangereux de tout le  bahut : CHEZ LES E.  Chez les E c'est un peu comme être l'animal tout mignon qui se fait chopper par une liane par le mec indou de la pub de Pet Rescue Saga, en gros tu as de grande chances de te faire péter la figure si tu oses protester contre eux.

Puis toi tu as eu le malheur de tomber sur une bande de loubard qui t'as prise pour cible. C'était soit : L'Humiliation total, soit prouver que tu en as dans le sl-Enfin que tu es brave et courageuse et d'aller à la maison hanté contre un peu d'argent. Tu as vite choisit ta réponse et tu as pris un appareil photo pour l'occasion pour bien prouver à cette bande de crétins que tu as fichue les pieds dans la maison hanté de Prismver. Oh, et tu as aussi pris un sac au cas si tu fais une crise d'angoisse, puis un paquet de Granola pour survivre si tu finis par te perdre. Même si  DE TOUTE FAÇON TU ES DÉJÀ  PERDUE.

Ça doit faire déjà 30minutes que tu tournes en bourriques en sursautant au moindre bruit, les arbres se ressemblent tous ici, il fait froid et puis les corbeaux se fichent de ta tronche en croassant sans arrêt

Raaaaah!!! Ne croassez pas sur ma future moOOOOOOOO...*//POUM//*

Et ben bravo, t'es tombées dans un trou, sérieusement t'es pas douée. Voila ce qui se passe quand on regarde pas sous ses pieds. Peut être que pour arrêter d'avoir peur  tu aurais dut chanter la chanson du rire aux arbres comme Pinkie Pie dans MLP. Bah tant pis, le mal est fait. Il te reste plus que une option maintenant : Hurler à l'aide.

QUELQU'UN!!! JE SAIS PAS QUI MAIS N'IMPORTE QUOI!! SOS!!


HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!   The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!! 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 19:03
the mighty mansion from space eats everything !!! J'étais là, face à la grande maison brumeuse aux façades couvertes de lierre grimpant, aux volet brinqueballant, à la cheminée fumante, celle toujours couverte de son cumulonimbus local. Le rire cinglant d'une terrible sorcière raisonnant dans toute la forêt aux alentours. J'ai posé ma main contre la porte de bois qui s'est ouvert dans un grincement effrayant, révélant un salon macabre où un crâne, vraisemblablement  humain, trônait sur la cheminée. Sur la table, une assiette de fruits pourri attiraient une tribut de mouches affamées dont le bourdonnement semblait tenter de cacher les bruits de pas derrière moi. Je me retourne, brusquement, tombant nez-à-nez avec …

Kei. Je me réveille en sursaut, extirpée de mon sommeil par une pichenette sur mon front venant de mon ami imaginaire. Neuf heures trois. La sonnerie de mon réveille retentissait dans la cabane dix, imperturbable.

- Il y a ton truc qui arrête pas de sonner, c'est chiant, se plaint le garçon invisible en pointant mon alarme du doigt.
- Tu aurais pu l'éteindre toi-même si ça te dérangeait tant, rétorquais-je en éteignant l'appareil.

Pendant toute la matinée, cette image de maison dans la forêt de cessait de me hanter. C'était plus fort que moi. Il fallait que j'y aille. Après mangé, j'ai pris mes clics et mes clacs, et j'ai tout foutu dans mon cabas. Carnet de croquis, mémo, de quoi écrire, lampe torche, appareil photo et ma fidèle trousse de secours. Vêtue de mes vêtements les plus adaptés à l'exploration, soit mon seul et unique pantalon, une chemise et un cardigan, je partis à l'aventure.  
Une fois arrivée à l'orée de la forêt, je n'étais tout de même plus aussi sure de moi. L'endroit avait la réputation d'être plutôt mal famé… Mais il était trop tard pour faire demi-tour. Kei se moquerait de moi pour les cinq prochaines années à venir si je me dégonflais maintenant. Je n'étais même pas encore arrivée devant la demeure de Loïs.  Je savais où était situé l'endroit. Ce n'était pas très loin d'ici à vrai dire, il suffisait d'avancer tout droit sur un cinq cents mètres et on tombait dessus. Mais je n'étais plus très loin de mon objectif que j'entendis une voix.

- Quelqu'un ! Je sais pas qui, mais n'importe quoi ! S.O.S !!!

Le cri d'une fille, la quinzaine ou un peu plus. On a toujours une voix plus aigüe quand on a peur. A droite. J'envoyais Kei en première ligne pour voir ce qu'il se passait. Il pouvait s'agir de n'importe qui se faisant attaquer par un groupe de E pas très recommandable. Si c'était le cas, je ne devais pas m'exposer en première et rester un petit peu en retrait le temps de réfléchir à un plan. Mais le garçon me fit rapidement signe que je pouvais rappliquer. A quelques mètres de la maison hantée, une petite blondinette, tombée dans un trou. Ni une ni deux, je sautais la rejoindre.

- Tu vas bien? Attends, je vais te sortir de là ! Tentais-je de la rassurer. Monte sur mon dos. Quelque chose devrait te ramener en haut. C'est invisible, mais ne t'en fait pas.


Je m'accroupis pour qu'elle puisse me grimper dessus facilement et attendis qu'elle se positionne correctement sur moi pour la faire regagner la surface. Je n'avais plus qu'à saisir la main de Kei pour la rejoindre. En quelques minutes, je problème était réglé.

-Rien de cassé? Lui demandais-je en me débarrassant des taches de terre sur mon pantalon beige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!   The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mik' | space shop
» Through the space and the clock, I'll wait for you~
» Time And Relative Dimension In Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: