Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Through the space and the clock, I'll wait for you~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 20:52




La salle intemporelle. C'était un petit peu la salle de repos favorite de Phileas. Il s'y sentait bien, il s'y sentait protégé, et ne se souciait guère de savoir s'il allait se perdre ou non dans ce néant qui l'entourait. Là, il flottait. Tout comme il flottait en utilisant ses pouvoirs, mais sans user de la moindre force. Cette enveloppe protectrice qui le recouvrait lorsqu'il s'amusait à se décoller du sol, mais sans les tracas de gestion des forces et des pouvoirs répartis. Un petit bonheur qu'il appréciait tout particulièrement, et qu'il s'offrait entre deux cours, parfois, pour se vider l'esprit. Comme cela, il avait autant de temps pour travaille en dehors de cette salle, et avait le droit à du repos et de la méditation sans perdre son temps. Des moments de breaks total, où il ne faisait que penser, où il se reposait... et même où parfois il s'endormait ! Mais le réveil en s'écrasant hors de la salle était bien dur, et ça il en avait fait l'expérience depuis un bon moment.

Ce jour-là, comme à son habitude, il vient trouver un petit espace de trou pour venir se faufiler à l'étage qui n'était pas le sien. La récréation, un vendredi après-midi, quelque chose de bien banal quoi. A droite, à gauche, comme s'il traversait la rue, Phileas fait bien attention à ce que personne ne le voit rentrer là dedans. Précaution inutile, qu'il faisait tout de même. Une fois le chemin libre, il entra dans la grande salle et inspira un grand coup, pour se laisser tomber dans le grand vide, les bras tendus.

Cette immense pendule qui semblait protéger cette immense salle réconfortait le jeune homme. Il regardait avec admiration la moindre de ses parcelles. Admirait la beauté des engrenages, de l'écran laissant échapper une magnifique lumière bleuté. Il se sentait comme revivre dans cette salle, et lorsque son éducation ici sera terminée, il regrettera certainement ce lieu de rêve. Ce lieu où il se laisser doucement aller vers le néant, le regard vide, en oubliant totalement qu'il venait de la terre ferme, en ne voyant que peu de gens venir ici. En étant seul, tranquille, en harmonie avec lui même... ...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 22:39
*Vendredi après midi, heure de la récréation, l'heure ou tout le monde s'agitaient et commençaient à discuter entre eux. J'étais là depuis déjà une bonne demi heure me sentant complètement détendu et tranquille pour une fois j'étais calme et plutôt de bonne humeur. Comme à mon habitude mon fidèle ipod avec moi, j'avais un écouteur dans les oreilles et l'autre qui pendouillait tranquillement. Je lâchais un doux soupir d'extase face à tout ce calme, fermant mes yeux en profitant de la musique et de l'ambiance de la salle lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la salle. Je rouvrais alors un oeil en scrutant les alentours lorsque je le vis, un jeune blond, pas mal du tout, sexy même pensais-je en le regardant de haut en bas, un fin sourire vint alors étirer mes lèvres tandis que je refermais mon oeil d'un air amuser.*

...Idiot... ~

*Pensais-je alors à voix haute en parlant bien entendu de moi soufflant doucement, heureusement que tu n'étais pas trop bruyant, je n'aimais pas trop le bruit lorsque j'étais dans cet état d'esprit, complètement détendu. Je me disais alors que j'avais bien fait de sécher les cours aujourd'hui, au moins je serais totalement reposer pour profiter de mon week end. Rala qu'allais-je bien pouvoir faire ? J'avais tout le reste la journée pour réfléchir à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 10:44
Ou presque. Ou presque car, alors qu'il se sentait partir, il entendit une voix masculine qui vient le sortir de ses pensées et revenir dans la réalité. Merde ! Il n'avait pas bien vérifié s'il était seul DANS la salle ! Et il se trouvait là-bas, ce jeune homme, qui se détendait en n'écoutant visiblement de la musique. C'était autorisé, les baladeurs mp3 à l'école ? Première nouvelle. Ça ne viendrait même pas à l'idée que Phileas puisse ramener du dehors de l'île quelconque objet électronique. Si on souhaite se détendre avec la musique, on la joue ou on l'écoute chez les apprentis musiciens dans la salle de musique, ou au pire, en faisant une pause dans la salle informatique. Sinon cela met des mauvaises conditions de travail et... Arrête de penser travail ici ! Hurla dans sa tête Phileas. Il y avait quelque chose de plus important. Il y avait lui.

Lui qui restait donc dans un état végétatif, où la seule de ses paroles échappées étaient trop faibles pour pouvoir être comprises du blondinet. Blondinet qui ne POUVAIT PAS être seul avait quelqu'un d'autre que lui, ou éventuellement... Éventuellement rien du tout, il était tout simplement trop timide pour pouvoir partager cette immense salle dans laquelle il se trouvait, et ne voulait surtout pas déranger cet homme visiblement plus vieux que lui. Il commença à battre des pieds pour se diriger et comprit rapidement que, ici, la seule manière de pouvoir sortir de la salle, c'était de rester proche de la porte, ou bien d'attendre que l'heure passe pour qu'il puisse être éjecté de la salle. Une heure passée avec lui ? Ah, non non non.

Fermant les yeux, Phileas essaya de se concentrer sur cette grande horloge qui les protégeait. Il savait parfaitement que les caractéristiques physiques ici étaient différentes de l'extérieur, et ne savait absolument pas comment réguler ses forces et son pouvoir de gravitation contrôlée pour réussir à l'approcher. Pourquoi ne pouvait-elle pas obéir au doigt et à l’œil ? Non, une entité d'une telle importance n'avait pas à s'occuper de capricieux élèves,et Phileas se sentit honteux d'un seul coup à la simple pensée d'ordonner à la « salle » de lui obéir. Il inspira un grand coup, et essaya d'exercer une attirance entre lui, et l'horloge. Rien du tout. Bien,il avait du viser une partie ne possédant pas de masse propre. Il réessaya. Même problème. Et encore, et encore, jusqu'à finalement ne pas se rendre compte qu'il avait tellement reculé que son crane rentra gracieusement dans le ventre du garçon qu'il essayait d'éviter. Phileas n'appuya pas très fort dessus, mais comprit direct la gaffe immense qu'il venait de faire. Il se laissa porter par le néant et se retrouva à l'envers, en face du garçon aux cheveux bleus. Merde, pile ce qu'il voulait pas.

« Euh... euh... » dit-il en prenant des couleurs et en essayant de comprendre comment était composé le visage inversé du jeune homme. Il fallait sortir un truc, il fallait s'excuser de l'avoir déranger ! Raaah, Phileas dérangeait tout le temps tout le monde ! « P-pardon, j't'ai rentré dedans... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 11:14
*Complètement calme, je ne bougeais pas d'un poil, bien entendu les mp3 étaient interdit dans l'établissement, c'est pour ça que j'en avais un d'ailleurs. Bref, j'écoutais ma musique, un fin sourire aux lèvres et les yeux fermés lorsque je sentis le crâne de quelqu'un rentrer dans mon ventre, j'haussais alors un sourcil , entre ouvrant mes yeux, je grimaçais en te dévisageant lorsque je te vis bouger, te retrouvant alors à l'envers en face de moi, je te regardais un instant sans rien dire, écoutant tes excuses. Je ne répondis, te fixant quelques minutes avant d'éclater de rire, me tapant un fou rire tout seul. C'était comique n'empêche tu me rentres dans le ventre et puis après tu te retrouves à l'envers comme ça et tu t'excuses avec ton air tout timide. Tu étais encore plus mignon que ce que je pensais mais bref, j'essayais de me calmer tranquillement attrapant tes bras pour t'aider à te remettre à l'endroit.*

Excuse. C'était trop drôle ~

*Dis-je alors en te regardant d'un air visiblement très amuser par ce qui pour moi était tes pitreries même si sa ce voyait bien que tu ne le faisais pas exprès.*

Tu devrais faire plus attention, en général les gens ils aiment pas quand on leur écrase les intestins ~

*Je disais ça assez ironiquement d'un côté, mais bon, je plissais ensuite mes yeux en te regardant venant de réaliser que ta tête ne m'était pas inconnu, bah, je t'avais surement déjà croisé dans les couloirs de l'établissement.*

Dis, tu t'appelles comment ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 14:39
Ce silence. Ce silence immense qu'il avait créé, le blondinet, en s'excusant. Phileas avait gaffé, il en était sur et certain, il avait plus que gaffé et s'en voulait atrocement d'avoir fait ça. Il essaya de battre un petit peu des jambes pour fuir, mais avait limite oublié que cela ne marchait absolument pas. Et ça allait encore moins marcher vu que le jeune homme en face de lui se mit à rire, non, à exploser de vivre, faisant perdre totalement ses moyens au pauvre blondinet qui avait la profonde peur d'avoir faire une trop grosse bêtise.

Puis le visage du petit moqueur devint plus clair, et se retrouva cette fois-ci à l'endroit, grâce à aide qui le remit droit, tout comme il l'était. Ce jeune homme vint s'excuser auprès de Phileas, disant que la scène était trop comique. Bien, il n'avait pas pu s'en empêcher. Phileas hésitait entre la sensation de se vexer ou celle de se cacher dans un trou de lapin. Il choisit la deuxième, et fuit le regard du garçon en regardant autour de lui. Il croisa le regard de son uniforme, et fixa la cravate aux rayures rouges. Il était en face d'un E, donc. Le coup du Mp3 avait une réponse alors.

« Tu devrais faire plus attention, en général les gens ils aiment pas quand on leur écrase les intestins ~ »

Phileas se mit à prendre des couleurs d'un seul coup. Il lui avait fait mal ? Il ne savait pas, mais il avait fait quelque chose de mal et s'était fait plus que remarqué ! Ah, qu'il avait honte de lui, et qu'il voulait se barrer d'ici. Allez, petite heure, passe rapidement s'il te plaît. Éjecte moi d'ici, petite horloge. Ou éjecte-le avant moi ! Vu qu'il était déjà dans la pièce quand il est rentré.

Ses pensées de fuite vinrent rapidement tomber dans l'oubli lorsque le jeune home vint d'un seul coup changer de sujet. Phileas s’éclaircit la gorge et vient renouer, nerveux, sa cravate violette qui trônait à son cou. Bien, dans les codes sociales, il est dit qu'il faut se présenter pour pouvoir commencer une realtion à peu près sérieuse. Même si cette relation ne dépassait pas le stade de « connaissance ». Phileas inspira un grand coup, se détendit comme il pouvait et vint lui répondre un faible « Phileas... ». non, c'était pas assez fort, ça, il devait rien avoir entendu. On augmente le volume sonore, petit blondinet. « Phileas Isherwood. Je... je suis un quatrième A... Et toi ? Tu... es en E, non ? Vu ta cravate... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 15:53
*Je te regardais d'un air assez amuser, tu avais l'air si timide et si gêné, on aurait dit que tu voulais te cacher dans un trou de souris, ce qui me faisait bien rire intérieurement. Je croisais mes bras doucement après avoir baissé un peu le son de mon ipod pour mieux t'entendre, déjà que tu ne parlais pas fort, il ne fallait pas exagérer tout de même, j'avais des oreilles humaines, et elles n'étaient pas en sucre alors tu pouvais parler plus fort. Je penchais ensuite légèrement ma tête sur le côté en te regardant.*

Un A ? Ok...enchanté Phileas. Moi c'est Hiroki On'gaku, et ouais j'suis en E.
*répondis-je alors avant de regarder ma cravate qui n'était pas attaché, elle pendait juste autour de mon cou étant donné que j'avais du mal à faire les nœuds de cravate et que le précédent était horrifiant je l'avais défait, j'haussais alors un sourcil en relevant mon regard vers toi.*


Mais...qu'est ce quelle a ma cravate ?

*J'étais un peu long à la détente, oui, c'est vrai, mais heureusement il faisait frais aujourd'hui et j'aimais le froid, je supportais bien le froid, j'aimais la pluie, la neige, le mauvais temps, les vents glaciale, enfin bref, on s'en fichais pour le moment. Je te fixais attendant une réponse, perplexe.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 16:59
Il avait donc raison, c'était bien un E. Merci le code couleur des cravates pour aider à reconnaître les gens de sa classe ! Et il s'appelait Hiroki. Oh, un jeune homme d'origine asiatique, vu la consonance de son prénom et de son nom de famille. Hongakou ? Non, pas de H aspiré. On... gakou ? Ah non, le « ou » s'écrit « u » généralement, s'il se couvait bien. Donc cela donnait « Hiroku Ongaku » ? L'orthographe est quelque chose de très important ! Et le deviner l'est également. Il ne faut pas se contenter de retenir de manière auditive quelque chose, quelle qu'elle soit, le visuel aide aussi. Et quoi de mieux que de retenir l’orthographe d'un mot pour se souvenir de son ensemble ?

Mais revenons à nos cravates. Où le jeune... Hiroki, se demandait ce qui allait pas. Bah, c'était pas trop dur à voir, elle n'était pas attachée, et elle était rouge. « Bah... t-tu as jamais remarqué que les cravate changeaient de couleur selon les classes ? ». Il vint tirer sa propre cravate et la montre timidement au jeune homme lui faisant face. « La mienne a des rayures violettes, comme tous les gens de ma classe. » Et, dans un geste doux, il vient prendre celle d'Hiroki et lui enfila mieux autour du cou. Et se mit machinalement à lui faire un nœud, à bien attacher ses boutons et à la mettre bien contre son torse en lui tapotant. « Et la tienne est rouge. Comme normalement les gens de ta propre classe. Il faut y faire attention, c'est la seule chose qui nous distingue vraiment des autres. ». Il finit sa phrase en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 17:54
*Je te regardais, la tête légèrement penchée sur le côté, d'un air interrogateur, les bras croisés sur mon torse en écoutant sagement ce que tu me disais. Ah ? J'haussais alors les sourcils à ta réponse avant de regarder ma cravate, puis la tienne. Ah... bah oui tu avais effectivement raison constatais-je alors attrapant ta cravate d'une main et la mienne de l'autre.*

Ah ouais. J'avais jamais remarqué en fait...

*Je lâchais ensuite ta cravate ainsi que la mienne passant ma main dans mes cheveux me sentant un peu idiot de ne pas avoir remarqué un détail qui pourtant était assez flagrant enfin bon, bref, je continuais de t'écoutais en te regardant du coin de l'oeil haussant ensuite un sourcil un peu surpris que tu me remettes mes vêtements correctement.*

Ah ? Tu penses vraiment que c'est la seule chose qui nous différencie des autres ? Tu est naïf. On est tous différent personne n'a le même caractère, la couleur de la cravate et le fait qu'on soit en A, B, C, D ou E n'y change rien ~

*Dis-je alors, j'étais visiblement d'humeur philosophique cette après midi me dis-je tandis qu'un petit sourire amuser vint étirer mes lèvres alors que je glissais ma main dans tes cheveux pour les ébouriffés, tu avais de la chance, j'étais aimable et même plutôt sociable pour une fois.*

En tous cas merci pour la cravate, j'ai un mal de chien à faire les nœuds !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 18:30
Phileas sentit une main venir lui ébouriffer les cheveux doucement. Le blondinet se mit à rougir de nouveau et remit encore un peu mieux sa cravate en place, bien qu'elle s’envolait bien rapidement à cause du manque de gravité. Hiroki vint expliquer au jeune A que les différences de classes allaient plus loin que la couleur des cravates. Enfin, c'est ce qu'il compris. Et il releva la remarque comme quoi il était « naïf ». Non, il était tout sauf naïf ! Enfin, selon lui. Sa vision onirique des choses lui faisait penser qu'il était tout à fait normal et que les classes étaient réparties de manière moins drastiques qu'elles ne l'étaient actuellement. Avec ce faussée immense qu'il y avait entre les je-m'en-foutistes et les intellos. Il savait que les E n'étaient pas très travailleurs... mais cela ne changeait pas trop sa vision des choses, au final. Un élève restait un élève.

« En tous cas merci pour la cravate, j'ai un mal de chien à faire les nœuds ! » enchaîna le garçon. Phileas se mit à sourire et vint lui répondre, en s’accrochant à ses épaules vu qu'il s’envolait encore en direction inverse ; « De rien, c'est pas si dur que ça quand on a compris l'astuce. ». Et, d'un geste fluide, il vient faire glisser la partie supérieure de la cravate dans le nœud pour écarter le trou à son cou. « Regarde, si tu fais attention à ne pas défaire l'ensemble, tu peux enlever et remettre ta cravate sans faire bouger le nœud. Si on a une panne de réveil ou qu'on a pas de miroir, c'est pratique et ça ne se voit pas trop. », rajouta-t-il en resserrant le nœud comme il se trouvait avant, réarrangeant le tout.

« Mais quelque chose... a piqué ma curiosité... », chuchota presque Phileas, en baissant le regard timidement. L'envie de lui demander et de revenir sur le sujet des différences des classes lui titilla l'esprit, et il hésita un long instant et réussit à enfin la sortir, sa phrase. De manière assez bien... formulée. « ...Qu'as-t... Euh... Qu'est-ce que tu voulais dire par que... Euh... », merde, t'es nouille Phileas, « Par le fait que je sois naïf ? Il y a quoi d'autres comme différences entre nos classes ? Nous sommes tous des élèves au final, j'vois pas trop trop de différences... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 20:34
*Je te regardais faire en t'écoutant attentivement, regardant ce que tu faisais avec la cravate en m'expliquant. Je me sentais un peu crétin d'un côté de ne même pas savoir faire un noeud de cravate correctement, enfin bon, ce n'était qu'un noeud de cravate n'est-ce pas ? C'était pas la mort non plus me dis-je affichant un fin sourire cependant plutôt content que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer. Enfin bon. J'acquiesçais à tes paroles ayant désormais compris que si je laissais à peu près correctement le noeud je ne devrais pas trop avoir de mal à remettre le noeud à la normal. Je relevais ensuite mon regard vers toi, en t'entendant chuchoter, penchant un peu ma tête sur le côté me demandant qu'est-ce que tu voulais dire ou demander puis j'haussais légèrement un sourcil, pour moi c'était tellement logique, j'avais mon point de vue sur cette façon de faire les classes, mais d'un autre côté je trouvais ça bien, car je n'aurais moi même pas supporté de voir quelqu'un réussir 10 fois mieux que moi en cours avec son pouvoirs, enfin bon.*

Eh bien, tu as dit qu'il fallait faire attention à nos cravates, que c'était la seule chose qui nous distinguait des autres, alors je trouves ça bien naïf, car c'est faux. La cravate c'est un gadget c'est tout on ne différencie pas une personne juste par une couleur, un vêtement ou un objet, même dans un établissement comme prismver. Même si les gens ici sont spéciaux même si on est tous plus ou moins feignant ou travailleur on a tous un caractère bien à nous que personne ne peut nous enlever et c'est lui qui nous distingue des autres. Enfin après, tu est un A, et mon point de vue est juste celui d'un E alors tu en fais ce que tu veux, mais c'est ce que je penses.


*Répondis-je alors avant de passer ma main dans mes cheveux en baillant doucement puis je te regardais du coin de l'oeil.*

Le niveau de maitrise du pouvoir est une différence entre nos classes. Dans ta classe vous travaillez dur pour y arriver alors que dans la mienne, on est je-m'en-foutiste et bien trop flemmards pour travailler donc on ne maitrise pas notre pouvoir. De plus dans ma classe on passe souvent des après midi en heures de colle étant donné que le restant du temps certains sèche souvent les cours...Un peu comme moi quoi. Enfin bon c'est pas le sujet. Mais bon, tu as raison lorsque tu dis que dans le fond on est tous des élèves...


*Je souriais d'un air joueur ébouriffant de nouveau tes cheveux blond les trouvant amusant.*

En tous cas tu n'as pas l'air trop prétentieux pour un A, t'as même l'air sympa tu sais !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 19:46
Le jeune E vint expliquer donc son point de vue quant à la question qu'avait posé Phileas. Et il écouta, avec beaucoup d'attention, comme s'il était en cours en fait, les paroles du monsieur aux cheveux bleus. La cravate pour lui était un gadget, et selon lui, si Phil' avait bien tout assimilé ses paroles, il était bien naïf de penser que cela démarquait ou pouvait rassembler des gens. Et il parla également des E, et de leur façon de penser par rapport à lui. Pourquoi est-ce que la différence des classes créait un faussée aussi immense entre la façon d'agir des gens ? C'était quelque chose que Phileas ne comprenait pas, vu que pour lui, chaque élève est un élève comme un autre, même s'il avait jugeait que les E agissaient comme si et comme ça, alors que les a étaient plus travailleurs. Mais sans pour autant juger autant les personnes en face de lui. Et Hiroki continua de lui parler, de lui expliquer les choses sans que le blondinet comprenne réellement de quoi il s'agissait. La maîtrise d'un don était quelque chose qu'il fallait absolument comprendre ! Pourquoi ne pas profiter des choses merveilleuses que l'on nous offre à la naissance, franchement...

« En tous cas tu n'as pas l'air trop prétentieux pour un A, t'as même l'air sympa tu sais ! »

Rajouta à la fin de ses petites tirades l'adolescent en venant adresser un sourire à Phileas qui baissa la tête, comme pour se baisser et le remercia poliment de ce qu'il venait de dire, de lui enseigner. Il se dit que c'était une bonne occasion pour continuer la discussion, et en oubliant un petit peu sa timidité du début, il s'adressa à lui comme à une connaissance, c'est à dire avec un peu moins d'hésitation et un peu plus de naturel : « Merci... Mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ''on'' a creusé autant d'écart entre nous, les élèves des différentes classes... J'comprends ni pourquoi, ni comment ça c'est fait, et je comprends encore moins cette lutte qui se fait entre tout le monde. Que tu sois travailleur ou non, que tu saches maîtriser ton don ou pas, tu as la même cabane que tout le monde, tu as le même matériel scolaire que tout le monde, t'as une éducation comme tout le monde et t'es un être humain comme tous... Alors pourquoi faire ça ? Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 21:16
*Je te regardais ensuite après avoir finit mon monologue écoutant ce que tu me disais. Tu avais l'air de ne pas tout comprend mais c'était plutôt mignon quand on te regardait, bref, je t'écoutais attentivement, souriant légèrement voyant que tu étais déjà moins gêner que tout à l'heure.*

Et bien...c'est plutôt simple. Les A sont des travailleurs, prêt à tout pour réussir la plupart du temps centré sur le travail alors que pour les E c'est tout le contraire. Et les A aiment montrer qu'ils réussissent, qu'ils sont les meilleurs que ce sont eux les plus forts ce qui énèrvent les E. En fait le niveau des gens crée les conflits entre les classes... Dans le fond c'est plutôt enfantin et simple à comprendre. Enfin bon... c'est vrai que tout ces gens qui se disputent alors qu'au fond on est tous sur le même bateau n'a pas vraiment de sens au fond... C'est comme ça c'est tout.

*Répondis-je alors avant de te sourire très légèrement, en te regardant. Pour une fois que j'avais une discussion intéressante avec un A, j'étais plutôt content, comme quoi tout les A n'étaient pas pareils, il pouvait y en avoir des gentils et visiblement non prétentieux en fait je crois que je te trouvais sympa, chose rare en général je trouvais peu de gens sympa, j'étais pas très social.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 17:42
Phileas fronça des sourcils en entendant la réponse d'Hiroki, malgré le fait qu'il souriait en fixant le blondinet qui lui rendit le regard en le regardant droit dans ses mirettes bleutés. Pourquoi est-ce qu'on suivait ces habitudes et ses guerres enfantines ? Certes, c'était peut-être facile à comprendre, même si la petite naïveté et le coté pacifique de Phileas l'empêchait de vouloir et de pouvoir assimiler ces notions pourtant pas trop compliquée. Rien pour le moment n'avait fait remonter ce coté totalement pacifique de Phileas, et d'un seul coup, ça lui sauta aux yeux que les petites batailles entre élèves le dérangeaient.

« Mais... On est pas... comme ça chez les A. Enfin je crois pas... Et puis... C'est plutôt normal de vouloir ramener des... », Phileas cherchait ses mots, en s'accrochant un peu plus à la chemisier de Hiroki, ayant les fesses qui se soulevaient à cause de la gravité un peu particulière de l'endroit. « Des connaissances, des ''bonnes notes'', ce genre de trucs pour faire plaisir à son entourage, non ? Enfin quand je me fais féliciter par mon ancienne professeure quand j'fais des trucs bien ça me rend fier ! ». Dans un petit sourire de satisfaction, il se remémora très brièvement le nombre de fois où elle l'avait fait, ou elle l'avait encouragée. Peut-être que les E n'avaient pas eu cette chance, d'avoir quelqu'un qui les soutient. « Il n'y a pas de personnes à qui tu veux faire plaisir ? Que tu veux rendre fier, Hiroki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:53
*Je te regardais t'écoutant sans rien dire. Ramener de bonnes notes ? Faire plaisir à son entourage ? Je baissais légèrement mon regard à tes paroles te faisant t'asseoir sur mes genoux face à moi en voyant que tu ne tenais toujours pas.*

Personnellement...les bonnes notes je peux les avoir dans les matières générales... C'est juste la maitrise de mon pouvoir... Je n'ai pas vraiment envie de travailler ça... tout comme je n'avais pas envie d'avoir ce pouvoir...
*Je te regardais écoutant tes questions puis détournais mon regard, qui devenait soudainement vide, comme si mon âme venait de disparaître ou quelque chose comme ça, je semblais triste et visiblement plutôt perturbé.*

Hm... Non il n'y a personne à qui je veux faire plaisir ou que je veux rendre fier... et il n'y a personne qui veux être fier de moi ou que je lui fasses plaisir...

*Répondis-je sur un ton légèrement froid regardant dans le vague mon regard toujours aussi triste, je n'aimais pas parler de ce genre de choses. Moi je n'avais personne. Pas d'amis... Pas de famille... Pas même d'ennemi... J'étais simplement seul dans ma tête. Mon âme enfermé dans ce corps. Je passais mon temps à essayer de me faire remarquer par les autres en cours ou parfois même en dehors, mais je cherchais juste quelqu'un, quelqu'un sur qui je pourrais compter et qui pourrait compter sur moi. Je voulais juste être quelqu'un pour quelqu'un d'autre. Je lâchais un faible soupir à toutes ces pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 13:21
Assis sur les genoux de Hiroki, s'accrochant toujours à ses épaules, Phileas écoutait sagement ce que le jeune homme avait à dire. Et c'est alors quand le blondinet l'écoutait et le voyait parler, qu'il put percevoir une sorte de tristesse... dans son regard, ses paroles. Son don, il ne voulait pas le travailler. C'était donc à cause de ça qu'il était en E... parce qu'il ne souhaitait pas travailler comme il se doit le pouvoir qu'on lui avait donné. C'était donc si honteux, ou si dur à travailler pour qu'il se résigne à y travailler ? Ou bien parce qu'il voulait être comme tout le monde. Un tout le monde qui semblait se vider petit à petit au fur et à mesure qu'il parlait. Merde, Phileas avait encore abordé un sujet qu'il ne fallait pas. Et une pointe de culpabilité vint s'installer sous la gorge du jeune A, lorsque Hiroki rajouta qu'il n'avait personne à qui faire plaisir, ou qui voulait être fier de lui. Il n'avait pas de famille alors ? Phileas préférera ne pas aborder ce sujet. Ou pas d'amis ? Ça, c'était moins cool... C'est pourtant plus accessible, de se faire des amis. Mais peut-être que ses connaissances n'étaient pas assez fortes pour que Hiroki éprouve le moindre désir de fierté partagée envers cette dite personne.

Phileas ne voulait pas rester les bras croisés. La partie ''petit choux à la crème'' de son cerveau vint s'activer et lui ordonner de faire le plus gentiment quelque chose pour lui remonter le moral. N'importe quoi, pourvu qu'il se sente mieux. Cela commença pas des caresses, que Phileas fit sur la joue de Hiroki pour remonter son menton qui s'était baissé en même temps qu'il parlait. Il le regarda droit dans les yeux, souriant tout timidement, essayant de ne pas détourner le regard de gêne. Chose assez compliquée, on pourrait vite constater qu'il luttait contre lui-même pour soutenir son regard.

Et il eut enfin une petite idée. Si personne ne voulait de lui, ou s'il n'avait pas trouvé la bonne personne pour le féliciter, ou le suivre, l'encourager... « ...Je peux devenir cette personne, non ? Enfin, euh... Je sais qu'on vient de se rencontrer mais ça me dérangerait pas de te voir de temps en temps pour t'aider... et t'encourager. Parce que je sais que t-tu peux le faire et que tu peux maîtriser ton don ! J'te fais confiance pour ça... » termina-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Through the space and the clock, I'll wait for you~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mik' | space shop
» The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!
» Time And Relative Dimension In Space
» Bunnies everywhere... Oh wait.
» Wait, a lizard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: