Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Ern's B-Day] V.I.P life [pv purple bitchies & banana]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Ern's B-Day] V.I.P life [pv purple bitchies & banana]   [Ern's B-Day] V.I.P life [pv purple bitchies & banana] 1400359500-clockJeu 5 Fév 2015 - 23:10

Purple bitchies & Banana, 5 février, #663333


Pourquoi ne pas se lancer dans le kidnapping ? Sûre qu’elle pourrait se faire de la thune à orchestrer ça aussi facilement. Une star de ciné, ça disparaît TROP facilement. La preuve : un Ernest cagoulé et menotté, gigotant au fond d’un coffre de bagnole roulant à vive allure sur la petite île. Hormis le vrombissement de la caisse en question, il n’entendait rien.

Tout se passait en silence. Tout le monde connaissait le plan, sauf lui. Stan en distraction. Léo, John et Olive en gros bras pour l’amener jusqu’au Fiat Luxe. L’enlèvement avait eu lieu à minuit précise dans la nuit du 4 au 5 février. Et la boîte de nuit les accueilleraient pour toute la journée du 5. La Colombienne avait négocié avec Nygârd pour privatiser le club et quelques uns de ses employés. Le reste : elle avait tout fait venir exprès. Juste pour cette occasion particulière : l’anniversaire de cette banane de D. Et quand on parle du reste, il s’agissait même d’un réaménagement spécial du club que tous les mecs de la bande allaient découvrir en même temps que le paquet hollywoodien qu’ils venaient de déposer dans l’un des fauteuils en cuir.

La petite scène et ses instruments de musique résolument rock planqués dans un coin allaient bientôt recevoir, avant toute chose, la visite de danseuses et danseurs peu vêtus. Les chorégraphies les emmèneront vers une allée surélevée plongeant droit vers les canapés où tout le monde allait prendre place dans quelques secondes. Bien entendu, le spectacle ne serait pas complet si juste devant les fauteuils une looongue barre n’attendait pas que des jambes et des bras s’y accrochent éperdument.
Un bar rempli des meilleurs alcools les attendait. Et quelqu’un serait là pour leur préparait tous les cocktails qu’ils demanderaient. Il est même fortement conseillé de le mettre au défi. Question bouffe : même deal. Il suffira de réclamer. Ils ont prévu large en cuisine. De quoi rassasier un peloton d’affamés.
Cigares, billard et table de poker trônaient à gauche. Tandis qu’à droite, un taureau mécanique était installé avec les accessoires indispensables : chapeaux de cowboys et santiags.

C’était à peu près tout pour l’instant. Ils seraient occupés un bon bout de temps par cette première partie du programme. En milieu de journée, la suite du plan mené par Olive les ferait sortir de là pour y revenir plus tard, mais encore une fois, elle était la seule à savoir de quoi il retournait -bien que les secrets ne l’étaient plus tellement lorsque John était là. Toutefois, elle savait qu’elle pourrait compter sur sa discrétion puisqu’il s’agissait de l’anniversaire surprise d’Ernest.  

Une fois les mecs installés autour de l’invité d’honneur, toujours en silence, les premiers verres furent distribués. Puis Olive passa derrière le fauteuil du D toujours encagoulé, mais étonnamment plus calme qu’au début. Une main glissa de son épaule sur son torse. Son coeur battait vite, elle le sentit et souria à ses complices. Elle imposa à Ernest de tenir un verre entre ses deux mains toujours emprisonnées, tandis que de l’autre main elle lui retira d’un coup sec le bout de tissu. Et toujours sans lui laisser le temps de voir quoique ce soit, ni même de laisser ses yeux s’habituer à la pénombre du club uniquement illuminée de néons fluorescents rougeâtres, Olive lui embrassa la joue comme si elle allait le bouffer. Cela eut pour effet qu'il baptise de lui-même et illico son pantalon. D'alcool bien évidemment.

- HAPPY BIRTHDAY BANANA !, lui hurla-t-elle presque dans l’oreille avant d’ENFIN le libérer.

Un signe de la part de la brune lança les festivités. Changement de lumières, départ de la musique : le show pouvait commencer.

Olive allait peut-être vite se sentir hors du coup au  milieu de ces mâles. Mais c’est bien pour cela qu’elle conserverait les reines de la soirée et de la journée suivante. Voire même plus car la A était celle qui détenait la clé des menottes d’Ernest. Et elle n’était pas prête à lui donner cette liberté-là avant un bon moment.

Enjoy your birthday, Caïdboy !
And enjoy the party, Purple bitchies ;B


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ern's B-Day] V.I.P life [pv purple bitchies & banana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purple & Grey • PV
» BANANA ! RS d'Elliot.
» "Always take a banana to a party" | Milka
» do u wanna dance ? here we go — ft golden&purple bitchiz aka stan&léo
» I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: