Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lms de nevada

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 16:36


▲ Le lézard de Nevada n'a pas de nom.
▲ Le lézard de Nevada aime la salade.
▲ Il est rapide.
▲ Plus ou moins.
▲ Il est gentil si vous l'êtes aussi.
▲ Nevada lui a confectionné une écharpe et un bonnet pour pas qu'il ait froid l'hiver.
▲ L'été il a une clochette autour du coup parce qu'il se perd souvent.
▲ En bref, le lézard de Nevada est un lézard ramdon habillé par son maître affectueux. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 14:02
De : Aiden
A : Nevada
Enchanté Mr. le parrain, Aiden Beckers, classe A. J'espère qu'on s'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 7 Fév 2015 - 14:38
De : Aiden
A : Nevada
En toute franchise moi non plus, mais toute rencontre est bonne à prendre et j'ai du temps libre si tu as envie de faire connaissance. Tiens-moi au courant - je nous paierai un café si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:14
▬ 14 fev ▬

Bonne fête. Comme au bon vieux temps.



(fais pas gaffe au bruit de foule tsais) (sur un cd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:25
▬ 14 fev ▬

T'as pris la bonne taille, t'es quel genre de pervers pour matter les pieds des filles ?
Merci. Elles sont parfaites. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:35
▬ 14 fev ▬

RDV au Vogue, je vais les essayer sur ton cul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:12
Merci pour tout
Merci pour la rose Nevada. Merci beaucoup. SI JE NE TE CONNAISSAIS PAS MIEUX J EN DÉDUIRAIS QUE TU VEUX ME PECHO. Mais je sais que ça sert à rien d'espérer.
Bref merci encore mec, tu as rendu cette journée plus belle.
ps : passe me voir quand tu veux j'ai fais du gâteau au chocolat. je sais pas si t'aime ça... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:31
Nevada J.H Hwang a écrit:

De : Nevada
A : Alaska
Tu aimerais ? Tu sais, si je voulais te blesser je t'aurais pécho, tu aurais finis dans mon lit et le lendemain j'serais parti sans rien te dire. Puis je t'aurais oubliée, parce que c'est plus facile que de s'attacher à quelqu'un. Mais faut croire que j'suis pas aussi dégueulasse que ça, je t'apprécie réellement, Alaska.

Tant mieux si elle te plaît, je ne savais pas si elle te ferait plaisir.

PS : Hm.. Je passerais dans l'après-midi, certainement, alors garde-moi une part au chaud. (grosse part) (s'il te plaît)

Merci pour tout
Je sais, je sais. Et je suis bien contente que tu ne l'ai pas fait. C'est mieux comme ça. Et t'es pas dégueulasse Nevada. T'es juste un mec génial.
Ptin je fais trop dans le sentimentalisme, ça me ressemble pas. Beurk beurk beurk.
et Oui ta rose est sur mon bureau, elle est parfaite...Rouge je suppose ? Ou blanche ? Enfin.. c'est pas utile que je sache. C'est le geste qui compte. Encore merci !

ps : pas de problème un gros morceau pour toi. de toute façon y a pas grand monde à qui je voudrais en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 19:15
From : Anonyme.
To : Nevada.
________________________________________

Un simple mot est écrit sur le papier accroché sur la peluche : "Chaton".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 20:47
From : Anonyme.
To : Nevada.
________________________________________

je comprends pas de quoi tu m'parles et surtout POURQUOI tu me parles. à vrai dire j'suis pas sûre d'en avoir quelque chose à foutre.


elle souffre tellement de devoir le détester putain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:30
Nevada J.H Hwang a écrit:
De : Nevada
A : Laura
Joyeuse fête ma belle


De : Laura
A : Nevada
Ils ont vraiment l'air délicieux ces chocolats.
Merci beaucoup Nevada, et bonne St Valentin à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:38
From : Anonyme.
To : Nevada.
________________________________________

ta gueule, fous-moi la paix. la saint valentin c'est une fête de merde, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:00
De Apolline, à Nevada.
Toi, moi, une couette et des chocolats ? J'ai pas envie de passer la saint valentin avec cet abrutit de S. So, on baise Bro' ? Et j'aime pas les rose, pourquoi t'as pas pris des chocolats ? Tu veux que j'en fasse quoi, que je les plantes sur le devant de notre porte ? Elles vont pourir, ça va faire du compost qui ressemblera à une énorme merde. Déjà que peu de gens viennent nous voir.. Brawf, ramène tes tablettes, ça fera l'affaire.

P.S. : Et des tampons, j'en ai plus.
TA GOW SUR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:22
Nevada J.H Hwang a écrit:


De : Nevada
A : Alaska
Un mec génial ? Je pense pas, j'suis juste un gars qui veut vivre sa vie tranquillement, je crois. J'suis pas si génial que ça, vraiment. M'enfin, qu'importe, c'est pas très important. Oublie ça.
C'est une rose rouge, j'ai trouvé qu'elle s'accordait très bien à tes cheveux blonds, alors j'ai choisi celle-ci pour te l'offrir. Je suis vraiment content qu'elle te plaise, ça égaye ma journée aussi de te savoir heureuse, tu sais.

PS : Merci.
Merci pour tout, pas que pour le gâteau.

Merci pour tout
Si c'est ce que tu veux qu'on pense Nevada je dirais pas le contraire. Mais pour moi t'es génial. (sans doute tes pecs parfaits. pour ça, je suis pas très objective.)

Tant mieux, j'aimais le rouge, c'était ma couleur préférée tu sais. Avant. Bref, encore merci c'est pas souvent qu'on m'offre quelque chose, ou d'habitude c'est une claque dans la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 1:24
Nevada J.H Hwang a écrit:


De : Nevada
A : Alaska
C'est pas vraiment ça, je veux pas forcer qui que ce soit à penser comme moi j'le veux. C'est juste que.. C'est c'que je suis, voilà tout. Mais si tu réussis à me voir autrement, c'est plutôt bien aussi, je suppose. (Haha, t'es la 2ème à m'en parler, ils vous font tant d'effet ?)

Hm.. Je suppose que d'une certaine manière elle doit l'être encore un peu, peut-être. Tu voudrais pouvoir revoir correctement ?

C'est pas grand chose, ça m'a fait plaisir de t'offrir cette rose pas la peine de m'remercier. Après tout t'es importante pour moi, c'est aussi le but de cette fête de confier ce genre de sentiment.

Merci pour tout
Yep je comprends ce que tu veux dire par là. Enfin bon j'insiste quand même sur le fait que t'es génial parce que pour me supporter voila. ( et oui non mais...si tu savais l'effet qu'ils me font, eux et leurs amis tes abdos.... miam. hehehe)

Hm... non tu sais... Maintenant j'ai plus aucune notion des couleurs, je m'en souviens plus. Rouge ne veut plus rien dire pour moi. Et oui. Vraiment, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir revoir à nouveau. Mais la vie est comme ça. Au moins je vois toujours c'est le principal non ?

si c'est la peine de te remercier. Et oui, merci saint valentin, jour d’honnêté et de vérité. Non sincèrement merci, ça me touche vraiment tout ça. Bon après on va arrêter sinon on va tomber dans la niaiserie et j'ai pas signé pour ça chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lms de nevada   lms de nevada 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
lms de nevada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Counting Stars - Nevada
» TIMELINE • Laura, Nevada, Chrissy & Devonn
» nevada/laura/chrissy/devonn ∆ absences
» « Où la passion rôde, la compétition guette. Ou serait-ce l'inverse? » [PV Nevada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: