Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Trail of tears

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 0:44

Chayton
Ian
Rivers
Canadien + Amérindien ☁ 39 ans ☁ Langage animal ☁ Professeur de littérature ☁ Divorcé ☁ Papa d'une petite fille ☁ Elle habite avec Glen et lui depuis qu'il est rentré du Canada
Adore le café ☁ Adore la cannelle ☁ Fume la pipe de temps en temps ☁ Très ancré dans les traditions de son peuple ☁ Déteste qu'on se moque de ça ☁ Plus à l'aise avec les animaux que les humains ☁ Son prénom veut dire "faucon" en lakota ☁ L'esprit de l'aigle est celui qui lui correspond le plus ☁ Né le 2 décembre ☁ Adore les enfants ☁ Utilise beaucoup de plantes ☁ Son perroquet s'appelle Animkii ☁ Adore lire, surtout les romans historiques et les thrillers ☁ Extrêmement rancunier ☁ A une excellente mémoire, en plus de ça ☁ Son film préféré est Braveheart ☁ Complètement gaga de sa fille Asha
☁ Des élèves qu'il apprécie : S'il t'aime bien, considère-toi chanceux mais ne le titille pas trop, tu risquerais de finir sur sa liste noire.
☁ Des élèves qu'il ne peut pas voir : Si tu es sur sa "liste noire", attends-toi à sortir de cours ou recevoir une heure de colle au moindre faux pas.
☁ Coupaiiins : Proches ou non, vous vous entendez bien et tu as réussi à passer outre sa froideur apparente. Grand bien t'en fasses !
☁ "Ennemis" : Chay n'a pas vraiment d'ennemi, mais il vaut mieux que tu l'évites. Genre, vraiment.
☁ Celui/celle qui lui a fait une crasse : Toi, t'es dans sa ligne de mire et sa rancune te colle à la peau dès que tu le croises. Tu sais ce que ça veut dire "se faire pourrir la vie".
☁ DKESIDHHSFH : Chayton fond, il devient une grosse guimauve et se dévoile, en mode fatal error - cuteness overload.
☁ Des gens qui écoutent ses histoires.
☁ A vous de proposer MAIS VENEZ AVEC DES IDEES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 0:44


Between heart and soul
Noëlle de Castellane
La fille de coeur. Chayton voit en Noëlle sa propre fille, parce qu'elle lui rappelle Asha. Malgré tout, la petite B n'est pas la comme un substitut et il l'apprécie en tant que tel, non pas juste parce qu'elle lui rappelle sa fille. La façon que Noëlle a de l'appeler Papa ou Chaton a tout bout de champ le gêne énormément mais il n'arrive pas à lui dire d'arrêter, tout simplement parce qu'il refuse de voir des larmes dans ses yeux. Alors il se laisse surnommer n'importe comme, lui raconte des histoires, la console, lui fait des câlins quand elle a besoin (ou juste quand elle en veut) et la laisse jouer avec Animkii, son perroquet rose. Comme un papa avec sa fille...
Glen Giorgio Santos
Depuis qu'il est revenu à Prismver, Chayton culpabilise. Parce qu'il est parti presque du jour au lendemain en laissant une partie de ses affaires sur l'île et surtout parce qu'il n'a pas prévenu Glen. Cet homme qui, malgré son humour douteux, l'a aidé sans forcément le vouloir à tenir sans sa fille. Cet homme avec qui il n'aurait jamais cru se mettre en couple un jour, mais ça s'est fait naturellement.



They're all spirits
Bérengère Apolline Mills
L'inattendue. Chayton a surpris Bérengère à la bibliothèque, un bouquin dans les mains. Ce n'était même pas une élève en littérature, juste une élève random qu'il a rencontré, mais selon lui, ce n'était pas le genre à lire parce qu'elle était en E. Mais il a découvert qu'elle en avait dans la cervelle et a commencé à lui prêter des livres et lui demander ce qu'elle en pensait. Ce n'esit pas un cours à part entière, mais Chayton apprécie ce petit moment de partage inattendu avec une élève qu'il n'a pas en charge en cours.
DESCRIIIIPTIOOOOON


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 0:52
A rajouter :

Nevada J.H Hwang

C'est de nouveau ouvert \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 1:25
CC JE T'AIME JE TE FAIS DES BB PIGEONS :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 1:39
JE SAVAIS QUE J'AVAIS EU RAISON DE PRENDRE LITTÉRATURE EN OPTION MWAHAHA ♥
Qu'est-c'que je m'aime parfois /pan

En tout cas. Nevada et Chayton ils vont bien s'aimer. Cey obligé, Nevada il a transformation en chat tu vois, et il est grave en manque d'affection alors il vient souvent se frotter aux jambes de Chayton -quand il est pas drogué-. (j'espère qu'il a pas peur des chats ée). Nevada il est en B et il maîtrise bien son don, mais c'est un gars assez renfermé qui se sous-estime à mort sur pleins de choses. Il a l'air arrogant et brutal, prêt à frapper tout c'qui bouge mais en réalité il est juste complètement paumé et pas totalement intégré. En cours c'est le type qui va suivre mais qui va pas décocher un mot, celui qui sera rarement dans la lune, et qui, quand il l'est, viendra s'excuser à la fin du coup (wi il est chou Nevada). Il lit beaucoup, parce que les livres c'est le savoir et même s'il est complètement accroc à la drogue, il est loin d'être idiot. Je pense pas que Chayton sache pour son addiction, mais j'me plais à m'imaginer par contre, qu'il sache que le chat qu'il croise régulièrement et qui vient le câliner et se blottir contre lui (si c'est ok, sinon on changera c'pas grave x)) c'est Nevada. Peut-être qu'un jour, s'ils se rapprochent vraiment, il finira par se confier -peut-être- et qu'il sera assez ouvert pour aller le câliner sans se transformer haha. Mais en tout cas c'est pas pour de suite pck bon, on transforme pas un ours en chaton docile du jour au lendemain tu vois, il reste quand même un gros boulet sauvage pour le moment Nevada.

Wala c'était pour le love et la tendresse, j'trouve ça beau et léger dfghju ♥
Maintenant je te propose Lehna, beaucoup plus motivée et déjantée. Mais j'ai pas vraiment d'idées alors bon, je réfléchis et je vois demain si j'ai pas une idée qui a germée pendant la nuit.

Ton code gère, jtm wala
Bonne soirée ♥

Edit : Le son est juste sublime sdfghyjuiujyhg *fond* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 2:10
(merci pour les compliments je feels djesifhrsuihdhd *HUG*)

Haha omfg ce lien trop jdeoishfushsds (ça décrit trop bien, hein ? 8D /PAN/) Franchement, j'adhère carrément, surtout que Chayton adore les animaux cute (chats compris :B) alors s'il voit un chat qui vient vers lui sans vouloir le griffer, il va le laisser faire et même s'en occuper (je suppose que Nevada a pas de collier, ni de tatouage ni de puce électronique donc Chay' pourrait carrément le prendre pour un chat abandonné au début, et hop il lui donne à boire et à manger XD). Par contre, vu qu'il communique avec les zanimo (j'ai envie de bouffer des Z'animo maintenant, je suis pas très fine), je sais pas DU TOUT comment ça se passerait ! XD S'ils peuvent parler ou si justement, puisque c'est un humain à la base, baaah... Chayton entendrait juste Nevada faire miaou... XD Et ça pourrait être de là qu'il se rend compte que "oh bah c'est un élève... mais qui est-ce donc ?"
Et côté cours bah, gros nounours tenterait de faire participer petit nounours et à côté, de se préoccuper un peu de lui vu qu'il ouvre jamais la bouche. Parce que Chaton il est devenu plus "aware" (non c'est pas Jean-Claude Van Damme c: ) envers les autres, donc il va s'intéresser un peu plus au cas de certains. (Le jour où Nevada câlinera Chayton sans se transformer, il va se sentir teeeeeeeeeeeeellement con XD Enfin genre "euh j'ai un gamin qui me hug, je fais quoi ? *lui tapote vaguement l'épaule* /PAN/) Mais s'tu veux plus tard, ouais, Chayton peut être un genre de mentor ou quelqu'un qui essaye de lui lancer une bouée quoi.


Pour Lenha hmmm... Ouais elle est déjantée et tout, mais faut que je relise sa fiche pour me faire une idée XD Mais je pense qu'on peut faire un truc drôle ! Déjà que Chayton a supporté Glen pendant un bout de temps mais maintenant il l'aime et voilà *étwales dans les zyeux*, je pense qu'il a la patience pour apprécier Lenha o/ (Et si je me souviens bien, elle est un peu mal embouchée donc ça l'amuserait un peu, tant de impolitesse dans une petite bonne femme /PAN/)

Bref je t'aime jdesihfrsuishduhf <3 *poupoute fort*

+ La musique résume la culture indienne façon metal, donc je feels avec toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 8:41
HELLOW !

Je viens squatter ton sujet avec une petite idée de relation =). Wil fait partie de ces étudiants en E qui travaillent, mais il aime bien glander tout de même, et notamment en cours ! Il serait du genre à ne pas faire grand chose en cours, quitte à passer pour un fouteur de merde des fois, même s'il ne lui viendrait pas à l'idée de manquer de respect à un prof. Cependant, il bosse beaucoup en-dehors des cours et rend tous ses devoirs à l'heure, révise et a de bonnes notes (du moins des notes raisonnables).

Le genre d'étudiant que les profs rêvent de virer en somme, mais qui sont quand même assez bons pour rester ^^. Qu'est-ce que tu en penses ?

Wil'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 11:24
Rowi squatte donc ! C: Chayton il a une patience presque angélique donc il virera sûrement pas souvent Wilfried mais par contre, il va souvent l'interroger et tout pour l'emmerder un peu. Mais si Wil' bosse à côté, Chayton aura rien de plus à dire parce que... Parce qu'un E qui bosse en dehors des cours, c'est kewl 8D Et pour l'instant je dois t'avouer que je pense pas à plus que ça en fait... x_x (enfin c'est surtout que j'ai de la compote dans le cerveau XD On peut en parler plus en détails quand je rentrerais ce soir èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 11:47
T'inquiète, j'ai aussi de la compote dans la tête actuellement x3.

Sinon pour le lien, Wilfried pourrait être d'une part un étudiant qui met un peu le bazar, mais comme il semble être un des plus sérieux, également l'intermédiaire entre prof et étudiants lors de quelques soucis ? Wilfried viendrait souvent voir Chayton de toute manière, histoire de discuter de ses devoirs et des cours, si ça peut t'inspirer aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 15:30
Hey !

Chayton l. Rivers a écrit:
Plus à l'aise avec les animaux que les humains
Quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il fallait que je demande un lien parce que Min Jee est un peu pareille, elle adore les animaux parce qu'elle les trouve plus apaisant, plus compréhensible que les humains en fait x)
Après elle aime beaucoup lire (elle lit quasiment de tout) et j'ai vu que t'avais un lien : des gens qui écoutent ses histoires et Min Jee elle adorerait l'écouter ou parler bouquin avec Chayton x)
(Par contre elle est pas une élève sérieuse en classe dans le sens ou elle sèche souvent parce que c'est pénible pour elle de rester en classe a cause de son don)
Voilà x) je suis pas douée pour écrire les liens ou pour formuler les idées désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Messages : 71
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 17:29
Bon c'est décidé! Je veux des liens avec mes trois personnages! J'ai quelques idées,

Pour lance, du positif! Style que Lance sait que Chay est un bon prof de littérature et lance écrit des histoires en secret, donc lance enverrait des messages au professeur en secret sans dire qui envoie ses histoires. Chay les lit, le motive, apprécie mais, il ne sait pas qui est cet élève qui lui envoie tout ça, il connait que Chocomint qui lui bouffe les stylos ou lui en vole (bah ouais, il les kidnappe les bics de chay et demandera une rançon.. xD... je pars trop loin la...). Et cela intrigue Chay, il se demande quel élève lui envoie les histoires.


Pour will, je verrais bien que ce soit un prof qui essaye de le calme de l'empêcher de se battre...

Pour steven... Je réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 18:15
Je veux que ça soit ambigu ehe xD

Nolwen c'est le type de fille qui fout rien en cours, dort, rêve, fait rouler son skate sous la table et mâche du chewing gum de façon classe :) Ennemie des profs.
Pourtant, si elle le veut vraiment - ouah 1 fois sur 69 - elle peut se donner à fond - comme avec son pouvoir- se motiver et devenir vraiment douée.
Et cette joyeuse pile énergique sur pattes est aussi capable de s'asseoir et de lire un roman à la plage, ou de raconter des histoires magnifiques.
Ou même de faire des disserts de 40 pages sur son opinion personnelle sur un truc si le sujet l'intéresse.

Chayton, je sais pas comment il la prendrait. Du tout. Mais c'est sûr qu'elle va l'agacer et l'intriguer à la fois.
Par exemple, il va donner une dissertation à faire sur je ne sais pas, les thématiques du théâtre de l'Antiquité à nos jours, mais Nolwen ca la gonfle, alors elle va faire 10 pages...sur "Le cinéma est-il toujours moderne?" avec 15 thèses antithèses synthèses etc ou un truc bien philosophique sur la phrase "la nouvelle génération déteste travailler".
Elle va faire sa chieuse, se prendre des heures de colle, mais elle s'en fiche un peu 8D

SO TELL ME HOW CHAYTON'S GONNA REACT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trail of tears   Trail of tears 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail of tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail of tears - Chayton [UC]
» bitter tears ▬ ashley
» cheeks are flowing on my tears || malice (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: