Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Trail of tears - Chayton [UC]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 17:55

Chayton
Ian
Rivers
Canadien + Amérindien ☁ 39 ans ☁ Langage animal ☁ Professeur de littérature ☁ Divorcé ☁ Papa d'une petite fille
Adore le café ☁ Adore la cannelle ☁ Fume la pipe de temps en temps ☁ Très ancré dans les traditions de son peuple ☁ Déteste qu'on se moque de ça ☁ Plus à l'aise avec les animaux que les humains ☁ Son prénom veut dire "faucon" en lakota ☁ L'esprit de l'aigle est celui qui lui correspond le plus ☁ Né le 2 décembre ☁ Adore les enfants ☁ Utilise beaucoup de plantes ☁ Son perroquet s'appelle Animkii ☁ Adore lire, surtout les romans historiques et les thrillers ☁ Extrêmement rancunier ☁ A une excellente mémoire, en plus de ça ☁ Son film préféré est Braveheart ☁ Complètement gaga de sa fille Asha
☁ Des élèves qu'il apprécie : S'il t'aime bien, considère-toi chanceux mais ne le titille pas trop, tu risquerais de finir sur sa liste noire.
☁ Des élèves qu'il ne peut pas voir : Si tu es sur sa "liste noire", attends-toi à sortir de cours ou recevoir une heure de colle au moindre faux pas.
☁ Coupaiiins : Proches ou non, vous vous entendez bien et tu as réussi à passer outre sa froideur apparente. Grand bien t'en fasses !
☁ "Ennemis" : Chay n'a pas vraiment d'ennemi, mais il vaut mieux que tu l'évites. Genre, vraiment.
☁ Celui/celle qui lui a fait une crasse : Toi, t'es dans sa ligne de mire et sa rancune te colle à la peau dès que tu le croises. Tu sais ce que ça veut dire "se faire pourrir la vie".
☁ DKESIDHHSFH : Chayton fond, il devient une grosse guimauve et se dévoile, en mode fatal error - cuteness overload.
☁ Des gens qui écoutent ses histoires.
☁ A vous de proposer MAIS VENEZ AVEC DES IDEES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 17:55


Between heart and soul
Noëlle de Castellane
La fille de coeur. Chayton voit en Noëlle sa propre fille, parce qu'elle lui rappelle Asha. Malgré tout, la petite B n'est pas la comme un substitut et il l'apprécie en tant que tel, non pas juste parce qu'elle lui rappelle sa fille. La façon que Noëlle a de l'appeler Papa ou Chaton a tout bout de champ le gêne énormément mais il n'arrive pas à lui dire d'arrêter, tout simplement parce qu'il refuse de voir des larmes dans ses yeux. Alors il se laisse surnommer n'importe comme, lui raconte des histoires, la console, lui fait des câlins quand elle a besoin (ou juste quand elle en veut) et la laisse jouer avec Animkii, son perroquet rose. Comme un papa avec sa fille...
Glen Giorgio Santos
Le coloc' bizarre qu'il aime bien quand même. Glen rit tout le temps, il fait des blagues nulles qui n'amusent pas vraiment Chayton, mais l'homme a beaucoup de patience, alors il le supporte. Dans le fond, il l'aime bien ce jardinier, ils travaillent ensemble, il apprécie ses connaissances sur la nature et son respect envers elle et il s'en veut un peu d'être froid avec lui, mais c'est comme avec tout le monde : Chayton est comme ça et il n'y peut rien. C'est pour le bien des autres après tout. Et puis ça amuse Chayton quand Glen réclame de l'attention "parce qu'il est un pigeon", même s'il ne le montre pas.



They're all spirits
DESCRIPTION DESCRIPTION
Selphie Nyström
L'élève curieuse de tout. Elle a su amadouer le gros ours de professeur qu'est Chayton rien que par son apparence fragile, mais également parce qu'elle participe beaucoup en cours, parce qu'elle s'investit et parce qu'elle lit énormément. Forcément, le prof de littérature apprécie qu'on écoute son cours alors parfois, il y a quelques bonus qui se perdent sur les copies et les bulletins de Selphie. Chay aime également parler avec elle en-dehors des cours car elle est intéressée par les histoires et le peuple du professeur et puisqu'il aime en parler... En bref, c'est une élève qu'il apprécie beaucoup.
Bérengère Apolline Mills
L'inattendue. Chayton a surpris Bérengère à la bibliothèque, un bouquin dans les mains. Ce n'était même pas une élève en littérature, juste une élève random qu'il a rencontré, mais selon lui, ce n'était pas le genre à lire parce qu'elle était en E. Mais il a découvert qu'elle en avait dans la cervelle et a commencé à lui prêter des livres et lui demander ce qu'elle en pensait. Ce n'esit pas un cours à part entière, mais Chayton apprécie ce petit moment de partage inattendu avec une élève qu'il n'a pas en charge en cours.
Sélène Elisabeth Xanders
Le rat de bibliothèque. Depuis quatre ans qu'elle est dans sa classe, Chayton passe parfois du temps à débattre avec Sélène des différents livres qu'ils lisent, qu'il s'agisse d'un roman policier ou bien d'un essai un peu trop capillotracté sur l'esprit. Malgré son peu d'expérience dans les paroles de chansons, Chay tente tout de même de la guider sur tel ou tel mot qui n'irait pas quand elle lui demande conseil.
DESCRIPTION DESCRIPTION
DESCRIIIIPTIOOOOON


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 17:55
+2

C'est ouvert c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 19:54
JE VEUX UN LIEN !
POSITIF, NÉGATIF, AUCUNE IDÉE !
MAIS J'EN VEUX UN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 20:31
Bon alors déjà, j'vais prévenir tout de suite pour les prochains mais j'aime bien qu'on vienne avec deux ou trois pistes, même si c'est dire "mon perso aime ça, mon perso est comme-ci ou comme ça". Bref pas venir avec les mains vides, ce serait gentil ^^'

Donc Bérengère, j'ai lu ta fiche et je pense que si tu as pris littérature en option et que t'essayes d'envoyer chier Chayton, il va pas t'aimer. Il cherchera pas à comprendre si t'es gentille ou non tout au fond, il te virera de cours et t'enverras faire un coucou à Nemesis. Si t'as pas pris littérature en option, bah j'sais pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 20:38
Débat littéraire en tout genre ~
Sélène adore la lecture, c'est une de ses activités préférées. Elle lit beaucoup et quasi toujours. Elle a toujours plusieurs livres de lectures dans son sac.
Elle a pas de style vraiment favori. Elle lit vraiment de tout.
Alors, il est normal un peu pour elle qu'elle a essayer d'en discuter avec Chayton, le nouveau prof de litté, il y a 4 ans de ça. ( Soit quand elle avait 15 ans.. )
Parfois sûrement, elle lui demande son avis sur les chansons qu'elle écrit. Si ça se dit bien.. Si ça sonne bien.
Elle serait souvent à vouloir discuter avec de livres qu'elle a lue ou qu'elle à l'intention de lire.

Vala pour Sél.
Pour Jess pas encore trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 2:14
Pour le lien avec Sélène ça me va o/ Chayton apprécierait de parler avec quelqu'un qui adore la lecture mais conserverait toujours la barrière prof/élève et quand elle aurait besoin, il pourrait la conseiller, comme tu dis, même pour des choses autres que chansons et tout C: (Elle pourrait être une de ses élèves "préférés" même s'il fait pas vraiment de favoritisme.)

Pour Jess, vu que Chayton fait pas mal de médicaments à base de plantes, il pourrait la fournir en remèdes naturels et lui filer des recettes traditionnelles de son peuple à utiliser à l'infirmerie (parce qu'il voit pas d'un bon oeil les médocs de pharmacie). Après c'est qu'une petite piste, je pense qu'ils s'entendraient bien mais ça serait pas du ultra positif (mais pas du tout du négatif).

Vala <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 12:20
Ça me va pour Sél o/
Une élève préférée *-*
ET de toute, Sél est pas du genre à aimer le favoritisme. Si c'est pas d'elle même qu'elle la fait. Elle est pas contente. Si elle réussit un truc pas grace à elle... Elle est pas heureuse xD


Pour Jess la base me va comme idée de départ. Pour le moment mon cerveau est un peu en panne de réflexion pour améliorer.. Faudra que je réfléchisse é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 12:45



BON JAI PAS ENCORE DIDEE MAIS JY TRAVAILLE EUKAY ? je voulais juste t'envoyer du luve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 20:40
On est obligé d'être dans son cours pour avoir un lien ? Sinon, il aurait pu la surprendre avec un livre, la charrier un peu puisqu'il s'agit d'une E qui n'est pas souvent en cours, et papoter avec elle une fois ou deux côté littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 21:19
(J'ai la flemme de switcher oui oui :°)

Naaah c'pas une obligation du tout t'en fais pas ! Après si c'est discuter une fois ou deux après une petite vanne sur le fait que Bérengère lise un livre, est-ce que ça vaut la peine d'un lien ou tu veux un truc plus approfondi ? (Je demande parce que de ce que je lis là, ce serait juste un contact "vite fait" genre tiens j'te croise et c'est tout, c'est pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 21:24
Je pensais en faire un lien, du genre, Chay' en voyant qu'elle est pas si idiote que ça pourrait lui proposer de lui prêter quelques livres, en lui demandant à chaque fois de lui donner son opinion - un moyen détourné pour lui faire son cours - et peut-être en ayant des discussions plus poussées, de l'inciter à faire moins de conneries etc. Si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 21:34
Ah ouaiiis genre élève en cours "détourné" ou un truc du genre ! Yep ça me plaît bien ça, si Chayton peut transmettre sa passion des livres à quelqu'un, il se gênera pas ! Donc écoute là comme ça, ouais ça me tente carrément ! Je t'ajoute dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 21:38
Génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 17:05
COUCOUUUUUUUUU.
Je t'offre Selphie parce que :
1- Elle est cute. Donc tu dois l'aimer (c'est un ordre 8D)
2- C'est une fana de lecture et de littérature. Quand elle a vu l'option elle a même pas hésité à la prendre. Sans compter qu'elle a toujours une remarque à faire sur un bouquin que vous étudierez parce qu'elle s'implique VRAIMENT dans ce genre de matière.
3- C'une bonne élève. Ben, oui, c'est Selphie quoi D:
4- Selphie étant vachement curieuse, elle aurait pu l'interroger sur les traditions qu'il suit, pour s'informer, parce que ce genre de chose l'intéresse. Et vu qu'il me semble avoir lu qu'il aime en parler ... VOILA 8D

♥♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trail of tears - Chayton [UC]   Trail of tears - Chayton [UC] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail of tears - Chayton [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail of tears
» bitter tears ▬ ashley
» cheeks are flowing on my tears || malice (terminé)
» I will stand behind you forever || PV Chayton
» MIND'S OVERDOSE. [Ft Chayton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: