Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais qui es-tu ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:30


J'aime tout le monde !

Sauf toi.




Hayden Park
Nom et Prénom : Park Hayden
Age : 17 ans
Pouvoir : Marionnettiste
Classe : 6B
Nationalités : Anglais et Coréen
Orientation sexuelle : Homosexuel

Hayden est un trouillard, trop franc qui adore manger, il est exubérant et ne semble jamais à court d'énergie. Bien qu'il ai 17 ans il se comporte souvent comme un jeune enfant. On apprécie aussi facilement qu'on peu détester ce jeune énergumène.

Hayden aime :  les gens qui partage de la nourriture avec lui, qui lui font à manger, qui le dépanne quand il n'a plus de sous, ceux avec qui il peut partager, avec qui il peut discuter. Mais ce qu'il aime plus que la compagnie d'autres individus de son espèce c'est le sucre.

En revanche le jeune anglo-coréen déteste : avoir peur, qu'on lui fasse peur, les gens qui lui tiennent tête, les gens pas assez franc et ceux trop sensibles.


Zephiriel E. Ghassedak
Zephiriel et Hayden se sont rencontré dans une boutique de bonbons, ils ont pioché en même temps dans un bocal, leur mains se sont touchés et leur regards se sont croisés, ce fut alors le coup de foudre. Ce jour-là, ils ont commencé par parler de leurs sucreries favorites avant de sympathiser.
Depuis ce sont de bons amis qui partage beaucoup.
Hayden trouve Zephiriel trop mignon et il aime bien se moquer de lui parce qu’il est le seul garçon qu’il connait qui est plus petit que lui.
Hayden empreinte souvent de l’argent à son jeune compare androgyne et ne le lui rend jamais mais en échange il lui offre plein de choses (qu’il achète avec l’argent de Zephiriel mais ça part d’une bonne intention !)
Nom&Prénom
Cacahuète
Nom&Prénom
Cacahuète
Nom&Prénom
Cacahuète
Nom&Prénom
Cacahuète
Nom&Prénom
Cacahuète
Nom&Prénom
Cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 23:31
LIEN OBLIGE. bonsooir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 8:31
Oui m'dame ! Un lien m'dame ! Tout de suite m'dame !
Par contre j'ai pas vraiment d'idees ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 9:10
Je réfléchis je te mperai c;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 10:15
Okay !
Je reflechis aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 11:02
Bonjour, tu es trop cute et je t'aime c: (Bon je viens pas pour Kieran mais pour Sonera hoho.)

Soni est paix et amour (ou presque) donc si Hayden veut de l'amour, c'est elle qu'il faut aller voir 8D (Surtout qu'il est cuuuuuuuute /PAN/) et elle fait toujours trop à manger, pour elle et pour les autres, parce qu'elle mange tout le temps aussi. (Et elle prend pas 1g, la nana qui fait rager t'sais.) Et c'est la nana qui se vexe facilement selon le point sur lequel on l'attaque, mais elle oublie vite aussi vu qu'elle est trop bête gentille c: Même si parfois Hayden lui taperait un peu sur les nerfs, ça l'empêcherait pas de l'apprécier quand même. Donc euuh... Là comme ça c'est des pistes (ou alors juste fournisseuse de nourriture /PAN/) donc si t'as des idées plus précises que ça, hésite pas non plus :sonilove:

*poupoute Hayden et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 22:11
Holà !
Hayden non plus ne grossit pas !o/ Ils vont êtres des copains de mangeage (oui, mangeage.)
Mais sinon oui je valide ton idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clockVen 13 Mar 2015 - 21:47
Hey !
*ramène ses 3 perso et squatte la rs*

Alors d'abord pour Shanilae : Hayden aime le sucré et le chocolat alors Shani' va forcément l'adorer ! Après elle va beaucoup apprécier le fait qu'il soit plutôt énergique parce qu'elle aime les personnes pleine de vie. Du coup ils pourraient être amis et discuter, se bouffer des tas de bonbons devant des films, s'amuser et pourquoi pas tester des recettes de gâteaux si Hayden sait cuisiner sinon Shani' pourrait lui apprendre.


Après pour Min Jee : euh bah je t'avoue je que sais pas trop x) Mais déjà, Min Jee est plutôt sportive et télépathe et du coup elle est tout le contraire de Shanilae dans le sens ou les personnes pleines de vie et très énergique ça va un peu l'intimider et elle osera pas trop s'approcher d'Hayden mais elle le détesterais pas non plus. Et en même temps elle va l'admirer d'un côté pour toute cette énergie. Je sais pas top si ça va t'aider x)


Pour Aiden, il aime les sucreries aussi surtout les gâteaux alors ça leur fait un point commun. Par contre il est pas très sociable et il adore les jeux-vidéo.
Et je viens de voir que Hayden cherche un parrain alors Aiden pourrait être le sien vu qu'il a 18 ans il peut faire les 2 et puis ça pourrait être intéressant =)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ?   Mais qui es-tu ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE
» nan mais j'm'en fous tg
» Hey mais moi aussi j'en veux un !
» Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]
» Mais comment qu'on va faire ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: