Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:15
Je suis paumé...
ft.Eden Mc Cartney

Christiansen marchait sans savoir où il était ni où il allait. Il était aller voir le directeur pour savoir dans quelle classe et dans quelle chambre il se trouvait. Quand il était arrivé, il avait été guidé à travers l'établissement par un adulte, mais après sa visite, il s'était retrouvé tout seul. Il n'avait pas un mauvais sens de l'orientation, mais être lâché comme ça dans un endroit complètement inconnu où l'on ne connait personne, bah obligatoirement, on se paume.

Et Chris était paumé.

Les couloirs s'éternisaient, tournant à droite puis à gauche sans jamais se finir. Ô joie, ô désespoir, qu'avait-il fait pour mériter ça? Il avait descendu des étages à n'en plus finir et il se demandait si un jour il remettrait les pieds sur la terre ferme.

Puis soudain, une porte, la lumière et, oh!, quelqu'un! Après avoir erré en ce lieu sans croiser personne, il était heureux de rencontrer enfin une forme de vie humaine. Timidement, il s'approcha de l'autre élève qui apparemment était un garçon et qui semblait avoir son âge.

"Euh...excuse-moi..."
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:16
Eden, comme toujours, se faisait chier. Bah ouais, ça faisait même pas un mois qu'il était arrivé, et il s'emmerdait déjà comme jamais. Avant, il pouvait faire chier ses domestiques, ses voisins, ceux de son école... Mais maintenant, disons qu'il se sentait un peu, disons, intimidé. Et s'il tombait sur... Le ranker, par exemple ? Ca le ferait pas... Non, il n'avait pas trop le choix, il devrait se former sur le tas, et il n'y manquait pas.

Ainsi, il avait tellement fait chier une pauvre nana de 4ème année (tout de même !) qu'elle avait piquer une crise avant de se faire engueuler, elle. Bah ouais, beugler dans les couloirs alors que certains avaient contrôle, ce n'était pas pour se faire aimer. Ainsi, il s'était faite une ennemie -une de plus, ha ha- mais concrètement, il s'en fichait un peu, le sale mioche. Il s'était un peu amusé, au moins. A quoi une D pouvait-elle servir d'autre ? C'était déjà extraordinaire qu'il veuille bien lui tenir compagnie... Enfin, pas autant que le fait qu'elle ne se débatte pas ! Ces personnes là ne l'amusaient pas, non, ces personnes là, Eden, il ne les aimait pas. Ainsi, il l'avait secouée afin qu'elle se décoince, et elle pouvait l'en remercier !

Bien sûr, la pauvre jeune fille n'était pas la seule à avoir été victime du petit monstre. Mais certain ne se laissaient pas faire, et alors le replit stratégique s'était avéré fort malin. Lâche, non. Intelligent, oui. Il ne faut pas être débile, non plus, et l'égo n'a rien à voir avec tout cela; où tu restes, parce que tey trop viril et tu fuis jamey uesh, où tu cours, et tu restes en un seul morceau. Point. Et bah lui, il préfère Point se barrer que de se faire démonter. Uéh. Et il embête tout le monde, d'abord.

Seulement, le mister était trop blasé et, franchement, il s'ennuyait quand même. Rien n'arrivait vraiment à le rassasier. Alors, il était allez plus loin, ce matin. Oui, ce matin, il s'en était pris à sa prof de gym'. Il avait entendu des rumeurs sur une relation supposée -et interdite- avec un de ses élèves -quand je vous disez qu'elle était interdite...-, et il avait cru comprendre qu'elles étaient très probablement fondées. Alors, il lui avait demandé très sérieusement, ce petit chieur avec aucune expression faciale visible -vive les bons comédiens !- "Madame, vous avez vraiment couché avec un troisième année ?"

Elle aurait pu réagir de multiples façons, lui clouer le bec avec une phrase singlante du style "Tu sais même pas c'que c'est "coucher avec quelqu'un"." ou encore "Ah, parce que tu sais comment on fait les bébés, toi ?", mais au lieu de cela, elle avait craqué. Le stres. Saturation. Marre. Bref, elle avait céder à ses désirs les plus profonds et l'avait viré de cours en le menaçant de lui coller une bulle. Et comme une bulle, c'est douloureux, et ça peut faire passer le machin en B, il avait utiliser son don pour revenir en arrière. Il avait corrigé ça, il avait pioncé, et la prof' avait ajourné le cours, prétextant se sentir assez... En vrac, quoi. Lui avait dormi tout le reste de la matinée, et s'était réveillé vers midi. Après quoi, l'infirmière lui avait fait mangé quelque chose et lui avait proposé de rester allonger à l'infirmerie. Pourtant, dés qu'elle s'était un peu absentée, il s'était faufilé à l'extérieure et s'était barré. Flânant un peu, il s'était dit qu'un peu d'air lui ferait du bien... Et muni d'un sens de l'orientation hors norme, il avait pris une heure à trouver le balcon. Enfin arrivé à destination, il s'était affalé adossé contre les rambardes et s'était assis par terre.

Enfin tranquille.

Il n'aimait pas forcément ça, d'ailleurs, et avait besoin d'un mouvement perpétuel autour de lui. Mais des fois, souffler un peu, respirer, être seul, le silence, ça pouvait faire du bien. Vraiment. Il avait alors fermé les yeux et... S'était rendormi. Que voulez-vous, quand on a des tendances narcoleptiques et que, par dessus le marché, l'utilisation de notre don nous épuise au plus haut point, et bah oui, on pionce partout.

"Euh...excuse-moi..."

Le sommeil léger, aah, le sommeil léger... Même une voix aussi douce pouvait le réveiller. Même un ange pouvait le réveiller... Parce que c'est bien ce qu'il avait devant lui : un ange. Les yeux encore embués, l'esprit encore endormi, il la (oui, la, il est pas censé savoir que c'est un mec, zut !!) fixa pendant de longues secondes avant de hausser un sourcils. Heureusement, toujours somnolent, il ne devint pas rouge pivoine, ne bégaya pas et se montra même plutôt nonchalant. Parce que concrètement, elle était carrément mignonne.

"Ny-moaa ? *baiiiiiiiiiiiiiiiiiille* Hm... J't'excuse. Oui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:32
Mon sauveur potentiel!!
ft.Eden Mc Cartney

Chris regarda l'autre garçon se réveiller -merde, il dormait!- Extérieurement, il ne montrait presque rien, mais intérieurement, il flippait à l'idée d'avoir dérangé la seule personne qui pouvait potentiellement lui venir en aide et que celle-ci décide de ne pas l'aider par pure vengeance puérile. Le directeur l'avait avertit après tout, dans cette école, c'était la guerre des classes. Et à en juger par la cravate du garçon, il était d'une classe différente de la sienne. Aïe. Il était mal barré.

Enfin bref, il était là, à regarder l'autre garçon sortir du monde merveilleux du rêve. Il le vit papillonner des yeux, puis le regarder comme s'il venait d'une autre planète avant de hausser un sourcil. Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passait? Il avait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il avait agit bizarrement? Sa jupe était de travers? Ou alors pire...?!

"Ny-moaa ? *baiiiiiiiiiiiiiiiiiille* Hm... J't'excuse. Oui ?"

Alléluia!! Il ne lui en voulait pas. Maintenant, fallait qu'il soit assez gentil pour bien vouloir l'aider...Bordel, faites qu'il n'était pas tombé sur un narcissique méprisant imbus de lui et souffrant d'un complexe de "je-suis-le-plus-fort-le-plus-beau-le-plus-intelligent-alors-prosterne-toi-à-mes-pieds-et-lèche-mes-chaussures"!!!!!

"Est-ce que tu peux m'aider? Je vient juste d'arriver ici et je ne connais absolument pas les lieux. Ah! Et excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Christiansen Lothen."
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:44
Clignement de nyeux. Bâillement. Soupir. Silence. Eden fronçait les sourcils, se penchait un peu en avant, toujours assis par terre et adossé à la rambarde, seule barrière entre le vide et lui. Il tournait un peu la tête sur le côté. Nouveaux clignement de nyeux. Heureusement qu'i n'en avait pas encore totalement pris conscience, mais le jeune garçon était déjà mignon, et en grandissant, il deviendrait surement canon. Et ce petit air enfantin tout patient lui donner un certain charme, différent de son air de diablotin habituel, ou même de son masque d'enfant modèle qui aurait pu le rendre carrément détestable. Nouveau clignement de nyeux bis. Visiblement, la jeune fille était dans ses pensées, et se voulait réservée. Bah, autant la détailler, en attendant.

Elle était plutôt mignonne. De visage en tout cas. Oui, son visage lui était plutôt amical, pour faire plus dans la dentelle. Sinon disons qu'il éteyy juste trop bow uesh, tellement que ça lui fay des étoales dans les yeux. Oww c'que t'es swaaaag !... Quelque chose comme ça quoi. Ses longs cheveux bleus n'étaient pas pour lui déplaire, après tout, il fallait oser se les teindre, et d'une telle couleur de surcroît. Aah, ils avaient l'air si soyeux, si fins... Ouaaah, on se calme ! Changeant son regard de direction -parce qu'il commence à se faire flipper tout seul-, il s'arrête sur ses yeux. Des lentilles. Que cachait-elle derrière tant de faussetés ? Des teintes, des lentilles... Réservée... Quel complexe se cachait sous ses grands yeux d'or fin ? Pourquoi une telle panique brillait-elle au fond de ses yeux, au juste ?

De la panique. Ca l'intriguait. Elle semblait parfaitement calme, peut être même un peu trop pour quelqu'un qui venait de se faire catapulter dans un nouvel univers trop grand pour lui, sans aucun point de repère. Donc oui, la panique qui se lisait dans son regard n'était pas bien surprenante. Il avait une subite envie de pourrir la vie à cette pauvre petite chose, chétive comme tout... Car oui, elle était chétive. Son visage, rond, doux, lui plaisait. Son corps, un peu moins. Mais attention ! Il n'aurait pas craché dessus pour autant... A 12 ans, les filles n'ont pas encore de formes bien travaillées, mais elles commencent à apparaître... Pas chez Chris.... Christen... Christansi... Christi... Chris !

"Chris..Christansan ? Christian... Chris. Ok. Enchanté. Moi c'est Eden."

Il se redressa et se leva... Plus petite que lui, ouf ! Ca le rassurait. Il lui offrait un sourire rassurant -le méchant vilain- qui donnait l'impression d'être tombé sur un des rares A sympas... Ou pas. Ouais, ou pas.

"Bah, comme tu vois... J'ai rien de mieux à faire *baaaaaaille* Hm, désolé... Heu, on disait quoi déjà ? Ah ! Oui. Alors, pour te faire visiter... Si tu veux te retrouver dans les égoûts sans rien y comprendre... Disons que j'ai un sens de l'orientation pitoyable, mais je veux bien t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 1:14
...ou pas en fait
ft.Eden Mc Cartney

"Chris..Christansan ? Christian... Chris. Ok. Enchanté. Moi c'est Eden."

Christiansen tiqua. Bordel! Qu'est-ce qu'ils avaient les gens à toujours raccourcir son prénom? C'était pourtant pas compliqué non? CHRIS-TIAN-SEN!! Chris, c'est pour les intimes, la famille, les amis, toussa toussa...

Enfin, toute ces choses, il ne faisait que les penser. Il était trop intimidé pour balancer tout ce qu'il pensait à la figure des personnes avec qui il parlait. Et puis Eden, c'était son sauveur potentiel. Celui qui pourrait peut-être l'aider à trouver sa classe et sa chambre. Donc il ne dirait rien. Motus et bouche cousu.

"Bah, comme tu vois... J'ai rien de mieux à faire *baaaaaaille* Hm, désolé... Heu, on disait quoi déjà ? Ah ! Oui. Alors, pour te faire visiter... Si tu veux te retrouver dans les égouts sans rien y comprendre... Disons que j'ai un sens de l'orientation pitoyable, mais je veux bien t'aider..."

Oh bon sang! Sur quoi est-ce qu'il était tombé? Bon ok, il venait de se réveiller, il était encore dans les vapes. Il l'acceptait.

Revenant dans le monde réel, Chris leva les yeux vers Eden (3cm, ça peut changer votre vision du monde) septique. Un sens de l'orientation pitoyable? Pitoyable comment? Jusqu'à quel point? Du genre un panneau t'indique le chemin à droite et tu pars à gauche? Aah, sa curiosité maladive reprenait le dessus. Ne pas lire ses pensées. Ne pas lire ses pensées. Ne pas lire ses pensées. Enfin si, mais un peu plus tard...

Fermant les yeux pour reprendre un peu le contrôle, Chris les rouvrit quelques secondes plus tard et sourit à Eden.

"Pitoyable comment? Parce que si c'est aussi horrible que ça, je peux toujours t'empêcher de nous faire quitter le bâtiment. J'ai un sens de l'orientation plutôt bon."
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 12:23
W"Pitoyable comment? Parce que si c'est aussi horrible que ça, je peux toujours t'empêcher de nous faire quitter le bâtiment. J'ai un sens de l'orientation plutôt bon."

Aïe. Le sens de l'orientation. Pas copain. Genre... Pas du tout. Ne pas le montrer. Ne pas montrer à quel point tu te sens mal à l'aise face à cette simple idée. Allez, Eden ! Tu peux le faire !! Devenant cette simple idée, il devint un peu pâle, détourna le regard, vers le plafond, passa une main derrière sa tête et se mit à rire bêtement. Il devait avoir l'air bien con. Bah... Elle lui ferait sans doute un peu plus confiance, comme ça -on s'en méfierait moins, sinon-. Baissant finalement le regard vers ses pieds il... Se souvint... De ce jour... Fatidique...

...Ou le jour où il frôla la mort !! Oui, enfin, hormis la tentative-indésirée-d'empalement, elle, il avait vraiment vu la mort, et pis en plus, c'est pas drôle. Alors que ce jour-...  Le jour où... Il atterrit dans les douches des filles... A cause de son sens de l'orientation de fou. Non, ce n'est pas un pervers, Eden, ni un petit mioche qui aime regarder les sboobs des nanas, il s'était juste complètement paumé. Et oui, il avait bien entendu le bruit de l'eau, mais il avait pas vraiment percuté. Que voulez-vous, il ui arrivait d'être un peu long à la détente. Et puis, concrètement, c'était la porte des vestiaires qu'il avait ouverte. Et les douches étaient pas visibles, de là... Mais les quelques 5 nanas à poil et les autres en train de sa saper, si. Ou comment passer pour un obsédé de 12 ans alors qu'on est juste perdu.

Il avait bien essayé de le leur expliquer, mais elle n'avaient rien voulu entendre. Il avait eu la fessée de sa vie. Comment expliquer, après cela, à l'infirmière, comment il avait fini avec un air-au-beurre-noir, une marque de main écarlate sur la joue -gonflée, par ailleurs-, une fracture du bras gauche -heureusement, il était droitier... Zuuuut !- et une entorse  la cheville droite. Parce qu'il avait couru. Très vite. Mais elles l'avaient rattrapé. Et ouais.

Revenant à la réalité -moins douloureuse que ce souvenir-, il reprit son calme et toussota, un peu rose.

"Et bien... A nous deux, il sera neutre négatif ! Ha ha... Disons, assez mauvais pour que je me sois déjà retrouvé à deux reprises dans les égoûts... Pas besoin de préciser que ce n'était pas le but..."

Clignant des yeux, il fronça les sourcils. Elle était de plus en plus space... Que lui arrivait-elle...?

"Oh, et au fait... Sans vouloir être indiscret, t'es de quelle origine ? Parce que je dois avouer que j'ai jamais entendu ton nom avant... Je veux dire, chez quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 13:17
Lire dans les pensées c'est fun en fait~
ft.Eden Mc Cartney

Suite à sa question, Chris vit le visage d'Eden devenir pâle. Mais, genre, VRAIMENT pâle. Pourquoi? C'était sa question qui le mettait dans cet état? Pourquoi? Son sens de l'orientation était à ce point à chier? Vraiment? Olalalalala...trop de question sans  réponse. Il voulait savoir. Il VOULAIT savoir!!

Profitant du fait que son interlocuteur était plongé dans ses pensées et -à première vue- pas encore trop trop tout à fait complètement réveiller, il céda à sa curiosité. Il s'introduit dans ses pensées. Aah, quel sentiment merveilleux que de sentir sa curiosité assouvie... Il se retint de sourire face à ce qu'il découvrit. Sourire sans raison ça le faisait clairement pas et pis il allait se douter de quelque chose. Mais il n'empêche, le pauvre, ça a dû être dur pour lui...Il compatissait presque. Presque. Et puis avec ça il aurait un moyen de pression potentiel si jamais Eden se retournait contre lui.

Il n'empêche que, un sens de l'orientation pareil, ça pouvait être qu'une malédiction...

"Et bien... A nous deux, il sera neutre négatif ! Ha ha... Disons, assez mauvais pour que je me sois déjà retrouvé à deux reprises dans les égouts... Pas besoin de préciser que ce n'était pas le but..."

Redescendant sur terre brusquement, Chris se dépêcha de sortir des pensées d'Eden avant que le doute ne s'implante. Bon alors, qu'est-ce qu'il lui disait? Ah, ok... Et pas que les égouts, au vu de ce qu'il avait découvert. Enfin... Là n'était pas la question!

"Oh, et au fait... Sans vouloir être indiscret, t'es de quelle origine ? Parce que je dois avouer que j'ai jamais entendu ton nom avant... Je veux dire, chez quelqu'un d'autre."


Bah en même temps, doit pas y avoir beaucoup d'anglais avec ce prénom...

"Danoise. Christiansen est un prénom typiquement danois, c'est sans doute pour ça que tu ne l'as jamais entendu avant. Et toi?"

C'est vrai ça. Eden c'est de quelle origine? Purement chrétien c'est sûr, mais après?

"Et ne t'inquiète pas pour ton sens de l'orientation. Je pense que je m'en apercevrais si on se retrouvait dans les égouts!!"
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 23:12
De plus en plus space, la miss. La miss. Pourquoi quelque chose le dérangeait, là-dedans ? Son intuition parlait pour lui, gosse encore un peu dans les vapes et dont les connexions logiques peuvent se faire très rapidement, comme elles peuvent ne jamais se faire. Là, en l’occurrence, elle commençaient à se faire.

En fait, Eden n'avait pas vu, absorbé par des pensées embarrassantes, le regard insistant de la jeune fille. Il n'avait pas trop percuté sa classe, n'avait pas une seule seconde songé au don qu'elle pouvait bien avoir. Et pourtant, ces questions là, Eden se les posaient à chaque fois qu'il croisait quelqu'un dans les couloirs de Prismver depuis son arrivée. Oui mais, l'apparition d'une jolie fille nous fait vite oublier nos petites habitudes, et Eden particulièrement, mal à l'aise face à la gente féminine, avait la plupart du temps du mal à aligner plus de deux mots face à une jolie fille. Ainsi, il préférait les faire chier; comme ça, il leur parlait plus facilement, plus librement. Mais là encore, s'il agissait ainsi, c'était par pure malaise; et son interlocutrice n'échappait pas à la règle.

Un masque. Un autre. Pourquoi Eden n'arrivait-il tout simplement pas à être la même personne, à défaut d'être lui-même, face à plusieurs personnes différentes ? Pourquoi s'adaptait-il toujours à son interlocuteur, changeant d'expressions, d'attitudes, de visages...de masque ? Pourquoi ? Entrant dans cette période qu'est l'adolescence, le jeune homme commençait à se poser des questions sur lui-même -sans parler de son orientation sexuelle, à laquelle il songeait vaguement sans fixer de nom ou d'idée dessus-. Il se cherchait, voulant comprendre qui il était, tout simplement.

Mais oui ! Qui il était... Et elle, qui était-elle, en réalité ?

"Danoise. Christiansen est un prénom typiquement danois, c'est sans doute pour ça que tu ne l'as jamais entendu avant. Et toi?"

Ah, d'accord. Non, concrètement, il a jamais rencontré de danois. D'ailleurs, danois, quel pays déjà...? Ah ! Danemark. C'est ça. Nan, jamais rencontré personne de là-bas. Christian...San. Il allait y arriver, il se le jurait. Noan, Chris...ti...Christiensen ! A ou e ? a. Christiansen. OUAIS ! Il a winné sa maman !!

"Chris...Tiansen...? Christiansen ? Ah ouais... C'est... Ca sonne comme..."

Silence. Blanc. Non. Ne fais pas de connexions logiques bizarres à souhaits. Mec, t'as 12 ans, il t'arrives (ou t'es déjà arrivé) d'être à côté de la plaque, et là, c'est obligé, tu l'es. Eden, tu n'y connais rien, en prénoms danois, d'abord. Comment tu peux commencer à te poser des questions sur le sexe de la personne avec qui tu parles, d'abord ?? Tu as cru que c'était une fille, et elle en porte bien l'uniforme... un mec dans un uniforme de fille ? Oooh, faut que t'arrêtes de fumer !...Enfin, que tu ne commences jamais, quoi...

"...Hein ? Aaaah, euh, moi, chuis écossais. Cherches pas de lien avec mon prénom, mes parents trouvaient ça juste trop classe. C'est un prénom de fille, à la base... Super viril, quoi..."

Il se raclat la gorge. Le malaise commençait à se sentir. La question le taraudait. Et toi ?

"...Et crois moi, j'men suis rendu compte quand ça devenait crade, pas avant. Y a plein de passages secrets et tout... Et avec un aussi mauvais sens de l'orientation, ça passe pas..."

Herm herm. Calme toi, ne commence pas à être méfiant. Ou ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 16:44
Pas de panique à booooooord~
ft.Eden Mc Cartney

Oh...il avait dit son prénom complet! Bah voila, c'était pas compliqué! Fallait juste qu'il se réveille un peu. Brave garçon... Et puis quoi après? Ça sonne comme quoi? Bizarre? Je t'emmerde! Masculin? Normal, je suis un garçon. What else?

Chris regarda le visage devant lui se figer. Oh? Aurait-il compris quelque chose? Merde, merde, merde, merde, merde!! Mauvais. Très mauvais. TRÈS TRÈS mauvais. Critique même. Ne pas paniquer, il n'a aucune raison de comprendre, tout va bien. Enfin non, peut-être pas, mais on va faire tout comme. Tout va bien Chris, tu es tout fin, tu ressemble à une fille, tu porte l'uniforme féminin, il te vois comme une fille, il n'a AUCUNE raison de penser que tu es un garçon. Pas vrai? PAS VRAI??!!

Mmh? De quoi? Qu'est-ce qui dit?

"...Hein ? Aaaah, euh, moi, chuis écossais. Cherches pas de lien avec mon prénom, mes parents trouvaient ça juste trop classe. C'est un prénom de fille, à la base... Super viril, quoi..."

Écossais? Du genre, les mecs qui se promènent en jupe sans rien en-dessous? Qui jouent d'un instrument vachement bizarre qui fait un bruit vachement étrange? Qui ont un monstre de la préhistoire dans l'un de leur loch? Nessy je crois de son p'tit nom... Et puis, un mec avec un prénom de fille...charmant. Mes condoléances les plus sincères. Ou pas.

"Je vois... Bah on va se limiter alors. On se trouve à quel étage?  Et comme je dois juste rejoindre la salle des premières années de classe B, binh, emmène-moi juste là-bas. Ou en tout cas, le plus possible."
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 22:59
Quand Eden commençait à se poser des questions, c'était à n'en plus finir. La curiosité, c'est un trait tout ce qu'il y a de plus normal, chez un enfant. Pourquoi si, pourquoi ça. Pourquoi la terre tourne, pourquoi les gens ont deux bras et deux jambes. Pourquoi certains en ont moins. Ou plus. Pas de discrimination. Pourquoi un garçon porterait-il un uniforme de fille.

Plus il y pensait, plus l'hypothèse que son interlocutrice soit un homme se montrait, sinon crédible, plausible. A 12 ans, le corps n'est pas encore formé; la poitrine apparaît tout juste chez les filles, les muscles se dessinent tout juste chez les garçons; ce qui expliquaient pourquoi, chez Eden, s'il avait été -lui aussi- travesti, on aurait jamais pu deviner son sexe. Alors quoi, pour elle aussi, c'était possible. Eden avait beau avoir les traits fins, il avait ceux d'un enfant, promettant certes un aspect légèrement efféminé -délicat diront certain-, mais pas le visage d'une fille. Car à part les androgynes, la différences était généralement visible. Pour en revenir à Eden, on verrait bientôt, sans aucun doute et même travesti -à moins qu'il ne sorte le grand jeu, qu'il n'a jamais sorti, soyons clairs, se travestir, lui, c'est pas son trip- qu'il s'agit d'un garçon. Oui, mais d'autres ont les traits plus fins, plus féminins. Comme elle. Ou lui.

Oui, parce qu'à y regarder de plus près... Oui, aucune forme. Même à venir. Enfin, il semblait. Ou Eden commençait à se l'imaginer. Aaah, ce qu'il avait subitement envie d'utiliser son don, d'arrêter le cours du temps, et d'en profi--Hé, c'est bizarre, dit comme ça ! Ouais bon, aucune forme, aucune, ou alors Eden avait autant un corps de femme que lui. Pour dire qu'il n'avait vraiment rien d'une nana, même de 12 ans. Mais après tout... Un fille chétive, maigre, et dont le développement est tardif... Ca existe !!

En plus, le directeur était réputé pour être un sacré taré. Ouais, excentrique, pardon. C'est du pareil au même. Déjà, pour filer à tous les nouveaux inscrits des lézzards pour faire offices de pigeons voyageurs, c'est que t'es pas bien dans ta tête, mais après, en avoir un de deux mètres -que certain disent !- appelé TARTIFLETTE, c'est VRAIMENT qu'il te manque une case !! Alors quoi ? Refiler un uniforme féminin à un mec, qu'y avait-il de bien surprenant à cela ? Et pis, apparement, il avait fait bien plus zarb' que ça, le dirlo...

Ouais, et puis son prénom aussi. Non non, c'est vrai, rappellons le, il n'y connais rien, aux prénoms danois. Mais rappelons le aussi... Elle n'a jamais, à aucun moment que cela soit, prétendu qu'elle était une fille, non ? Oui, mais en règle générale, quand on rencontre quelqu'un, on lui dit pas "JE SUIS UNE FILLE UESH !", et encore moins avec l'uniforme des nanas... Ca va, on est pas tous des directeurs bizarres ! Un minimum ! Pourtant... Pourtant... Il avait bien envie de lui demander... Surtout que ses temps de réponses semblait l'intriguer, voire la paniquer... Et si elle, ou il, avait réellement quelque chose à cacher ? Et si cela était tout autre chose et qu'au finale, il lui pose la question fatidique, et qu'il se prenne la baffe de sa vie ? Non, restons corrects...

"Je vois... Bah on va se limiter alors. On se trouve à quel étage?  Et comme je dois juste rejoindre la salle des premières années de classe B, binh, emmène-moi juste là-bas. Ou en tout cas, le plus possible."

A quel étage ? Bonne question... En fait, Eden n'en savait fichtrement rien ! Mais rien DU TOUT ! Il avait senti de l'air, vu un balcon, et après une heure de errance, il s'était affalé là. Et c'est tout. Alors, lui vint une idée de génie... Il regarda par dessus la rembarde. Ou comment passer pour l'abruti du coin. En A. Avec un Q.I. supérieur à la moyenne. En étant un véritable monstre capable de vous détruire votre petite vie tranquille. Si si. Le pire ? Pour la première fois depuis longtemps, il avait agi sincèrement, sans aucune façade, lui-même. Le vrai Eden était donc un boulet. Un vrai.

"...Deuxième."

Mais oui...! Les A et les B, leurs cours n'étaient-ils pas au même étage ? Un... Un des plus haut... Le dernier, non, il y avait jamais foutu les pieds. Le quatrième...

"Ca y est ! T'es en B, donc, bah, t'es au même étage que moi. Au quatrième. Donc te suffit de prendre les escaliers et de monter deux étages. Et si tu veux un jour arriver en cours, je doute que je puisse vraiment t'aider..."

Aller, elle va se barrer, maintenant, alors OSE ! Aller, vas-y, regarde la bien sérieusement, et pose ta pu*ain de question...

"...Au fait, Christiansen, c'est féminin ou masculin ? Parce que, ou t'es une très jolie fille, ou... Bah t'es une très jolie garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 11:03
JE SUIS GRILLÉ!!
ft.Eden Mc Cartney

Un léger silence accueillit sa question. Quoi? Ne dites pas qu'il ne savait même pas à quel étage ils étaient!! Chris vit alors Eden se pencher par dessus la balustrade. Ah bah si en fait. Il ne savait pas. Son sens de l'orientation devait vraiment être mauvais, très mauvais, pour ne même pas savoir à quel étage il se trouvait. Il le plaignait presque, ça devait pas être facile tout les jours...

"Deuxième..."


Deuxième? Étage? Et bien, il était bien descendu quand même, sachant qu'au départ il était au cinquième...et il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait descendu trois étages. Comme quoi, quand il ne connaissait pas les lieux, il se perdait complètement...

Il vit le visage d'Eden, qui s'était un peu éloigné de la balustrade, s'illuminer comme s'il avait fait la plus grande découverte du siècle. Venant de quelqu'un qui n'était peut-être pas sûr de où était la droite et où était la gauche, découvrir où il se trouvait pouvait sans doute représenter quelque chose comme ça...une grande découverte.

"Ca y est ! T'es en B, donc, bah, t'es au même étage que moi. Au quatrième. Donc te suffit de prendre les escaliers et de monter deux étages. Et si tu veux un jour arriver en cours, je doute que je puisse vraiment t'aider..."

Sa classe était au quatrième? Ô joie! Il allait peut-être devoir remonter (presque) tout ce qu'il avait descendu, mais au moins il savait où se rendre. Ou presque. Il ne savait pas encore où se trouvait exactement sa classe, mais c'était toujours mieux que ne pas le savoir du tout. Et puis au pire, il pourrait toujours demander à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui possédait un sens de l'orientation acceptable.

Christiansen s'apprêtait à le remercier quand il lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas.

"...Au fait, Christiansen, c'est féminin ou masculin ? Parce que, ou t'es une très jolie fille, ou... Bah t'es une très jolie garçon."

Ou peut-être qui si. Peut-être qu'il s'y attendait. Bizarrement, il ne se sentait pas comme s'il ne l'avait pas attendu. Ne l'avait-il pas vu après tout? Qu'il se posait des questions? Bon, dire qu'il ne paniquait pas, ce serait comme dire que son interlocuteur avait un bon sens de l'orientation, soit un très gros mensonge, mais, il ne paniquait pas autant qu'il l'aurait imaginé. Pourquoi? Parce qu'il s'y attendait? Parce que Eden n'avait pas spécialement l'air dégouté, ni l'air de le mépriser? Allez savoir...

Mince alors...qu'est-ce qu'il était censé répondre? Dire la vérité, se dévoiler? Ou bien continuer de mentir à ce propos? Usant de nouveau de son pouvoir, Chris lut les pensées de l'autre garçon. Ce qu'il y vit le fit un peu sourire. S'était assez amusant, et il aurait put rire s'il n'avait pas ressentit la presque même panique. Sentant finalement que l'inconscient d'Eden tentait de le chasser -il avait de bonnes défenses le con- il sortit finalement.

Et affichant finalement son plus grand sourire, il déclara l'air de rien.

"Masculin. Et merci du compliment. Tu es plutôt mignon toi aussi."
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 13:41

"Masculin. Et merci du compliment. Tu es plutôt mignon toi aussi."

Un choc. Ou pas. Après tout, cela devait faire ving bonnes minutes (voire plus, mister n'a pas la notion du temps, un comble pour quelqu'un capable de le manipuler) qu'ils s'étaient rencontrés, et au moins cinq bonnes minutes qu'il se questionnait sur l'indentité -enfin, surtout le sexe- de son interlocu...teur. Ah ouais. Un mec. Mignone. Bah... Cet endroit était réellement plein de curiosités, écoute... Ca ne le surprenait même pas, en fait. Bah, vu qu'il l'avait supposé, que pleiiiin d'arguments se montraient en faveur de cette hypothèse... Non, il n'avait pas réellement pu être surpris. Juste, ça avait été un choc, de se dire, pendant quelques secondes, qu'il avait flashé sur un mec. Ouais, juste ça. Si il ne lui avait plu, ça ne lui aurait surement fait ni chaud ni froid. Chose rare chez les enfants; mais bon, Edenounet entre dans l'adolescence avec déjà une certaine maturité, même bien cachée.

Ainsi, Eden avait digéré l'info, ou plutôt, avait enregistré l'information avant d'afficher un grand sourire. Pas un sourire mauvais moqueur, ni réconfortant et compatissant. Juste un sourire, comme ça. Histoire de dire "ah ok.", comme on dit bonjour. Ouais, signe que finalement, le fait que Christiansen se travestisse ne l'avait pas troublé outre mesure.

Bien sûr, que son prenom soit masculin ne signifiait pas que son interlocuteur le soit; Eden, lui, avait bien un prénom de fille. Mais cela laissait entendre qu'il en était un. Sinon, il aurait précisé. Il suppose. Raaaah, qu'est-ce qu'il pouvait se prendre la tête, des fois ! C'était un mec, POINT ! Pourquoi fallait-il qu'il se complique toujours les choses ? Pourquoi fallait-il qu'il aille chercher midi à quatorze heure ? Pourquoi était il si COMPLIQUE et PARANO ? Eden, Eden, mince, reprends toi ! Il te l'a dit, il ne ment plus.

Eden se redressa, se frotta la tête, pensif, puis il écarquilla les yeux quand un bruit familier fit surface au creux de son oreille : la sonnerie. Eden avait cours. Et il avait déjà surement rattée une, voire plus, heure de cours. Il ne pouvait pas se permettre de ratre la totalité de la journée, surtout si on le croisait, pimpant, dans les couloirs... Il fallait qu'il trouve une idée. Oui ! Il irait en cours, fatigué -ou mimant-, ainsi, il aura fait l'effort de revenir malgré l'extrême fatigue ! Et on l'en remercierait vivement ! On le verrait bien ! Alors qu'il avait séché ! Ouais ! Quel génie...

"Oh zut, faut que j'y aille aussi !... Euh... J'vais avoir l'air stupide mais... Je suis fatigué, et j'i un mauvais sens de l'orientation, comme tu l'as vu... Et les deux cumulés... Hm... Tu...Pourrais m'accompagner ? S'il te plait..? Comme on va au même étage..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 8:37
ÅH MIN GUD!!
ft.Eden Mc Cartney

"Masculin. Et merci du compliment. Tu es plutôt mignon toi aussi."

Dit-il avec un grand sourire. Qui ne correspondait pas DU TOUT avec ce qu'il ressentait réellement. Certes, il n'avait pas détecté de dégoût ou de réaction de rejet dans les pensées d'Eden. Certes, il s'était décidé à lui dire plus ou moins implicitement qu'il était en réalité un garçon. Certes, il donnait une image relativement décontracté. Mais tout ça ne signifiait pas qu'il ne flippait pas...

Son arrivée dans ce pensionnat débutait définitivement bien, ô douce ironie. D'abord il se faisait larguer par un adulte RESPONSABLE (ou du moins censé l'être...) au dernier étage, dans un endroit qu'il ne connaissait pas et en plus sans plan pour lui indiquer la route à prendre. Tu m'étonne que tous les élèves soient fous ici si on les accueille tous comme ça!! Et donc, après ça il s'était perdu, suite logique de la situation précédente... Puis quand il avait enfin trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider, il s'avérait que cette personne avait un sens de l'orientation minable et donc ne pouvait définitivement pas l'aider...et maintenant il laissait sous-entendre à cette personne qu'il était potentiellement un garçon, alors qu'il s'était promit de faire en sorte de paraître être une fille aux yeux de tous...raté~

Sortant de ses pensées pour regarder les réactions de son compagnon d'infortune (Eden était perdu lui aussi...), Chris ne vit aucune réaction clairement négative. De la surprise (qui ne le serait pas?), mais pas de dégoût, pas de mépris, pas de méchante moquerie... Puis il y eut ce grand sourire qui lui était adressé. Un sourire qui disait "ok, si tu veux, c'est ta vie ça te regarde, mais ça me gêne pas"...ou un truc dans l'genre (lire les pensées, il peut, interpréter les gestes et mimiques, c'est déjà plus dur pour lui).

ÅH MIN GUD!!!
(c'est là que tu te rappelle que c'est un danois...)

Il venait de rencontrer quelqu'un qui l'acceptait alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes!!

Chris sursauta brusquement lorsque la sonnerie du pensionnat se mit à divulguer sa si agréable et pourtant si insupportable...sonnerie. Bon sang, à peine arrivé et il venait sans doute déjà de louper une heure de cours... Il irait se plaindre que c'était de la faute à l'adulte RESPONSABLE qui l'avait abandonné tiens!

"Oh zut, faut que j'y aille aussi !... Euh... J'vais avoir l'air stupide mais... Je suis fatigué, et j'ai un mauvais sens de l'orientation, comme tu l'as vu... Et les deux cumulés... Hm... Tu...Pourrais m'accompagner ? S'il te plait..? Comme on va au même étage..."

Euh...c'était lui ou l'autre là lui faisait son timide? Ou incertain ou quelque chose comme ça... Bah, on s'en fout! Eden l'avait plus ou moins aidé en lui disant où il se trouvait et où est-ce qu'il devait aller, contrairement à certain...(oui, il a la rancune tenace le petit). Et puis il avait rien dit concernant le fait qu'il était un mec -au contraire, il avait même dit qu'il était "mignonne"-, alors il pouvait au moins faire ça pour lui.

"Ça ne me gêne pas... Et puis comme ça tu pourras peut-être m'indiquer plus précisément où se trouve ma classe. Faudra juste qu'on se perde pas de vue dans la foule vu qu'il risque d'y avoir du monde dans les couloirs..."


Ça le rassurait pas trop de savoir qu'il allait peut-être perdre de vue son guide, mais bon...fallait bien passer par là.
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 21:54
A la prochaine, alors ?

ft. Christiansenounetquejeeme. ♥

Le jeune homme -puisque ouais, c'en était un, finalement-, lui sourit, d'un air totalement décontracté. Donc c'est que tout allait bien. Ouais MAIS Eden ne savait plus trop si il devait croire à cela. Après tout, il avait bien cru que c'était une nana, cinq minutes avant. NON. ARRÊTE. DOUTE PAS. MINCE. ZUT. HYUDSHRFJGKDJH.

Penchant la tête de côté en constatant que son nouveau pote travesti -ouais, bon, c'est pas vraiment son pote vu qu'il vient de se rencontrer, mais osef- était plongé dans de passionnantes réflexions -il suppose-, il finit par entendre le son ingrat de la... Sonnerie. Et après une réflexion rapide -parce qu'il réflexionne aussi, hein, c'est pas un truc de gens-fille-bleu-

"Oh zut, faut que j'y aille aussi !... Euh... J'vais avoir l'air stupide mais... Je suis fatigué, et j'ai un mauvais sens de l'orientation, comme tu l'as vu... Et les deux cumulés... Hm... Tu...Pourrais m'accompagner ? S'il te plait..? Comme on va au même étage..."

Il le regarda avec un air un peu suppliant. Désolé. Déformation professionnelle. /ZBAFF/ Bon, mauvaise bonne vieille habitude. On change pas si facilement, que voulez-vous. Lui faisant donc les yeux doux, il finit par sourire devant sa réponse,satisfait -bah ouais.

"Ça ne me gêne pas... Et puis comme ça tu pourras peut-être m'indiquer plus précisément où se trouve ma classe. Faudra juste qu'on se perde pas de vue dans la foule vu qu'il risque d'y avoir du monde dans les couloirs..."

...Ou pas. Il en savait strictement rien, d'où pouvait se trouver sa classe. Mais bon. Il supposait qu'il la trouverait bien, un jour ou l'autre. Il lui offrit un BIG SMILE OF ZE WOOOORLD puis le poussa gentiment avec une petite tape dans le dos en gueulant un truc du genre "C'EST PARTI MON KIKIIII !" assez puérile qui se noya très vite dans le brouhara ambiant; c'était déjà le bordel, tout le monde se mélangeait, et Eden eut pendant quelques instants un peu peur de perdre son nouveau poto; mais bon, même ici, les gens avec des tignasses bleue foncée ça courrait pas les couloirs.

Ils avancèrent avec difficulté dans cette masse de gens dense, où tout le monde se bousculait, se frappait; certain petits malins en profitaient pour faire des croche-pattes, des tapettes, bref, des conneries; plus dur de voir qui avait quoi. Eden, comme à son habitude, évita quelques coups et autres -vu comme il faisait chier son monde, pas mal de gens essayaient de lui régler son compte 8D- sans la moindre difficulté, en sifflotant un petit air, comme imperturbable, ce qui achevait les autres dans leur désir viscéraux de lui faire sa fête. Puis, agrippé au sac de Christiansen, il se retrouva assez rapidement à son étage. Pour une fois.

Là, il eut envie de lui faire un coup foireux. Mais c'était dégueulasse... Il l'avait aidé... Alors... Pourtant, c'était parfaitement son style; se faire aider avant de te rire au nez et de se barrer. Comme les méchants dans les films. En plus chiant, plus con, plus jeune. En Eden quoi. Mais non... Là, il eut envie de l'aider, déjà parce qu'il avait pas envie de se montrer dégueulasse avec ce pauvre type bizarre et en suite parce qu'en fait, il l'aimait bien. Sympa, quand même. Et puis, différent. Alors, il scruta autour de lui et avança un peu dans la masse, toujours agrippé à son sac; ce qui fait qu'il le traîna sans s'en rendre compte avant de piler.

"Là bas. Ca a l'air d'être des gens de ta classe."

Il se tourna alors vers lui, captant enfin qu'il le traînait et sourit un peu gêné avant de rire et de lâcher. Puis il reprit son air habituel et pointa du menton sa supposée classe. Puis de lui sourire à nouveau.

"Voualaaa. En tout cas, merci beaucoup. Et puis, j'espère qu'on aura l'occasion de reparler, j't'aime bien, t'es sympa. A la prochaine alors !"


PS : bon... Tu peux faire la rep dans laquelle il lui dit au revoir, sauf si tu as une idée pour relancer... Désolée, je voyais plus trop quoi faire xD *meurt* JE TE EME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 20:13
Merci et à bientôt!! Peut-être?
ft.Eden Mc Cartney

Sa proposition formulée, Christiansen attendit une réponse. Il espérait vraiment qu'il pourrait le guider jusqu'à sa classe. Parce que bon, des classes, devaient y en avoir plusieurs au quatrième.

Il vit Eden lui faire LE big smile. Et soudain, il eut peur. Il se laissa l'entrainer vers les couloirs, déjà plein de monde. Passant devant son nouvel ami, il commença à se frayer un chemin parmi ces corps mouvants de totals inconnus, s'imergeant totalement dans cette atmosphère étouffante, où tu suffoque en étant coincé entre un gars plein de transpiration et une fille couverte d'une couche de 2cm de maquillage. Oui, les couloirs sont un endroit plein de poésie et de rafinement lorsque sonne l'heure de l'interclasse. Ah éviter si l'on est pas habitué.

Tentant de se faire le plus discret possible dans cette masse mouvante d'êtres humains, dont la quasi totalité était en classe E, il traversa le couloir, évitant au passage des coups qui lui était destiné, ou pas...et atteignit les escaliers, pour, assez rapidement, arriver au quatrième étage. ENFIN! Il y était. Alléluia!!

Soudain, il se sentit tirer en arrière par son sac et, après vérification, vit qu'il s'agissait de son compagnon d'infortune qui l'entrainait dans le couloir du quatrième étage, apparemment à la recherche de quelque chose. Docilement, il le laissa faire.

"Là bas. Ca a l'air d'être des gens de ta classe."

Tournant la tête dans ladite direction, Chris vit un amas de gens qui semblaient jeune. Très jeune. Ouais, il avait peut-être raison, c'était peut-être sa classe.

Eden le lâcha finalement, semblant désolé de l'avoir trainer. Bah, il avait l'habitude de toute façon.

"Voualaaa. En tout cas, merci beaucoup. Et puis, j'espère qu'on aura l'occasion de reparler, j't'aime bien, t'es sympa. A la prochaine alors !"

"Ouais...C'est moi qui te remercie de m'avoir dit où fallait que j'aille. Et comme il semblerai que j'ai trouvé ma classe, je vais y aller."

Il commença à s'éloigner vers sa supposée (et espérée) classe avant de se retourner.

"Je t'aime bien aussi. J'espère qu'on se reverra plus tard. Et ne dit rien à personne concernant mon...secret, ok?"

Et sans attendre de réponse il partit cette fois pour de bon vers sa classe.
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081808115516616411475504 Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 13081207331716487211459233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]   Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Je ne suis pas folle !
» Bon, ça me fait chier, mais je suis obligé.
» Crois pas que je fais ça par plaisir, ça me gonfle... mais j'suis obligée apparemment..
» Madaaaaaame... Je suis perdue mais on peut jouer plutôt ? (PV Marlène)
» Mais qui es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: